écrir à l'anvers
+7
fordonia
Struto
Redemption
lycaon
Julokapi
DarckSasuke
lolof
11 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
écrire a l''enver
Jvais pas la tuer je suis son garde du corp *se transforme en cerber*toi parcontre tu pme soul....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Re: écrir à l'anvers
je suis là depuis un certain temps et je ... je vous ai vu en train de *regarde les autres d'un air dégouté* bouffer ces gens et tout et ... vous ... pourquoi vous faites ça ??????!!!!!!
écrire a l''enver
Parceke j'ai faim et si tu bouffe pas c toi ki te fais bouffer !!! *montre une cicatrice o flanc*capiche ?! *reprend forme humain et remet sa main dans le do de Saisuka*je vais pas la tuer.
euh ... oui mais ... comme tu venais ... et eux aussi *en montrant les autres* de manger un loup ailé et qu'elle en est un ... j'avais peur ... tu comprend !?!
=>
Le monde est dangereux en se moment n'est ce pas Nora * jette un regard gourmand sur Fordonia * Ne reste pas ici ... Je change maintenant je ne fait plus partie de ma tribue ... * adresse un sourire maléfique à Fordonia *
Invité- Invité
écrire a l''enver
J'ai manger un démon et fais revivre son frere mais je ne tu les animo mythik ke si il m'attake....je ne les mange pas sof exeption si ya rien d'autre..... *passe sa main dans le dos de Saisuka*et tu ferai mieux de partir*regard meurtrier*
=>
* regarde gentillment Nora et s'adresse a Fordonia* Qu'est ce que tu veux louve-ailée ? Part immediatement d'ici avant que l'on s'occupe de toi ...
Invité- Invité
*fais mine de s'en aller en volant mais en fait je vous suivrais . je réaparaîtrais plus tard ^^*
écrire a l''enver
Nora:*se lechant les levre et les dent*.......bon aller vien la toi elle me met les nerf cettez louve *porte Saisuka et s'éloigne avec elle*
=>
* reprend forme humaine (se qui fait que je suis toute petite sur toi * Je suis crever avec tout sa ! Est-ce que cette louve reviendra ?
Invité- Invité
écrire a l''enver
Nora:J'en sais rien *fais un bizou sur le front de Saisuka*et pi on s'en fiche *souri*
écrire a l''enver
Nora:non je trouve pas...t'a froid *la sezrre contre elle et rechauffe son corp*pratik d'etre un démon ^^*souri*
écrire a l''enver
Nora:*allonge Saisuka sur de la mousse et s'allonge a coter d'elle(chauffage xd)*dors bien....
=>
* respire faiblement pendant son someille jusqu'au matin * Ouahh j'ai bien dormie ! Ooops Nora dort encore ^^ * va boire à la source et en profite pour se laver *
Tien je vais attraper des poissons ! *se transforme en loup ailé et attrape quelques poissons pour le déjeuner * J'éspère que sa va suffir pour elle * commence a faire un feu *
Tien je vais attraper des poissons ! *se transforme en loup ailé et attrape quelques poissons pour le déjeuner * J'éspère que sa va suffir pour elle * commence a faire un feu *
Invité- Invité
écrire a l''enver
Nora:hm ? *se reveille sens l'odeur des poisson*miam....*se leve et va voir Saisuka sans faire de bruit et la plake o sol(amicalement)*héhé
=>
Tu veux jouer à sa hein ? * fait un sourire coquin et pousse Nora dans l'eau * Tu va prendre un bain tien sa fait longtemps que tu t'es pas laver hé hé * commence à éclabousser Nora *
Invité- Invité
écrire a l''enver
Nora:Hééééééé ok.....*enleve son tee-shirt(bandage autoure de la poitrine pratik pour ce battre bocoup plu k'un soutif)*pas envi demouiller mon tee shirt mon short m'en fou xd *se jete sur Saisuka(combat xd)
=>
Ha ouai ? * retire son tee-shirt (soutif blanc xD), envoie des raffales d'eaux * Tu vas crever ! Mouahahaha * s'étouffe avec de l'eau dans la bouche xD *
Invité- Invité
écrire a l''enver
Nora:Eh creve pas *tape dans le dos de Saisuka*ça va mieux(moi c bandage blanc et elle soutif blanc xd on fais la paire xd)T'étoufe pas jpasse mon temps ac ki moi aprés j'ai plus d'emploi sinon chomage >.<
=>
Hi hi ^^ Merci j'ai faillis crever faut que je face attention ! Et puis si je meurt il y a toujours Equidano * marque une pose * D'ailleur, elle fait quoi ?!
Invité- Invité
écrire a l''enver
Nora:ché pas....*s'allonge dans l'herbe et regarde le ciel*tien on dirai un poisson ce nuage....lui chuky...et lui ben un dragon ki nous tombe dessu...aaaahh *se releve avant ke Equidano n'en fasse une crepe(j'ai chopé Saisuka en meme temp)*pfiiouu
=>
Merci de m'avoir sauver ... j'ai encore fillis crever ! J'ai du sang de chat noir dans les veines a mon avis xD * regarde Equidano et écoute son coeur * Heu ... elle s'est évanouit xD
Invité- Invité
écrire a l''enver
Nora:ça porte pas forcement malheure un chat noir*voi un chat noir passer et se casse la figuere dans la riviere*ok j'ai rien di......aie*regarde ses cote*oh du sang...
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Page 9 sur 20