écrir à l'anvers
+7
fordonia
Struto
Redemption
lycaon
Julokapi
DarckSasuke
lolof
11 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
écrire a l'enver(histoire)
Nora:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *repend sa forme de cerber mais mélanger a Kyûbi donc les 9 queue les deux serpent et roux o lieu de blanc*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *s'approche de Saisuka la soigne en donna de son energie*Désoler de t'avoir tabasser mais tu me gofle avec ton coter perver ki te rend debil............*chope Equidano o cou lui plante les griffe dans le flanc*
Nayk:Attender moi le trio n'est rien sans moi !!!(pretentieux !!)*se transforme en loup géant mais mélanger avec un felin(tigre)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se jete ossi sur Equidano(il fon tout les troi Nayk Saitei et Nora la meme taille)*
Nayk, Nora:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nayk:Attender moi le trio n'est rien sans moi !!!(pretentieux !!)*se transforme en loup géant mais mélanger avec un felin(tigre)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se jete ossi sur Equidano(il fon tout les troi Nayk Saitei et Nora la meme taille)*
Nayk, Nora:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
=>
Saitei : Je vais t'apprendre à faire du mal à mes amis * lui fout des coup de pattes dans la gueule * Je suis pas un pervers Norrraaa !!! Je suis MOI ! C'est tout ! Na ! ( un peut pervers sur les bords d'accord) ...
Saisu : * s'étire *
Saitei : MAIS ARRTE DE FAIRE SE GENRE DE CHOSE TU VOIS BIEN QUE SA M'E ... * PAF, se prend un coup de griffe dans la tête de la par de Nora * Tu vas arréter oui ?
Saisu : * se jette sur Equidano avec un élan de rage * POURQUOI VEUT-TU ME TUER ?! REPOND !
Saisu : * s'étire *
Saitei : MAIS ARRTE DE FAIRE SE GENRE DE CHOSE TU VOIS BIEN QUE SA M'E ... * PAF, se prend un coup de griffe dans la tête de la par de Nora * Tu vas arréter oui ?
Saisu : * se jette sur Equidano avec un élan de rage * POURQUOI VEUT-TU ME TUER ?! REPOND !
Invité- Invité
Re: écrir à l'anvers
* Saisu sur elle XD * TOI? QUI ME DEMANDE POURQUOI!!!! PAR TA! PAR VOTRE FAUTE! J'AI ÉTÉ BANNIE DE MON PEUPLE!! LA SEULE CHOSE QUI ME RESTAIT ET BIEN JE L'ES PERDU!!! Vous voulez savoir pourquoi javais besoin du pouvoir!!!? * se dégane de Saisu et se reléve. Regarde Nora et Saisu* JAVAIS BESOIN DE SE POUVOIR POUR POUVOIR CHASSER LE GRAND Cypters !! QUI EST PLUS FORT QUE NOUS ET QUI VIE EN GROUPE! AVEC SE POUVOIR NOUS AURION PU LE CHASSER! A TOUT LES 100ANS IL Y A UNE GRANDE FÊTE EN L'HONEUR DES ENCAITRE DE LA TRIBU ET IL FAU LE CHASSER MAIS A CHAQUE FOI IL Y A DES DIZAINE DE MORTS SES POUR SA QUE JEN EN AVAIS BESOIN CE NÉTAIS PAS CONTRE VOUS! * se retoune dos a Nora et Saisu léssant place a une bgrande détresse*
Equidano- Membre de diamant
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)
Nora:Ouais ben tu sais koi !!! il t'aurais tuer le pouvoir !!! *chancele est s'écroule*aie........marre vous me faite utiliser trop de magie.....*reprend forme humaine et se barre en courant*
j'étais restée dans un coin de la scène stupéfaite et j'avais rien compri donc j'ai pas réagi XD
*éssaye d'en placer une* euh ... qu'est-ce qui se passe ? Y'a quelque'un qui est mort ?
vous pouvez m'expliquer ?
*éssaye d'en placer une* euh ... qu'est-ce qui se passe ? Y'a quelque'un qui est mort ?
vous pouvez m'expliquer ?
=>
L'HISTOIRE S'ARRETE JUSQU'A SE QUE LES MEMBRES DE L'HISTOIRE SOIT REVENUE DE VACANCE !
Invité- Invité
vous partez où en vacances ????
dites jusqu'à QUAND ? comme ça on saura quand reprendra l'histoire ^^
dites jusqu'à QUAND ? comme ça on saura quand reprendra l'histoire ^^
ecrire a l'enver(histoire)
ben jpouvais po te prevenir t'a pas msn et pi pas u ltemp xd bref chui parti dans le nord ché mes couzine valà....on reprend la story ????
Nora:*loin*Aie....trop utiliser de magi moi vais me calmer trankile sous de l'eau bien froide *par sous une cascade*pas de pervers en vu non c'est bon *va sous l'eau*
Nora:*loin*Aie....trop utiliser de magi moi vais me calmer trankile sous de l'eau bien froide *par sous une cascade*pas de pervers en vu non c'est bon *va sous l'eau*
=>
* vien s'assoir sur la rive du petit lac et commence a se lécher le poitrail * Aïe, Equidano m'a fait super mal à la patte ...
Saitei : * regarde la patte de Saisu * Mon dieu ! TU ES BLESSER ! A L'AIDE !!!
Saisu : arréte de crier c'est rien qu'une éraflure. Sa va se guérir tout seul ^^ * jette un regard a Nora qui s'amuse dans l'eau * En voila une qui récupére vite des ses émotions ^^
Saitei : c'est une gamine ...
* se reçoit un coup de patte de la part de Saisu *
Saisu : dit pas sa ! C'est ma meilleure amie ...
Saitei : ho excuse moi, je savais pas que vous étiez proche.
Saisu : avec le temps, si.
Saitei : * regarde la patte de Saisu * Mon dieu ! TU ES BLESSER ! A L'AIDE !!!
Saisu : arréte de crier c'est rien qu'une éraflure. Sa va se guérir tout seul ^^ * jette un regard a Nora qui s'amuse dans l'eau * En voila une qui récupére vite des ses émotions ^^
Saitei : c'est une gamine ...
* se reçoit un coup de patte de la part de Saisu *
Saisu : dit pas sa ! C'est ma meilleure amie ...
Saitei : ho excuse moi, je savais pas que vous étiez proche.
Saisu : avec le temps, si.
Invité- Invité
Nora:J'ai l'oreille fine sateï....et je suis pas une gamine leve les bras une vague se crée et fonce sur Sateï et s'écrase sur lui(pas une grosse vague)*voila chui pas la seule tremper maintenant *va sous la cascade*Sateï tu t'approche je t'éclate ...bon moi fo ke j'enleve se sang....*enleve ses vetement*nan lbandage va prendre l'eau chui obliger de l'enlever mais avec ce perver...bon pas grave*reste sous l'eau et enleve le sang laissant tomber le bandage sur la rive(reste plu ke le boxer noir ^^)*
=>
Saisu : tien, sa me fait penser que je devrais me laver aussi (bonne idée xD) * donne un dernier coup de patte (gentil) à Saitei et se glisse doucement dans l'eau * Ouaïe ma patte me pique ><
Saitei : * tousse un peut a cause de l'eau dans sa gorge * J'peut me laver aussi ?
Saisu : c'est quoi cette question débile ? Bah oui !
Saitei : * se met torse nu et plonge * Alors les filles, sa baigne ? Mouahahaha que je suis drole xD
Saisu : * prend sa forme humaine pour constater les dégats du combat avec Equidano * La blessure est profonde, il va falloir soigner tout sa. Saitei, va chercher un de mes tee-shirt dans mon sac a dos, ramenne-en moi un pour faire pression sur l'entaille s'il te plait.
Saitei dans sa tête : j'espére que je trouverais une de ses petites culottes dans son sac mouahahahaha !
* se dirige sur la rive vers le sac et l'ouvre ... * Bingo, un boxer ! * le sors du sac et le regarde * ouah il est sexy ! *
Saisu : Saitei, dépéche toi j'ai mal et les sangsues vont venir a cause du sang !
Saitei : * oublie de ranger le boxer et le garde dans la main avec le tee-shirt en s'approchant de Saisu *
Saitei : * tousse un peut a cause de l'eau dans sa gorge * J'peut me laver aussi ?
Saisu : c'est quoi cette question débile ? Bah oui !
Saitei : * se met torse nu et plonge * Alors les filles, sa baigne ? Mouahahaha que je suis drole xD
Saisu : * prend sa forme humaine pour constater les dégats du combat avec Equidano * La blessure est profonde, il va falloir soigner tout sa. Saitei, va chercher un de mes tee-shirt dans mon sac a dos, ramenne-en moi un pour faire pression sur l'entaille s'il te plait.
Saitei dans sa tête : j'espére que je trouverais une de ses petites culottes dans son sac mouahahahaha !
* se dirige sur la rive vers le sac et l'ouvre ... * Bingo, un boxer ! * le sors du sac et le regarde * ouah il est sexy ! *
Saisu : Saitei, dépéche toi j'ai mal et les sangsues vont venir a cause du sang !
Saitei : * oublie de ranger le boxer et le garde dans la main avec le tee-shirt en s'approchant de Saisu *
Invité- Invité
Nora:*ki a tt vu balance une caillace sur la tete de Sateï*VA REPOSER CE BOXER TOI !!! *remet son bandage s'approche de Saisuka et soigne ses blessure*ça va mieux ??? *voi ke son bandage tremper commence a ce detage*Merde !!! *devien rou en s'enfonce dans l'eau jusk'au cou*t'es vraiment chiant kan ton coter perver remonte a la surface.....raaaah pas de bandage de rechange c'est bien ma veine ça pas grave vais mettre le tee shirt par dessu bon ça tiendra rien mais bon *va vers la rive l'eau lui arrive o hanche et cache sa poitrine avec un bras*phhhhhh c chiant ça *prend le tee-shirt et le met mais il est moulant kan meme*Grrrrr...je deteste k'on voi mes forme ça m'enerve.....apres les mec m'emerde et pui j'ai envi de retourner dans l'eau moi *réenleve son tee shirt et rentre dans l'eau k'elle a jusk'au bas ventre mais ne cache rien et verse de l'eau sur sa tete*........
=>
Saitei : hé remet tes habits sale nudiste ! Ma Saisu, enleve tes habits si tu le souhaite ! Toi t'es pas une nudiste, t'es juste comme il faut ...
Saisu : * sort de l'eau et prend forme d'une chatte couleur gris-bleu * Non sa va aller, je vais prendre la forme d'un chat, sa me prend moin d'énergie ^^ Et j'aime pas trop l'eau * jette un regard au lac *
Saitei : si tu prend la forme d'un chat, je ferais de-même ! * prend forme d'un chat couleur de feu et s'approche de Saisu pour faire sa toilette *
Saisu : * ronronne * Merci c'est gentil Saitei, je vais aller me reposer, c'était une bien dur journée.
Saitei : pas de probléme !
Saisu : * sort de l'eau et prend forme d'une chatte couleur gris-bleu * Non sa va aller, je vais prendre la forme d'un chat, sa me prend moin d'énergie ^^ Et j'aime pas trop l'eau * jette un regard au lac *
Saitei : si tu prend la forme d'un chat, je ferais de-même ! * prend forme d'un chat couleur de feu et s'approche de Saisu pour faire sa toilette *
Saisu : * ronronne * Merci c'est gentil Saitei, je vais aller me reposer, c'était une bien dur journée.
Saitei : pas de probléme !
Invité- Invité
ecrire a l'enver(histoire)
Nora:je ne suis pas une nudiste abruti !!!pi si t'es pâs content c'est pareille *ses habit réaparaisse sur elle et l'eau bou*tu fais chier Sateï *sort de l'eau (tee-shirt noir et boxer noir)*moi ki commencer a te trouver simpa ben c'est rater dorénavent evite de me croiser *se bar vers le QG de satan*kes il me ve l'otre une mission sur terre encore...*arrive en haut*oui Sat....O.O c'est koi toute ces démone et démon M le perver ??
Satan:Ben une fete pour ma fille !!
Nora:je suis pas ta fille...et pui si jve jpe etre un mec na !!!
Satan:Oui je sais.....mais une fete pour toi kan meme et c'est koi cet accoutrement trés sex...*se prend une pierre dans la tete* toujour enerver dés ke tu entend ce mot on dirai.....
Nora:jvais dans mes quartier *rentre dans se chambre*KI M'A FOUTU UN PAPIER PEINT ROSE ???!
Satan:Ben moi *se prend le papier pein dans la tete*
Nora:berk....*reopeint tout en noir*voila *cherche un bandage et des vetement dans ses tiroire*ou t'a foutu mes souvet sale perver ??!
Satan:ben....je sais pas....je sais plus...
Nora:je prefer pas connaitre la provenance de ce bruit de fond *met de la muzik a fon et s'allonge sur son lit sans meme ce changer*
Satan:Ben une fete pour ma fille !!
Nora:je suis pas ta fille...et pui si jve jpe etre un mec na !!!
Satan:Oui je sais.....mais une fete pour toi kan meme et c'est koi cet accoutrement trés sex...*se prend une pierre dans la tete* toujour enerver dés ke tu entend ce mot on dirai.....
Nora:jvais dans mes quartier *rentre dans se chambre*KI M'A FOUTU UN PAPIER PEINT ROSE ???!
Satan:Ben moi *se prend le papier pein dans la tete*
Nora:berk....*reopeint tout en noir*voila *cherche un bandage et des vetement dans ses tiroire*ou t'a foutu mes souvet sale perver ??!
Satan:ben....je sais pas....je sais plus...
Nora:je prefer pas connaitre la provenance de ce bruit de fond *met de la muzik a fon et s'allonge sur son lit sans meme ce changer*
=>
Saitei : bah didonc faut pas la vexer la grosse !
Saisu : * rigole * Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?
Saitei : tien, sa fait longtemps que j'ai pas vu Satan, c'est un sacré homme ! Trés gentil mais un peut pervers sur les bords, fait attention parce que tu est trop mignonne donc on pourait avoir des problémes.
Saisu : * se leve est suis Saitei jusqu'a la fameuse fête pour Nora *
Saitei : c'est quoi cette fête ? Satan qu'est ce que t'as encore fait ?
Satan : me parle pas comme sa ... 'fait se que je veux quand c'est pour ma fille ! * s'arréte d'un coup et regarde Saisu * Bonjour belle créature !
Saisu : * reprend forme humaine ainssi que Saitei * Bonjour ^^ Je me présente, Saisuka. Je faisais partie d'une tribue de loup-ailé, que j'ai quitter. Je suis a votre service ! Mais j'ai une question, votre fille c'est Nora n'est ce pas ?
Satan : oui oui, c'est ma fi-fille. Elle dans sa chambre, vous pouvez la rejoindre si vous voulez.
Saitei : moi je rejoint pas une fille aussi méchante que ça au point d'abandonner son amie a coter d'un lac avec un pervers ... mais je parle de moi là ?! Quel con !
Saisu : non sa va aller Monsieur, je vais attendre quelle sorte de sa chambre, je ne veux pas la déranger.
Saisu : * rigole * Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?
Saitei : tien, sa fait longtemps que j'ai pas vu Satan, c'est un sacré homme ! Trés gentil mais un peut pervers sur les bords, fait attention parce que tu est trop mignonne donc on pourait avoir des problémes.
Saisu : * se leve est suis Saitei jusqu'a la fameuse fête pour Nora *
Saitei : c'est quoi cette fête ? Satan qu'est ce que t'as encore fait ?
Satan : me parle pas comme sa ... 'fait se que je veux quand c'est pour ma fille ! * s'arréte d'un coup et regarde Saisu * Bonjour belle créature !
Saisu : * reprend forme humaine ainssi que Saitei * Bonjour ^^ Je me présente, Saisuka. Je faisais partie d'une tribue de loup-ailé, que j'ai quitter. Je suis a votre service ! Mais j'ai une question, votre fille c'est Nora n'est ce pas ?
Satan : oui oui, c'est ma fi-fille. Elle dans sa chambre, vous pouvez la rejoindre si vous voulez.
Saitei : moi je rejoint pas une fille aussi méchante que ça au point d'abandonner son amie a coter d'un lac avec un pervers ... mais je parle de moi là ?! Quel con !
Saisu : non sa va aller Monsieur, je vais attendre quelle sorte de sa chambre, je ne veux pas la déranger.
Invité- Invité
Nora:*ouvre la porte balance un truc dans la tezte de satan et referme la porte*C'EST MA CHAMBRE PAS UN DÉPOTOIR GARDE TEZS SLIP SALE AVEC TOI !!!!!
Satan:Roooh c'était pour lui fair une blague elle est vrémant pas drole tien ya du bruit dans sa chambre bruit métalik *se colle a la porte et se la prend en pleine face kan Nora ouvre*
Nora:T'écoute au porte maintenant ?!! *marche sur satan pour aller de l'autre coter vers la cuisine*
Satan:Ouh la vilaine elle m'a marcher dessu *sourir pervers*revien ici ma cherie
Nora:VA TE FAIR VOIR
Satan:Regarder chui la C fai !!
Nora:*soupir*t'es lourd *ressort avec de la viande*
Satan:Tu ve manger ça a st'heure ci
Nora:C'est pa pour moi *ouvre la porte une sorde de doberman montre le bout de son museau*Oui je sais t'a faim mais ces abruti m'empeche de passer aller vien *le chien bondi par dessu Satan et arrive a coter de Nora ki tien la viande dans sa bouche s'accroupi le chien prend l'autre bout et tire puis mange la viande jusk'a ce ke son nez touche celui de Nora*c'est bien mon grand *lache la viande le chien fini de manger*et ta blessure fais voir
Chien:Ça ne me fais plus mal t'inkiete pas *se met sur le dos et montre sa blessure o ventre*
Nora:C'est bon ça a cicatriser *souri*aller retourne dans la chambre je te rejoint bon kes ke vous voulez tous ???
Satan:Roooh c'était pour lui fair une blague elle est vrémant pas drole tien ya du bruit dans sa chambre bruit métalik *se colle a la porte et se la prend en pleine face kan Nora ouvre*
Nora:T'écoute au porte maintenant ?!! *marche sur satan pour aller de l'autre coter vers la cuisine*
Satan:Ouh la vilaine elle m'a marcher dessu *sourir pervers*revien ici ma cherie
Nora:VA TE FAIR VOIR
Satan:Regarder chui la C fai !!
Nora:*soupir*t'es lourd *ressort avec de la viande*
Satan:Tu ve manger ça a st'heure ci
Nora:C'est pa pour moi *ouvre la porte une sorde de doberman montre le bout de son museau*Oui je sais t'a faim mais ces abruti m'empeche de passer aller vien *le chien bondi par dessu Satan et arrive a coter de Nora ki tien la viande dans sa bouche s'accroupi le chien prend l'autre bout et tire puis mange la viande jusk'a ce ke son nez touche celui de Nora*c'est bien mon grand *lache la viande le chien fini de manger*et ta blessure fais voir
Chien:Ça ne me fais plus mal t'inkiete pas *se met sur le dos et montre sa blessure o ventre*
Nora:C'est bon ça a cicatriser *souri*aller retourne dans la chambre je te rejoint bon kes ke vous voulez tous ???
=>
Saitei : nan mais elle a le culot de poser cette question ? Mademoiselle la pourri gater en a assez de ses amis ? Aller vien Saisu, j'vais te montrer un truc dans la chambre vide là-bas, tu vas voir tu va t'en rapeller toute ta vie, sa ve te faire ... plaisir ! Héhéhéhéhéé * attrape Saisu par le bras *
Saisu : tu va me montrer un nouveau tour ? ^^ Pourquoi tu le fait pas devans tout le monde ?
Saitei : parce que se tour ne marche que quand deux personnes de sexes opposés se retrouve ensemble dans une chambre.
Saisu : (toujours aussi naïve) Ha oui ^^ Il doit être spectaculaire !
Saitei : sa tu peut le dire ... * avance jusqu'a la chambre avec Saisu derriére et commence a fermer la porte *
Saisu : tu va me montrer un nouveau tour ? ^^ Pourquoi tu le fait pas devans tout le monde ?
Saitei : parce que se tour ne marche que quand deux personnes de sexes opposés se retrouve ensemble dans une chambre.
Saisu : (toujours aussi naïve) Ha oui ^^ Il doit être spectaculaire !
Saitei : sa tu peut le dire ... * avance jusqu'a la chambre avec Saisu derriére et commence a fermer la porte *
Invité- Invité
Nora:*d'un regard o chien le chien bondi sur Sateï*Merci de un tu va pas dans la chambre de mon frere malgré ke celui ci soin mort !!! enfin par réelement mais c'est trop long a expliker et deuxiemement c'est pas moi ki est demander une fete troisiemement arrete de pensser k faire du sexe avec Saïsuka et je serai bocoup plus amicale *ferme la chambre de son frere par un sort k'elle seule et le chien peuve passer d'ailleur*va garder la chambre toi *le chien va dans la chambre Nora retourne dans sa chambre et s'écroule sur son lit en pleure*
Chien:T'a rendu triste ma maitresse je ne te le pardonerais pas *regard noir a Sateï et entre dans la chambre*
Chien:T'a rendu triste ma maitresse je ne te le pardonerais pas *regard noir a Sateï et entre dans la chambre*
=>
Saitei : (se rend compte de sa connerie) Hé mais je savais pas que c'était sa chambre et ...
Saisu : tu voulais faire quoi avec moi Saitei j'ai pas entendue ?
Saitei : te montré un tour de passe-passe ! Bon, je vais aller boire de la biére, elle a qu'a arréter de me frapper en sachant que je suis innofancif. Tout est de sa faute j'en est rien a faire des ses pleurs, elle viendra s'excuser parce que j'ai rien a me repprocher.
Saisu : (rentre dans la chambre de Nora) Nora ... qu'est ce que tu as ? Pourquoi pleurs-tu ? Saitei ne penser pas a se qu'il faisait, il est gentil mais a force de le frapper il faut le comprendre. Je pense que tu n'aimerais pas que je te balance des coups de poings et des pierres dans la tête. Qu'est ce qui c'est passer a propos de ton frére Nora ? Peut-tu me raconter se qui se passe ?
Saisu : tu voulais faire quoi avec moi Saitei j'ai pas entendue ?
Saitei : te montré un tour de passe-passe ! Bon, je vais aller boire de la biére, elle a qu'a arréter de me frapper en sachant que je suis innofancif. Tout est de sa faute j'en est rien a faire des ses pleurs, elle viendra s'excuser parce que j'ai rien a me repprocher.
Saisu : (rentre dans la chambre de Nora) Nora ... qu'est ce que tu as ? Pourquoi pleurs-tu ? Saitei ne penser pas a se qu'il faisait, il est gentil mais a force de le frapper il faut le comprendre. Je pense que tu n'aimerais pas que je te balance des coups de poings et des pierres dans la tête. Qu'est ce qui c'est passer a propos de ton frére Nora ? Peut-tu me raconter se qui se passe ?
Invité- Invité
Nora:Ce con de Satan fais une fete le jour d'anniversaire de la mort de mon frere et pour Sateï j'y pe rien mais depuis la mot de mon frere je protege tout ceux ki son plus jeune ke moi lui ne l'es pas......mon frere et pa vrément mort on a plutot fusionner car son son corp n'était plus réutilisable un corp our deux ame.......je te le presenterais si tu ve......aie *souleve un pe son tee-shirt et voi une blessure sur son ventre ki s'est réouverte*hmmmmmm(soupire)
Satan:Tien les bieres son la elle est vrément desagréable ces temp ci elle arrete pas de ce battre te taper tout le monde...un vrais garçon dans un corp de fille !!
Nora:meme satan ne sais pas ke nous avon fusionner.....il est trop con toute façon je passerais devant lui avec l'apparence de mon frere il le reconaitrait pas......
Satan:Tien les bieres son la elle est vrément desagréable ces temp ci elle arrete pas de ce battre te taper tout le monde...un vrais garçon dans un corp de fille !!
Nora:meme satan ne sais pas ke nous avon fusionner.....il est trop con toute façon je passerais devant lui avec l'apparence de mon frere il le reconaitrait pas......
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Page 15 sur 20