écrir à l'anvers
+7
fordonia
Struto
Redemption
lycaon
Julokapi
DarckSasuke
lolof
11 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
=>
Alors comme ça, vous ne faites qu'un ... J'espére que se n'est pas trop difficile pour toi. Je comprend que tu sois triste mais sache qu'il est toujours là ! Ton pére est un peut distrait, mais il est peut être triste lui aussi. Aller, recésie toi, demain tu ira mieu. Tu veux que j'aille te chercher a manger avant que tout le monde angloutisse le buffet ? * se léve est chuchote a l'oreille de Nora : en tout cas moi, je serais toujours la pour toi, sa sera à la vie, a la mort * * ferme la porte en allant jusqu'au buffet *.
Invité- Invité
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)
Nora:*s'allonge sur son lit et soupir*enfin une ki par pas en courant...
-oui tu a raison soeurette
-tu me manke kan meme mais je te promet je trouverai un moyen de te rendre un corp je te le promet.....
-t'es pas obliger tu sais.....je sais ke c'est dificil pour toi es.....*est couper par l'arriver de Saïsuka avec le buffet*oups...
-A te revoila Saïsuka*fais comme si derien n'était*
-oui tu a raison soeurette
-tu me manke kan meme mais je te promet je trouverai un moyen de te rendre un corp je te le promet.....
-t'es pas obliger tu sais.....je sais ke c'est dificil pour toi es.....*est couper par l'arriver de Saïsuka avec le buffet*oups...
-A te revoila Saïsuka*fais comme si derien n'était*
=>
* remarque le silence qui s'installe * Je te pose les assiettes là et je te laisse parler avec ton frére, sache que j'ai des oreilles, et je suis une des meilleures pour m'en servir ^^ Se qui me fait penser que l'air de la forêt et du gibier à chasser me manque terriblement ... Je vais aller faire un tour dans la premiére forêt que je croise pour chasser quelque rongeur. Si jamais tu as besoin de moi, tu sais comment faire pour m'appeller ! Passe le bonjour a ton frére, je vais faire en sorte que Saitei ne te dérange pas ^^* prend sa forme de chat et s'en va (bientot suivit par Saitei) *
Invité- Invité
Nora:*ne touche pas a son assiette*je pense ke tu a besoin de manger frero prend le controle.....
-Nora tu sais ke c'est dangereux de faire ça je veux pas risker ta vie !!
-Fais le Nayan !!
-ok....*le corp de Nora se change ses cheveux deviene blanc ses yeux argent sa peau trés palle(Nayak et albinos)et habiller de noir*merci nora.....*prend kelke truc a manger dans ses poche et saute par la fenetre(4eme etage O_O)BOUM !! aie......*se releve chancelant et va dans la foret croise Saïsuka et Sateï mais ne se montre pas(Nora et Nayak on la meme odeur)
-Nora tu sais ke c'est dangereux de faire ça je veux pas risker ta vie !!
-Fais le Nayan !!
-ok....*le corp de Nora se change ses cheveux deviene blanc ses yeux argent sa peau trés palle(Nayak et albinos)et habiller de noir*merci nora.....*prend kelke truc a manger dans ses poche et saute par la fenetre(4eme etage O_O)BOUM !! aie......*se releve chancelant et va dans la foret croise Saïsuka et Sateï mais ne se montre pas(Nora et Nayak on la meme odeur)
=>
Saisu : * se concentre sur une grive qui picore dans un tas de mousse * * se prépare a bondir et ... *
Saitei : SAISUKAAAAAA
Saisu : * folle de rage de voir partir sa proie * Merde ... quoi Saitei ? Tu m'as fait perdre mon diner !
Saitei : roh sa va ^^ Non en faite je voulais te dire que je ... heuhum * se gratte le cou avec sa patte arriére *
Saisu : que tuuuuuu ? ...
Saitei : que je suis en vériter ... * regarde autour de sois * Il faut que tu le sache ...
Saisu : dit moi se qui se passe !
Saitei : * pointe le ciel du doigt * Ho, ta mére est en train de voler !
Saisu : quoi ? * regarde le ciel * Mais, j'vois pas ma Maman puisqu'elle a été tuer dans ... Saitei ... c'est toi ?!
Saitei : * cheveux blond, l'air légérement endrogine * Ouai, sa fait pas vraiment penser à un démon au service de satan, je suis en réaliter une sorte "d'ange". J'ai été enlever a la naissance et on m'a arracher les ailes ... quand j'ai grandis, méme quand je prenez ma forme "humaine", je savais que se n'était pas moi. J'ai finit sous terre, en compagnie de Satan, j'ai vécu dans le mensonge jusqu'a se que je prenne cette forme qui me fit comprendre que j'était une autre personne. ne le répéte à personne, les anges ne sont pas admit en enfer.
Saisu : * hoche la tête * Je garderais ton secret ^^ * s'approche de Saitei et l'enlace gentillement * J'espére que tu aime manger des plumes, parce que les oiseaux en ont ! Allons vite chasser !
Saitei : SAISUKAAAAAA
Saisu : * folle de rage de voir partir sa proie * Merde ... quoi Saitei ? Tu m'as fait perdre mon diner !
Saitei : roh sa va ^^ Non en faite je voulais te dire que je ... heuhum * se gratte le cou avec sa patte arriére *
Saisu : que tuuuuuu ? ...
Saitei : que je suis en vériter ... * regarde autour de sois * Il faut que tu le sache ...
Saisu : dit moi se qui se passe !
Saitei : * pointe le ciel du doigt * Ho, ta mére est en train de voler !
Saisu : quoi ? * regarde le ciel * Mais, j'vois pas ma Maman puisqu'elle a été tuer dans ... Saitei ... c'est toi ?!
Saitei : * cheveux blond, l'air légérement endrogine * Ouai, sa fait pas vraiment penser à un démon au service de satan, je suis en réaliter une sorte "d'ange". J'ai été enlever a la naissance et on m'a arracher les ailes ... quand j'ai grandis, méme quand je prenez ma forme "humaine", je savais que se n'était pas moi. J'ai finit sous terre, en compagnie de Satan, j'ai vécu dans le mensonge jusqu'a se que je prenne cette forme qui me fit comprendre que j'était une autre personne. ne le répéte à personne, les anges ne sont pas admit en enfer.
Saisu : * hoche la tête * Je garderais ton secret ^^ * s'approche de Saitei et l'enlace gentillement * J'espére que tu aime manger des plumes, parce que les oiseaux en ont ! Allons vite chasser !
Invité- Invité
Nayak:*sort "discretement de sa cachette mais eyan perdu l'habitude de bouger discretement fais craker une bracnhe*oups *devien rouge de honte kan les deux se tourne vers lui*désoler de vous avoir deranger*
=>
Saisu : * baisse les oreilles en arriére * Qui es-tu, pourquoi sent-tu Nora ? * montre les crocs *
Saitei : calme toi ... tu vois pas qu'il est timide ? Mais j'aimerais savoir aussi ton identiter étranger. * Saitei été devenue tout de suite plus sage, plus noble * Comment a tu pu venir jusqu'ici sans l'autorisation d'un lieutenant ? Parle !
Saitei : calme toi ... tu vois pas qu'il est timide ? Mais j'aimerais savoir aussi ton identiter étranger. * Saitei été devenue tout de suite plus sage, plus noble * Comment a tu pu venir jusqu'ici sans l'autorisation d'un lieutenant ? Parle !
Invité- Invité
Nayak:.....
-C'est mon frere bande d'abruti lui faite pas peur....c'est pour ça k'il a mon odeur sur lui je t'avais di k'on avai fussioner et ke je te le presenterais Saïsuka....
-b...bonjour.....
-Il est hyper timide et toi Sateï pe tu ne rien dire s'il te plai ???
Nayak:Vrément desoler de vous avoir fais peur.....*s'assoi et se repli sur lui meme ses yeux argent brillant de larme*
-C'est mon frere bande d'abruti lui faite pas peur....c'est pour ça k'il a mon odeur sur lui je t'avais di k'on avai fussioner et ke je te le presenterais Saïsuka....
-b...bonjour.....
-Il est hyper timide et toi Sateï pe tu ne rien dire s'il te plai ???
Nayak:Vrément desoler de vous avoir fais peur.....*s'assoi et se repli sur lui meme ses yeux argent brillant de larme*
=>
Saitei : * n'écoute pas Nora * je savais que Nora était un homme ! * éclate de rire * Enfin bon, ravi de faire ta connaissance Nayak !
Saisu : * fait un sourire bienveillant et prend sa forme humaine * Heureuse de te rencontrer ^^ Ne sois pas triste, tu ne nous as pas fait peur, je me suis juste emporter sur le coup de la surprise ... Au faite, où allez-vous comme sa ? * repére une sourie dans une touffe d'herbe * je la mangerais plus tard elle ...
Saisu : * fait un sourire bienveillant et prend sa forme humaine * Heureuse de te rencontrer ^^ Ne sois pas triste, tu ne nous as pas fait peur, je me suis juste emporter sur le coup de la surprise ... Au faite, où allez-vous comme sa ? * repére une sourie dans une touffe d'herbe * je la mangerais plus tard elle ...
Invité- Invité
ecrire a l'enver(histoire)
Nayak:*eyant vu la souri la chope d'un coup sans bouger son corp seulement sa main*tien tu voulais la manger non ??? *regarde Sateï en penchant la tete de coter comme un enfant*t'es pas un démon toi t'es un ange j'aime bien les ange moi....pas a tuer *se leve pose les main a l'endroi ou orai du etre les aille de Sateï une lumiere blanche passe de ses main o corp de Sateï ses aille réaparaisse*voila *souri* jesper ke ça te fais plaisir ??
-et je sius pas un mec kes tu di comme connerie encore !!!!
-j'avai juste besoin de me degourdir les jambe je vais surement bientot repartir *regarde le ciel etoiler*
-et je sius pas un mec kes tu di comme connerie encore !!!!
-j'avai juste besoin de me degourdir les jambe je vais surement bientot repartir *regarde le ciel etoiler*
Re: écrir à l'anvers
[ est vous ête allé vite!! Ho Nora contente que tu sois revenu jaime tes image ^^ ]
Avant dans le gym... Equi dano avait suter sur Saisu et l'avais blaisser un peu, aprés le petit afrontemen contre Setei Equidano savais retiré pour sortir du gym et sans quelle pu le voir un démon lui asséna un violent coup sur la tête et aprés se fut le noir... Pandan plusieur jour personne eu aucune nouvelle d'Equidano, mais personne ne Sarpercu de sa * disparition*.
(Maintenant).... *se réveill* ouvre les yeux mes ne voi rien... Ses noir ou je suis?? *touche a sa tête avec.. ce quelle pensait être ses griffe et enléve un badage qui lui couvrait le visage xD* Ah ses mieu... Elle était par terre sur un sol gris et froid avec des barreau? *vien pour se gratter la tête et voi au lieu de ses grife des mains* C'est quoi ca!!! J'ai des mais? Ou son passé mes griffe! * se léve et va se voir dans un genre de miroire* Ou sont mes aile! A Non.... j'ai laparence d'une humaine.... maudit soi cette endroit! Elle avait de long cheveux noir et la peau trés blanche... La seule chose quon pouvait voir que normalement quelle nétait pas humaine cétais ses yeux noir et vert.... Comment je vais sortir d'ici maitenant? Voyon voir si un humain ses fort * elle savenca ver un bareau et le frappa de toute ses force d'un poin* Aiyyye!!! Sque sa fait mal! Bon alors je voi je peu pas sortitr dici... Ou suije? Encore en enfer ou chez les humain?... [ i n'y avait personne juste des bareu se qui était trés étrange] Les seule personne qui pourait me sortir d'ici c'est... * se mit a rélféchir en tounan en rond* personne... [ Equidano Croyais que cétais Nora et Saisu qui lavait enfermer ici]...... *Equidano allas se reposer dans le recoin le plus noir da la piéce et penssa a son défun clan....
Avant dans le gym... Equi dano avait suter sur Saisu et l'avais blaisser un peu, aprés le petit afrontemen contre Setei Equidano savais retiré pour sortir du gym et sans quelle pu le voir un démon lui asséna un violent coup sur la tête et aprés se fut le noir... Pandan plusieur jour personne eu aucune nouvelle d'Equidano, mais personne ne Sarpercu de sa * disparition*.
(Maintenant).... *se réveill* ouvre les yeux mes ne voi rien... Ses noir ou je suis?? *touche a sa tête avec.. ce quelle pensait être ses griffe et enléve un badage qui lui couvrait le visage xD* Ah ses mieu... Elle était par terre sur un sol gris et froid avec des barreau? *vien pour se gratter la tête et voi au lieu de ses grife des mains* C'est quoi ca!!! J'ai des mais? Ou son passé mes griffe! * se léve et va se voir dans un genre de miroire* Ou sont mes aile! A Non.... j'ai laparence d'une humaine.... maudit soi cette endroit! Elle avait de long cheveux noir et la peau trés blanche... La seule chose quon pouvait voir que normalement quelle nétait pas humaine cétais ses yeux noir et vert.... Comment je vais sortir d'ici maitenant? Voyon voir si un humain ses fort * elle savenca ver un bareau et le frappa de toute ses force d'un poin* Aiyyye!!! Sque sa fait mal! Bon alors je voi je peu pas sortitr dici... Ou suije? Encore en enfer ou chez les humain?... [ i n'y avait personne juste des bareu se qui était trés étrange] Les seule personne qui pourait me sortir d'ici c'est... * se mit a rélféchir en tounan en rond* personne... [ Equidano Croyais que cétais Nora et Saisu qui lavait enfermer ici]...... *Equidano allas se reposer dans le recoin le plus noir da la piéce et penssa a son défun clan....
Equidano- Membre de diamant
(cointente de te revoir...tu pe te co sur msn me sens seule)
Nayak:Amie en danger * se barre en courant a l'endroiu ou en enfermer Equidano chope les bareau et tire de toute ses force*
-Nayak !! stop t'a pa repri toutes tes force tu ve mourir une deuxieme fois ????
-Non je veeu l'aider c'est tout *les bareau casse il entre par la "fenetre"*vient je ne te fairai pas de mal....*penche la tete sur le coter la main tendu vers Equidano*
Nayak:Amie en danger * se barre en courant a l'endroiu ou en enfermer Equidano chope les bareau et tire de toute ses force*
-Nayak !! stop t'a pa repri toutes tes force tu ve mourir une deuxieme fois ????
-Non je veeu l'aider c'est tout *les bareau casse il entre par la "fenetre"*vient je ne te fairai pas de mal....*penche la tete sur le coter la main tendu vers Equidano*
Equidano perdu dans ses penssé navais même pas entendu le vacarme quavait causé Nayak en défoncan les bareau, et navais pas entendu sa voi...* lêve la tête de ses genous et voi Nayak et sursaute* La regarde d'un aire intéroquateur ( bien intendu equidano ne connaisait pas Nayak ) Que veu tu démon? Pourquoi ma t enfermer ici et tu vien me libérer par aprés? Pour avoir ma clémence? Sache que tu ne laura pas, Jen nais assé de votre race! Vous n'avez pas eu asser d,exterminer mon clan mintenant vous m'infermer ici? (pette sa cochë) * se barre dans un autre coin xD *
Nayak:Je ne t'es pas enfermer je t'es liberer car j'ai sentie ke tu etait enfermer je ne te connais pas mais je senter le besoin ke je devais te liberer alors maintenat *attrape Equidano par la taile et saute par la fenetre(hoteur ? genre 6eme etage)*.....BOUM *atterie et se releve comme si il avais soter de 1 m meme pas*voila tu es libre *du sang coulle de sa bouche*
-NAYAK !!!!!!!!!
-NAYAK !!!!!!!!!
Aute tes sale pattes de sur moi!* se libére des *bras* de Nayak en se débaten* Un démon qui ressant le boisin de Sauver quelqun qu'il ne connais pas, c'est la pire excuse que j'ai entendu... Me croi tu pour une sotte?!Maitenant ou est Nora? Je sans son odeur partout sur toi! Que lui a tu fait? ( imaginait le pire )
Nyak:*crache du sang*on est frere et soeur....j'ai etais tuer mais Nora ma sauver en enfermant mon ame dans son corp c'est pour ça ke j'ai son odeur.....1 corp pour 2 ames.....*Nayak disparait et laisse place a Nora*
Nora:Il est trop faible pour sortir longtemp et moi je dois lui trouver un corp......j'ai envie de l'avoir pres de moi....c'est depui sa "mort" ke je suis agressive et ke je m'enerve pour un rien......en plus mon pere ce con de satan fai une fete le jour d'aniversaire de la mort de mon frere....
Nora:Il est trop faible pour sortir longtemp et moi je dois lui trouver un corp......j'ai envie de l'avoir pres de moi....c'est depui sa "mort" ke je suis agressive et ke je m'enerve pour un rien......en plus mon pere ce con de satan fai une fete le jour d'aniversaire de la mort de mon frere....
=>
Saisu : * chasse toujours a coter de Saitei qui se lisse les ailes avec ses mains * C'est bizarre Saitei, mais je sent l'odeur de ... d'Equidano ... * regarde Saitei dans les yeux *
Saitei : * ouvre grand les yeux * Equi...Equidano ? Celle qui a voulut t'arracher la tête ? Non, tu reste ici, elle ne te fait surment plus confiance.
Saisu : * baisse les yeux * Oui mais ... * reprend forme humaine * Je dois aller la voir ! * oublie quelle est nue quand elle se retransforme en humaine et devien toute rouge * Argh ><
Saitei : * tourne la tête * Prend mon tee-shirt, il peut te faire une tunique ... heuhum ...
Saisu : merci Saitei !!! * dépose un baiser sur sa joue * Aller, j'arrive bientot. * par en courant jusqu'a Nora et Equidano *
Saitei : * ouvre grand les yeux * Equi...Equidano ? Celle qui a voulut t'arracher la tête ? Non, tu reste ici, elle ne te fait surment plus confiance.
Saisu : * baisse les yeux * Oui mais ... * reprend forme humaine * Je dois aller la voir ! * oublie quelle est nue quand elle se retransforme en humaine et devien toute rouge * Argh ><
Saitei : * tourne la tête * Prend mon tee-shirt, il peut te faire une tunique ... heuhum ...
Saisu : merci Saitei !!! * dépose un baiser sur sa joue * Aller, j'arrive bientot. * par en courant jusqu'a Nora et Equidano *
Invité- Invité
Nora:*du sang coulle de sa bouche*
-je t'avai di ke c'était une movaise idée t'a vu dans kel etat tu es a cose de moi ?!
-je m'en fiche jvoulais ke tu puisse te balader un pe prendre un peu l'aire ça t'a fai du bien avou
-oui mais...
-ya pa de mais Nayak !
-ok....
Nora:a Saisuka ?! kes ke tu fais la ???? *essui le sang ki coulle de sa bouche*
-je t'avai di ke c'était une movaise idée t'a vu dans kel etat tu es a cose de moi ?!
-je m'en fiche jvoulais ke tu puisse te balader un pe prendre un peu l'aire ça t'a fai du bien avou
-oui mais...
-ya pa de mais Nayak !
-ok....
Nora:a Saisuka ?! kes ke tu fais la ???? *essui le sang ki coulle de sa bouche*
=>
Saisu : * s'arréte d'un coup en voyant Equidano * C'est un humain maintenant ? Au moin, elle ne pourra faire de mal à personne ... Nora, tu as l'air fatiguer et mal en point, va te reposer. Sa fait combien de temps que tu as pas dormie ? * frisson * Ouaaah il fait froid ><
Invité- Invité
Nora:non pas dormir....pas fatiguer.....*prend Saisuka dans ses bras et rechauffe son corp*voila chauffage gratui et lui faite rien a equidano preske k'elle soter a la gorge de mon frere tt a l'heurealors k'il l'a liberer.......
=>
Saisu : Elle a sauter à la gorge de Nayak ? Faut la ré-enfermer si elle continue ... * gargouille * Ha mince j'ai oublier de manger avec tout sa. * entend un battement d'aile et un CRAC * * regarde Nora d'un air interrogateur * Qu'est ce que c'était ?
- faut que je me réhabitu a voler sinon je vais finir par me tuer là ...
Saisu : j'aurais du m'en douter, c'est Saitei * éclate de rire *
Saitei : je suis aller chercher ton sac Saisuka, tu vas pouvoir t'habiller * il est torse nu *
Saisu : (c'est endormie a cause de la fatigue)
Saitei : comment elle fait pour dormir comme sa ?!
- faut que je me réhabitu a voler sinon je vais finir par me tuer là ...
Saisu : j'aurais du m'en douter, c'est Saitei * éclate de rire *
Saitei : je suis aller chercher ton sac Saisuka, tu vas pouvoir t'habiller * il est torse nu *
Saisu : (c'est endormie a cause de la fatigue)
Saitei : comment elle fait pour dormir comme sa ?!
Invité- Invité
Nora:failli sauter a la gorge de mon frere...Seulement failli *s'assoi contre un arbre Saisuka contre elle endormie*je sais pas comment elle fais.....*s'endore*
=>
Saitei : Ha les filles, pire que des hommes ! * vien s'assoir à coter de Nora et Saisuka en enroulant ses grandes ailes autour d'elles * * voit quelque chose bouger dans les arbres et se reléve doucement * Qui est là ?
- GrrrrrrrRRRrRrRRrRR ...
Saitei : alors je pense qu'il va y'avoir du sang un peut partout si tu l'a joue comme ça, sale bête. * remet son tee-shirt et prend sa forme de démon en montrant les crocs * On a pas une minute de répi dans cette foret !
- grrrrrrr ... * l'animal sauta d'une branche et atterie sur le sol, dévoilant une laideur à couper le souffle et une puanteur à en vomir * Vous êtes sur mon territoire ... Vous allez mourir. Personne ne peut survivre à mes attaques, la vie que je retire ne peut être redonner ... Meurt, sale démon ! * saute sur Saitei qui à le temps de l'esquiver en lui donnant un coup de rein *
Saitei : sache que mes attaques sont elles aussi puissantes, c'est une mauvaise idée de se frotter à moi ... enfin, je t'aurais prévenue * saute sur la béte en lui mordant la gorge sans succés à cause de sa peau trés dur *
- toutes tes attaques sont inutiles * dépose son regard sur Nora et Saisuka, complétement endormies * Et elles aussi vont mourir ... * Saitei sauta à temps sur la tête de la bête en lui crevant les yeux * Hargh ... tu vas me le payer * décoche un coup de patte sur le ventre de Saitei qui s'écroule sur le sol * Pas trés costaud le petit ... * saute dans les arbres pour disparaitre *
- GrrrrrrrRRRrRrRRrRR ...
Saitei : alors je pense qu'il va y'avoir du sang un peut partout si tu l'a joue comme ça, sale bête. * remet son tee-shirt et prend sa forme de démon en montrant les crocs * On a pas une minute de répi dans cette foret !
- grrrrrrr ... * l'animal sauta d'une branche et atterie sur le sol, dévoilant une laideur à couper le souffle et une puanteur à en vomir * Vous êtes sur mon territoire ... Vous allez mourir. Personne ne peut survivre à mes attaques, la vie que je retire ne peut être redonner ... Meurt, sale démon ! * saute sur Saitei qui à le temps de l'esquiver en lui donnant un coup de rein *
Saitei : sache que mes attaques sont elles aussi puissantes, c'est une mauvaise idée de se frotter à moi ... enfin, je t'aurais prévenue * saute sur la béte en lui mordant la gorge sans succés à cause de sa peau trés dur *
- toutes tes attaques sont inutiles * dépose son regard sur Nora et Saisuka, complétement endormies * Et elles aussi vont mourir ... * Saitei sauta à temps sur la tête de la bête en lui crevant les yeux * Hargh ... tu vas me le payer * décoche un coup de patte sur le ventre de Saitei qui s'écroule sur le sol * Pas trés costaud le petit ... * saute dans les arbres pour disparaitre *
Invité- Invité
Nora:*se reveille pren une forme de loup gris argent,le frere et la soeur en un loup*GRRRRRRRRRRRRRR *chope la bete lui plante les croc ki eux s'enfonce dans la gorge de la bete et lui secione la carothide*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*soigne Sateï*
=>
- (la béte) Est-ce que tu crois qu'une seule coup de croc peut me tuer ? * disparait a toute vitesse *
Saisu : ouaaah, bien dormie moi ^^ * regarde Saitei coucher par terre * Ouaaah Saitei, t'es mort ? Qu'est ce qui c'est passer ? * observe Nora * Tu lui à pas sauter dessus au moin, tu n'irais pas jusque là ? * se prend un coup de patte (sans griffer) de la par de Nora * Ok j'ai compris désolée hé hé ^^'
Saitei : saloperie de béte ... Elle est où que je la défonce ? * se reléve d'un coup * Aïe j'ai mal au dos ... Nora, j'espére que tu t'es pas trop fait mal à la machoire, parce que je peut te dire qu'il est dur et il à un trés mauvais gout ... peuh ! * gargouille * Je vais rentrer au bercail, ceux qui veulent me suivre, venez !
Saisu : * se tourne vers Nora * Dit moi, ton frére à dit en regardant les étoiles, qu'il rentrerais chez lui ... que voulait-t-il dire par là ?
Saisu : ouaaah, bien dormie moi ^^ * regarde Saitei coucher par terre * Ouaaah Saitei, t'es mort ? Qu'est ce qui c'est passer ? * observe Nora * Tu lui à pas sauter dessus au moin, tu n'irais pas jusque là ? * se prend un coup de patte (sans griffer) de la par de Nora * Ok j'ai compris désolée hé hé ^^'
Saitei : saloperie de béte ... Elle est où que je la défonce ? * se reléve d'un coup * Aïe j'ai mal au dos ... Nora, j'espére que tu t'es pas trop fait mal à la machoire, parce que je peut te dire qu'il est dur et il à un trés mauvais gout ... peuh ! * gargouille * Je vais rentrer au bercail, ceux qui veulent me suivre, venez !
Saisu : * se tourne vers Nora * Dit moi, ton frére à dit en regardant les étoiles, qu'il rentrerais chez lui ... que voulait-t-il dire par là ?
Invité- Invité
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Page 16 sur 20