écrir à l'anvers
+7
fordonia
Struto
Redemption
lycaon
Julokapi
DarckSasuke
lolof
11 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
=>
* arrive en courant * Hé attendez moi bande de folle ! (xD) Comment pouvez vous faire sa sans moi ? * regard triste * Je t'ai suivie Nora ! hi hi hi hi * s'étouffe *
Encore des problèmes ?! * regard déçu qui tue d'la mort xD * Quand est-ce qu'on se barre au ïle Caraïbe hein ?!
* observe Nora * Pfff faut que tu arrête la drogue - - xD
Encore des problèmes ?! * regard déçu qui tue d'la mort xD * Quand est-ce qu'on se barre au ïle Caraïbe hein ?!
* observe Nora * Pfff faut que tu arrête la drogue - - xD
Invité- Invité
écrire a l'enver(histoire)
Nora:*reprend la forme de cerber devan les dragon*bouh ! vous aviez cru ke ct votre Equidano ben nan !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR *montre des croc de 3m*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *regard vers Saisuka*et je suis pas droguée >.<
=>
* regard grand commeuh sa OO * Dit donc sa doit être dur a brosser sa nan ? xD * sort des griffes plus grandes que son corp * Sa coute cher en manucure --
Invité- Invité
Nora:Heu...non ça s'emele pas........*regard meurtrier vers tout les dragon present*je deteste k'on m'utilise surtour pour avoir un pouvoir *se cabre et fou des coup de griffe a tou les draon ki on des sale trace profon d'au moin 30cm ou a la tete ou au cou*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *bondi sur le "chef" et lui mord le cou*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
=>
* défonce quelque dragon * Pff ils sont pas très forts sa craint ... sa craaaiiint ! * regarde Nora se défouler tranquille * Tu veux un café ou sa va aller ?!
Invité- Invité
Nora:J'aime pas le café.....COMME J'AIME PAS K'ON M'UTILISE !!!!!!! *dcapite un dragon*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR IL EST OU VOTRE ENEMI MALFAISANT HEIN AU LIEU DE ME DEMANDER LE POUVOIR VOUS AURIEZ M'APPELER DIRECTEMENT SURTOU K'ELLE PE EN MOURIR DU POUVOIR ET PAS MOI !!!!
=>
Tsssss c'est des salops les dragons tu trouves pas ? Moi je suis pas fane des dragons comme ça * regard méchant * ...
* bug devans le chef qui commence à ramper sur le sol pour se cassé * Heu Nora ? Il est pas mort se débile profond - -' Il est coriace * saute sur le dos du dragon et commence à lui mordre le ventre *
Aide moi j'ai pas réussir seule !
* bug devans le chef qui commence à ramper sur le sol pour se cassé * Heu Nora ? Il est pas mort se débile profond - -' Il est coriace * saute sur le dos du dragon et commence à lui mordre le ventre *
Aide moi j'ai pas réussir seule !
Invité- Invité
Nora:*les serpent s'enroule autour du dragon*pas bouger toi *les serpent morde*Hé hé *mord le cou du dragon(completement alonger sur lui xd)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *secou la tete le sang jicle*
=>
Argh j'ai plein de sang sur moi maintenant * se léche une patte * Hum quoique c'est bon !
* regarde le ciel * Ho là ! V'là les renforts !!! * plus de cents dragons se posent pres de moi *
Me toucher pas * montre les crocs * !! Arrêter ! * se fait attraper puis emmener dans les airs *
Nora !! Ne vien pas c'est surement un piége !! * s'evanouit dans les airs a cause d'un coup de queue avant de disparaitre du champs de vision de Nora *
* regarde le ciel * Ho là ! V'là les renforts !!! * plus de cents dragons se posent pres de moi *
Me toucher pas * montre les crocs * !! Arrêter ! * se fait attraper puis emmener dans les airs *
Nora !! Ne vien pas c'est surement un piége !! * s'evanouit dans les airs a cause d'un coup de queue avant de disparaitre du champs de vision de Nora *
Invité- Invité
Nora:*leur balance le corp du chef mort dans la tete s'envole prend une forme de dragon comme eux mais en plus rapide les rejoin*Passer la moi je m'en occupe(les dragon se doute de rien)
Dragon:Ok tien *lui passe Saisuka*
Nora:Merci espece d'abruti *l'assome avec sa queue puis se barre en volant*vous avez le bonjour du cerber *reprend sa forme de cerber et fonce faisant des zig zag pour eviter des boulle de feu ainssi ke des salto pour se retrouver derrere et les cramer a son tour tout sa a une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande vitesse*chercher pas vous pourrais pas etre plus rapide ke moi !!!!! *accelere encore le paysage et flou pour Saisuka*
Dragon:Ok tien *lui passe Saisuka*
Nora:Merci espece d'abruti *l'assome avec sa queue puis se barre en volant*vous avez le bonjour du cerber *reprend sa forme de cerber et fonce faisant des zig zag pour eviter des boulle de feu ainssi ke des salto pour se retrouver derrere et les cramer a son tour tout sa a une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande vitesse*chercher pas vous pourrais pas etre plus rapide ke moi !!!!! *accelere encore le paysage et flou pour Saisuka*
=>
* la truffe dans le vent xD * Ouah on va vite ! * baisse la tête pour éviter une boule de feu perdue xD *
Qu'est ce que va faire Equidano maintenant ... son nouveau pouvoir va la détruire et il va détruire d'autre personne également ...
Qu'est ce que va faire Equidano maintenant ... son nouveau pouvoir va la détruire et il va détruire d'autre personne également ...
Invité- Invité
Nora:Le pouvoir je pe le reprendre pour eviter k'elle meure *accelere* il soul *se prend une boulle de feu dans les aille mais continue a voler*pffff meme pas mal !!!! a merde j'ai des plume moi *un orage eclate*a voila !!! *monte en piker vers les nuage(et le eclaire)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *arriver deriere les nuage*ouf*se prend une boulle de feu dans le ventre*AAAAAAAAAAAAH *descend en piker en protegent Saisuka entre ses patte et ses aille*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *mais o lieu d'entre en colision avec le sol elle entre dedant*
*kelke minute plus tard*
Nora:Bienevenu ché moi....en enfer !!!! non tu n'es pas morte Saisuka t'inkiete pas *reprend une forme humaine mais toujour avec les oreille de démon les serpent les aille les griffe les dent et les yeux argent*aller vien on crain rien ici.......*voi un démon(mec aproche)*Kes tu ve encore ?
Démon:Mon bizou *se prend un pain dans la gueule ki l'envoi 1km plus loin*
Nora:..........
*kelke minute plus tard*
Nora:Bienevenu ché moi....en enfer !!!! non tu n'es pas morte Saisuka t'inkiete pas *reprend une forme humaine mais toujour avec les oreille de démon les serpent les aille les griffe les dent et les yeux argent*aller vien on crain rien ici.......*voi un démon(mec aproche)*Kes tu ve encore ?
Démon:Mon bizou *se prend un pain dans la gueule ki l'envoi 1km plus loin*
Nora:..........
Nora:c'est pas mon petit copain.......il croit l'etre mais l l'es pas.....tous ça a cause d'un pari a la con........*d'autre mec arrive*alors vous voulez bouffer la poussiere vous 4 ?
Démons:non on ve t'eclater une bonne foi pour toute *fais a peine un pas k'il son deja par terre tete dans la terre*
Nora:Tu disais ?
Démons:non on ve t'eclater une bonne foi pour toute *fais a peine un pas k'il son deja par terre tete dans la terre*
Nora:Tu disais ?
=>
* ne suis même pas l'action et parle à un beau démon * Oui oui je suis d'accord avec toi !
Nora est un peut sauvage hi hi ^^
Sa fait longtemps que tu vie en enfer ? Moi je vien d'arriver et j'avoue que j'ai du mal à m'y faire !
Démon : t'inquiéte pas on s'y fait tous ici ! Tu veux que je te montre un truc ?
Saisu : Montre ! Mooontre ^^
Démon : regarde * fait des boules de feu vertes et bleues * Alors ? * sourire coquin *
Saisu : comment tu fais sa c'est trop cool ! Tu peut faire autre chose ?
Démon : oui mais je te montrerais sa plus tard * s'en va en faisant un sourire*
Nora est un peut sauvage hi hi ^^
Sa fait longtemps que tu vie en enfer ? Moi je vien d'arriver et j'avoue que j'ai du mal à m'y faire !
Démon : t'inquiéte pas on s'y fait tous ici ! Tu veux que je te montre un truc ?
Saisu : Montre ! Mooontre ^^
Démon : regarde * fait des boules de feu vertes et bleues * Alors ? * sourire coquin *
Saisu : comment tu fais sa c'est trop cool ! Tu peut faire autre chose ?
Démon : oui mais je te montrerais sa plus tard * s'en va en faisant un sourire*
Invité- Invité
Nora:*ki a tout vu balance un caillasse dans le crane du démon*Dégage le pervers !!!!!
Démon:Merde elle etai la elle merde chui demasker *se barre en courant*
Nora:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *s'aproche de Saisuka et la tire par le bras*les démon comme lui veule k'un seule chose....te mettre dans leur lit alors tu reste avec moi !!!! et tu t'eloigne pas !!!
Démon:Merde elle etai la elle merde chui demasker *se barre en courant*
Nora:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *s'aproche de Saisuka et la tire par le bras*les démon comme lui veule k'un seule chose....te mettre dans leur lit alors tu reste avec moi !!!! et tu t'eloigne pas !!!
=>
* regard étonner * Mais ... mais il était mignon et puis * se prend un coup de patte dans la gueule par Nora * Ok ok je me tait ...
Dit moi, qu'est ce qu'on va faire maintenant ?!
Parce que je voulais voir se que voulait me montrer le démon moi !! Il allait peut être me montrer un nouveau tour !!
Dit moi, qu'est ce qu'on va faire maintenant ?!
Parce que je voulais voir se que voulait me montrer le démon moi !! Il allait peut être me montrer un nouveau tour !!
Invité- Invité
Nora:il t'a fais un tour d'un bébé demon de 11 mois......regard *fais une imese boulle de feu vivante et ki prend la forme de Saisuka*pense a ta couleur prefere et le feu deviendra de cette couleur....
Démon:Hey Nora !!!
Nora:Ouais koi Nayk ? *se fais embrasser par Nayk*Maiiiis tu pouvais pas attendre...!!!
Nayk:Ben non *souri*
Démon:Hey Nora !!!
Nora:Ouais koi Nayk ? *se fais embrasser par Nayk*Maiiiis tu pouvais pas attendre...!!!
Nayk:Ben non *souri*
=>
* détourne le regard * Ha mais quel horreur * beuuuuh *
Vous auriez pu faire ça autre par ! * revoit le démon de tout à l'heure *
Saisu : héééé toua vien làààà !
Démon : ho rebonjour ! * croise le regard de Nora * Heu ...
Saisu : t'inquiéte elle a le coeur sur la main ! * héhé *
Démon : j'ai rien à craindre alors ? * fait un doigt d'honneur a Nora dans son dos * Bon, tu veux que je te montre quelques trucs sympas ?
Saisu : * je suis trés conne Nora ne l'oublie pas ! xD Je suis trés naïve * dit moi ton prenom d'abord ! Na !
Démon : moi ? C'est Saitei !
Saisu : cool !!! Sa fait longtemps que tu es ici ?
Saitei : ho oui * regarde Nora *, trop longtemps méme ... Bon, vien avec moi je vais te faire visiter ce bel endroit * trenne Saisuka *
Vous auriez pu faire ça autre par ! * revoit le démon de tout à l'heure *
Saisu : héééé toua vien làààà !
Démon : ho rebonjour ! * croise le regard de Nora * Heu ...
Saisu : t'inquiéte elle a le coeur sur la main ! * héhé *
Démon : j'ai rien à craindre alors ? * fait un doigt d'honneur a Nora dans son dos * Bon, tu veux que je te montre quelques trucs sympas ?
Saisu : * je suis trés conne Nora ne l'oublie pas ! xD Je suis trés naïve * dit moi ton prenom d'abord ! Na !
Démon : moi ? C'est Saitei !
Saisu : cool !!! Sa fait longtemps que tu es ici ?
Saitei : ho oui * regarde Nora *, trop longtemps méme ... Bon, vien avec moi je vais te faire visiter ce bel endroit * trenne Saisuka *
Invité- Invité
Nora:non mais tu croi ke j'ai pas vu ton doigt d'honeur peut etre *une queue chope Saitei et un otre Saisuka*Bon le pervers tu degage comme si je te connaisser pas assez *le balance 100km plus loin*et toi Saisuka tu nous sui !!!!
Nayk:Pffffff arreter de l'enerver c moi ki prend apré
Nayk:Pffffff arreter de l'enerver c moi ki prend apré
=>
Saitei : Héééé !!! J'ai mal au crane > < ! Mais j'suis pas un pervers !!!
Saisuka : j'veux par rester avec vous deux vous vous faites des bisous !!!
* ses deux là se reçoivent un coup sur la tête *
Saisuka et Saitei : aîîîîeuh !!!
Saisuka : j'veux par rester avec vous deux vous vous faites des bisous !!!
* ses deux là se reçoivent un coup sur la tête *
Saisuka et Saitei : aîîîîeuh !!!
Invité- Invité
Nora:Chut !!!! et t'avise pas d'essayer kelke chose Saitei !!! *arrive ché elle*bon vous deux dans la chambre d'ami toi sur le canapé moi dans ma chambre *tou les porte et fenetre ses verouille a double tour et avec un sors en prime*voila !!! *va dans sa chambre*
Nayk:Voila elle est enerver et j'ai le doir o canapé....
Nora:t'a toujour etais sur le canapé !!! triple idiot !!!
Nayk:Voila elle est enerver et j'ai le doir o canapé....
Nora:t'a toujour etais sur le canapé !!! triple idiot !!!
=>
* enfermer dans la chambre avec Saitei *
Saisu : hum ... elle est un peut enerver en se moment ^^'
Saitei : ho tu sais je la connais bien, elle est comme sa depuis toute petite
Saisu : tu l'as connaissait quand elle était petite ?! C'est trop mignon > <
Saitei : * gentil sourire * oui elle je la connaissais ... Mais, que fait une humaine ici ? Si tu aurais la marque des démones j'aurais compris mais ... comment une humaine a-t-elle pu venir ici ?
Saisu : oh ... sa serais trop long à expliquer ! * détourne le regard *
Saitei : tu es une louve-ailée n'est ce pas ? J'ai reconnu ta marque sur ton bras * caresse son bras *. Tu peux prendre forme humaine donc c'est pour sa que tu n'as pas la marque des démones ... tu es mignonne en humaine ...
Saisu : * rougit trés fort * Heu oui merci ^^
Saitei : * se rapproche de Saisuka * Dit moi, tu as un petit copain ? * saisu fait non de la tête comme une grosse naïve xD * et est-ce que tu es vier... * se fait couper par Nora qui arrive en trombe dans la chambre *
Saisu : hum ... elle est un peut enerver en se moment ^^'
Saitei : ho tu sais je la connais bien, elle est comme sa depuis toute petite
Saisu : tu l'as connaissait quand elle était petite ?! C'est trop mignon > <
Saitei : * gentil sourire * oui elle je la connaissais ... Mais, que fait une humaine ici ? Si tu aurais la marque des démones j'aurais compris mais ... comment une humaine a-t-elle pu venir ici ?
Saisu : oh ... sa serais trop long à expliquer ! * détourne le regard *
Saitei : tu es une louve-ailée n'est ce pas ? J'ai reconnu ta marque sur ton bras * caresse son bras *. Tu peux prendre forme humaine donc c'est pour sa que tu n'as pas la marque des démones ... tu es mignonne en humaine ...
Saisu : * rougit trés fort * Heu oui merci ^^
Saitei : * se rapproche de Saisuka * Dit moi, tu as un petit copain ? * saisu fait non de la tête comme une grosse naïve xD * et est-ce que tu es vier... * se fait couper par Nora qui arrive en trombe dans la chambre *
Invité- Invité
Nora:Tu la touche j'texplose !!! *chope Saitei par le bras et le balance sur le deuxieme canapé*et faite pas chier *ferme la chambre de Saisuka a triple tour avec de sor et va dans sa chambre*
Nayk:A toi ossi tu t'es fais virer...elle a changer elle etai moi babgareuse avant pas vrais Saitei !! *souri* ct le bon vieu temps maintenant elle s'enerve pour un rien *recoi une lampe dans la tete*Aie!!!!
Nayk:A toi ossi tu t'es fais virer...elle a changer elle etai moi babgareuse avant pas vrais Saitei !! *souri* ct le bon vieu temps maintenant elle s'enerve pour un rien *recoi une lampe dans la tete*Aie!!!!
=>
Satei : ouai c'était le bon vieu temps ... dommage quelle soit comme ça ... Mais sa copine a l'air trés tréééés naïve tu ne trouve pas ? Enfin tant mieu j'aime sa * regard du pervers * !
Nora ne m'empéchera pas de me la faire ! Mouahaha * se reçoit une chaise dans la tête *
Alors la je suis mort xD
Elle y tien à sa copine xD * chuchote à Nayk * hééé ! Pendant la nuit j'vais essayer d'ouvrir la porte de la chambre de Saisuka ... le dit pas à Nora OK mon pote ? * sourire *
Nora ne m'empéchera pas de me la faire ! Mouahaha * se reçoit une chaise dans la tête *
Alors la je suis mort xD
Elle y tien à sa copine xD * chuchote à Nayk * hééé ! Pendant la nuit j'vais essayer d'ouvrir la porte de la chambre de Saisuka ... le dit pas à Nora OK mon pote ? * sourire *
Invité- Invité
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Page 13 sur 20