si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+9
Dahelmaeth
cotinga
Equidano
théo
DarckSasuke
pomme 25
Redemption
zoo-life
lycaon
13 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
hihihi et qui te protégeras d'eux aussi?^^
lycaon- Admin
au pire j'appelle ma meute (ils sont une bonne cinquantaine)
Invité- Invité
ou sinon j'aurais emmenée d'énormes lampes comme ça les vampires...POUF poussière!
Invité- Invité
moi fesan parti de la meute(si sa ne te géne pas)je trouverai un moyen il forai dabor se débarasser de la chauve souri AVAN kelle ayen en transilvani et apré de débarrasé du chat,bien sur il fot partager donc coupe coupe en 2 le minou et la chauve souri aussi!!
bon zooman je voit que ya des groupes qui se forment alors sa te dit quon se protége mutuellement mdr ^^ je suis un bon garde du corps quand je dors pas lol et promis j'essaierai de ne pas te manger ( j'ai bien dit j'essaierai^^)
Redemption- Membre de diamant
zoo-life, j'ai l'honneur de te dire que vous étes admis dans ma meute bienvenue!
sinon ton idée est géniale c ok
sinon ton idée est géniale c ok
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 23:24, édité 1 fois
Invité- Invité
ok le chat, mais attention, l'instinc de chasseur est tres fort(je dis ça parce que le husquy de mon oncle a tué le cochon d'inde de son coloc, ils étaient pourtant amis...la chienne et le cochon d'inde)
Invité- Invité
oui oui mais tant que je mange a ma faim je le laisse ranquille et pis vous pourrez bien vous battre zoo life et toi hihihihihihi pour savoir qui dirigera la meute et pis y peut y avoir uen rebllion dans la meute ahahahhahaha ^^ tandis que moi jcompte que sur moi et mes amis les tigres les lions les guepards le spantheres etc etc ^^
moi j'men fou de qui c'est le chef, du moment qu'il est simpa et qu'il réflechit j'veut bien etre soumis...
Mais si il n'y a pas de chef je veut bien...sinon zoo-life et moi on est chef ensemble...
Mais si il n'y a pas de chef je veut bien...sinon zoo-life et moi on est chef ensemble...
Invité- Invité
mais tu vois etre chef a 2 c'est pas possible parce que il suffit que les deux ait un opinion opposé et hop sa part en guerre ou alors lautre se soumet il n'est alors plus chef c'est pour sa que c'est mieux de vivre sans chef comme les chats etre un animal solitaire c'est bien et pis après tu appelles a l'aide tes mais mdr
ben on verra mais pour l'instant, on pense plutot a comment on va vous mangez... en sandwich, en roti...
vous préférez quoi?
vous préférez quoi?
Invité- Invité
ben moi perso jvois pas comment vous pourriez me manger j'ai plein de poils (pire que toi mathieu tkt pas je lol ^^) et pis franchement jsuis dur a attraper parce que j'ai fait une carriére de cascadeur éhéh dans les aristochats^^ ou alors je fait comme pour zooman je vais en attquer un pendant qu'il dort je sais je sais c'est peu probable que je tue un loup enfin une louve ^^ mais avec mes poils jsuis presque aussi gros qu'un loup et pis au pire je me fait manger par un ours mais par des loups (louves^^) ahahhaha berkkkkk plutot mourrir ^^
déja nous somme deux louves! Et ne t'en fait pas, avant de t'envoyer dans la marmitte, tu sera tondu, mais avant toi il y aura l'amuse gueule la chauve souris
Invité- Invité
ben oui des louves c'est bien ce que j'ai dit non ??? mais comme jle disiat me faire manger par des louves pas question au début jvoulais bien mais plus maintenant ^^ et pis suufit que je reste chez moi dans ma maison bien au chaud le long du feu pendant que vous ,vous vous les caillée dans la foret ou montagne ou meme dans le zoo ou parc naturel ^^ je penserai a vous deux vous inquiétez pas surtout que les fermioers ils feront des battus ^^ la ce jour là je sortirai le bout de mon nez pour voir si ils arrivent bien a vous avoir héhé et après je laisserai pouf (mon chien de maison ahlallalalal quelle imbécile celui là^^) vous mangez ^^ ahlallalala que c'est diabolique ^^ mais bon sinon chat c'est en dernier recours c'est pour si ya plus de place dans les autres animaux mdr parce que je prefer quand meme aigle sa serait super et pis jpourrais enfin manger zooman tranquille^^ je vous narguerai en vous tapnt sur la tete^^ ahlalalalall le bonheur lol
ok si tu veut, mais moi j'bouffe des fermiers a longueure de journé, des sales gosse aussi...j'méclate en faisant du patin a glace sur le lac gelé, et dans la foret, il y a personne pour me dire que je chante mal les soirs de pleines lunes...
Invité- Invité
ben mtn si j'ai envoyé des campeurs en eclaireur et pis mes armées de fermier ont encerclés ta foret tu es fichues ahahahahhahah j'attend seulement que les rangers des parcs naturaux arrivent en renfort et je lancerai l'attque ^^ mais j'hesite j'hesite a te faire tomber d'une falaise mort rapide ou a te faire souffrir ou alors ne pas te tuer et te garder en prison ou enfermé quelque part jsais pas ou mais bien sur ta complice sera arrété avec toi ^^
trop tard! j'avais préparée le coup j'ai cressé un tunnel jusqua holliwood!( c loin je c mais au moins, j'vérais l'amerique pour la premier fois de ma vie et je trouverais un producteur pour un super film)
Invité- Invité
c'est sa tu vas tourné dans croc blanc ^^ mais moi jsuis plus connu que toi a hollywood la bas on m'appelle the cat héhé j'ai des amis très haut placé et pis tu va ste faire arréter pour menace contre star parce que j'ai porté plainte ^^ ils ont envoyé des patrouilles partout dans le mnde mais surtout a hollywood ils ont je leur ai dévoilé que tu été une hors la loi parce que tu skié sur des lacs gelées sans permission et que tu chantais en pleine nuit alors la ils ont dit "sa va etre sa fete" j'ai fait "ah bon elle s'appelle alix de champagnes ???" la ils mont regardé d'un air bizarre et pis un ami ma emmené loin ^^ mais jlai semé et jsuis entré dans un bar hihihihi la bas j'ai rencontré la chatte de mes reves ^^ mais bon je me laisse allez alors je leur avait aussi dit que tu creusais des trous enfin des tunnels mais que t'avait aps emmener ta meute avec toi que t'avait abbandonner ton amie hihihihi ^^ donc mtn tes foutue
non ils me suivaient et puis c pas grave, avec l'argent du film croc blanc(ct moi la star) j'ai payer les flics et les chasseur de prime et maintenant j'me barre avec zoo-life au quebec (les autres voulaient rester dans le show buise(je c pa comment sa sécri)
Invité- Invité
ahahahahlalalalalal mais moi j'ai pas fait qu'unb seul film voit tu j'au aussi fait les 101 angoras aussi le petit chaton , le chat et l'enfant , j'ai joué dans la belle et la bété héhéhé etc etc encore plein d'autres films donc j'avais encore plus d'argent que toi alors j'ai payé la police le fbi et meme le president qui a fait un avis a la population "chers confreres chers consoeurs vous devrez attrapé deux louves en fuite blablabla etc etc et la recompense sera de 1 milliards d'euros pour la personne ramenant un morceau faisant environ 5 kg d'uen des deux louves et si ils raménent la carcasse en entier c'est une recompense de 85 milliards d'euros ^^ meme si après jserais ruiné j'ai rencontré comtesse qui elle aussi est très riche ^^
tu as fais un peut fort, jsuis foutu mais atend...et si je prend le president en otage, héhé et en plus tous les loups du grand nord sont avec moi plus ceux de ma meute! ON VA VOUS BOUFFER
Invité- Invité
mais le président les gents en ont rien a faire parce que c'est que mon porte parole héhéhé et pis ta meute est resté a holmlywood je leur ai tendu une embuscade parce que j'ai payé tous les réalisateurs et acteurs pour els enfermer sont touqs dans des cages et très bien le long de ma très grande cheminée ^^ pour toi c'est complétement mort je te laisse rester dans le quebec mais j'ai envoyé des tigres faire fuir toutes les bebetes dedans alors maintenant que j'ai lancé la chasse contre toi plus de 5 milliards de gens(ben ouais l'émission a été retransmise mondialement^^) sont parties a ta poursuite au quebec et tous les policiers et militaires ont encerclés le quebc en entier (et ben ouais ils sont beaucoup ils ont fait une jolie ronde autour du quebec^^) tes donc bloqué au quebec j'attend que tu meurs de faim ou laors que tu te fasse tuer par les bonhommes ^^
Je veux bien être allié avec toi brezekeur ! Et vous les louves si vous voulez m'attraper aprennez d'abors à grimper aux arbres ! Et puis quand vous dormirez j'irai vous mordre et vous aurez la rage ! HAHAHA QUEL PLAN DIABOLIQUE !
Invité- Invité
moi jmen fou je sove ma peau,je fé le retour en frace ,niark niark,ac ma magnifike élégance(a vérifié kan méme!^^)je me fofilerai et paf jembarkerai ds le premier bato en évitan le titanic!!et paré je retournai ds la forét et la niark niark,ta po atérai a te trouver sur mon chemin sinon....pouf plu de chat poilu,roti et bien cuit,un peu saignant et paré jme régale!
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40