si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+9
Dahelmaeth
cotinga
Equidano
théo
DarckSasuke
pomme 25
Redemption
zoo-life
lycaon
13 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
mais rien a faire moi ma cible pour le moment c'est misponnete lol pour le moment jlai bien bloqué après si tu décides de l'abandonner c'est ton choix et dès que jen aurai fini avec elle (quoique qu'elle pourrait aussi en finir avec moi on sait jamais) ben j'irai te voir avec mes armées de chats ehehehehh toi tu seras toute seule parce que considérée comme une traitre et c'est al que j'envoie mon meilleur element zooman héhéhéhéh capable de localiser n'importe qui ou quoi il te retrouverai et je le ferai péter ahahahahhaahha avec une bombe ahahahahhahaha encore plus diabolique que son plan non je prefere rester au chaud tranquille plutot que courrir après les gens parce que la ji suis fatigué j'ai dut faire des nuits blanches pour élaborer mon super plan pour coincer missponette héhéhéh et mtn jsuis crevé et pis surtout que zooman il faut bien qu'il s'occupe non ?^^
Redemption- Membre de diamant
men fou de ton armée de chats jen frai kune bouché (apré jorai mal o bide mé c po rave!^^)et ensuite je euuu a oui la chauve souri,ton plan est ptéte diabolike mé dé ke tu mora mordu me réveillerai et vu ke jorai la rage niark niak disparu la chauve souris !apré jirai me débarassé du chat,si il est po encore mort:!!!^^
Et tu mourras 3 jours plus tard de la rage...
PS : la rage des chauvesouris ne rend pas agressif comme celle des chiens donc tu m'auras pas ! NIERK NIERK NIERK
PS : la rage des chauvesouris ne rend pas agressif comme celle des chiens donc tu m'auras pas ! NIERK NIERK NIERK
Invité- Invité
mais la chauve souris si elle arrive aps a te tuer BOUM jla fait péter héhéhéhéh sauf quil en saura rien faut pas lui dire lol
et pis men fou mes maitres ils te laisseront pas entrer niarkk niarkk au pire je balance le petit césar ( un petit de mon maitre^^ il est embetant aussi pir que pouf) par la fenetre pour que tu sois rasasier et après je siffle et un aigle géant arrive je monte dessus et je m'enfuit hihihi en appuyant sur un tit bouton d'une manette caché sous une aile de mon aigle je fais péter la maison avec toi ^^( decidement j'adore les bombes ahahahahahah) et pis si tes encore en vie et ben et ben euh .... ben je fais peter la planete ouais !!!!!!!!!! ou alors j'attend quelques années dans les airs qu'une cométe nous tombes sur la téte et pis jserais content parce que j'aurais réussi a t'avoir ^^ mdr
et pis men fou mes maitres ils te laisseront pas entrer niarkk niarkk au pire je balance le petit césar ( un petit de mon maitre^^ il est embetant aussi pir que pouf) par la fenetre pour que tu sois rasasier et après je siffle et un aigle géant arrive je monte dessus et je m'enfuit hihihi en appuyant sur un tit bouton d'une manette caché sous une aile de mon aigle je fais péter la maison avec toi ^^( decidement j'adore les bombes ahahahahahah) et pis si tes encore en vie et ben et ben euh .... ben je fais peter la planete ouais !!!!!!!!!! ou alors j'attend quelques années dans les airs qu'une cométe nous tombes sur la téte et pis jserais content parce que j'aurais réussi a t'avoir ^^ mdr
Je m'en fiche de la bombe que tu m'as mis.Je la désactive et je me barres sur la lune avant que tu pètes la planète ! NIARK NIARK !
En plus l'aigle c'est mon ami d'enfance alors il te jette dans l' océan glacial arctique !
En plus l'aigle c'est mon ami d'enfance alors il te jette dans l' océan glacial arctique !
Invité- Invité
mais non parce que l'aigle c'est un deuxime moi hihhihihje me suis cloné mais jme suis chnagé héhé et pis tu sauras pas que ya une bombe sur toi ^^ et si tu ten vas sur la lune ben j'envoie la bombe nucléaire sur la lune ou mem pas besoin j'attendrai au paradis que tu arrives 1 semaine ou quelques jours après parce que mort de faim ou de soif
mais bon je me fait vieux^^ et je suis sur le point de la mort mais j'ai eu des descendants pour votre plus grand malheur héhéhé^^
t descenden en une bouché c fini!!men fou si jexplose comme sa on se retrouva tous a paradis (Ô joie Ô bonheur!yerk!^^)et come sa ,sa continura tjrs on paradis note guerre!jus ka L INFINIE !!!niark niark!!^^
oauis !!!!!!!!!! mais j'ai des descendants cachés héhéhéh j'ai tout prévu ^^
et pis au pire ya un pigeon qui porte mon nom il me representera lol ^^
sinon ouais on continuera notre guerre dans le paradis enfin por mopi vous vous allez en enfer nierk nierk parce que j'ai payé le bon dieu ahahahahahah( j'ai tout payé d'ailleurs lol ^^)
et pis au pire ya un pigeon qui porte mon nom il me representera lol ^^
sinon ouais on continuera notre guerre dans le paradis enfin por mopi vous vous allez en enfer nierk nierk parce que j'ai payé le bon dieu ahahahahahah( j'ai tout payé d'ailleurs lol ^^)
pendant ce temps, pendant que vous vous querellé, moi jme tire dans le dos dvo soldats(qui son encor ivre du nouvel ans ) et je retrouve zoo-life, je la pardonne et on construit un base pour les loups rechercher par le chat et voila une vie penarde en france dans mon pays natale.(dans ma base il ya : 5 fusé pouvant avoir 30 loups chacune. 45 tanks. 150000 mitralleuses. 1 resto. 500 chambres. 150 sabres lasers. 30 sabre véritable. 990 pistolets. 20000 ordinateurs. 7 épiceries. 10 boucheries. 2 salles de théatres. 5000 canons. 18 sous marins. 200 avions. 1école. 1 bibliothèque. 5 piscines. 10 cinémas. ET 9999000000€ dans nos poches(zoo-life et moi)
Invité- Invité
le meilleur c le dernier truk!!du pognon du pognon!!xd
euuu ya pa de bar ??Xd
euuu ya pa de bar ??Xd
non il y à pas de bar ^^
lycaon- Admin
il est inclu dans le resto (il y a ossi une discothèque dans le resto!)
Invité- Invité
dommage ^^ moi plus rien a faire j'ai décédé je laisse place a mes descendants lol (a ce que c'est bon devivre en paix lol et pis moi ya un bar au paradis llllooooooollll et pis y na des zolies filles aussi hihihihi ^^) alors j'ai alex jr c'est un pigeon et pis j'ai les 101 angoras aussi ^^ et pis les bébés de comtesse ^^
bon en fait j'en ai un peu partout
mais bon la juis en train d'essayer de devenir un dieu héhéhéh j'ai un peu empoisonné celui d'avant hihihi et comme il m'aime bien qu'il ma dit et ben il me laisse sa place et ben va y avoir du degats ahahahhahahaha vive les meteorites qui tombe pârtout vive la famine vive la guerre youououououohhhhhhh
bon jvous laisse dans votre base sans bar (ah la honte^^) bye bye^^
bon en fait j'en ai un peu partout
mais bon la juis en train d'essayer de devenir un dieu héhéhéh j'ai un peu empoisonné celui d'avant hihihi et comme il m'aime bien qu'il ma dit et ben il me laisse sa place et ben va y avoir du degats ahahahhahahaha vive les meteorites qui tombe pârtout vive la famine vive la guerre youououououohhhhhhh
bon jvous laisse dans votre base sans bar (ah la honte^^) bye bye^^
dsl!mé le bar est inclu ac le resto !!^^et NOUS on a une discotéque!!!atention!!
jvé pouvoir danser toute la nuit!!youpiiii!et boire ossi!!xD!
jvé pouvoir danser toute la nuit!!youpiiii!et boire ossi!!xD!
LE BAR EST DANS LA RESTO!!! ET puis, moi j'apelle l'esprit des loups et il va te butter avec son sabre laser(un peut de fantasie) et apres il y aura 2 dieux sur terre Zoo-life et moi et moi j'ai déja plein de projets: je plante un peut partout des forets, j'arrete toutes les bagnoles du monde pendant 2 ans (comme cela le rechaufement climatique est ralenti) je donne des millier de litres d'eau au pays assoifé, et je sauve de l'extintion pas mal de bébéte.
Invité- Invité
alors, ta pas trop mal le chat? enfaite elle est ou la chauve souris, j'aimerais bien un ptit apéricube a la chaufe souris
Invité- Invité
non le chat aussi c'est un dieu et il a changé de planete j'ai carement crée des creatures surdévellopé un genre de alien mélangé avec du predator ahahahah al creature ultime d'ailleurs j'ai envoyé une tite attaque qui devrai arrivé d'ici 4 mois j'ai envoyé 1/4 de mon armée ils sont environ 5 milliards a arrivée ^^ j'ai découvert une new galaxie je colonise de plus en plus de planete je suis super révéré héhéhéhéhéh j'ai des super pouvoir et le sabre laser de ton pote viouh je le fait disparaitre on peut pas rivaliser avec ma puissance héhéhéhéhé surtout pas sur mes territoires ^^ (moi j'ai environ un bon millions de discotheque sur chaque planete que j'ai j'ai fait des supers rencontres hihihihi) et pis la chauve souris tu la touche pas elle est sous ma protection de dieu héhéhéhéhéhé il commence son entrainement de demi dieu ^^ je vais former uen super arme un demi dieu invincible hihihihi je l'enverrai a la conquete de tous les mondes ^^ bien sur je l'enverrai aps sur la terre bcp trop moche cette planete je prefere la détruire ^^ trop de miseres dessus alors j'ai envoyé mon armada si sa change rien ji vais carrement a la destruction du soleil moi plus rien a faire jai changé de galaxie bon bye bye mes amies^^ vous vous serez bien combattue^^
(tu connais alien vs prédator? c trop cool comme film!) sinon, prédator j'laime bien on est pote depuis notre tendre enfance, tous les lundi on va a la piscine puis apres on va a macdo alors...
Invité- Invité
j'ai ressue tes alien ils on une sale gueule, mais sinon j'ai fait un marché, je leur apprend comment jouer au echecs et eux ils m'obeise au doigt et a l'oeil (tro "con" tes alien ils on cru que ct une super arme intergalactique quand ils on vus se plateau d'echec)
Invité- Invité
par contre ils m'on dit que du renfor allais arriver, mais apparament, ils se sont perdu dans une autre galaxie
Invité- Invité
AHAH je continue ma formation jusqu'au jour ou je serais dieu comme notre grand maître Berzekeur ! En plus j'ai inventé une rage qui est transmise aux chats mais que tous les chats sont immunisés contre ! Alors les chats aussi peuvent vous filer la rage en vous mordant !
HAHAHA Presque aussi diabolique que notre grand maître vénèré : BERZEKEUR ( Tu vois berzekeur j'ai bien appris ma leçon )
HAHAHA Presque aussi diabolique que notre grand maître vénèré : BERZEKEUR ( Tu vois berzekeur j'ai bien appris ma leçon )
Invité- Invité
c'est bien c'est bien mon jeune apprenti bientot l'heure sera venue ou notre peuple pourra enfin étre le plus puissant de tous les temps un jour viendra ou nous briserons les chaines nous reliant a la terre , soit nous briserons ces chaines par la paix soit nous devrons combattre mes freres et soeurs , et le temps de combattre est arrivé alors allons y , pour la liberté !!!!!!!!!!! pour la puisssance !!!!!!!!!!!!!!! POUR NOUS !!!!!!!!!!!!!!
voila fin du discours maintenant place a la destruction du soleil et pis j'ai crée des alpréda beaucoup plus intelligent que les premiers et cette fois ils ont ordre de ne pas debarquer sur la terre ils enverront leur missile par leur vaisseauet pis j'ai afit de très grande recherche et j'ai reussi a proteger notre planete par l'arme secrete ahahahahhahahaahhah bon sinon si cette fois mes alpréda ce font avoir adieu soleil ^^ et pis zooman mon apprenti tu sera srecompensé pour ta loyauté ^^
(ayez je mi crois trop là ^^)
voila fin du discours maintenant place a la destruction du soleil et pis j'ai crée des alpréda beaucoup plus intelligent que les premiers et cette fois ils ont ordre de ne pas debarquer sur la terre ils enverront leur missile par leur vaisseauet pis j'ai afit de très grande recherche et j'ai reussi a proteger notre planete par l'arme secrete ahahahahhahahaahhah bon sinon si cette fois mes alpréda ce font avoir adieu soleil ^^ et pis zooman mon apprenti tu sera srecompensé pour ta loyauté ^^
(ayez je mi crois trop là ^^)
hier, tes alienprédator mon apris comment crée des soleils,tu peut faire pété le vrais(il était vieux) j'en ai un autre (et encore 2 en rechange)
en attendant que tu fasse tout pété, j'ai découvert une lune forestière avec oxigene et eau, elle a sont propre système solaire et elle fait 5 fois la terre.(elle seras cool pour les vacances!) SINON GROUILLE TOI! avec un soleil qui se lève et un qui se couche en meme temps c nul a la fin!
en attendant que tu fasse tout pété, j'ai découvert une lune forestière avec oxigene et eau, elle a sont propre système solaire et elle fait 5 fois la terre.(elle seras cool pour les vacances!) SINON GROUILLE TOI! avec un soleil qui se lève et un qui se couche en meme temps c nul a la fin!
Invité- Invité
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40