si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
5 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Lance un crie aigu [ ej nan voulais pas nen venir a se point la mais tu me lesse pas le choix] Une bestiole] 3 foi plus grande que moi et et 5 foi plus grande que narazoz arive * maman!! ;P saisi narazoz du bout de ses grife, a qui le feu ne fait rien luis rigi dessu, et le regette au loin elle me prand( avec Brekzékeur encoreb incosien dans mes grifre] ensuite entre ses gifre et maméne dans le ciel avec elle pour allé trouvé le clans
Equidano- Membre de diamant
*se releve et poursuis la femelle*GRRRRRRRRRRRRRRRR *s'acroche a elle (pas pour faire des looping contrairement a zoo-life)malgrès une ou deux cotes casser*GRRRRRRR REND LE MOI !!!!! *plante ces dent dans le cou de la femelle a un endroi bien préci LA CLAVICULE * GRRRRRRRRRR (il n'est pas conseiller qu'il goute au sang ) *envoi ces serpents mordre les ailles de la femelle* VOUS ALLEZ LE REGRETÉS DE M'AVOIR PRIS MA PROIE VU OU JE SUIS PPLACÉE VOUS N'AVEZ AUCUNE CHANCE DE SURVIRE A L'EXPLOSION MON EXPLOSION
Bon on arête cette chicane stupide avent quil i est des blaisser la.... [ enleva ses grife de Brekzékeur] as la place vien don maider a refermer ses plait le pauvre xD
*tremble de tout ses membre*BEN MERDE ALORS J'ARRIVE PLUS A M'ARRETER *donne asser de sa magie a Equidano pour soigner Berzekeur et décampe loin* JE POURRAIS PAS M'ARRETER DONC AU LIEU DE TUER PLUSIEUR PERSONNE OU PLUTOT DE TUER DES AMI(E)S POUR RIEN JE...JE ME CASSE...CONSEIL AUX AUTRES DE NE PAS S'APPROCHER DE RESTER ELOIGNÉ D'AU MOIN 50 KM SINON IL SERON BRULÉS VIF QU'IL CRAIGNENT OU PAS LE FEU CAR LE FAU DES ENFER...AAAAAAAAAAAAA...N'EST PAS LE MEME...QU...QUE...LES AUTRES MEME VOUS LES DRAGON NE POUVAIS PAS Y RESISTER....ADIEU EQUIDANO *accélère jusqu'a disparaître a la vue d'Equidano*
*bruit loingtain*BOUM un mur de flamme s'élance vers le ciel brulant tout sur un rayon de 50 km plus un seisme et quelque faille puis plus rien...
jarive!!1 mais he non Brezekeur!! je vais le prendre entre mes dant.... senvole ver le ciel Cri!! = Narazoz.... se retoure ver moi flaque je luis rentre dedans( aiye sa brule vite vitre) et décant a la vitesse de la lumier ver l'océan, rentre Brezerkeur da ma bouche et tombe dans leau avec narazoz!!
Bon zoo-life pendant que les imbéciles fous-furieux se battent pour un chat qui a 10 % de chair pour 90 % de poils nous on va boire un coup au café mais sur le chemin on fera quelques loopings !
Invité- Invité
*reprend conciense*hein...mais aaaaaaaa gloups *recrache l'eau*pouah !! hein Equidano...qu..qu'est ce qu...*s'évanouie*
*reprend enfin ses esprit* hein... mais... POURKOI T'A FAIS CA T'ES CINGLÉ EQUIDANO T'AURAIS PU CREVER *s'écroule par terre et se tord de douleur*CON DE SORT DE MERDE DEJA QUE JE DEVRAIS PAS ETRE VIVANT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....
[ pendant ce temps là.. ] Zoo-life : YOUUUUUUUUUUUUUUHOU ! YAAAAAAAAAAAAA ! YOUPIIIIIIIIIIE ! HAHAHAHAHA !
Zooman : Regarde zoo-life voilà le café je vais vite commander 2 , non 4 euh je veux dire 10 wiskys pour nous deux !
Zooman : Regarde zoo-life voilà le café je vais vite commander 2 , non 4 euh je veux dire 10 wiskys pour nous deux !
Invité- Invité
waouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!
*boi tout les wisky d'un coup!*hips!!
*boi tout les wisky d'un coup!*hips!!
Nooooooooooooon zoo-life tu as bu les miens aussi ! Bon ben je vais me recommander 10 whiskys alors ! Et encore 10 en plus comme consolation !
Invité- Invité
*tellement bourré kelle di plin de connerie*
hey*regarde zooman*mé t mignon toi tout compte fait!!
hey*regarde zooman*mé t mignon toi tout compte fait!!
Non non ce n'est pas une connerie tu as raison !
Invité- Invité
!!
vantard en +..............sa me plai*tjrs autan bourrée*!!! mdr
vantard en +..............sa me plai*tjrs autan bourrée*!!! mdr
*se retrouve couvert sang*putin de sors voila que TTE mes plaies se rouvre é merde plaf *se reçois du whisky dessus* AIE sa fais mal je sais c'est que du whisky mais sur et DANS les plaies ça fais mal !! *se releve en deversant le contenu du lac ,dans lequel elle a été plongée, en sang*
*est frollée par Zooman et Zoo-lif*eh sa suffit les bourrés
pendant que vous vous battez, je prends berzekeur et je menfuit loin, une fois dans ma grotte secrette, je soigne berzekeur...personne ne peut nous trouvez, on est trop bien caché et il y a une barrière entit gens qui on des mauvaise attentions et elle est incasable berzekeur est soigner, il va vivre! et vous vous etes devenu pire que lui! vous etes devenus des etres cruel qui se battent tout le temps entre eux et qui veulent tué un chat! vous etiez des etres qui se battait pour la liberté de la galaxie! mais vous etes devenu des etres qui veulent avoir le dessu! je vous hais! je reste avec berzekeur!
Invité- Invité
* se réveille* merci missponette !!! jles aurait désintégrée mais jvoualais m'amuser ^^ faiut pas oublier que jsuis un DIEU !!!mais merci quand meme ^^ maintenant le prochain qui s'avise de m'emmener dans les airs je le pulvérise !! j'ai le vertige à cause de vous !!!!
Redemption- Membre de diamant
aprend moi a etre déesse! je taiderai jinspire la confiance non?
Invité- Invité
euh.... jsais pas sa m'apporterai koi de te faire devenir déesse ??? j'hésite c'ets vrai que jpeu te faire confiance !! mais faut que je sois sur ^^ alors qu'est ce que je gagnerai ??
attend je tai sauvé la vie! t pas un ingrat?!
Invité- Invité
ben ouais !! mais quest ce qui me dit que qd tu seras déesse tu attenterat pas à ma vie ??
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40