si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
5 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
comment sa m'en aller!? je reste ici moi!
Invité- Invité
yooo c'est quoi cette histoire je capiche rien et quel autre suje chui pomée la expliqué mi svp
zooman stp, dit lui car moi j'ai deja fait un résumer et sa me soul
Invité- Invité
bon je veux bien aider heu...je sais po ki voudrais d'un démon comme lui (en forme sous sa vraie forme)
Nom humain:Nora
Nom de démon:Cerber le molosse destructeur(<== sa vrais forme)
Espece:ben démon
pouvoir:Feu, Eau, Terre, Aire, Ether
image: http://norazooz.skyrock.com/36.html (pas la peine de chercher y a que lui sur cette page ^^)
Nom humain:Nora
Nom de démon:Cerber le molosse destructeur(<== sa vrais forme)
Espece:ben démon
pouvoir:Feu, Eau, Terre, Aire, Ether
image: http://norazooz.skyrock.com/36.html (pas la peine de chercher y a que lui sur cette page ^^)
bon je verais demain qui voudra de moi si chui trop grand pour vous jpeu toujour etre un loup garous mais je préfére mon demon meme si c'est un mec est que je suis une fille
ben les enfant xD vous aller arêter de vous diputer!! c'est la tortue qui vous le demande... et si vous auraité pas... jvais vous * foutre* une baffe et plaque dans vos maison
Equidano- Membre de diamant
oups j't'avait o vu lol bon puisque personne me veu chuis neutre voila si vous embété je vous bouffe dieu ou pas dieu déesse ou pas déesse
Ouais tu bas mon même mon chat c'est le meilleur bin la
Equidano- Membre de diamant
re bijour bon j'ais a peut prés compris votre histoire saisuka et missponette se sont ralier a berzekeur (le dieu super sadik )qui a du refaire une planet divinity land ^^ heu saisuka est une tigresse ailée est missponette heu...une louve non??
une louve au départ mais apres je suis devenue une louve aillé géante! 1m 50 au garrot et 1m 70 DE LONG§ et toi t un démon?
Invité- Invité
oui j'ais mi des photo sur mon blog de mon démon sous sa vrais forme il fait bocoup plus que 1m50 au garo voila a quoi il ressemble http://norazooz.skyrock.com/36.html on se sens tt petit
A part ça y a un problème c'est que ton démon c'est pas un animal et si tu lis le nom du sujet !
Moi j'étais une petit chauve-souris et je me suis métamorphosé en quetzalcoatlus , un ptérosaure de 12 à 16 m d'envergure !
Moi j'étais une petit chauve-souris et je me suis métamorphosé en quetzalcoatlus , un ptérosaure de 12 à 16 m d'envergure !
Invité- Invité
GRRRRRRR si c'est un cerber un loup un canidé si tu prefere chui un loup garou ou meme un loup (comme celui de mon image <3)mais mon démon est quand meme un animale sous sa vraie forme pas sous sa forme humain
oui zooman! moi je suis un esprit loup, un loup aillé , un loup....voila....mais si tu veut dison que norazooz est une sorte de loup garou.... bref, pas d'histoire pour si peut
Invité- Invité
bref, et on fait des camps?! je me met avec berzekeur pour devenir déesse!
Invité- Invité
http://aldrea.a.l.pic.centerblog.net/147hovjv.jpg[url] tu resemble a sa norazooz, un peu pres?
Invité- Invité
non pas tout a fait y a les image sur mon blog page 36 mais si vous aimer pas je peut toujours etre le loup ailer de l'image de missponette si mon démon est beaucoup trop grand
merci enfin quelqu'un qui me comprent ceux qui me veulent dans leur camps dite le moi sinon je fais camps a part et je bouffes tou ceux qui me derange
Alors Divinity land ça avance je veux bien vous aidez sinon ^^ c'est pratique d'etre geant pour construire des trucs ^^
oui, moi j'ai déja fait mon p'tit coin a moi! une grande et belle foret boréale, vierge de toute exploitation humaine et avec plein de cascades...bref, un endroit de reve pour moi....
Invité- Invité
SSSSS GRRRR SSSSS ^^ j'ais plus qu'a me trouver un cion quoi mais dite le moi si vous avez besoin d'ande parceque un loup + 2 serpents = beaucoup d'aides
bon dans notre camp y a qui Berzekeur(logique), toi missponette, et moi c'est tout ou yen dont chuis pas au courant
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40