si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
Akira-Kun
Equidano
6 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
roo vé devoir necore utilisé ma magie pour te guérir!*se rassoit,rebaisse la téte et...paf elel guéri norazooz*
voila!!
voila!!
et que fais-on du bébé griffon ? ses parents sont très mechant avec lui, il n'y a qu'a le regarder !il est plein de griffures !
(demande a tout le monde si personne ne veut du griffon mais personne ne veut) et comment je fais ? missponette, zoo-life, zooman et berzekeur sont déjà occupé avec des petits, et norazooz ne peut pas l'adopter, mon espèce vit sur terre, et ne peut pas aller en enfer !
comment je fais ?!?!?!?!?
(demande a tout le monde si personne ne veut du griffon mais personne ne veut) et comment je fais ? missponette, zoo-life, zooman et berzekeur sont déjà occupé avec des petits, et norazooz ne peut pas l'adopter, mon espèce vit sur terre, et ne peut pas aller en enfer !
comment je fais ?!?!?!?!?
*se concentre bien*Cherche bien théo je perçoi une famille de griffon pa loin de toi don le petit é mort peu etre k'il voudron bien de lui*cour vomir plus loin*
(parle a zoo-life) ok, merci par contre, tu crois qu'il va s'adapter ( les deux espèces n'ont pas le même mode de vie) ils sont pas de la même espèce et si plus tard il y a un croisement ... que ce que sa va donner ?
nan pas la peine d'allé si loin,jle veux bien moi!
se baisse vers norazooz,allé sa va allé
se baisse vers norazooz,allé sa va allé
ok, merci !
grrrr..... un mâle grand griffon[...] veut me defier,il vaut MON territoire avec MA famille et MES arbres, je ne vais faire qu'une patée de lui...
grrrr..... un mâle grand griffon[...] veut me defier,il vaut MON territoire avec MA famille et MES arbres, je ne vais faire qu'une patée de lui...
je ... suis.... quasi.... quasi-mort.... encore une fois..... c'etait... le ... nuage.. en ... plus... puissant... il est en ... en train de detruire.... ma ... ma planète...
*utilise encore sa magie mentale les petits mort de peur ce mettent sous elle!*
purée il est dur celui la!!!
purée il est dur celui la!!!
*gueule o démon des ordre*IL VIENNENT T'AIDE T'INKIETE MOI JE PEU PAS DÉ KE JE FÉ UN PAS JE VOMI C'EST DEPUI KE JE ME SUIS BATTU AVEC SATAN KE CA ME FÉ SA....
zoo-life, il a pris mon energie, c'est pas avec sa que tu le battra !.....................................................................................(mort, mais possibilité de réanimation)
*les démon ramene Théo et je le réanime*Voila sa va mieux *va pour fair un pas vers Théo mais se retourne pour vomir*DDésolé
Dernière édition par norazooz le Ven 9 Mai - 23:22, édité 1 fois
c'est quoi un pes ?
bon, je veux vaincre ce nuage, mais d'abord je fais evacuer la planète,c'est une situation d'urgence, je les ammène vers la planète la plus proche: celle de zooman
bon, je veux vaincre ce nuage, mais d'abord je fais evacuer la planète,c'est une situation d'urgence, je les ammène vers la planète la plus proche: celle de zooman
un pas dsl fote de frape Bon marre de vomir moi keske je peu faire c po les soin de Zoo-life ki von me guerire apparemen *va vomir plus moin*Kes il m'a fé ce con de Satan atendez voir ke jme rappelle hmmm....Gloups
J'éspere ke non surtou de lui sniiiif chui dans la merde la moi *va vomir (encore)*Sniiiiiiiif
tien le test de grossesse!!
oooooh regarde mes ptits choux,ils dorment c tro mimi!!
oooooh regarde mes ptits choux,ils dorment c tro mimi!!
*vas faire le test trankil dans un coin*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
la je viens de comprendre que je dois m'occuper d'une bande de 21 rejetons !(leur parents sont partis du groupe et sont sur la planète de missponette) en plus que je deteste les enfants grrrr....
noooon !!! toi viens par la, toi aussi !
je ne suis pas du tout doué pour garder des enfants moi !
noooon !!! toi viens par la, toi aussi !
je ne suis pas du tout doué pour garder des enfants moi !
jpourrai t'aider défois,mais j'ai déja 3petits bouts alors....
GLOUPS pour tou dire on va dire ke essayer d'avorter alors k'on porte les petits de Satan c'est comme essayé de tué Berzekeur ou le nuage rouge C'EST A DIRE IMPOSSIBLE je fé koi moi
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40