si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
Akira-Kun
Equidano
6 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
alors, 1, 2 , 3 [...] 19 et 20 ! il m'en manque 1 ! je vais devenir fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! javascript:emoticonp('')
Twisted Evil
Twisted Evil
il et a 10km au sud de ta position pour les petit euh...*se bare d'un coup*
merci !
enfin !!!!!!!! tout les parents des petits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que je ne voudrais JAMAIS avoir d'enfant, c'est trop dur a gerer, sauf si cet enfant me comprend et qu'il sais la tache que sa impose un enfant pour un adulte...
enfin !!!!!!!! tout les parents des petits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que je ne voudrais JAMAIS avoir d'enfant, c'est trop dur a gerer, sauf si cet enfant me comprend et qu'il sais la tache que sa impose un enfant pour un adulte...
*revien suivi de 6 petits*sniiiiiiiiiiif je fé comment moi
tu ne les veut pas ? donne les aux démmones !
et quand ils sont adultes, tues les !
sinon ils ressembles a quoi les petits ???
et quand ils sont adultes, tues les !
sinon ils ressembles a quoi les petits ???
merci ^^*se couche pour alaiter les petit*Tien il deja des corne le petit mâle noir ^^
bon ben on est tous maman-papa sauf moi!? ouf
Invité- Invité
https://servimg.com/view/12362803/18 tous comme le gri sof le petit male noir(ki ressemble o noir) ki a déja des petite corne é des petite ailles
ok vous me demander a koi il ressemble mais vous dite plus rien me laisse pas tomber zoo-life et non je ne les donerai pa et je ne les tueré po t'es fous théo deja ke je protégé les démon é vous comme mes propre petit donc reflechi je risk pa de les abandoné et encore moi de les tués
Euh...ça c'est pas normal il on deja doublé de volume é fon la taille de Zoo-life HELP !!!!
c'est ce que tu as inscinué: tu ne veut pas des petits de satan !
c'est pour s que j'ai proposé sa !
et missponette, il n'y a pas que toi qui n'est pas mère/père moi aussi je n'ai aucun enfant !
c'est pour s que j'ai proposé sa !
et missponette, il n'y a pas que toi qui n'est pas mère/père moi aussi je n'ai aucun enfant !
Ouais mais il on plus pris de moi ke de Satan Aie eh il m'a mordu méchant *se relève*fini la tétée (pour l'instant) non on s'amuse pas a tiré les plume des peti de Zoo-lif vous leur faite peur vou etes aussi grand ke leur mère je vou signa EH vous m'écouter (la galère mes propre gosse ne m'écoute pa a si les 3 femelle mais pas les mâle*REVENER ICI DE SUITE !!!!! GRRRR *les petits revienne la queue entre les pattes*
a ok, si je le savais je n'aurais pas proposé sa !
au secours !!!! des humains viennent de m'attraper !! j'ai etait sur leur nouvelle planète pour voir comment c'etait pollué, et il m'ont attrpaé, ils veulent de la fourrure de griffon, au secours !
au secours !!!! des humains viennent de m'attraper !! j'ai etait sur leur nouvelle planète pour voir comment c'etait pollué, et il m'ont attrpaé, ils veulent de la fourrure de griffon, au secours !
zoo-life tu me garde les petits 2 minute*fonce sur la planéte et se place juste o dessu de Théo*GRRRRRRRRRRR ACHÉ LE SALE HUMAIN GRRRRRRRRRR tiens il se barre tous *prend Théo et le met sur son dos*SA VA ????
kes ki ya ???? il t'on fé koi *regarde le humain fuir*juste une question je fé si peur ke sa pour k'ils détale comme des lapins ???
ehh ses normal que tout a coup il y a selement 12 page?
zoo-life ces quoi ton image? en touka jlaime bien
zoo-life ces quoi ton image? en touka jlaime bien
Equidano- Membre de diamant
je sais pas norazooz, en même temp, tu vient de l'enfer...
PS: Equidano, l'image de zoo-life c'est un loup ailé et un griffon
PS: Equidano, l'image de zoo-life c'est un loup ailé et un griffon
son image image c'est un griffon avec ses 3 petits je le sai je l'ais ossi é pour les douze page c'est normal y'en avait tro sur l'autre il l'on encore diviser c'est pour ça ke sur l'autre yen a ke 50 il on pris les 6 les on mi ici é nous on a continuer ici pour ça k'il y en a ke 12
GRRRRRR.....pourquoi c'est TOUJOURS moi qui a des problèmes, et il n'y a QUE moi que l'on sauve, les autres ils ont jamais de problème !
bin parce ke tu n'a peut étre pas assez de force necore,mais t'inkiéte sa va venir!
grrr*regarde les humains ki saproche de ces petits,bondit*don't touch!!!!*se met au dessus de ces petits tout a étant agressive,les humaisn détalent*
voila qui est mieux!!!
hey toi lep ti démon,arréte de mordre ma fille!!
grrr*regarde les humains ki saproche de ces petits,bondit*don't touch!!!!*se met au dessus de ces petits tout a étant agressive,les humaisn détalent*
voila qui est mieux!!!
hey toi lep ti démon,arréte de mordre ma fille!!
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40