si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
Akira-Kun
Equidano
6 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
*se couche prés de son petit et donc o milieu de l'armée pour leur donne de son energie magique et vitale*aller reveillez vous....
ta des sales gosses nora ouf! moi j'en veu pas! si c pour subir ce que je subit maintenant sa sere a rien!
Invité- Invité
COMMEN CA DES SALE GOSSES GRRRRRRRR C'EST PAS DES SALES GOSSE D'ABOR *fais tout ce k'elle peu pour soigner son petit ET son armée*
*se calme un peu*Qu'a tu subi missponette désoler de t'avoir criée dessus chui a bou de nerf la
*se calme un peu*Qu'a tu subi missponette désoler de t'avoir criée dessus chui a bou de nerf la
non rien, je ne veut pas vous embété avec ma vie privé....sinon dsl, pour avoir dit sales gosses. c une exprésion que jutillise souvent et je dit sa mé c pas méchament!
Invité- Invité
mais tu nous embète pas roooooooh arrete de dire des coneries *tremble de colère* je vais vrément butter ces sale humain j'ai réussi a sauver mon petit mais il est faible et le seul de l'armer ke j'ais réussi a "sauver" c'est Leviath pour etre franche ils son plutot entre la vie et la mort j'aais plus asser de magie si ils meurrent démonia sera effondré pour son frère et moi pour mon petit é son frére je me remet très dificilemen des coup dur deja la j'essai de pas craquer car comme je l'ai deja di plein de fois les démon son comme des enfant et regarder le desastre ke c sales humain on fais c'est pas normal ya eu trop de perte de mon coté comment on t'il fais ????
peut-ètre quil étaient avec une super arme en tout cas! mès tes petits a labrit!
Invité- Invité
(s'ennuie a mourir dans une cabane abandonné ) ppfff..... rien a faire... oh ! un message (deplie le morceau de papier) je vais visiter la planète misterious, je confirme la legende de l'existence de cette planète, et je vais m'y rendre, vous qui lisez mon message, venez voir cette planète, et venez peut être, si j'en ait besoin me sauver ! allez, dans le garage (le code pour y entrer: 129855670) puis prenez le vaisseau, introduisez ce code (1227735418709), il vous menera à la planète misterious !
que ce que je fais j'y vais ou pas, et , qui veut venir avec moi ???
que ce que je fais j'y vais ou pas, et , qui veut venir avec moi ???
Je viens avec toi théo ! Je vais laisser ma femmelle garder les petits !
Invité- Invité
(là je viens de voir vos deux messages)
peut-être qu'il ont réanimé satan, et qu'il c'est vengé ?
peut-être qu'il ont réanimé satan, et qu'il c'est vengé ?
Pendant que dans la plupart de l'univers tout va mal sur ma planète tout va bien ! !
Invité- Invité
personne d'autre
bon alors,décollage immediat !
BBRBRBRBRBBRBRBRB mince ! un champ de météores ! accrochez vous !
bon alors,décollage immediat !
BBRBRBRBRBBRBRBRB mince ! un champ de météores ! accrochez vous !
bon si je meurs, ma planette(ce quil en reste) revien a zoo-life!
Invité- Invité
(après avoir passé le champ de météores) pfffiou ! on a eu du bol !
bon la, on n'est pas arrivé avant... 1 heure ! on eput discuter, on a le temp !
vous savez pourquoi on l'apelle la planète misterious ??? cette question m'intrig ue...
bon la, on n'est pas arrivé avant... 1 heure ! on eput discuter, on a le temp !
vous savez pourquoi on l'apelle la planète misterious ??? cette question m'intrig ue...
(charge sa mittraleuse) et c ou cette maudite planette?
Invité- Invité
je t'ai dit que l'on va arriver dans une heure ! a non ! 40 mn !
(voit zooman qui c'est endormit) eoohhh !!! sa m'etonne pas qu'il est pas répondu a ma question !
(voit zooman qui c'est endormit) eoohhh !!! sa m'etonne pas qu'il est pas répondu a ma question !
Je me le demande aussi ! Pourquoi celui qui a laissé le mot ne l'a-t-il pas dit ! Il va falloir attendre d'arriver pour les savoir ! Moi si je meurs je lègue ma planète à ma femelle en attendant que mes petits soient adultes et là ils se partageront ma planète !
Invité- Invité
mais non! elle est ou cette planette! pas on arrive quand!
Invité- Invité
et moi je la lègue à... zooman ! mais si tu meurs.... à ..... à qui ?
bon, on va dire berzekeur !
bon, on va dire berzekeur !
c'est justement pour sa ! je sais pas ou elle est cette planète TIIIIT TIIIT
ah ! cette planète est dans ce système solaire !mais c'est laquelle ????
et ildeconne beuge* le vaisseau ou quoi ??? il nous ammène en plein dans le vide (prend les commandes) attention !!!!! je tourne POW!!!!!!!!!!!!!!!!!
oups... mais on c'est ecrasé sur uen planète... que l'on ne voyait pas ! et en plus cette planète est toute marecageuse a cette endroit... le vaisseau est fichu...
ah ! cette planète est dans ce système solaire !mais c'est laquelle ????
et il
oups... mais on c'est ecrasé sur uen planète... que l'on ne voyait pas ! et en plus cette planète est toute marecageuse a cette endroit... le vaisseau est fichu...
C'est pas trop grave si c'est marécageux on sait tout les 3 voler !
Invité- Invité
j'ai l'impression d'être observer... bon, je vais par la ba
BOUM !fooooop glup glup bloup!.... (zooman entend un bruit de quelque chose qui est trainé dans l'eau ... )
BOUM !fooooop glup glup bloup!.... (zooman entend un bruit de quelque chose qui est trainé dans l'eau ... )
[plonge comme un malade dans l'eau par réflexe] Poisson !!!!!!!!!!!!!!! ( Mais apparemment ce n'était pas un poisson car zooman est entrainé sous l'eau par une cause inconnue et ne revient pas à la surface ! )
Invité- Invité
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40