si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
Akira-Kun
Equidano
6 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
eyh les démons barré vous ou je vous butes! je suis anti démon! le seul démon que j'apprécie est nora Ok? donc barré vous! je ne vous direz rien!
Invité- Invité
Les démons:Mais bien sur et puis koi encore tu va nous dire ou elle et tout desuit *prepare un boule de feu et l'envoi sur les ailles de misponette* Depeche toi ou on te fait griller HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA vaut mieu pas k'elle meurent...POUR K'ON PUISSENT L'ACHEVER AHAHAHAHAHAHAHA FAI PAS CETTE TEZTE LA ON FÉ PAS PARTIE DE SA RIDICULE ARMÉE ON FAI PARTI DES RESISTAN CONTRE SATAN MAIS LUI SON PROBLEME ET REGLER ET CONTRE LE CERBER KE NOUS ALONS ACHEVER AVEC GRAND PLAISIR AHAHAHAHAHAHAHAH *envoi une otre boulle de feu sur les aille de missponette*
*essaie de sortir discretement de la grotte pendan ke berzekeur et "attaker" par les petits**10min de marche plus tard* pffiouuu *s'arrete*EH KES KE VOUS FAITEA MISSPONETTE
les démon:TUONS LA PENDANT K'ELLE EST A NOTRE PORTER
moi:HEIN MAIS NON MAIS NON VOUS ME BUTTERAIS PO EST ENCORE MOINS MISSPONETTE SA VA PAS DE LUI BRULLER LES AILLES *se cabre et devien noire avec des pic en plus tou le long de la colone vertebrale plus ceu des serpents et ceu des corne ki grandisse encore le cerberr noir orai t'il evoluer en puissance* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VOUS ALLER VOIR CE KE JE FAIS A CEUX KI S'EN PRENNENT A MES AMI(E)S VOUS FAITE PARTI DE LA RESISTANCE N'ES PA *fou un coup de patte a un démon ki se retrouver expulser 10 m plus loin les os completement broyer*raaaaaah con de blessures merde il peuvent faciilement m'avoir la *calle missponette entre deux pic/epine/pointe(comme vous preferez) de son dos*
Moi:VOUS AURIEZ MIEU FAI DE RESTER CHER VOUS
les démons:Tu croi ke tu nous fait peur VENAI LES GARS ON L'A TROUVER *une vingtaine de démons arrive*
Moi*tremble de tou ces membre*:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ya tro de mec la *recule et bute sur kelke chose se retourne et voi Berzekeur etat:peur panique* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Les démons:AHAHAHA LE GRAND CERBER AURAI T'IL ENFIN ELLE PEUR DES MECS HAHAHAHAHAHAHAHA
moi*voix tramblent*:pas....pas du... du tou !!
les démon:TUONS LA PENDANT K'ELLE EST A NOTRE PORTER
moi:HEIN MAIS NON MAIS NON VOUS ME BUTTERAIS PO EST ENCORE MOINS MISSPONETTE SA VA PAS DE LUI BRULLER LES AILLES *se cabre et devien noire avec des pic en plus tou le long de la colone vertebrale plus ceu des serpents et ceu des corne ki grandisse encore le cerberr noir orai t'il evoluer en puissance* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VOUS ALLER VOIR CE KE JE FAIS A CEUX KI S'EN PRENNENT A MES AMI(E)S VOUS FAITE PARTI DE LA RESISTANCE N'ES PA *fou un coup de patte a un démon ki se retrouver expulser 10 m plus loin les os completement broyer*raaaaaah con de blessures merde il peuvent faciilement m'avoir la *calle missponette entre deux pic/epine/pointe(comme vous preferez) de son dos*
Moi:VOUS AURIEZ MIEU FAI DE RESTER CHER VOUS
les démons:Tu croi ke tu nous fait peur VENAI LES GARS ON L'A TROUVER *une vingtaine de démons arrive*
Moi*tremble de tou ces membre*:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ya tro de mec la *recule et bute sur kelke chose se retourne et voi Berzekeur etat:peur panique* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Les démons:AHAHAHA LE GRAND CERBER AURAI T'IL ENFIN ELLE PEUR DES MECS HAHAHAHAHAHAHAHA
moi*voix tramblent*:pas....pas du... du tou !!
(par se rendormir tranquillement sur sa planète) ouf ! c'est fatiguant de voyager de planète en planète...! un petit som' s'impose !
c tout ce que vous pouvez faire? bandes de nullos! je vais vous apprendre ce que c que du feu! j'invoque le magma diabolique! (une boule de magma se forme dans les pattes de MP;) vous savez que malgret ma petite taille je joue assez bien au basquet? aller! on commence! RRRRRAAAAAAAA! envoie la boule de feu sur les démons, qui deviennent cendres....a qui le tour? eyh? vous vous barré attendé moi! je mamuse bien moi! (cour apres les démons et les rattrapes) vous etes pas tres rapide.... vous savez quoi? je trouve que vous avez une sale gueule....il faut suprimé sa! envoie une autre boule sur les démon qui subissent le meme sort que les autres....alors? c finit la? ho! je vous parle saleté de démons! trouillard!
Invité- Invité
Moi:Barrer....vous de....de la tou de suite
Les démon:c'est bien ce k'on disaient t'a peur des mac regarde tu tremble et ke t'a touché l'espece de tigre ou je c po koi trop moche t'es toute rouge héhéhéhé poin faible trouver aller y les gars bombarder la !!!!!!
Moi:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *en larme(les yeu pleure tou seule)* MAIS LAISSER MOI JVOUS É FAI KOI D'ABOR HEIN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SA SUFFI MAITENANT MARRE K'ON S'ATTAK K'A MOI ET MES AMI(E)S *les serpent sifle et crache du venin sur les démons*
Les démons:AAAAAAAAAAAAAA SA BRULE AAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Moi:Bien fais ça vous apprendra A TU FAI KOI LA TOI NON DESCENT DE MON DOS C'EST PAS LE MOMEN MAMAN ET OCCCUPER LA DESCENT SA T'A PA SUFFI DE TE FAIRE ATTAQUER LA DERNIERE FOI T'A FAILLI MOURIR
Les démon:maman???c'est interezssant ça tien le cerber a des petits *chope le petit*HEHEHEHEHEHE TU VA SOUFFRIRE TU N'AURAI JAMAIS DU EXISTER SALE BETE
Moi:LACHE LE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
les démons:AIE MES OREILLE A TIEN DU SANG AAAAAAA MAIS C'EST LE MIEN QU...QU'EST CE QUE AAAAAAAAAAAAAA
moi*vous allez crever je vou le jure*fou des coup de patte a tou ceu ki son a sa porteée les ecrase les brule les noi les electrocute*HAN HAN j'en peu plus moi et yen a de plus en plus et je ne pe po bouger a cause de berzekeur ché po pourkoi ça m'es imposssible de m'approcher de lui il n'y a pa de barriere mais je pe pas ou plus to je ne le VEU pas
Les démon:OOOH LE CERBER CHIALE C'EST MARRANT A L'ATTAQUE !!!!
Les démon:c'est bien ce k'on disaient t'a peur des mac regarde tu tremble et ke t'a touché l'espece de tigre ou je c po koi trop moche t'es toute rouge héhéhéhé poin faible trouver aller y les gars bombarder la !!!!!!
Moi:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *en larme(les yeu pleure tou seule)* MAIS LAISSER MOI JVOUS É FAI KOI D'ABOR HEIN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SA SUFFI MAITENANT MARRE K'ON S'ATTAK K'A MOI ET MES AMI(E)S *les serpent sifle et crache du venin sur les démons*
Les démons:AAAAAAAAAAAAAA SA BRULE AAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Moi:Bien fais ça vous apprendra A TU FAI KOI LA TOI NON DESCENT DE MON DOS C'EST PAS LE MOMEN MAMAN ET OCCCUPER LA DESCENT SA T'A PA SUFFI DE TE FAIRE ATTAQUER LA DERNIERE FOI T'A FAILLI MOURIR
Les démon:maman???c'est interezssant ça tien le cerber a des petits *chope le petit*HEHEHEHEHEHE TU VA SOUFFRIRE TU N'AURAI JAMAIS DU EXISTER SALE BETE
Moi:LACHE LE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
les démons:AIE MES OREILLE A TIEN DU SANG AAAAAAA MAIS C'EST LE MIEN QU...QU'EST CE QUE AAAAAAAAAAAAAA
moi*vous allez crever je vou le jure*fou des coup de patte a tou ceu ki son a sa porteée les ecrase les brule les noi les electrocute*HAN HAN j'en peu plus moi et yen a de plus en plus et je ne pe po bouger a cause de berzekeur ché po pourkoi ça m'es imposssible de m'approcher de lui il n'y a pa de barriere mais je pe pas ou plus to je ne le VEU pas
Les démon:OOOH LE CERBER CHIALE C'EST MARRANT A L'ATTAQUE !!!!
*agressive* le premier qui s'aproche d'elle est mal!!
*voi un démon qui sa s'aproche discrétement*tu mora cherché toi!
*une sorte de cham de force entour nora et dés que le démon le touche,il se reçoi une décharge éléctrike trés puissante*
Ta compris mintenant!!
FICHÉ LUI LA PAÏX!!!!
*voi un démon qui sa s'aproche discrétement*tu mora cherché toi!
*une sorte de cham de force entour nora et dés que le démon le touche,il se reçoi une décharge éléctrike trés puissante*
Ta compris mintenant!!
FICHÉ LUI LA PAÏX!!!!
moi:KOF KOF
les démons:TU CROI NOUS FAIRE PEUR ALLER TOU ENSSEMBLE LES GARS*une immense boulle de feu se forme elle envahie preske tou l'esspace*PRES LES GARS*sourir sadik*FEU*La boulle de feu fonce sur Zoo-life*
Moi:A NON *se met devan*AHAHAHAAHAHA JE CRAIN PAS VORTRE FEU MINABLE *renvoi une boulle de feu deux foi plus grosse composer du feu de l'enfer et de lave en fusion*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
*un eclaire lumineu zebre le passage*
Moi:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KOF KOF KOF *une lance de fer de l'enfer planter dans la gorge*
Les démons:TU RIGOLE MOI LA *tranche les aille de Zoo-life avec une épeé*HÉHÉ CA T'APPRENDRA A L'AIDER
les démons:TU CROI NOUS FAIRE PEUR ALLER TOU ENSSEMBLE LES GARS*une immense boulle de feu se forme elle envahie preske tou l'esspace*PRES LES GARS*sourir sadik*FEU*La boulle de feu fonce sur Zoo-life*
Moi:A NON *se met devan*AHAHAHAAHAHA JE CRAIN PAS VORTRE FEU MINABLE *renvoi une boulle de feu deux foi plus grosse composer du feu de l'enfer et de lave en fusion*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
*un eclaire lumineu zebre le passage*
Moi:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KOF KOF KOF *une lance de fer de l'enfer planter dans la gorge*
Les démons:TU RIGOLE MOI LA *tranche les aille de Zoo-life avec une épeé*HÉHÉ CA T'APPRENDRA A L'AIDER
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
GRRRRRRR!!!!
*fait son accentation dans la tête comme d'ab et une énorme vague de vent expluse tout les démons*!!!
VOUS ME CHERCHER VRAIMENT LA !!!
*la couleur de zoo-life change et elle devient dune sombrité affreuse,rare ché les griffonnes de paix*
GRRRRRR!!!!!
*devient vraiment menaçante!!*
GRRRRRRR!!!!
*fait son accentation dans la tête comme d'ab et une énorme vague de vent expluse tout les démons*!!!
VOUS ME CHERCHER VRAIMENT LA !!!
*la couleur de zoo-life change et elle devient dune sombrité affreuse,rare ché les griffonnes de paix*
GRRRRRR!!!!!
*devient vraiment menaçante!!*
vous etes en enfer ? je peux pas venir
je ne peut pas aller en enfer, alors je peux pas vous aider !
je ne peut pas aller en enfer, alors je peux pas vous aider !
pas grave!
on peut se débrouillé seul!!!
*est vraiment en colére*
on peut se débrouillé seul!!!
*est vraiment en colére*
(se jete dans le vide) je veux plus vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rien ni personne ne me retient de mourir ! ............................................................(mort)
mais c pa possible d'etre aussi con KOF KOF *voi le corp de théo arriver en enfer* euh....il orai du allai o paradi mais bon *soigne Théo en integrant en lui une protection pour k'il puisse aller et venir en enfer comme il veu* VOILA KOF KOF TU PEU M'AIDER A M'ELEVER SA DE LA GORGE STP ZOO-LIFE C SURPER CHIAN ET SA ME RALENTIE JE SURVEILLE TES ARRIERE EN ATTTENDANT GRRRRRRRRRRRRRRRR PA BOUGER VOU
(se retue) je prefère le paradis, c'est beaucoup mieux !!!!!
(se fait tuer par le nuage rouge, on ne peut plus me réanimer)
(se fait tuer par le nuage rouge, on ne peut plus me réanimer)
alors vous dite ke je suis sucidair mais lui il veut toujour mourrire c'est pa mieu*Broi un démon entre ses machoire*tu compter faire koi toi *donne un coup de patte a un autre ki a les os briser* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
*se montre de plus en plus agressive*
*gueule*STOOOOOOOOOOOOOOPPPPPP
*envoi une énorme vague de vent ki renverse tout méme ses amis*
jen est marre de faire la guerre,de voir la guerre!!
pourquoi ne pouvons nous pas vivre sans faire la paix!
voila ce ke voiyen nos enfants de la vie,la guerre,la mort et rien d'autre!
ni a t-il pa de place pour le bonheur ici ?
*gueule*STOOOOOOOOOOOOOOPPPPPP
*envoi une énorme vague de vent ki renverse tout méme ses amis*
jen est marre de faire la guerre,de voir la guerre!!
pourquoi ne pouvons nous pas vivre sans faire la paix!
voila ce ke voiyen nos enfants de la vie,la guerre,la mort et rien d'autre!
ni a t-il pa de place pour le bonheur ici ?
(re-va au paradis) haa.... ce bo vieux paradis, je vais dormir, pendant... allez, une petite sieste j'usqu'a que un de mes amis monte au paradis
*retire enfin la barre k'elle a dans la gorge*KOF KOF j'y pa rien si il veulen me tuer je protege seulement mes ami(e)s et mes petits *se concentre et fait apparaitre une pluis d'étoile qui soignent ses ami(e)s et calme les démon resistan*pfffou un peu de calme sa fé du bien t'a raison *se couche sur le flanc vite rejoint par ses petits*aller venez faire dodo vous ^^ tu peu venir ossi zoo-life si tu veu comme ça je soigne tes aille vien*attire doucement zoo-life contre elle avec sa patte* voila la c'est mieu ^^ *calmement*et vous bande de crétin rentrer chez vous et arreter de nous emerder dés ke je suis calme et k'il y a un moment de paix ya toujour des fouteur de merde ki arrive alors maitenant SA SUFFIT voila ^^
dit moi aussi jpeu dormir avec vous ??!!! (après tout tu mas écrasé mordu déchiqueté jai bien le droit de dormir ^^ xD)
Redemption- Membre de diamant
*reflechie*hmmm... oui vien *cale Berzekeur contre son ventre* sa va t'es....bien la *devien rouge* *detourne la tete pour pa que Berzekeur la voie* *rechauffe un peu plus sont corp*pratique d'etre un démon ^^
super !!! ton ventre sa fait comme un oreiller !!! (je n'insinue aps que t'est grosse t'inquiete po xD)
ben koi ???? pourkoi tu te barre on a fait koi encore ????
wow comment c'ets trop cool tu passe du noir au rouge !!! c'ets stylé !!!
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40