si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
Akira-Kun
Equidano
6 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
KOF KOF KOF KOF KOF *essaie de parler* ARF...KOF KOF...TU FAIS MAL EN PLUS MOI JE....KOF KOF KOF KOF....T'ES RIEN FAIS..KOF KOF....POURKOI...KOF KOF...TU M'ATTAK...KOF KOF KOF *n'a plus de souffle et crache 2 fois plus de sang et s'écroule sur le flanc avec un GROS trais rouge bien frai sur le ventre*
rroooo!c'est po vrai je rêve!!
mais zéte gamin ou koi?!
vous pensé qu'a vous battre dés qu'on vous insulte ou autre chose ?
vous pensé po un peu a lap aix a réglé sa sans en vnir au point ?
*ba oui une griffonne de paix ba...lol*
mais zéte gamin ou koi?!
vous pensé qu'a vous battre dés qu'on vous insulte ou autre chose ?
vous pensé po un peu a lap aix a réglé sa sans en vnir au point ?
*ba oui une griffonne de paix ba...lol*
moi j'ais rien fais je te signal a par faire deguerpire les mec KI REVIENE GRRRRRRRRRRRRRRRRRR je pe meme po me relever pour me barrer pour une foi ke c'est po moi ki fou la merde KOF KOF NOOOON VOUS APPROCHER PO DÉGAGER ET N'ALLER PO CHERCHER BERZEKEUR NOON SURTOU PAS *devien rouge* JE VOUS AVEZ DI DE PAS ALLER LE CHERCHER
*va dans la lave*M'APPROCHER PAS GRRRRRRRRRRRRRRRRR TOI NON PLUS BERZEKEUR NOOON VIEN PAS ICI *recule encore plus j'usqu'a rencotrer la paroie*GRRRRRRRRRRRRRRRR *etat de stresse complet meme peur panique* GRRRRRRRRRRRRRRRR *tremble de tou ses membre*
je pe meme pasme calmer *se barre en couran loin des mecs et de Berzekeur*Merde j'ais oublier les trace de sang c'est facile a suivre meme s'il connaissent po l'enfer comme moi je le connais c'est a dire comme ma poche bon par ou je passe maitenant je pe toujours essayer de les perdre y'a telement de couloirs *se pren un mur mais continue sa course*
roooooo!!! c'est pas vrai!
quand est ce kon vivra un vrai moment de paix ?!
quand est ce kon vivra un vrai moment de paix ?!
MON ARMURE! une armure médiévale! avec ecuson! cote de maille et épé! elle appartenai a mon ancetre lupus le brave! chevalier de malte! le plus noble des loups aillés chevaliers de malte! il a ecrit des livres, il a combatu en terre sainte, il a fait de nombreuses expédition et conquètes! larmure a été conçue pour lui par le meilleur forgeron et le meilleur orvèvre de cette époque! elle est plus solide que de l'acier! les pierres précieuse on été selectionné pamis les meilleures pierre des plus beau filament minéraux! le manche de l'épé a ete conçu avec de la peau d'un dragon noir! et tu la cassé! soit maudite! elle vailais 100 millions!
Invité- Invité
attend! s'envole et regoin nora.) nora, je vais de chanter une berseuze tu va voir! (fou une chataigne a nora et sor un gaz soporifique qui endor nora pour 4heures!) voila! snif? snif? snif, snif?! snizzz? zzzzz?
Invité- Invité
*envoi un sort de reparation sur l'armure*voila t'es contente j'ai plus de magie pour moi maintenant KOF KOF et j'y pe rien si un simple hurlement a casser ton armure moi comme si j'avais fé expré en plus *se cache dans une grotte en eyan bien pris soin de brouiller toute les piste pour embrouiller et perdre ses poursuivant masculin*
rooo mon ideu c'est pathétique!
L-A-M-E-N-T-A-B-L-E!!!!!!!
moi jai 4 gosses dont le pére ne s'occupe pas et c'est pas pour autant ke jvais le frappé!
L-A-M-E-N-T-A-B-L-E!!!!!!!
moi jai 4 gosses dont le pére ne s'occupe pas et c'est pas pour autant ke jvais le frappé!
*se couche dans la grotte avec ses petits qu'elle a pris oin de prendre o passage*chute je sais les blessure font peur mais KOF KOF sa va aller *fais un calin a ses petits qui s'endorme contre elle* tu voi zoo-life(enfin non vu ke t'es po a coter) je peu etre tres calme et avoire de moment de paix ossi
*passe la tete par l'ouverture* personne ouf *par telepathie a zoo-life*si tu veu me retrouver je te fais confiance a toi tu va tou droi par le chemin a droite du lac de lave pui tu tourne a gauche o croisement tu tourne a droite encore a droite 3 fois pui a gauche 2 foi puis tou droit et tu me trouvera je te fais confiance ne vien avec aucun mâle sauf tes petit eux sa va
voi zoo-life arriver et lui fais un signe de la tete et remarke ke bizarement ses petit baignen dans son sang*heu.....help j'ais plus de magie tu pe me soigner sinon ils von etre traumatiser en se reveillant je te payré en argentinosaurus griller ^^
des démons passant par la pour retrouver leur renne reveille missponette
Les démons*inquiets*:Sais tu ou elle est aller dis le nous il faut absolument k'on la retrouve elle ne doit pas mourire dis le nous nous t'en prions sais tu ou elle es ?????
Les démons*inquiets*:Sais tu ou elle est aller dis le nous il faut absolument k'on la retrouve elle ne doit pas mourire dis le nous nous t'en prions sais tu ou elle es ?????
ma main !!!! ma presque arracher la main nora revient !!! si tu veux je te soigne sans te toucher !! jte soignerai de loin !!! NORA !!!
Redemption- Membre de diamant
ah ouais tu veux jouer à sa !! tu oublies que je suis un dieu !!! *se concentre pour trouver l'aura de nora * voila trouver * se téléporte à coté de nora* coucou !! stp me casse pas la main ne touche aps à mes jambes evite de ma décapité et ne t'attaque pas à mon ventre !!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se recroqueville o fond de la grotte* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *tremble de tou ses membre les larme o yeu* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mais quest ce que t'a ??? tu sais jte veu pas de mal
*les petits se reveille sou les grognement de leur mere et saute sur Berzekeur pour jouer avec lui*
les petit:BANNNZAAIIIIIIIIIIII
les petit:BANNNZAAIIIIIIIIIIII
oulah !!!!! (pire que leur mere xD ) * en atrape un et le met à l'envers ce qui fait rire le ptit * *voit du grand méchant loup * ahahaha je vais te manger ^^
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40