si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
Akira-Kun
Equidano
6 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
mais non *sor ses ailles est ratrape Zoo-life* me fous pas de taker stp moi jme suis calmer t'a pas remarker j'ais tuer personne revien stp et t'en fai koi de leviath si tu part il se tu et je me tu avec comme sa plus d'enfer et tou les démon (meme Démonia) mourrons *la voie accelerer* non revien Zoo-life *les larme o yeux* revien *chope Zoo-life et ne la lache pas* reste s'il te m-plais je m'en fiche traite moi de gamine de tout ce ke tu ve mais reste je t'en suplie (ce ki est rare pour un démon) *des sanglot dans la voix* reste
*montre les crocs pour forcer nora a la laché*
jsui désolé vosu étes allés trop loin pour moi vivre dans la guerre n'est pas mon truk jai pris mon choix je ne reviendrai pas en arriére!!!
*remontre les crocs pour ke nora lache prise ù
jsui désolé vosu étes allés trop loin pour moi vivre dans la guerre n'est pas mon truk jai pris mon choix je ne reviendrai pas en arriére!!!
*remontre les crocs pour ke nora lache prise ù
*ne lache pas prise* JE NE VE PAS PERDRE MA SEULE AMIE A KI JE TIEN MOI T'A TOUJOUR ÉTAI LA POUR MOI *pleure vrément cette foi* NE PART PAS JE T'EN SUPLIE JE SUIS SINCERE C'EST MISSPONETTE KI CONTINUE LA GUERRE PAS MOI S'IL TE PLAIS JE T'EN SUPLIE DU FOND DU COEUR *se prens un coup d'aille mais ne lache pas * JE T'EN SUPLIE EN PLUS JE SAI KE J'AI L'AIRE RIDICULE KE MISSPONETTE DOI ETRE MORTE DE RIRE MAIS ELLE SAIT PAS A KEL POINT JE TIEN A TOI ZOO-LIFE !!!!!!!
je sias ke tu tiens a moi mais désolé je ne change pas d'avis!!
lache moi mintenant*grogne,se débat et montre bien les crocs pour faire laché prise a nora*
lache moi mintenant*grogne,se débat et montre bien les crocs pour faire laché prise a nora*
*montre les crocs pour montrer a kel point elle é tetue et ne lachera pas prise* NON JE NE LACHERAIS PAS TU PEUX ME PLANTER LES GRIFFE JUSQU'AU SANG JE NE LACHERAIS PAS !!!!!!!!!!
tu mora cherché*mort la patte de nora tellement fort qu'elle lache prise*
désoél nora mais quand je décide quelque chose personne peut mepéché de le faire........méme une meilleure amie!
*séloigne*
désoél nora mais quand je décide quelque chose personne peut mepéché de le faire........méme une meilleure amie!
*séloigne*
*se laisse tomber puis a dix cm du sol s'arrete net avec ses ailles et regarde zoo-life partir en larme(moi po elle ki pleure)* Pourkoi toi pourkoi !!!!! *va s'assoire prés d'un mur et refuse de voir ki ke ce soit et se laisse deperire (ne mange pas ne se soigne pas rien niet kedalle nada)* Missponette tu pe me tuer je m'en fiche j'ais perdu ma raison de vivre de toute façon *un démon lui apporte a manger et le vire sans ménagement*
Démon:Mais vous devez manger ma reine
Moi:*montre les crocs*Dégage de la je ve plus vivre alors VAS TE FAIRE VOIR !!!!
Démon:Gloups *se barre en courrant*
Démon:Mais vous devez manger ma reine
Moi:*montre les crocs*Dégage de la je ve plus vivre alors VAS TE FAIRE VOIR !!!!
Démon:Gloups *se barre en courrant*
Vous en avez pas marre de vous battre ???
Invité- Invité
*s'arache les plumes des ailles une par une se foutan totalement de la douleur* tous ça a cause de cette guerre de merde k'ils viennet me tuer je m'en fiche *voi 2 soldaat a Missponette devant elle* Vous me voulez koi vous !!!!
Soldat:.....
Moi:J'adore trop la reponse si vous voulez me tuer allez y je n'attakerai pas si vous voulez m'amener a votre chef pour k'elle me tue je ne ferai rien non plus
Soldat:.....
Moi:J'adore trop la reponse si vous voulez me tuer allez y je n'attakerai pas si vous voulez m'amener a votre chef pour k'elle me tue je ne ferai rien non plus
Dernière édition par norazooz le Mar 20 Mai - 21:00, édité 1 fois
je me bat pas je me laisse deperir ou tuer o choix comme tu prefer j'ai perdu a meilleure amie ma raison de vivre alors k'il me butte je m'en fiche toute façon j'irais dans les limbes (est pas en enfer j'y suis deja) j'iarai dire coucou a Satan il poura me.... otan k'il veu je m'en fous k'il me tuer j'en é rien a battre *aux soldats* vous m'avez pas repondus vous me voulez koi me regarder créver ?! ben regarder si ça vous amuse j'en é rien a faire je ve plus vivre
VLLLAAABOOUUMMM! hein?! mes planettes! des tonnes et des tonnes de familles sont morte! des enfants, des adultes, des slodats aussi! EHO Y A T-IL DES SURVIVANTS? non....mais qui a fait sa?! il pouvait juste me faire sauter a la place des mes villageois innocents! QUI?!!!!! (pattes qui tremble par haine et par rage) (ce barre loin, pendant plusieur année plus personne n'entendit parlé de MP.....j'usquau jour ou des nouvelle arrivèrent aux oreille de zoo-life. MP serais vivante, un peu plus vielle mais vivante! il parais quelle est chef d'une tribu de loup guerriers indigènes sur une planette tres reculé au nord......on dit aussi qu'elle est plus puissante qu'avant et quelle est une chef passifique....mais ce sont des légendes.....)
Invité- Invité
*par téléphatie a nora*ne fait pas sa!!! aprend a revivre!!!re souri a la vie tu ne ma pas perdu jai toujours les mémes considération pour toi!!
*ignore totalement la voix de Zoo-life dans sa tete* non ! non ! et non ! *ferme les yeux et met sa main sur son coeur et commence a se planté les griffes sous les yeux de Leviath* N'essai pas de m'arreter je ve pas te faire de mal
Leviath:.....*triste et déseperé* ke doi je faire Zoo-life ke dois je faire,comme si elle allait me repondre *va s'assoir a coté de sa soeur sans pour otan l'arreter de toute façon il ne pourait pas quand elle a une idée en tete il est impossible de l'arreter*
Moi*rouvre les yeux d'un coups et se teleporte sur une ancienne planete a Missponette* *a un survivant* SAVEZ VOUS OU ELLE EST !!!!! *tombe sur une planéte extremement froide o nord* glaglagla brrrrrrr je deteste le ....froid en plus c'étai une movaise idée mon corp ne suporte pas les temperature basse et j'ais de moins en moins de magie a force de me teleporter en plus mais blessure s'infecten mais je ne les soignerais pas !!! *vois des loups se tenant sur 2 pate o loin et semblant porter des armes * simple defence a mon avis *s'avance vers eux et et acceuillie par des regard noirs* ok merci savez vous si Missponette ou Opheloup comme vous preferé est ici *pas de reponse a part des regard noirs*
Leviath:.....*triste et déseperé* ke doi je faire Zoo-life ke dois je faire,comme si elle allait me repondre *va s'assoir a coté de sa soeur sans pour otan l'arreter de toute façon il ne pourait pas quand elle a une idée en tete il est impossible de l'arreter*
Moi*rouvre les yeux d'un coups et se teleporte sur une ancienne planete a Missponette* *a un survivant* SAVEZ VOUS OU ELLE EST !!!!! *tombe sur une planéte extremement froide o nord* glaglagla brrrrrrr je deteste le ....froid en plus c'étai une movaise idée mon corp ne suporte pas les temperature basse et j'ais de moins en moins de magie a force de me teleporter en plus mais blessure s'infecten mais je ne les soignerais pas !!! *vois des loups se tenant sur 2 pate o loin et semblant porter des armes * simple defence a mon avis *s'avance vers eux et et acceuillie par des regard noirs* ok merci savez vous si Missponette ou Opheloup comme vous preferé est ici *pas de reponse a part des regard noirs*
*les loups la laisse planter la et se barre* Eh revenez vous KOF KOF raaaaaaah plus de force c'est balot *voie une grotte et s'y cache* je vais faire un petit somme histoire de recuperé dekoi tenir debou
hum... tu veux que jte dise si sa peut tuer ma démonia que tu meurt ben t'est po prete de mourir !!! vie !! resiste !! bat toi !!! soigne toi !!! tait toi et maintenant tu revien icic en enfer et tu diriges tes pauvres démons qui ont besoin d'une reine !! LEUR reine !!
Redemption- Membre de diamant
pourkoi je reviendrais il on cas se gouvener tt seul tfaçon j'ai plus de force ni de magie tu ve ke je KOF KOF *crache du sang par terre* revienne kommen
ben .. en disant s'il te plait berzekeur !! peut tu me ramener en enfer !! grace a ta surpuissante magie !!
et pof après avoir dit sa comme par magie tu seras de retour en enfer !! ^^
et pof après avoir dit sa comme par magie tu seras de retour en enfer !! ^^
Redemption- Membre de diamant
le grand berzekeur a parlé..... oooooohhhhhh......XD!
Invité- Invité
*se reveille* kof kof brrrrrrrrrr je deteste le froid et tu ve me ramener juste parce ke si je meure t'a Démonia meurrent ossi donc en gro tu t'en fiche complet de moi *se barre de la grotte* bref ya personne ici atten fo ptetre fair du grabuge pour ke kelk'un vien *fou des coup de poing par terre et crée une faille* raaaaah personne !!! mais c vide ou koi ? brn non et les deux loup a moi ke je sois devenu folle et ke j'ais des vision ben tiens les revoila *leur balance des pierre dessu histoire de les faire réagir* Yoooohooo mais attaker moi koi vous faites rien qd on vous balance des caillace dessu vous raaaah *charge les loups mais se ramasse par terre* raaaaaah jez deteste la neige ossi LA NEIGE !!!! Aaah naaan pas de la neige non non et non KOF KOF *saigne de plus en plus*
raaaah KOF KOF oh de la neige rouge BOUM *tombe dans les pommes*
*loin de tout ceci mais au courant de tout grace ses pensée ki peremttent de voir comment vont ses amies*
rooh mais quel tétue celle la
*s'envole vers le grand nord*
brrr fait froid ici!!ah jlavois c po discret du rouge sur le blanc*atrape nora en s'envole avec elle,la raméne en enfer*
rooh mais quel tétue celle la
*s'envole vers le grand nord*
brrr fait froid ici!!ah jlavois c po discret du rouge sur le blanc*atrape nora en s'envole avec elle,la raméne en enfer*
pk tu la mise au grand nord? tu c bien quel déteste le froid......
Invité- Invité
*se reveille* hum... ??? j'y suis aller tte seule j'ais besoin de personne pour aller me transformer en glaçon dans le grand nord moi *regarde o dessus d'elle* Zoo-Life ????? AIE mon ventre con de blessure ça fai hyper mal *re regarde Zoo-Life* Si t'es pas une vision tu reste hein ???? sinon moi je retourne crever dans le grand nord et me faire bouffer pour les 2 loup muets !!!!
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40