Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

+2
Akira-Kun
Equidano
6 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 34 Empty si vous etiez un animal vous seriez quoi ?

Message  Akira-Kun Dim 25 Mai - 21:48

(le fils)a ouais ben tu pe aller te faire voir pour ke ma soeur s'excuse on sai tres bien ke satan est notre pere mais on ai bien content k'il soi mort c t un s'etai un salaud de premiere *se concentre* KE LE VENT BRULANT DE L'ENFER CHASSE CE VENT GLACIAL *un vent brulan d'au moins mille degres balaye le vent froid de missponette* venai m'aider les otres je tiendrai pas tt seul
Moi(nora):Attention Leviath *le pousse et se prend une lance dans les cote* vous les avez ramener ???
la fille:oui m'man mais on a eu kelke probleme avec mp mais ça va ^^
Moi:Merci parceke la on tien plus Leviath est Démonia von trés mal bon moi ossi mais je m'occupe plus d'eu kan meme je m'en fou de mio
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 34 Empty si vous etiez un animal vous seriez quoi ?

Message  Akira-Kun Dim 25 Mai - 21:51

le fils*se teleporte sur la planete de MP* A ouais tu va voir *cramme le sequoia ou et perché MP* et ton vent de merde on la arreter meme un bb démon ferai mieu ke toi *se reteleporte en enfer*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 34 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Redemption Dim 25 Mai - 22:18

hum.... euh... jsuis perdu ou je suis ou je suis ...
Redemption
Redemption
Membre de diamant
Membre de diamant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 34 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 26 Mai - 18:36

(saute du séquoia et retombe sur la cime d'un autre!) je sais bien sauté en plus crétin!(tire la langue) Razz tu un nulos, t pire que satan. t trop naze Laughing !

Invité
Invité

Message  Invité Lun 26 Mai - 18:40

le démons sont des nazes! bande de crétins! nananananère! et il n'ose pas cramé l'arbre ou je suis perché...a le nul! je parie qu'il peu meme pas cramé la foret entière!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Lun 26 Mai - 18:52

le fils:alors pour t'expliker Berzekeur tu es en enfer avec nous car in a besoin de ton aide Démonia Levith et ma mere son gravement blesser l'armée et diminuer de moitier donc et pour t'expliker moi et le 5 otre ado ke tu voi c nous tu sais ceux ki t'avai "attaké" kan on etai bb ^^ *se teleporte sur la planete de mp* a ouais pas capable hein je voulais juste pas gacher une foret entiere pour une abrutie comme toi *enflamme toute la foret et retourne en enfer* donc t'a compris la situation et grave donc je pense ke le loup guerier ke tu etai en train d'etrenglé pe attendre a moins ke tu préfer ke les démon soit rayer de la carte ?!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Lun 26 Mai - 19:23

(saute de la souche d'arbre et retombe par terre) eyh ben viens donc petit démon!
fils: quoi?! petit moi!(arrive en furie)
MP: ta fai vite dit donc aller vien la, vien te battre
fils: a ton service(fou un coup de poing mais MP escive)
mp: t encor moi rapide que tou ta leur....a un problème
fils: ferme la!!!!!(fonce sur Mp mais elle escive, le fils ce plante la tete sur la souche)
Mp: povre petit, tu a mal
fils: cette fois je vais menervé!( s'envole et dessend a fond, le poing en avant et est pret décrasé MP) creve!!!
mp: hum....(plante sa lance dans le sol et ce barre vite) *attention sa va giclé*(quand je met * sa veu dire que je pense)
(avec la vitesse le jeune démon noir ne peut fréné, il ce prends la lance dans le poing) UUUUAAAARRRRGGGGGG!!!!!!
mp: il faut pensé avant de foncer....(le fils de nora tente de retiré sa main mais il n'y arrive pas, la lance est trop bien ancré dans le sol)
fils: grrrr!!!!(tire sa main mais rien ne bouge)
mp: sa ser a rien apar te faire mal....tu réfléchit a rien toi! tu est a moi maintenant! ta main est a moi! tout est a moi! et je veu que ce que tu est devienne ce que je suis! c'est a dire, tu va devenir aussi fort que moi maintenant! tu sera mon elève ok?
fils: oui. mais sache que si je devien ton eleve, un jour je deviendrai plus fort que toi et je constiturai une menace pour toi!
mp: ok, mais sa ne m'ennui pas....(avance vers le démon) tu m'est dévouer ok?
fils: je le jure(il le jure vrément)
mp: ok! (retire la lance de la patte du jeune)viens on va pansé sa.... quel est ton nom? je dois bien tappelé....

Invité
Invité

Message  Redemption Lun 26 Mai - 19:48

hum... moi jsuis pour les démons !!! (pour ma démonia surtout !!* Touche à un cheveux de mes neveux ou niece et je vous tues !!! tous !!!
Redemption
Redemption
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Lun 26 Mai - 20:29

le fils:J'ais pas de nom !!!! et je pe me soigner tt seul merci kan meme *se soigne* n'ampeche c'etai un coup de traitre çaa et pourkoi tu ve ke je devienne ton eleve d'abor ????
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Lun 26 Mai - 20:39

pour mamusé un peu....( ce lève) aller viens, tu traine! et t'èmmerais pas avoir un nom?(prends sa lance et marche vers la foret(brulé))

Dernière édition par missponette le Lun 26 Mai - 21:33, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Lun 26 Mai - 20:43

évil? sa te dit évil? sa veu dire diable en anglais....Black, dark(vador non je deconne), satan, belzébut, lucifer? ou trouve toi un nom!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mer 28 Mai - 13:15

Évil:Évil ça me plais *s'arrete net* c'est pas l'odeur de loup guerrier du camp adverse ça GRRRRRRRRRRRR *fonce vers l'odeur*

En enfer

Moi:ON VA SE FAIRE LAMINER SI CA CONTINUE BERZEKEUR O LIEU DE PARLER TU FERAI MIEU DE NOUS AIDER J'AI PAS ASSER DE MAGIE POUR REPRENDRE MA FORME RÉELLE ALORS CA M'ENDICAPE UN PEU IL SON PLUS GRAND KE MOI ET LEVIATH ET DÉMONIA N'EN MENE PAS LARGE NON PLUS LEUR FORME RÉELE NE SON PAS GÉANTE

forme réel Leviath et Démonia:
Démonia(en fille):si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 34 6xuqq010
Leviath(avec des aille de dragon):si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 34 7sw1q810
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mer 28 Mai - 13:35

Moi:Mais ou il est passer encore lui !!?
La fille:Avec MP c'est devenu son eleve va savoir pourkoi elle l'a voulu lui
Moi:Grrrrrrr sa va pas se passer comme ça *essaie de se relever mais retombe*
La fille:Non bouge pas ne bougez pas tous on s'en occupe on et peut etre plus ke cinq mais on sais se battre en plus il ne transperceron pas norte armur
Un des deux male present:Oui-ais on va les ecraser comme de merde on va les transformer en brochette avec non pic sur le dos héhéhéhé Twisted Evil
La fille:Quel language vulgaire
Le male:Rooh sa va hein !! ON VA LES ECLATER CES ENFOIRÉS DE LOUPS GUERRIRS BERZEKEUR SOIGNE LES OTRE T'ES PLUS DOUÉS KE NOUS POUR CA T'INKIETE PAS ON VA S'EN OCCUPER !!!!! o faite lui il a un nom mais pas nous c pas juste je proteste !!! fo k'on s'en trouve car si on trouve un/une copiain/copine ça va donner ça " comment tu t'appel? heu... j'ais pas de nom " et l'autre se barre ça le ferai po alors moi je veu un nom
Moi:Ben trouve toi le mais pour l'instan c'est pas le moment aller y mais faites attention.

sur la planete de MP

Évil:Tu vas voir toi c'est toi ki m'a poursuivi tt a l'heur maintenant c'est mon tours héhéhéhé Twisted Evil *saute sur le dos du loup ki s'ecroule* chui lourd hein
Le loup:T'es gros oui !!! un gro balours meme commen pe tu te battre avec une telle grosseure
Évil:KOI REPETE POUR VOIR !!!
Le loup:Je disai ke.....*et couper dans son elant par des crocs planter dans sa gorge* AAAAAAAAAAAAARG
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 28 Mai - 13:48

moi: zen évil, zen. pour etre comme moi, il faut savoir rester calme et détendu. surtout, ne pas s'ennerver. il faut avoir du sang froid! beaucoup de sang froid, sinon tu n'arrivera jamais a te concentrer asser! et encore une chose, connait tu le dictons qui dit: "la vengance est un plat que ce mange froid?" eyh ben refléchit....sinon tu dois aussi avoir de la passiance et de la générosité, gracie tes ennemis, ils pouront t'aider! et encore une chose, apprend a avoir une haine froide....tu comprendra plus tard.....

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mer 28 Mai - 15:03

Évil*toujours en train d'etranglé son adversaire ki et po encore mort (super sadik Twisted Evil )*:Hein ????? *SPROCH* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA espece de con ça tu va le regretter !!!
Loup:Tu devrai pas avoir mal t'es telement gras *se barre en courrant*
Évil*très en colere*:Alors pourkoi tu fui toi *le poursui mais s'arrete kelke killometre plus loin* tien ou il et passer et ce ravin me di kelke chose *BOUM* oaaaaah *s'agripe a la paroie*
Loup:Ben alors t'a des aille alore vole *fais de la charpie des aille d'Évil* koike tu pe plus voler maitenant
Évil:Tu connais pas le dicton Démon si tu n'a plus d'aille tu peu marcher *se propulse dans les aire fais 4 salto avant at atteris sur son adversaire ki se retrouve avec les os briser a cause de la vitesse d'Évil* CRAAAAAAK
Évil:Pauvre abruti va !!!!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 28 Mai - 15:10

(retorune le corp du loup) tu la tué, mais tu vois, c'était pas facile hein? tu as gagné par ce que tu es malin. et lui pas! mais sache qu'un jour, tu rencontra des ennemis:vifs, rapides, malins, forts, et en nombre supérieur peut-ètre et la, tu aura une sacré correction! ne te surrestime pas, me te souestime pas, prends toi comme tu est! aller on ce barre de cette planette et tu va me prendre sur ton dos! tu peut voler, je te dirai ou aller....(saute sur le dos d'évil) en plus s'a entrainera ton endurance et ta force physique....mais il faut surtout travailler ta matière grise a toi.... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mer 28 Mai - 17:20

Évil:A oui et je vole comment t'a vu l'etat de mes ailles le petite blessure je les soigne facilement mais pas les grosse pas encore !!!! bon je sais ce ke tu va dire "surmonte ta douleur" et gna gna gna et gna gna gna *s'envole malgrés la douleur* bon on va ou ????
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 28 Mai - 17:25

va au nord je vais toujour au nord, ma route est la tienne. et puis aprendre a surmonté sa douleur nous reforce. tu sera plus fort, fisiquement et mentalement!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mer 28 Mai - 17:44

Évil:Ben accroche toi alors *fonce a une vitesse alucinante malgrés ses ailles endomage MP ne peu plus voir le paysage* je te rappel kan meme ke je suis un démon en majoriter de feu c pa parceke je crain moi le froi ke ma mere ke je le crain pas du tou !!!! *accelere encore MP ne distingue plus ocun detail du paysage*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 28 Mai - 17:49

justement, sa va t'endurcir! c connu, tous les peuples du nord son froid dans tou les sens du terme! et je veu t'évité tou contact avec des démon(e)s! de plus je n'aime pas la chaleure dans moi sa me va!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mer 28 Mai - 18:08

Évil:Peut etre ke toi t'aime pas mais moi ça pe me tuer oaaaaaaaaaaaaaaaaah *freine d'un coup mais se prend quand meme l'abre* Aie y'en a k'un et il a fallu ke je me le prenne on es ou d'ailleur ???
Des loup o loin:UN DÉMONS TUER LE !!!!!!
Éveli:Eh mais non chui pas d'accor je vien en ami moi
Les loup:TUER LE IL NE FO PAS FAIRE CONFIANCE O DÉMON
Évil:Sa me rappel quelqu'un jparie ke ça va me servir d'entrainement en plus ben ou est passé MP ????
Les loup:A L'ATTAQUE
Évil:Raaah c'est bien ma veine ça il son o moin 20 je v faire commen dans mon eta tien je devrai faire de la buée en parlan c bizar j'en fais pas pourtan je sui plu chau ke l'air *evite un coup de patte* EH !!!!*un loup lui saute sur le dos mais redessen ossito*
Le loup:Il...il...il est plus froid k'un mort k...ke de...de la glace...c....c'est pas...normal un démon c'est brulant gén...généralement !!!!
Évil:Toi tu me gonfle serieu*ses poile s'irissent mais certain se transforme en pic de glace ses corne devienne ossi translucide ke la glace mais son tout du moiin trés dangereuse et solide* ON NE SOUS ESTIME PAS UN DÉMON *se jete sur les enemis coup de corne de dent de griffe de queue(ya des pic desus petit rapel c le noir derrier https://servimg.com/view/12362803/18 )*
20 minute plus tard il reste un seul survivant
Évil*froid*:Chui ou exactement t'a interet a me le dir ou tu va finir comme tes 19 pote MP m'a di ke vous etiez froid dans tt les sens du terme j'ais cru voir des louvetaux moi !!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mer 28 Mai - 18:26

Le loup*crachant du sang a la figure d'Évil*:Je te le dirais pas sale démon tu pe me tuer je m'en fou
Évil*froid*:J'ais une meilleure idée je vais te trainer derriere moi comme ça il verron ke tu t'es miserablement fais battre par un démon puiske pour vou on et nul et puis fo ke je retrouve mon senseï Ophéloup !!!
Le loup:O...Ophéloup ?!! avec un démon ?!!
Évil:Oui je suis son eleve c'est mon Senseï o pardon senseï = maître je te le dis on sais jamais
Loup:C'est bon je sais et puiske tu est un eleve d'Ophéloup je vais te conduir a mon village *pensent* il est trop bete il et tombé dans le piege et cette conne d'ophéloup et ben il la rettrouvera pas il va la rejoindre dans la mort héhé Twisted Evil
Évil:Comment ça chui trop bete c'est une embuscade n'est ce pas vous n'ete pas les alliés de Ophéloup qu'avez vous fait d'elle et je te previen c'est toi ki va crever Twisted Evil
Loup:Co...comment tu sais ça toi
Évil*air plus adulte et non pas ado debil*:Je fais parti des rare démon a posseder ce pouvoir le seul d'une portée de 6 le seul a maitriser la glace et le feu a la perfection alors tu va bien retenir mon nom ÉVIL et va dir a ton chef ke le démon ÉVIL et ici et k'il ne partira ke quand il ora retrouver son Senseï Ophéloup et maintenant DÉGAGE OU JE TE BUTTE !! Twisted Evil
Le loup:*se barre en courrant malgré une patte completement brisée*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 28 Mai - 19:08

aller viens a la place de jouer avec un loup inconnu! de plus, on ne parle jamais au inconnu! sa mérite une punition!(frappe evil a la nuque) Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  Invité Mer 28 Mai - 19:11

petit idiot! viens maintenant, on pars encor plus au nord sur cette planette!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mer 28 Mai - 19:30

Évil:pourkoi tu me frappe et pourkoi t'avai disparu *s'envole et chope MP au passage* j'espere ke t'a rien bouffé avant *pense* meme pas elle a remarker ke j'avai evoluer dans mes pouvoir non meme pas juste ke j'ais parler et butter des loup inconnus grrrrrr * a voix haute* Et chui pas petit *accelere*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant