si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
Akira-Kun
Equidano
6 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
normalement
bon ben ok mais ils viendrons sur ma planette, si tu veu je les garderais et moccuperais de leur educations! je serai une sorte de deuxième maman si tu veu
bon ben ok mais ils viendrons sur ma planette, si tu veu je les garderais et moccuperais de leur educations! je serai une sorte de deuxième maman si tu veu
Invité- Invité
Equidano a trop bu durant la fête donner pas jme rappele plus qui et ehh ils est couché xd raide mort
Equidano- Membre de diamant
bon ba missponnette t'es engagé mais......tu voudrai po resté sur cette planéte plutot ?!
je suis dsl mais ma planette me manque et mon peuple a besoin de moi.... ma planette est certe, froide et sauvage mais tes enfants aurons la meilleur éducation! ma planette a ses danger, mais je ne césserais pas de les surveillez et de leur apprendre des chose, qui sais, si ils sont fort mentalement, ils deviendrons des dieux.....a toi de voir
Invité- Invité
Moi j'aimerais bien qu'il y est une planet de mon espéce mais a se que je vois. . . je suis ne espéce en voix d'extinction
Equidano- Membre de diamant
il est vrai que, je n'aie jamaie vue d'animaux comme toi, pourtant j'ai une galaxie entière, écoute je vais lancé des avis de reecherche partout sur mon térritoire, on véra bien....
Invité- Invité
ahhhhuuuuuummmmmm............... (se reveille d'un sommeil d'une journée)
ho ! tien, missponette est revenue sur sa planète, avec deux animaux bizarres !!
que fais zooman.... a ba, il pêche !
que fais Equidano... rien !
et ainsi de suite...
ho ! tien, missponette est revenue sur sa planète, avec deux animaux bizarres !!
que fais zooman.... a ba, il pêche !
que fais Equidano... rien !
et ainsi de suite...
je n'ai rien rapporté du tout et je suis sur le chemin de ma planette t bisar comme esprit.....
Invité- Invité
ba... alors c'est quoi, c'est quoi ce truck qui te ressemble ?
a sa....un autre loup aillé, et sur....MA PLANETTE!
(senvole vers sa planette) ah! des paparasites! euh dsl pas des paparasites des paparazi! grrrrrr! (voie douce) pour me prendre en photo c pas chez moi! ma planette est une planette privé! (voie agressive) dégagez! ouf les voila partit!
(senvole vers sa planette) ah! des paparasites! euh dsl pas des paparasites des paparazi! grrrrrr! (voie douce) pour me prendre en photo c pas chez moi! ma planette est une planette privé! (voie agressive) dégagez! ouf les voila partit!
Invité- Invité
mais alors c'etait quoi les deux trucs bizarres qui sont... derrière toi ?
a ouf.... c'est que des bébés dragons...
a ouf.... c'est que des bébés dragons...
hein, a oui, euh, c des dragons scout, ils vendent des cookies..... et pas chère! tu en veut?
Invité- Invité
et a ton avis comment je les manges ?!
je peux pas les manger moi !!
je peux pas les manger moi !!
super !!! misspo nounou !! ^^
Redemption- Membre de diamant
EN TOUT CAS AUCUN DE MES DÉMON NE PAR DE CETTE PLANETE NI LEVIATH NI DÉMONIA GRRRRRRRRRRRRRR *voix calme*alors que fais tu Zoo-life *a missponette*KI A DIT KE C'ETAIT UNE PLANÉTE DANGEREUSE ICI ET PUIS JE T'ES PAS OUBLIER G DI LE SEUL DIEU T'ES UNE FILLE PAS UN MEC KE JE SACHE *hurle mais un hurlement ki s'enttend dans tou les enfer de toute les planéte et ki donne la migraiine a n'importe ki n'étan pas un démon ou n'eyan pas un mélange de sang de démon dans les veine*AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *ce ki rameute tou les démon prés a se bettre*ALORS KE FAI TU ZOO-LIFE ????
euh... moi si démonia elle vient avec moi !!!!! sur ma planete !!!!! parce que bientot elle sera ma femme !!!! ALORS MAINTENANT SOIT TU ME LAISSE PARTIR TRANQUILLEMENT AVEC DEMONIA ET ON VIENT VOUS RENDRE VISITE DE TEMPS EN TEMPS OU LAORS JUTILISE MON POUVOIR !!!!
MAIS DÉMONIA EST UNE DÉMONE ET LES DÉMON SI T'A PAS REMARKER A PART MOI Y'EN A AUCUN KI SORT A L'EXTERIEUR ON VA DIRE POUR FAIRE SIMPLE K'ILS CRAIGNENT L'EXTERIEUR LES TEMPERATURE L'AIR TOUS MEME DÉMONIA ALORS SI TU VEU LA TUER VAS Y MES T'AURA SA MORT SUR LA CONCIENCE É UNE ARMÉ DE DÉMON EN COLÈRE
ta cru démonia c'ets mon amour je lui ai créer une planete ou il a tout pour quelle puisse vivre une chaleur qui lui convient tou ce qui lui faut un genre de deuxieme enfer mais ou on sera que tous els deux !!!
*les démons commence a preparer des sort en me voyan m'enerver*MAIS MEME ESPECE DE CRETIIN(reston polie)L'ENFER C'EST L'ENFER POINT MEME T'A COPIE C'EST PAS PAREIL KE L'ENFER *des mur de lave se forme enpéchan kikonke d'entrer ou de sortir*GRRRRRRRRRRRRRRRRR PRÉS A L'ATTAQUE LEVIATH RECUPERE TA SOEUR É LACHE ZOOLIFE 2 MINUTE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *regard menaçant comme celui d'une mere ki protégerais ses enfants*
*demonia vient se ranger aux coté de berzekeur * NN LENFER C ETAIT BIEN AVANT QUAND CETAIT SATAN LE CHEF MAIS MAINTENANT QUE CEST TOI CEST POURRIE !!!! * un tsunami commence à se soulever * MAINTENANT JE VOUS LE DIT VOUS MAVEZ ASSEZ ENEREVER COMME SA !!! FAUT PA SOUBLIER QUE JE SUIS LE DEIU DES DIEUX ET QUE JAI LE DROIT DE VIE OU DE MORT SUR VOUS TOUS !!!! VOUS N4ETES EN VIE QUE PAR CQUE JE LE VEUX BIEN !!!!
bon ben, alors, pour quand que t papa berzekeur
Invité- Invité
non t'a pas le pouvoir de la mort ! tu peux pas me réanimer moi ! j'ai une seule chance:
le 14 septembre 123 457 609 888 (date d'un de mes nombreux anniv' car je suis né le 14/09) une personne 2 fois plus forte que berzekeur (qui est comme vous le savez un dieu )
et d'après mes calculs... cette personne existe ... DÉJÀ le problème, c'est que l'on ne sait pas si cette personne est "gentille" ou "mechante"
le 14 septembre 123 457 609 888 (date d'un de mes nombreux anniv' car je suis né le 14/09) une personne 2 fois plus forte que berzekeur (qui est comme vous le savez un dieu )
et d'après mes calculs... cette personne existe ... DÉJÀ le problème, c'est que l'on ne sait pas si cette personne est "gentille" ou "mechante"
moi je reste ici mes gosses niront nul part!!
mais je veu pas kil vive dans la guerre non plus alors tout le monde se calme ou je ménerve!*regarde tout le monde d'un air menançant*
et si vous voulez savoir ils dja nés,mais zétes tro occupée a vous battre bande de brutes!!!!*2petits sorte leurs tétes de derriére zoo-life*
mais je veu pas kil vive dans la guerre non plus alors tout le monde se calme ou je ménerve!*regarde tout le monde d'un air menançant*
et si vous voulez savoir ils dja nés,mais zétes tro occupée a vous battre bande de brutes!!!!*2petits sorte leurs tétes de derriére zoo-life*
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40