si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
Akira-Kun
Equidano
6 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
si vous etiez un animal vous seriez quoi ?
AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *appelle son armée* GRRRRRR VOUS AURIEZ JAMAIS DU VENIR EN ENFER VOUS ALLER MOURRIR ET PARTIR DANS LES LIMBES ET NON PAS O PARADIS *se jete sur un loup * tu va voir toi falais pas m'enerver *lui tranche la gorge* GRRRRRRRRRRRRRR *va pres de son fils noir * vaa porter se message a Berzekeur et Zoo-life tu connais leur odeur et tu crain moins le froid que moi donc vas -y (c'est un message d'aide urgent ) *teleporte son fils sur la planete a missponette car elle en connais les coordonnée maitenant*
(c'est le fils ki parle maintenant)
bon ou sont t'il oaaaah un enemi genial non je doi d'abord apporter le message *fais un ecar pour eviter le loup ki le poursui* a merde *ne voi pas le ravin* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BOUM PLOUF aieuuuh ma patte *voi mp et zoo-life o loin* bon faison abstraction de la douleur *fonce vers MP et Zoo-Life mais se prend une lance venu d'en haut dans le flanc* AAAAAA ça fai mal koi pourkoi elle m'a envoyer *se rappel les mots de sa mere* a ouais c vrais *arrive a la berge* bon je sais missponette ke tu n'aime pas les démon mais j'ai un messae pour Zoo-life et puis j'ais le pouvoir de soin de ma mere je pe vous aider *soigne zoo-life* ton aille vas mieu ????(petit rappel il est ado et plus gro que zoo-life) GRRRRRRRRRRRRRRRRR VOUS APPRCHER PAS VOUS *protege MP et Zoo-Life*
(c'est le fils ki parle maintenant)
bon ou sont t'il oaaaah un enemi genial non je doi d'abord apporter le message *fais un ecar pour eviter le loup ki le poursui* a merde *ne voi pas le ravin* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BOUM PLOUF aieuuuh ma patte *voi mp et zoo-life o loin* bon faison abstraction de la douleur *fonce vers MP et Zoo-Life mais se prend une lance venu d'en haut dans le flanc* AAAAAA ça fai mal koi pourkoi elle m'a envoyer *se rappel les mots de sa mere* a ouais c vrais *arrive a la berge* bon je sais missponette ke tu n'aime pas les démon mais j'ai un messae pour Zoo-life et puis j'ais le pouvoir de soin de ma mere je pe vous aider *soigne zoo-life* ton aille vas mieu ????(petit rappel il est ado et plus gro que zoo-life) GRRRRRRRRRRRRRRRRR VOUS APPRCHER PAS VOUS *protege MP et Zoo-Life*
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
degage j'ai pas besoin d'aide, je cours vite et je sais uttillisé mes armes!
Invité- Invité
et ta mere elle arrete de buter nivago! c un guerrier super simpa et super serviable! j'y tiens! et je t'ai dit de dégager petit! prends garde a toi! (fou une teigne au fils de nora, qui l'envoie valsé) Grrr ta la machoire dur dit donc!(ce tien la main(aie)) c'est une planette qui me plai et tu c pourquoi? parce qu'il ny a pas de démon! berzekeur nous a attiré des ennuis! et maintenant vous venez fourrer votre nez dans mes affère?! sacrebleu! sa va pas ce passer comme sa!(le fils de nora ce relève et ce rue sur MP) petit vaurien!( refou une teigne a fils noir) alors? ta pas comprit? (le jeune tente de buter MP mais elle esquive les coups et en redonne)voici mon attaque préféré!( donne des coup de genous dans le ventre, des coup de tibia dans les jambe et un gros coup de poing dans la truffe, le fils tombe loin et innerte) il est pas mort, je le sais!
Invité- Invité
*se reléve difficelement*
GRRRRR vous aproché pas vous!!
*protége ces petits méme si il sont dja ados*
GRRR lache le*bondit sur un loup qui attaque un de ses petits sans remarquer que les autres loups se jettent sur les 3 autres*
GRRRRR vous aproché pas vous!!
*protége ces petits méme si il sont dja ados*
GRRR lache le*bondit sur un loup qui attaque un de ses petits sans remarquer que les autres loups se jettent sur les 3 autres*
oups, on reprendra plus tard démon! zoo-life, veut -tu que je cache tes ^petits? (plante sa lance dans le foie d'un loup ennemis)
(enfaite berzekeur est toujour en train détranglé le chef? )
(enfaite berzekeur est toujour en train détranglé le chef? )
Invité- Invité
jen c'est rien MP!!!
moi jsui tro occupée pour savoir si le chef est entrain de crevé!
moi jsui tro occupée pour savoir si le chef est entrain de crevé!
(tjrs le fils ki parle) MAIS JE NE FAIS QUE APPORTER UN MESSAGE MAIS APRES TOUT SI ZOO-LIFE S'EB FOU KE LEVIATH EST KASIMEN MORT KE DEMONIA PAREIL K'ILS SONT PRES A DONNER LEUR VIE EN ESPERAN KE BERZEKEUR ET ZOO-LIFE N'EST RIENET BIEN MOI JE ME BARRE *voi un loup ki va attaker un des petit de zoo-life et se met o dessu de lui pour le proteger* ET CO9NTRAIREMENT A CE KE TU CROIT LES DEMONS NE SONT PAS TOUS MAUVAI ET TON NIVAGO IL A KEDAL ET IL NOUS AIDE PAS NON PLUS POURTAN MA MERE DEMONIA ET LEVIATH FON EN SORTE K'IL NE SOIT PAS BLESSER EN SE PRENANT LES COUP*se prend une lance dans le flanc* A SA PLACE *ssote a la gorge d'un loup ki arriver derrier MP et zoo-life* GRRRRRRRRRRRRRRRR *se replace o dessu des petit pour les protegés* GRRRRRRRRRRRRRRR VOUS TOUCHER A UNE SEULE DE LEUR PLUME JE VOUS BUTTE ET CROYER MOI JE RIGOLE PAS J4AIS LE MEME CARACTERE KE MA MERE EN PLUS DONC VOUS NE ME FERAI PAS CHANGER D'AVIS NI BOUGER
*la fille de nora apparai a coter de son frere (celle ki aime bien MP)*Et dire ke je t'aimer bien moi non chui pas venu pour t'emerder mais pour aller chercher Berzekeur on a besoin de lui *voi dans kel etat et son frere* simpa comme acceuil *fonce en direction de la forêt en suivant l'odeur de Berzekeur le voi en train d'etrangler le chef* Mais arrete Berzekeur !!! il fo ke tu reviene avec nous Démonia est gravement blesser Levith est ma mere son dans un eta critique et l'armée et diminuer de moitier on a besoin de toi et de Zoo-life je t'en pri revien avec nous....*se reçoit une baffe de la par d'un loup ki un pe trop pre d'elle * heu il avait po di k'il etai perver par hasard en plus j'ais une forme de louve AAAAAAAAAAAAA *essaie de s'enfuire mais est ecraser par le poind du loup* naaaaaaaaaan mais lache moi BERZEKEUR !!!!!!
grrr zoo-life! je vais chercher de l'aide!(ce barre)
Invité- Invité
*entend la petite criée*
pas le temps de désinfecté!!
*foonce comme une malade et bondit sur le loup qui est sur la ptite*
lache la *lui mort la nuque jsuk'a lui arraché*
voila ki est fait,tu ne devrais pas trainer par la!
ai *sassoi par terre*
pas le temps de désinfecté!!
*foonce comme une malade et bondit sur le loup qui est sur la ptite*
lache la *lui mort la nuque jsuk'a lui arraché*
voila ki est fait,tu ne devrais pas trainer par la!
ai *sassoi par terre*
pendant ce temps MP cour, saute, (ce fracasse la gueule ) et sarrète d'un coup) et pk j'irais les aider? y a les démons et puis zoo-life a lair de soccuper plus des démon que moi....donc, tans pis pour eu! et qu'ils se casse de ma planette!
Invité- Invité
j'y pe rien moi mais vous ecoutez jamais les message ke l'on vous di mon frere et moi on vous a dit ke LEVIATH DEMONIA ET MA MERE SON DANS UN ETA CRITIK ET VOUS R2AGISSER MEME PAS *commence a pleurer* VOILA ET TOI MISSPONETTE FRANCHE TU ME FAIS PITIER MON FRERE VIEN APORTER UN MESSAGE ET TU L'AGRESSE MOI JE TE CROYAIS PAS COMME CA *soigne Zoo-life* ça desinfect ossi t'inkiete pas *vvoi son frere arriver avec les petits de Zoo-life sur le dos* sa va toi *hochement de tete positif de la part du frere* bon on vous laisse puiske vous etes pas capable de venir nous aider on essaira de rentrer tou seul ché pas en se sucidan pe etre comme ça vu k'on ais telement movais pas vrai MP et ben on retournera en enfer a non chui je bete on ira dans les limbe et on reverra plu nos frere et soeur ni notre mere ni les otres ki son condamner par votre faute Berzekeur meme pas il réagis et ben on leur dira ke vous avez pas bouger d'un pouce kan on vous a dit k'ils etai en train de crever merci encore *par un courran et en larme*(le frer reprend la parole) A ben c'est malin ça tiens elle va droit ver le ravin et dans son etat elle et capable de sauter pour se tuer *se barre en courrant a la poursuite de sa soeur en jetan un regard noir a MP*ET TOI T4AVISE PAS DE RIGOLER OU JE T'EGORGE TOUT A L'HEURE J'AIS ETAIS TRES SIMPA MAIS LA SA SERA PA LE CAS *accelere*
et toi di donc! nivago vien taporté un médicament et tu le bute! et tan pis pour démonia! lévia encor je le connais un peu mieu mais c tan pis! c des démons! jen ai rien a foutre d'eu
Invité- Invité
tu la ratrapera pas petit! laisse moi men occupée
jessaierai méme avec mon aile brisée
*senvole comme elel peu ,va super vite,chope la petite*
tiens atrape la jriske de mécrasé avec elle sinon*la jette a son frére jsute avant dans ses écrasé par terre violament sur des cailloux*
jessaierai méme avec mon aile brisée
*senvole comme elel peu ,va super vite,chope la petite*
tiens atrape la jriske de mécrasé avec elle sinon*la jette a son frére jsute avant dans ses écrasé par terre violament sur des cailloux*
MAIS T'ES CONNE MA PAROLE PUISKE JE TE DIS K'IL SON EN TRAIN DE CREVER EN LE PROTEGEAN *bondi sur le dos de missponette et lui plante le crocs dans le cou *GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
dégage la grosse! (plante sa lance dans l'estomac de nora) ahahahah! (resort sa lance et la plante dans le bras droit puis dans le gauche, dans les jambes(tout est paralisé) et enfin dans les ailles) je vais te laissé crever ici, le pire c que tu ne peut bouger!
Invité- Invité
sa fai mal hein ey ben tan mieu! tien je vois ton fils qui fonce vers moi....il a grandit mais il est pas encor pres a ce battre contre moi, il est trop faible, pas assé rapide et surtout il ne réfléchit pa beaucoup!
Invité- Invité
bon ben il va rejoindre l'enfer tres vite! (lève sa lance).....tu le revérai bientot toi aussi
Invité- Invité
arréte MP*se relévedes caillou et obndit o moment ou MP lance sa lance(lol)ce kil fait ke c'est elle ki se la prend a la place du petit*
ouch
ouch
GGGGGRRRRRRRRRRR dommage!
(reprend sa lance) cette fois je ne te ratterais pas!(relance sa lance qui atteint le jeune demon) dsl petit mais tu me génai dans mes plan! tes frère et soeur ne seron pa a la hauteur! hein?( voi le gamin qui bouge encor) au quoique, j'aimerais bien voir comment tu sera fort plus grand...a bientot! (pars loin)
(reprend sa lance) cette fois je ne te ratterais pas!(relance sa lance qui atteint le jeune demon) dsl petit mais tu me génai dans mes plan! tes frère et soeur ne seron pa a la hauteur! hein?( voi le gamin qui bouge encor) au quoique, j'aimerais bien voir comment tu sera fort plus grand...a bientot! (pars loin)
Invité- Invité
arréte!*preske morte tellement la blessure est grande,se met a pleurer*
tu est un monstre MP*pleure vraiment*tu était mon amie!!
tu viens de preske me tuer et un enfant avec !!!!
tu est horrible!
tu a id ke cet enfant ne réfléchissais pas mais enfaite tu n'est pas mieux!
quitte ce monde !!
tu na pas ta place ici!!
*pleure toujours en essayant de se relever*
tu est un monstre MP*pleure vraiment*tu était mon amie!!
tu viens de preske me tuer et un enfant avec !!!!
tu est horrible!
tu a id ke cet enfant ne réfléchissais pas mais enfaite tu n'est pas mieux!
quitte ce monde !!
tu na pas ta place ici!!
*pleure toujours en essayant de se relever*
alalala....fai pas ta sentimentale! les démons on tué alain! ils on décimer des peuple entier....et tu va pa mourrir.....regarde ta plaie ce referme déja(la plaie de zoo-life ce referme) et c plus un enfan c un ado! de toute façon je me barre et je vai devenir chasseuse de prime de démons!
Invité- Invité
(la fille) c'est normal que sa plaie se referme je l'ais soigner tt a l'heure et pourkoi t'aa fais ça a mon frere tu vau pas mieu ke satan *voi son frere ki se releve dificilemen completement en sang*devien chasseur de prime de démon si tu ve mais jamais je di bien JAMAIS tu nous vaincras JAMAIS tu nous decimeras JAMAIS tu est trop nulle pour ça !!!! *telement enerver k'elle fou une bomme baffe a MP ki a la bouche en sang* moi ki n'aime pas la violence *retourne pres de Zoo-Life en soutenant son frere et en portan les petit de Zoo-life*bon on y va et pas de discussion *chope Zoo-life berzekeur son frere et les petit *avant de partir je voulais te dire un truc MP vous etes vrément des connard des pervers vous nous trouver movais mais vous etes pire *se teleporte en enfer avec les otres*
pfff....alors comme sa je vous aurai jamais hein? tes trop conne ma pauvre et Pk tu maime bien? t stupide! et sache que ton père est satan! pov fille! ta mère s'est laissé faire! pffff! tu mérite bien sa. (ce concentre sa fait 6 ans quelle a pas fait de magie) que des vents glacée hantes les enfer!(en enfer, la température tombe a moins 60 degrés, toutes les heures, le température baisse de 10degré!) tan que tu viendra ^pas faire tes escuses mon sort continura! si tu veu me trouver je suis sur la branche du plu ahut séquoia d'ici!
Invité- Invité
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40