Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

+2
Akira-Kun
Equidano
6 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 39 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Ven 30 Mai - 22:44

Évil:KOF surtou t'inkiete pas pour moi sa va aller *embrasse Lune*
Lune:*le repoussant gentilment*Et mais tu saigne kes ke t'a fais encore ???!!*affolée* tu va pas te mettre a vracher du sang o moin ??!
Évil:Mais non ça va je te di *vas pour l'embrasser mais elle le repousse gentilment*ben ????
Lune:Non va t'allonger t'auras un bizou aprés
Évil:Pfff pas juste et ke Boula couba me reveille si il veux me donner ma correction
Lune:A non tu n'est pas en etat
Évil:Mais si
Lune:Mais non va t'allongées !! Grrrrrrr
Évil:Aaaaaah t'enerve pas j'y vais *vas s'allonger*
Lune:*A missponette* sa marche mieux d'un coup ^^ Very Happy
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 39 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 31 Mai - 11:34

mp: oui mais qui vous as fait sa? vous avez vu la forme ou la taille de l'ètre qui vous attackez?(marche vers le lieu du ravin) c'est ici qu'il vous a attaquez?
poil-argent: oui!"
(mp regarde les traces de luttes, les griffures sur mes arbres, les poils par terre, mp ramase une touffe de poil et l'examie, elle regarde les poil de lune et de poil-argent)
mp: ses poils ne son pas a vous, ils sont grand, dur, et orangé. c'est pas des poils d'ours ni de loup....."

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Sam 31 Mai - 13:13

Évil:grand? dur? et orangé? *se barre en courrant*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Sam 31 Mai - 13:33

Évil:*arrive a grande vitesse ver eux mais o lieu de tomber saute par dessu le ravin et continu sa course de l'autre coté*.....
Lune:Euh...tu m'explique comment il a fais pour sauter dans son eta actuel et sans utiliser ces ailles c'est légerement impossible a faire...
Évil*loin*:L'odeur continu par la puis par ici bouh il fais de plus en plus froid j'aime pas ça moi ! GRRRRRR les salaud ki leur a fais ça il va le payer très cher
*cri loingtain*Évil !! revien c'est dangereux par la n'y va pas !!!!! *les parole sont dicipé dans le vent ce ki fais k'Évil n'a pas entendu*
Lune:J'éspere k'il m'a entendu je ve pas ke cette bete s'attaque a lui surtou k'elle etai quand meme assez imposante *va se coucher prés de MP et de son pere inkiete* *air triste* vous croyez k'il va revenir ?
Évil:Ouuah sacrés changement de temperature la bon sa devrai pa etre dificil de trouver une créatur ave des poil long dur et orangé !
....:GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Évil:AAAAAAAAAAAAAAAAAA trouver mais ou il par ce stupid animal bon suivon le esperon k'il vi pas en groupe je serai mal la il ressembe a peu a un dragon poilu c'est normal ??
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 31 Mai - 13:58

euuu est ce kon pourrait m'expliker ce ki c'est passé ??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Message  Invité Sam 31 Mai - 14:33

(nora tu avait raison! Razz ) bon alors, évil est le fils de norazooz(le noir), je suis sont maitre.....(l'horrible sensei comme dit berzekeur), angel est la fille de norazooz(celle qui m'aime bien) et c'est l'apprentit déesse de berzekeur(le copieur non je dec) lune est la petite (et brusque) copine de mon élève(évil) et poil-argent est un ami a moi(un loup guerrier aussi) c'est le pere de lune. (pour plus de compréension, lit les 4 avant dernières pages(c assez rapide tu véra)) donc et la pendant mon absence(evil et moi) lune et poil argent ce sont fait attacké.....voila Very Happy

on reprend l'histoire:
P.A: ces poils appartiène a un démon!
lune: et pourquoi papa?
MP: il a raison.....j'avais souspsonné un dragon mais c'est un démon qui a fait sa.....

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Sam 31 Mai - 14:57

pour zoo-life Évil et angel son les deux démon de ma signature ^^

Évil:REVIEN ICI EST REPREND T'A VRAIE FORME JE SAIS KE C'EST PAS CELLE LA UN DÉMON NE TROMPE PAS UN OTRE DÉMON !!
Démon:Comment t'a deviner *reprend sa forme* est ki est tu pourkoi me poursuit tu ?
Évil*trés enerver*:Parceke tu a attaker ma petite amie et son pere
Démon:Ah euh...pfff c'etai trop facil
Évil:Raaah aprés on a une movaise reputation a cause des démons ki agissent comme toi *se jete sur le démon tout les deux roule o sol mais Évil est rapidement ecraser par le poid de son adversair*AAAAAAAAAAAA
Démons:Héhéhé t'es k'un minable comme les deux otre !
Évil:KOI !!!!! MINABLE TU VA VOIR (bon vous deviner son apparence actuel poil herisser en pic de glace ou en feu corne de la meme couleur mais transparente comme de la glace pareille pour les pic sur sa queue ki son rouge et transparent comme de la glace mais en bocoup plu solide)
Démon:Oh tu t'enerve petit ga.......*est soulever d'un coup*kes ki se passe ?!
Évil:*soulevant son adversair d'une patte*GRRRRRRRRRRR T'AURAIS PAS DU M'ENERVER MOI ÉVIL FILS DU CERBER ET ELEVE D'OPHÉLOUP !!!!*balance le démon kelke metre plus loin puis se jete sur lui ferocement sands lui laisser le moindre repi s'envole*
Démon:O.....*il n'a pas le temps de dire ouf ke Évil l'attake de nouveau*
Évil: VENT GLACIAL DE L'ENFER FAIS PLEUVOIR TES PICS DES GLACE SUR CE DÉMON VENT BRULANT DE L'ENFER FAIS DANCER TON BRASIER SUR CE DÉMON *atterit a coté et observe le spectacle dons le feu et les pic de glace se voi a des killometre a la ronde*
Lune:Kes ki ce passe la bas *pointe de la patte les flamme et les pic de glace o loin* c'est par la k'es aller Évil !!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Sam 31 Mai - 15:16

n'y va pas lune! c'est a moi d'y alller! (ce lève et prends sa lance)
P A: je vien avec toi!
(les deux amis von la ou les flamme naissent)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Sam 31 Mai - 15:33

Lune:Est moi je fais koi ???

*loin de la*

Évil:T'aller me traiter de gamin tu a fai du mal a ma petite amie et a son pere et tu n'es pa ché toi ça fais bocoup tu trouve pas ?
Démons*essayant d'éviter les flamme et les pic de glace mais etant trop gro il pe pas*:Arrete ça s'il te plais
Évil:Non ça me plais pas (casser lol! ) et pis tu l'a chercher....*commence a trembler de tou ses membre*raaaah non pas encore je sais ke j'ais utiliser trop de magie pour ojourd'hui mais je m'en fiche !!
Démon:Eheh tu va te retrouver dans un sale eta si tu continus la pour utiliser ta magie tu puisent dans ton energie vitale c'est pas inteligent tu riske de mourrir !
Évil:*intenssifian son sort*LA FERME TU CROI KE JE LE SAIS PAS PEUT ETRE !!!!! KOF KOF
Démon:Tu voi tu commence a cracher du sang tu va crever c'est sur et certain !
Évil:MAIS FERME LA *saute a la gorge du démon ki essaie de le decrocher tout en lui brisan kelke cote et en eyan toujours le sort ki l'attake*
Démon:Mais tu va me lacher !!!
Évil:*telement enerver k'on pourai voir des flamme danser dans ses yeux*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*déploie ses ailles et s'envol avec le démon suivi de prés par les flamme*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Démon:Euh...me lache pas finalement...AAAAAAAAAAAAAAAAAAA *tombe en chute libre a 300 metre du sol et se fai attaker par Évil ki fai une attake assez dangereuse foncer sur son adversair les aille replier*TU VA CREVER *lui fou coup de pie coup de poing de corne de dans puis d'uncoup plus rien le noir complet le deux adversaire s'écrase o sol l'un mort l'otre dans un sale etat*BOUM
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 31 Mai - 16:22

*voix le démon mort sécrasé devant ses yeux*
aa!berk! i'm disgusting!!lol

faut toujours que vous vous battiez sans moi!
jvais devoir faire plin de ckilométre en vole pour aller chercher mon armure!!^^
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Sam 31 Mai - 16:35

Lune:Évil !!!!!!!!!! oui je sais j'ai desobei mais bon c'est plus fort ke moi je l'aime trop Évil !!! *court vers le corp inerte d'Évil* *en pleure* Évil reveil toi je t'en prie reveil toi !!!!!
Démon:*se relevan sur un coude ne pouvan pa bouger plus ke ça*ça sert a rien il est mort !! il a fait le con il en paye le prix !!
Lune:Non il peut pas etre mort je sens son coeur battre il est pas mort !!!
Démon:Peut etre mais il va mourir ke tu le veuille ou non *eclate de rire*
Lune:GRRRRRRRRRRRR *voi Zoo-life plus loin ki ne bouge pas et son pere et MP ki arrive* VOUS AURIEZ PAS PU ARRIVER PLUS TOT MEME MOI KI SUIS PARTIE APRES VOUS JE SUI ARRIVER AVANT VOU MAIS TROP TARD *en larme elle enfouie sa tete dans le pelage d'Évil*
Démon:HAHAHAHAHAHAHA Il va crever ce povre fou tan mieu HAHAHAHAHAHAHA
Lune:J'en ai marre !!!!! *prend une pierre bien lourde et la lache sur les..... du démons*
Démon:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SALE PETITE PESTE !!!!!!!!
Lune:O moins il peuvent encore t'interoger mais tu souffrira le martir tan pi pour toi *se couche prés d'Évil en jetai des regard noir a tout le monde*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 31 Mai - 16:39

il me osule se démon!!
armure ou pas jmen fou*bondit sur le démon d'une violence incroyable*
GGRRRR tu vas payé*fait des rouler bouler avec lui sans voir kils se dirige vers la falaise*
démon:hey arréte on se dirige vers la falaise
moi:men fou tu vas payer! ordure!
*roule encore et otmbe tout les 2*
moi:javais oublié de te dire ke moi jsui équipé d'aile et pas toi!
*sourire sadique en regardant le démon sécrasé par terre*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Sam 31 Mai - 16:42

Lune:Je te signal k'il etai deja preske mort et ke c'est pa ça ki va aider Évil !!!!! *affoler* JE L'ENTEND PLUS RESPIRER !!!! ÉVIL *secou Évil pour le reveiller* ÉVIL !!!!!!!!! *cri ki s'entend a des killomètre* ÉVIIIIIIIIIIL !!!!!!!!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 31 Mai - 16:49

elle commence a me souler elle aussi
*gueule*arréte!!!!!sa sert a rein de le secouer tu vas tout empiré!
*marmone*sale gosse quand ils veulent
*a voix haute*bon aller dégage jmen occupe
*voix lune ki ne bouge pas*joue pas a ce jeu la avec moi petite
*la prend violement et la met plus loin*bon aller regardons sa,que tout le monde dégage ou je ménerve!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Sam 31 Mai - 16:59

Lune:Eh de kel droit tu me vire comme ça toi !!!! c'est mon petit copain pas le tiens !!!!!
Évil:KOF KOF !!!!!*respire dificilement et es très faible*
Lune:Évil ! *bouscul Zoo-life est aide Évil a se relever avant k'il ne s'ettouffe avec son sang (c'est réelement possible je vous jure)*t'es vivant !!
Évil:*voix très faible et a du mal a parler*Ben ouais....tu croyais....koi.....*fais un sourir a Lune puis regarde otour de lui* ah....kes k...ke tu fais....la zoo-life ????Aie je sens....plus mon corp....ça fais vachement....mal
Lune:Heu....désoler de t'avoir pousser Zoo-life mais est ce normal k'il soi entierement recouvert de sang et ke je ne sente plus aucune de ses cote pale ????
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 31 Mai - 17:04

chére petite demoiselle je t'aprend ke jétait en pleine inkentation et ke en me poussant tu ma déconcentré,donc en quelque mot ke tu a tout déréglé!sa t'aprendra a réagir comme sa *regard noir vers lune*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Sam 31 Mai - 17:12

Lune*se couche en position de soumission*Very Happyésoler vrément désoler
Évil:Eh....l'engueule pas non plus...kof kof....c'est pas sa faute et pour mes cote ben....j'en sais rien *se releve mais tiens a peine sur ses patte*c'est bon je vais me debrouiller tous seul...merci kan meme..
Lune:A non tu reste coucher et tu la laisse te soigner je l'es deja deranger une foi alors tu te recouche tou de suite !!!!
Évil:*ton calme mais voix a peine audible*Mais puiske je te dis ke sa va aller*tourne la tete*en plus on a un plus gro probleme les copain du démon ecraser en bas de la falaise se ramene *se met en position de combat*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lune:Mais t'es malade t'a vu dans kel eta tu es !!!!!!!!!! aider moi a le retenir ou il va vrément se faire tuer cette foi *retien Évil par le cou mais pas trop fort car elle a peur d'agraver ses blessures*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 31 Mai - 17:16

la sen est tro,marre de ces gosses quécoute rien!!
*gueule vraiment fort ce ki fait reculer le démon qui arrive*
evil tu va resté couché et ne discute pas c'est UN ORDRE!!!
ta dja fait assez de connerie comme sa !
toi lune ,tu ne bouge pas,tu servirai a rien dans la guérison!!
tout les 2 vous avez assez fait de connerie!
alors maintenant vous avez atéret a obéir!!!!
ET JE NE LE REPETRAI PAS DEUX FOIS!!!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Sam 31 Mai - 17:34

*bruit de teleportation*
Évil:A salut m'man
Moi:Kes vous voulez les démons la les attaker ? ben essayer pour voir *leur donne un coup de patte est les balance en bas de la falaise* tu t'en sort Zoo-life ? vous etes chiant les gamins ! Ah salut MP *fait une reverance devan Poil-Argent*bonjour
*autre bruit de teleportation*
Frère 1: Eh salut la companie !!!
Moi:Je t'avai dis de ne pas me suivre Dark !
Dark:Désoler, Oh t'es bien dans un sale etat Évil !! héhé t'as jouer les héros et tu t'es fai battre c'est ça t'es vrément nul !
Évil:Non c'est moi ki ais gagner mais de toute façon ça te regarde pas *embrasse Lune*Mmmmmm Merci Zoo-life *fais une reverance*méme si tu n'a pas totalement fini ton incantation ça a gueri mes blessure les plus grave ce ki m'a permi de guerir les autres merci *refais une reverance*
Dark:Depuis quand t'es repectueux toi Suspect
Moi:Surment depuis k'Ophéloup s'occupe de lui k'il a une petite amie et k'il n'est plus avec toi !! (casser lol! ) bon on rentre aurevoir vous tous j'étai juste venu voir ce ki se passais car j'ai senti son energie baisser mais grace a vou il va mieux merci Ophéloup et Zoo-life. *fait une revérence et se teleporte avec son fils*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 31 Mai - 17:40

*son regard noir disparait pour laisser place a un bon sourire et un signe de tête de la part de zoo-life*
tiens,la nuit tombe........et pour une fois tout est calme
*laisse couler uen larme le long de sa joue et s'assoit pour regarder les étoiles*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Sam 31 Mai - 17:42

euh....salut.....(fais aurevoir avec la patte, MP n'a rien pigé......) et mon élève?
sa va zoo-life? sa fait longtemps dit donc? mais ques que ta?

Invité
Invité

Message  Invité Sam 31 Mai - 17:49

nan, c'est tes gosse? ou c'est lévia? répond moi merde!!!!!!!!!!!(rrraaa marre des adultes qui n'écoute rien lol! )

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Sam 31 Mai - 18:00

Lune:Zoo-life tu croi ke tu pourra m'apprendre les incantation de soin ???
Évil:*s'isole loin des otre*pfff je fais ke causer des probleme moi *regarde la falaise*hmmmmm n'y oari t il pas un aotre versan de l'autre coté je dirai ke c'est pluro un immense ravin k'une falaise *cavale vers la falaise*
Lune:Mais il fai koi encore Évil !!!!!!!!!!
Évil:*arriver o bord de la falaise il saute*
Lune:Il va pas y arriver il est fou ma parole *cavale vers la falaise* Arrete Évil !!!!!
Évil:reste ou tu es Lune t'inkiete pa je sais ce ke je fai *atteri de l'autre coté sans probleme*
Lune:Mais comment il a fait *retourne vers Zoo-life*Alors tu croi ke tu pourra m'apprendre ??
Évil:*par en exploration*tiens c'est pluto desertike de ce coté CRRRRRRR hmmm *regarde sous ses patte* ok c'est un lac gelé manké plus ke ça PLOUF oaa une groose bebete *entraine ses pouvoir de glace trankil*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Sam 31 Mai - 18:03

bebet: brunfff?
évil: laissse moi chose dégoutante!!!!
bebete: moi dégoutante? je te sinale que tu parle au grand SOUP-SOUP. ours guerrier et maitre de l'eau gellé ou pas.

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Sam 31 Mai - 18:08

Évil:Gné ? laisse moi m'entrainer tu ve *s'éloigne* nan mais je reve je fai la cosette a espece d'ours pfff je devien fou en plus
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant