110!!!!
+3
zoo-life
lycaon
Equidano
7 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
110
tiens j'ais deja plus de marke bon bonne nuit les jeune pas canibal la démone va se coucher grrrrrr ve pas me faire capter moi ^^
Re: 110!!!!
(berzekeur,mais c'est quoi comme créatures au juste ces 2 la?)
Misponette:Bonne chance pour ce matin,mais oublie pas:ne fais confiance qu'a toi meme
Misponette:Bonne chance pour ce matin,mais oublie pas:ne fais confiance qu'a toi meme
Alexelfe- Membre d'argent
kikou....resumé de ce matin: je me lève a 7h55; Je vais a l'ecole et je fais tranquillement mon controle d'histoire(fastoche) apres récrée, nicolas est sur un banc a l'écar en train de déssiner, je débarque et on parle de dessins.....(j'ose rien lui dire trop le trac.) je me dit que je dois aller de l'avant(dicton du maitre berzekeur)! alors je réfléchit pas trop je demande: tu fais du cheval?(oh non la gaffe)!!!!
nicolas: ? euh.....j'ai fais du poney....j'suis meilleur en dessin.
moi: ben si tu veu bien, ta qu'a venir demain au centre equestre. tu me telephone et je viens te chercher....
nicolas: c'est que je suis pas tres chevaux.....je les trouve beau mais c tout, je les connais mal....
moi: tu va apprendre a mieu les connaitre alors! tu as un vélo je crois?
nicolas: ouais, j'ai comprit. on ira ensemble au centre demain. mais je te tel a quel heure?
moi: 16h30 environ. (yes) on fera un peu pres 15minutes de vélo....tes parents serons daccor?
nicolas: bof, je crois.....mon daron sera daccor, et ma mère est toujour daccor quand mon pere est daccor "
voila demain on va au centre equestre......jespère que sa lui plaira.....(on dira une série non? )
nicolas: ? euh.....j'ai fais du poney....j'suis meilleur en dessin.
moi: ben si tu veu bien, ta qu'a venir demain au centre equestre. tu me telephone et je viens te chercher....
nicolas: c'est que je suis pas tres chevaux.....je les trouve beau mais c tout, je les connais mal....
moi: tu va apprendre a mieu les connaitre alors! tu as un vélo je crois?
nicolas: ouais, j'ai comprit. on ira ensemble au centre demain. mais je te tel a quel heure?
moi: 16h30 environ. (yes) on fera un peu pres 15minutes de vélo....tes parents serons daccor?
nicolas: bof, je crois.....mon daron sera daccor, et ma mère est toujour daccor quand mon pere est daccor "
voila demain on va au centre equestre......jespère que sa lui plaira.....(on dira une série non? )
Invité- Invité
Alexelfe a écrit: (berzekeur,mais c'est quoi comme créatures au juste ces 2 la?)
euh je suis en vérité le jour, une humaine mais la nuit euh.....je suis....euh.....toujour une humaine
Invité- Invité
cque tu nous as raconté la missponette c'ets cqui c'est vraiment passé ?? ^^
Redemption- Membre de diamant
oui je mens pas! c trop bien! j'suis trop contente! mais bon c pas sur que son père veuillle bien et je c pas si c pour me faire plaisir.....il a pas l'air d'adoré les chevaux.....
Invité- Invité
oui trop lit mon avant avant dernier message et tu "enderstandra"? je parle bien anglais moi
Invité- Invité
nous somme trop forte en langues!
sinon je suis tres contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon je suis tres contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
missponette a écrit:mais j'ai eu trop le trac..... je c pas, j'avais mal a l'estomac.....
Ouais,et des fois on arrive meme pas a parler ou on a une voix bisarre...mais tu t'en ai bien sorti
oui mais je crois qu'il aime pas beaucoup les chevaux je pense que ct pour me faire plaisir..... je suis nulle
Invité- Invité
(voila l'autre chiante qui revient... )(humour)
Bonjour norazooz,bah tu sais missponette tu pouvait pas savoir mais c'est vrai que ne general les garcons ne sont pas fans de chevaux(moi non plus) mais maintenant tu sauras.
Bonjour norazooz,bah tu sais missponette tu pouvait pas savoir mais c'est vrai que ne general les garcons ne sont pas fans de chevaux(moi non plus) mais maintenant tu sauras.
non je rigole
*pas taper non pas taper
*pas taper non pas taper
ouai je c mais voila quoi c lui qui veu venir, enfin je crois plutot que c pour me faire plaisir............
holla norazooz! tire toi alexelf, je la retient!
holla norazooz! tire toi alexelf, je la retient!
Invité- Invité
110
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (en plus y'a la musik d'ambiance de mon coté du métal ^^) pas taper t'es sur o dommage *tape dans le mur a la place*
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11