Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Dim 1 Juin - 15:23

Lune:*par la pensée* Malco pourrais tu me repondre stp c'est koi cette foutue prophetie ??????
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Dim 1 Juin - 15:38

malco:kel prophétie*ps:il est plus tout jeune lol*aaah oui la prophétie des démons.........
KOI??sa veut dire que satan a eu un fils ?
bon bref expliquons:
cette prophétie existe depuis des lunes,elle ne se réaliserai ke si satan avait un fils,et si tu m'apel sa veut dire qu'il en a eu un.Quand lal une s'alignera avec le soleil rouge,ce fils deviendra un démon, des plus puissant,et des plus dangereux.Il ne reconnaitra plus ces amis de ces ennemis et encore moins sa bien aimée.Il ne ressentira plus rien,plus d'amour,plus d'amitié et ne ressentira que de la haine,une haine trés puissante,un esprit de vengeance.Quand la lune et le soleil rouge seront bien alligné,il deviendra vraiment plus fort,le ciel deviendra rouge pour le restant de la vie.les animaux vivront dans l'enfer partout.
Pour l'arréter ?seul un animal de paix trés puissant pourrait le faire,méme si je ne sais pas comment!!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Message  Akira-Kun Dim 1 Juin - 15:41

Évil:*des flamme rouge commence a l'entourer(comme celle de sendrek dans ma signature)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *mord le cou d'un démon*
Démon:Eh mais lache moi t'es croiser avec un vampir ou koi *arrache Évil de son cou mais les prie a payer est sa vie car il s'es arracher la carotide en meme temps*
Évil:Pauvre idiot *se leche les babines* c'est bon en plus *regarde le ciel avec un sourir sadik* cette nuit c'est la nuit de votre mort !!!!!! *fai un enchainement de coup de pied(enfin de patte) de poind de dent de corne et meme d'aille a une vitesse telle ke les démon n'arrive pas a voir ses mouvement*
Démon:Mais il est pire ke satan lui fau k'on se barre et vite AAAAAAAAAAAAAAAAAAA *se fait propuslser par un coup de pied direct dans un ravin*
Démon:(un autre)Eh mais ce ravin etai pas la tout a l'heure AAAAAAAAAAAAAAA *cavale pour fuir mais trop tard il tombe la colone vertebrale briser*
Évil(le tueur en serie gloups pale ):GRRRRRRRRRRRRRRRR T'A CRU KE T'ALLER T'ECHAPER PEUT ETRE !!!!!!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Dim 1 Juin - 15:42

MP! barre toi lune! (chope lune par la peau) poil-argent! occupe toi zoo-life!
Pa : OK!!!!(prends zoo-life)"

vite vite sa va bardé!!!!! ce planque dans une grotte. tout le monde est la? allons au fond de cette grotte je m'occupe de bouché l'entré!(ce concentre)*oula sa fait longtemp....*Raaaaaa mur de lière, mur de terre, mur de bois.....PROTEGE MOI!(un mur de terre et de végétation bouche lentré) pouf pouf pouf..... sa fait trop longtemps que...;BOUM(s'évanouie)

Invité
Invité

Message  zoo-life Dim 1 Juin - 15:44

ah*zoo-life se réveillant violement,ouvre les yeux,qui sont devenu aussi bleue tellement clair qu'on pourrait croire qu'il sont blanc*
*murmure*la paix!la paix!la paix!la paix!
*reléve la tête d'un coup*ce sera la paix contre la haine!
evil me voila!!je mourrais pour sauver ce monde!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Dim 1 Juin - 15:46

poil-argent: hein? attends! quesque c'est que cette histoire explique!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Dim 1 Juin - 15:49

Évil:Koi ! encore des fuyar *regarde autour plus un seul démon a l'horizon*deja fini *fonce vers la grotte et donne un grand coup d'épaule dans la paroie ki s'effrite légérement*

Lune:Oh non *prend Missponette* et comment on va faire si il entre hein *commence a pleurer* pourkoi lui pourkoi ?! Malco !!!!!!! venez il faut aller au fond avec deux evanouie sa etre long*commence a marcher*j'ai envie de degueuler moi ça pu le sang ici(es ce pour ça ou pour otre chose lol! ) *regarde par terre* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ya plein d'ossement ici BOUM esperons ke la barire de MP tiendra le ciel et pas encore rouge mais bon et puis *par pensée* Malco je te derange encore mais Satan a eu exactement trois fils et trois fille mais Évil et les seul noir tous les autre son gris comment ça se fais ??? et puis pourkoi la prophetie tombe sur lui et pas sur son grand frére Dark ou l'otre je connai pas son nom Évil et le plus jeune c'est pas les plaus agé dans les prophétie normalement ???
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Dim 1 Juin - 15:53

se réveil) t'occupe pas de moi! sauve toi au fond!(ce lève) ok évil.....je t'attend(j'ai un seul et uniqe avantage je suis la plus rapide....et attend j'en ai deux! le plonfon est trop bas pour qu'il vole!)

Invité
Invité

Message  zoo-life Dim 1 Juin - 15:54

Malco:zzzzzzz*bruit dun vieux qui dort!!^^*hein koi ?jen c'est rien aprés,c'est écrit sur le mur de la grotte ke se sera le fils de satan aprés jen c'est rien!!zzzzzzzzz

zoo-life:si tu te croit fort evil....*envoi une sorte de champs de force ki passe a travers le murs de protection ka fé MP! et pousse violement evil*
*baisse la tete toute en avancent,passe a travers le mur de protection*
C'est moi ou eux!!*rouvre ces yeux,couleur de paix*
Tu vas voir fils de démon qui est le plus fort!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 1 Juin - 15:54

Évil:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *saute au dessu de la grotte* kelle movaise idée c'es un tunel avant la grotte *fous un grand coup de poing sur le toi/sol du tunel* BOUM
Lune:C'étai koi ça ??!
Évil:Je vous ais manker
Lune:Évil !! *vas pour courrir vers lui mais et retenu par son pere*mais lache moi !!!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Dim 1 Juin - 15:58

arrete zo-life et toi évil je prévien ta mère si t'arrète pas! Razz

Invité
Invité

Message  zoo-life Dim 1 Juin - 16:01

nan je narétrai pas c'est vous ou moi!
*bondit sur evil et l'envoi balader hors de la grotte*
tu n'aimerai pas détruire la paix avant de t'occuper d'eux ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Dim 1 Juin - 16:04

évil pense a ta chérie! lune tu te souvien donc de rien? les bisous? non?! hein?! LUNE! ta p'tite copine! je suis sure que tu t'en souvein!

Invité
Invité

Message  zoo-life Dim 1 Juin - 16:12

nan il ne se souvien de rien!!!!!
alors evil on réfléchi ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Equidano Dim 1 Juin - 16:13

Equidano le retour!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Et oui aprés plusieur semaine d'amprisoneman dans un corps de dragon a plume qui métais étranger j'ai réussi par hasar grace a une puissante magie contre moi ( que je trouve pas celuis qui ma attaqué ou il a une ratrlé Evil or Very Mad ) a me libéré de se corps. Je nais maleureusement pas reprit mon apparance phisque( en tortue) Sad mais mon espris ^ére dans les contré a la recherche d'un nouvaux corps ( nouvelle victume Twisted Evil ) J e ne suis pas assé forte* pour reprandre tout de suite vie physique. Mais en attendant je suis perdu dans les champ lol! je en sais plus ou nous somme rendu avec tout ses page accumuler affraid vous pouvez m'expliquer Rolling Eyes
Equidano
Equidano
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Dim 1 Juin - 16:14

grrr sa risque de nuire a ma vie mais bon.....(descend en enfer) nora! grrr barrez vous sales démons! je veu voir norazooz
démons: mauvais jour pour toi....slurp! tu sais que c pas tout les jour qu'on voie de jolie louves? viens faire joujou avec nous!
mp: berk! vous etes lais eyh?!(un démon a ligoté mp) comment ta fai sa salopard!?
démons: magie! hum hum! venez les gars, si on nous voi on va passé un sale cardeur!
mp: a l'aide au secour!
...: arrétez monstres
démons :hein? qui t'es toi! enlève ton capuchon!
....: tu le saura bien vite(sor un couteau de son manteau) laissez la!!!
démon :non!"
a ce^moment, l'inconnu bondit et tranche la gorge dun des démons les autre s'enfuits....
moi: merci. qui est tu?
....: a toi de voir...
mp: ?(enlève le capuchon) non....c'est pas vrai.... un loup guerrier ici?
loup: guerrier oui. que veu tu? c'est dangereux ici...."

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Dim 1 Juin - 16:14

Évil:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lune:ÉVIIIIIIIIIIIIIIIIIIL *se jete sur Évil et l'embrasse esperant le raisoner*
Évil:*Reculant sa téte pour eviter le baiser de Lune*GRRRRRRRRRRRRRRRRR *l'envoi valser contre la bariere de MP*
Lune:ouch ça fait mal ça *par pensé*Malco juste une question commen ça si le fils "malèfik" de satan avai des enfant ça donnerai koi c'est juste une question rien de plus
Évil:*ne bougeant pas d'un poil*Est ce vrément ce que tu veux mourir ?
*bruit de teleportation*
Moi:Évil !!!!! affraid
Évil:Encore un emerdeur !!!
Moi:KOI !!!!! TU PARLE PAS COMME CA A TA MERE !!!!
Évil:Ma....mère....(pendant kelke seconde il redevien normal)
Moi:Oui ta mère !
Évil:*tou naturelement*Je n'ai pas de mère!
Moi:Mais k'es tu raconte comme conerie *remarke la couleur du ciel*Merde !!!!
*bruit de teleportation*
*tous ce k'on peu voir c'est ke kelke chose a bondit sur Évil des forme grise GRISE !! Shocked *
Dark:Mais tu va te calmer toi *mord son frere a la nuque*
Guin(=argenté):Atten je viens t'aider a deux on le tiendra mieux *bondi sur Évil*
Évil:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VOUS ETE VRÉMENT SAOULANT TOUT LES DEUX *les ejecte sans menagement et s'envole sa silouette se decoupe dans la lumiere du soleil rouge*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 1 Juin - 16:20

alors la mon gars t'es mal barré!!
*senvole a son tour et ratrape eviln, le tirant vers le bas,leur poid et tout les 2 est tro lourd il sécrase tout les deux au sol*
aie!la paix vaincra la haine!
*envoi une grande vague d'eau sur evil,fait un champs de force plus puissant qu'elle et a du mal a le tenir*
je tiendrai je tiendrai......pour mes amis!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Equidano Dim 1 Juin - 16:23

ehmm okay ces normale que je compraine rien a votre charabia xD Laughing
Equidano
Equidano
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 1 Juin - 16:29

Évil:*fai un barrage de flamme et de glace et s'assoi derriere en attendant ke Zoo-life lache*
Dark:Il commence a reflechir avant d'attaquer c'est pas bon signe avant il foncer direct dans le tas ! n'empeche ya eu un sal massacre c'est lui k'a tout tuer pale
Évil:*regardant son aille ki en a pri un coup pendant la chute elle se recouvre alors de glace et de feu mais sans perdre sa fluiditer de mouvement*Héhé *une armure de glace se forme sur Évil faisant entierement parti de lui elle est incassable et ne gene ocun de ces mouvement*GRRRRRRRRRRRRRRRR *sort de sa cachette a une vitesse telle ke personne le voi*
Dark:Euh.....depuis quand on ais attacher nous eh mais c'est des fils de magie on ai mal très mal !!!

En enfer
Leviath:J'ais crus entendre MP *cour dans la direction du cri et voi MP et un autre loup guerrier* T'ES KI TOI ?!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 1 Juin - 16:41

Évil:*chope Lune et l'entraine avec lui derier son mur protecteur*GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lune:Évil??tu me reconait???*ne le voyan pas repondre ni bouger*Évil ?
Évil:POURKOI TU M'A SAUTER DESSU JE TE CONNAI PAS !!!!!
Lune:Mais...mais si on est enssemble je suis t'a petite amie rappel toi
Évil:*s'enervant*J'AI PAS DE MERE PAS DE PETITE AMIE PAS DE FRERE NI DE SOEUR ET ENCORE MOINS D'AMIS *envoi Lune directement sur son pere*ET VOUS ME GONFLER TOUS *se cabre et en retombant donne deux coup de poing dans le sol une faille aparait est dans cette faille de la lave en fusion*MAIS J'Y PENSE J'AI OUBLIER UN AUTRE CHIEUR *vas sur le lac gelé l'aseche chope SOUP-SOUP et le ligote avec les autre*VOILA TOUS LES CHIEUR SON O COMPLET *bondit sur le dos de Zoo-life en ignorant totalement sa bariere protectrice k'il passe facilement et lui mord l'echine jusqu'au sang*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 1 Juin - 16:53

si tu me croit impuissante*sassoit trankillement baisse la tête*
*un énorme champs de force hyper puissant envoi evil balader a une vitesse incroyable et il se scrache plus loin*
une griffone ne sera pas asser puissante....*se transforme en une grande louvce ailées*mais une louve ailée nan!!
*bondit sur evil*tu es jeune tu na pas totu aqui mon gars!!*lenvoi contre un rocher,le sang coule et evil est inerte!*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 1 Juin - 17:06

Évil:*le soufle court*KOF KOF Louve aillée hmmm....si t'a par remarker chui ptetre un démon mais je ressemble a un loup aillé si t'enleve les pic et les corne bien sur *se jete sur Zoo-life et lui broie l'aille droite* GRRRRRRRRRRRRRRRR slurp c'est bon le sang
Moi:On sert a rien venai vous deux *se teleporte en enfer juste a coter de MP*tiens t'es la toi c'est ki lui
Leviath:Je lui ais demander la meme chose mai il ne m'a pas repondu
Moi:Bref on a plus grave tu sais la prophetie sur le fils de satan
Leviath:Ouais je la connai et alors....non si ces deux la son ici tu veu dire ke....
Moi:Oui c'est Évil...bon toi le loup guerrier k'es tu fai la bizarement tu es la alors ke ya pas si longtemp on s'es battu contre des loups guerrier !

*sur terre*

Évil:*ki vien une nouvelle foi de se faire ejecter*RAAAAAAAAAH TU ME GONFLE SERIEUX LA !!!!!!*s'envole et déscend en piquet sur Zoo-life lui plantan les griffes dans les flancs*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 1 Juin - 17:10

*malgré les girffes planté,elle bondit a une vitesse incroyable ce qui ejecte evil contre un rocher et lui brise les cotes*
je ne suis pas impuissante,la paix vaincra la haine!!
sois tu te calme et t'avou vaincu sois je devrai*a du mal a prononcé le dernier mot* t'anéantir!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 1 Juin - 17:36

Évil:Je....je.....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*se tiens la téte entre les patte*Non laisse moi trankil je veux pas leur faire de mal laisse moi AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Lune:Heu.....il devient fous ou koi j'espere pas on dirai k'il mene un combat interieur non ????
Évil:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*fou un bon coup de tete dans un rocher ce ki fai k'il a le crane en sang aprés*
Lune:Non serieux c'est décider il est completement malade !
Évil:-Il doivent mourir abruti(en noir c'est le mauvais ki parle)
-Non je veux pas noooon
-Pourtan il mourons car je vais les tuer
-Non je te laisserais pas reprendre le controle pas question !!!!
-Et moi je te di ke je le reprendrais car tu est trop faible pour resister
-Je suis pas faible !!! *cherche un truc pointu des yeux*
-Tu veux faire koi si tu me tues tu meure ossi on a le meme corp et puis essai toujours je pourrai me soigner mais pas toi tu es deja a bou de force !
-*voi l'épée d'un démon tuer plus tot et va la chercher en marchant dificilement*ça ça fera l'affaire !
-T'es vrément tétu ! *envoi une décharge electrique ki fais tomber Évil(gentil)a terre*
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *chope l'épée et la dirige vers son coeur*
-Que fai tu toi !!!!!!!!!!
Lune:Éviiiiiiil nooooooooon !!!!!!!!
Évil:Désoler...*se plante l'épée dans le coeur et s'écroule*
-Nooooooooooooooooooooooon
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant