si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Leviath:*regarde partou et sors du QG*Merde j'ai faim moi proie en vu oh c'est un Lycan et des "médecin"(bonne memoire lol)GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *bondi sur le Lycan et lui mords le coup avec violence*
Lycan:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mais tu va pas bien toi lache moi !!
Leviath:Taurais jamais du me mordre !!!!!
Strys:Toi !!!! comment t'es encore en vie !
Leviath:Ben ouais tu croi koi chui pas un faible *enfonce ses "immence" dent dans la chaire de Strys*
Strys:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *balance Leviath o sol est se jete sur lui et le mord tt deux roule et se morde en meme temps se griffe mais po de simple petite morsure ou griffure non des truc bien profond ki saignent bocoup *
Leviath:Tu va morler !!
Strys:Toi ossi !!!
Lycan:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mais tu va pas bien toi lache moi !!
Leviath:Taurais jamais du me mordre !!!!!
Strys:Toi !!!! comment t'es encore en vie !
Leviath:Ben ouais tu croi koi chui pas un faible *enfonce ses "immence" dent dans la chaire de Strys*
Strys:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *balance Leviath o sol est se jete sur lui et le mord tt deux roule et se morde en meme temps se griffe mais po de simple petite morsure ou griffure non des truc bien profond ki saignent bocoup *
Leviath:Tu va morler !!
Strys:Toi ossi !!!
(mp arrivan a l'hoppital) bonjour, je voudrai avoir le medecin strys pour une opération
infirmière: quel genre d'oppération?
mp:appindicite
I: prenez un autre medecin, c'est un dangereux
mp: je suis sa cousine, j'ai le droit non?!
I: d'accor, mais pour le voir, il faudra atendre, il est avec ses collègue de bureau....en pause.
mp: ou?!
i: je c pas....surment a une fete....
mp: merci(ce barre)
i: elle cours vite avec une appendicite elle!
infirmière: quel genre d'oppération?
mp:appindicite
I: prenez un autre medecin, c'est un dangereux
mp: je suis sa cousine, j'ai le droit non?!
I: d'accor, mais pour le voir, il faudra atendre, il est avec ses collègue de bureau....en pause.
mp: ou?!
i: je c pas....surment a une fete....
mp: merci(ce barre)
i: elle cours vite avec une appendicite elle!
Invité- Invité
Leviath:*mords le cou de Strys*Grrrrrrrrrrr
Strys:Eh mais t'es vrément dangereux toi de un tu survi et de deux t'a le dessu *essaie de s'échapé*
Leviath:Fallait pas mordre un démon ki et le frère du cerber et ki a déja etait mordu par un vampir et un Lycan(pas un mélange)GRRRRRRRRRR *ses yeu deviene noir(le blanc devien noir) l'iris se color en jaune(une bleu une jaune comme celle des Lycan) et la pupille s'étréci le noire se zebre de rouge(comme la couleur des yeu de certain vampire)*
Strys:AAAAAH c'est koi c'est yeux !!! j'ai peur la *Voi MP arriver* Help...mmmmph*et vite errater per la main de Lzeviath ki l'empeche d'ouvrir la gueule*Mmmmmmh !!!!!!!! *donne des coup de griffe mais Leviath ne lache pas sa prise*
Strys:Eh mais t'es vrément dangereux toi de un tu survi et de deux t'a le dessu *essaie de s'échapé*
Leviath:Fallait pas mordre un démon ki et le frère du cerber et ki a déja etait mordu par un vampir et un Lycan(pas un mélange)GRRRRRRRRRR *ses yeu deviene noir(le blanc devien noir) l'iris se color en jaune(une bleu une jaune comme celle des Lycan) et la pupille s'étréci le noire se zebre de rouge(comme la couleur des yeu de certain vampire)*
Strys:AAAAAH c'est koi c'est yeux !!! j'ai peur la *Voi MP arriver* Help...mmmmph*et vite errater per la main de Lzeviath ki l'empeche d'ouvrir la gueule*Mmmmmmh !!!!!!!! *donne des coup de griffe mais Leviath ne lache pas sa prise*
léviath lache le!(arrive en courrant et attrape le bras de léviath mais surprit, il mord mp) AIIIIEEE! putin sa fai mal!!!!ques que ta fai?! je vais devenir vampire
Invité- Invité
Strys:Il t'a pas mordu assez profond t'inkiete pas pour ça...*se releve car Leviath a décamper*c'est to pote ???parceke fodrai l'enfermer serieux !!! *se frotte le cou*il fai vachement mal en plus il a des dent ché pas combien de foi plus longue ke le mienne non serieux fo l'interné
Nora:*arrivant en titubant un peu et tjrs hyper pale*il se passe koi la *soigne MP*c'est bon t'es pas contaminer c'est Leviath ou lui *montre Strys$ ki t'a mordu ?? *tousse*putin j'arrete pas depuis tt a l'heure ça commence a me gonfler la marre de tousser et puis elle me brule ces morsure *se frotte les morsure bien voyante et bien rouge*
Nora:*arrivant en titubant un peu et tjrs hyper pale*il se passe koi la *soigne MP*c'est bon t'es pas contaminer c'est Leviath ou lui *montre Strys$ ki t'a mordu ?? *tousse*putin j'arrete pas depuis tt a l'heure ça commence a me gonfler la marre de tousser et puis elle me brule ces morsure *se frotte les morsure bien voyante et bien rouge*
strys! tes parents te cherche! et c'est ta faut s'il est comme sa!(fou une baffe!) tavais pas a faire sa! pk tu la mordu!
strys: j'avais faim....je jeune un maximum mais c pas possible de ne jamais manger!
mp: viens!(tire strys par le bras moi il ne bouge pas!)
strys: non c'est toi qui va venir!(entraine mp loin)
mp: eyh! laisse moi sale brute!
strys: chut!(ce planque et plaque mp a un mur) bon écoute, j'ai fuit mes parents ok?! je pouvai plus vivre enfermé! et le boulo de chirugien me plait! en plus, quand on fai des don de sang, je peu me nourrir des sang"négatifs"! sa me fait rien!
mp: lache moi tu fai mal! tes parents veulent te voir! desert tes griffes!! tu me fai mal je te di(tente de bouger mais impossible) que me veu tu?!(limite en larme)
strys: ecoute moi, je ne ve pas voir mes parents! mais je peu leur ecrire un mot, apres tu revien me voir!
mp: ok mais lache moi(pleure un peu)*ques qui m'arrive, jai comme peur, pour si peu?!*
strys: ok (lache délicatement mp au sol. et ecris un mot)"
(mp retourne chez les parents et recupère du sang qu'elle fai boire a léviath et repars voir strys)
strys: j'avais faim....je jeune un maximum mais c pas possible de ne jamais manger!
mp: viens!(tire strys par le bras moi il ne bouge pas!)
strys: non c'est toi qui va venir!(entraine mp loin)
mp: eyh! laisse moi sale brute!
strys: chut!(ce planque et plaque mp a un mur) bon écoute, j'ai fuit mes parents ok?! je pouvai plus vivre enfermé! et le boulo de chirugien me plait! en plus, quand on fai des don de sang, je peu me nourrir des sang"négatifs"! sa me fait rien!
mp: lache moi tu fai mal! tes parents veulent te voir! desert tes griffes!! tu me fai mal je te di(tente de bouger mais impossible) que me veu tu?!(limite en larme)
strys: ecoute moi, je ne ve pas voir mes parents! mais je peu leur ecrire un mot, apres tu revien me voir!
mp: ok mais lache moi(pleure un peu)*ques qui m'arrive, jai comme peur, pour si peu?!*
strys: ok (lache délicatement mp au sol. et ecris un mot)"
(mp retourne chez les parents et recupère du sang qu'elle fai boire a léviath et repars voir strys)
Invité- Invité
Leviath:*recrache dessuite et se barre*
Nora:*fou une baffe a Strys*Espece de salaud *dévoile ses dent de cerber(pire ke celle de son frere*
Strys:Euh elle est contaminer t'a pote ?
Nora:Non chui juste le cerber espece de connard *lui fou une baigne ki le fais bocoup saigner pour une baigne mais Nora est vite essouflé et en pleure*
Nora:*fou une baffe a Strys*Espece de salaud *dévoile ses dent de cerber(pire ke celle de son frere*
Strys:Euh elle est contaminer t'a pote ?
Nora:Non chui juste le cerber espece de connard *lui fou une baigne ki le fais bocoup saigner pour une baigne mais Nora est vite essouflé et en pleure*
strys: pleur pas! que veut tu?! tiens ta pote reviend...dépèche toi, je dois lui parler en privé....
Invité- Invité
Nora:Je m'en fiche ke tu veuille lui parlai en privée t'étai pas obliger de mordre mon frère *commence a tremblé et devien vrément pâle et crache et pleure du sang *Kof kof je m'en fiche ke tu veuille lui parler en priver *s'adosse au mur et se laisse glisser o sol (etat critik)*pourkoi lui il et pere en plus mari et frère mais non fo ke tt lui tombe dessu !!! vous faite tous chier a vou attaker a lui *fou une bonne baigne dans le genou de Strys ki en pert l'equilibre*tu fai chier toi ossi !!!
zen! s'il boit le sang de mon père il redeviendre normal(parle avec douceur) tu sais je suis pas méchant....je ne savai pas qu'il était papa....sinon je me saurai jamai attaché lui(ce relève) un conseil, va a l'hosto!
Invité- Invité
Nora:J'temerde j'irai pas a l'hosto et pourkoi tu ve ke j'y aille d'abor !!
tu a perdu beaucoup de sang....mes amis, t'en donnerons du neuf et de première qualité
mp: sava nora?!
nora: oui oui!
strys: ton amie est costo! viens!
mp: attend! nora...?
nora: barrez vous! laissez moi!
mp: ok(triste et sen va avec strys)
mp:bon ou allons nous?!
strys: pas trop loin....
mp: c'est pas une réponse! et que veu tu de moi!
strys: tu véra(rigole)
mp: t'es pas drole!je me barre!(tente de s'en allé mais est rattrapé) lache moi! au secour!
strys: tait toi!( bouche la bouche de mp) je ne te veu aucun mal...je vais pas de soucé le sang, je n'en veu pas! comment tu t'appel?
mp: mes amis m'appèlle ophéloup. mais t'es pas un ami donc tu mappele missponette! pose moi!
strys: ok(pose doucement mp) contente mp?(voi douce)
mp: pk t dou avec moi!?(méfiante) je suis sur que tu ne m veu rien de bon!? je suis pas une prostit! va ailleur si c sa!
strys: sa ne m'interrese pas...je suis pas ce genre de mec! je veu juste t'invité chez moi; c'est un crime?
mp: non mais pour quoi faire?! je te le repète je suis pas une prostit!(ce barre en courrant, tellement elle a peur)
strys: rapide! mais je le suis plus!(cours apres mp et la plaque au sol) zen! on ce calme!(voi calme)
mp: laisse moi!!(pleure)mais laisse moi tranquille....(a peur)que me veu tu?!
strys: chut....ne pleure pas...je n'aime pas les pleurs(sèche les larmes de mp délicatement) tu va venir...je ne te ferai rien promis...(prend mp et l'emmène chez lui)....
mp: sava nora?!
nora: oui oui!
strys: ton amie est costo! viens!
mp: attend! nora...?
nora: barrez vous! laissez moi!
mp: ok(triste et sen va avec strys)
mp:bon ou allons nous?!
strys: pas trop loin....
mp: c'est pas une réponse! et que veu tu de moi!
strys: tu véra(rigole)
mp: t'es pas drole!je me barre!(tente de s'en allé mais est rattrapé) lache moi! au secour!
strys: tait toi!( bouche la bouche de mp) je ne te veu aucun mal...je vais pas de soucé le sang, je n'en veu pas! comment tu t'appel?
mp: mes amis m'appèlle ophéloup. mais t'es pas un ami donc tu mappele missponette! pose moi!
strys: ok(pose doucement mp) contente mp?(voi douce)
mp: pk t dou avec moi!?(méfiante) je suis sur que tu ne m veu rien de bon!? je suis pas une prostit! va ailleur si c sa!
strys: sa ne m'interrese pas...je suis pas ce genre de mec! je veu juste t'invité chez moi; c'est un crime?
mp: non mais pour quoi faire?! je te le repète je suis pas une prostit!(ce barre en courrant, tellement elle a peur)
strys: rapide! mais je le suis plus!(cours apres mp et la plaque au sol) zen! on ce calme!(voi calme)
mp: laisse moi!!(pleure)mais laisse moi tranquille....(a peur)que me veu tu?!
strys: chut....ne pleure pas...je n'aime pas les pleurs(sèche les larmes de mp délicatement) tu va venir...je ne te ferai rien promis...(prend mp et l'emmène chez lui)....
Invité- Invité
strys: voila, c chez moi. installe toi...(pause mp sur un canapé) je te sers quelque chose?
mp: ce que tu veu...(méfiante)
strys: ok...(ce barre dans la cuisine)
mp*un chirugien donc?*(regarde autour d'elle et voi des photos, strys étant petit, les amis chirugiens de strys...un bibliothèque remplis de livre de médecine, et des diplomes de chirugiens)*il l'est vrément, tout ses diplomes sont vrai!*
strys: voila(pose une menthe a l'eau sur la table et s'assoit en face de mp) je sait que je dois faire peur mais fau pas pleuré comme sa...je suis pas si différent de toi! regarde, j'ai juste, quand je sourrit, deux canines de vampires....
mp: c'est vrai mais je l'ignore pourquoi, j'ai eu peur*le vers n'est pas empoisonné. il a lair simpa...*
strys: tu as sentie que j'était plus fort que toi.
mp:?(arrète de boire) comment?! j'ai peur de personne!
strys: pourtant....
mp: grrr*je crois qu'il a raison en plus!*
strys: zen...(enlève ses lunettes)
mp: tes yeux....ils sont bleus foncé...tres bleu...c'est la première fois que je vois sa sur un lycan ou un vampire...ils sont plutot beau.
strys(rigole) merci. toi t'es plutot jolie aussi!
mp:(rougit)*j'aime pas trop qu'on me complimente* merci. mais enfaite, pk m'a tu emmené?ici?
strys: attend, que de précipitation. discutons d'autres chose avant....
mp:*bon, je vérai bien et au pire, j'ai mon couteau!*ok..."
(la soiré continua longtemps comme sa...)
mp: ce que tu veu...(méfiante)
strys: ok...(ce barre dans la cuisine)
mp*un chirugien donc?*(regarde autour d'elle et voi des photos, strys étant petit, les amis chirugiens de strys...un bibliothèque remplis de livre de médecine, et des diplomes de chirugiens)*il l'est vrément, tout ses diplomes sont vrai!*
strys: voila(pose une menthe a l'eau sur la table et s'assoit en face de mp) je sait que je dois faire peur mais fau pas pleuré comme sa...je suis pas si différent de toi! regarde, j'ai juste, quand je sourrit, deux canines de vampires....
mp: c'est vrai mais je l'ignore pourquoi, j'ai eu peur*le vers n'est pas empoisonné. il a lair simpa...*
strys: tu as sentie que j'était plus fort que toi.
mp:?(arrète de boire) comment?! j'ai peur de personne!
strys: pourtant....
mp: grrr*je crois qu'il a raison en plus!*
strys: zen...(enlève ses lunettes)
mp: tes yeux....ils sont bleus foncé...tres bleu...c'est la première fois que je vois sa sur un lycan ou un vampire...ils sont plutot beau.
strys(rigole) merci. toi t'es plutot jolie aussi!
mp:(rougit)*j'aime pas trop qu'on me complimente* merci. mais enfaite, pk m'a tu emmené?ici?
strys: attend, que de précipitation. discutons d'autres chose avant....
mp:*bon, je vérai bien et au pire, j'ai mon couteau!*ok..."
(la soiré continua longtemps comme sa...)
Invité- Invité
zoo-life:*arrrivant rapidement et vois nora par terre et toute pale*
Nora ??sa va pas ??répond moi ?kes qui ya ?qu'est ce qui tarive ?
*LJ arrive en courant vers sa mére*Que ce passe t-il LJ!
LJ:jve voir papa!!!
Zoo-life:je sais pas ou il est!retourne avec ta soeur jve pas qu'il t'arrive de malheur!!!
*LJ part*Nora ?
Nora ??sa va pas ??répond moi ?kes qui ya ?qu'est ce qui tarive ?
*LJ arrive en courant vers sa mére*Que ce passe t-il LJ!
LJ:jve voir papa!!!
Zoo-life:je sais pas ou il est!retourne avec ta soeur jve pas qu'il t'arrive de malheur!!!
*LJ part*Nora ?
mp, ce rendan compte que l'heure tourne.) strys, il faut que j'y aille! on va s'inquiété pour moi. donc si tu as quelque chose a me dire, c'est maintenant!
strys: j'aurais tout fait pour retardé ce moment, mp tiens toi prete.
mp: alors?!
strys: voila, il y a 3semaines, un lycan est arrivé au l'hosto, hélas, nous ne pouvons plus rien faire pour lui! a la vielle de sa mort il ma donné ce document et ma dit de te le donner(tends le document)
mp:un testament(ouvre le document et li)"
testament: moi, Lobos(mp s'arrétant de lire, elle eu comme une hésitation) saint de corps et d'esprit, je lègue tous mes biens a Ophéloup ma soeur. Sachant qu'elle lira ce testament et quelle comprendra que j'était toujour en vie apres la période d'esclavagisme, ma soeur, je te prit de m'excuser de ne pas t'avoir revue, ma santé fragille ne me le permétai pas. Sache que le chirurgien ne voulais pas m'opéré, prétendant que sa n'arrangerai pas mon cas. donc, ma chère soeur, tous mes biens sont a toi! Mon territoire et tout ce qui ce trouve dedans...ton frère lobos.(mp baissa le testament, les yeux en larmes. elle n'avait pas eu le temps de dire aurevoir a son frère qu'il était déja au cieux)
MONSTRE(fonce sur strys!) POURQUOI NE LA TU PAS OPERE? (tente de fotre des points a strys mais ses bras sont arrété net. strys les tiens solidement) LACHE MOI! JE VEUX REGLER TON COMPTE(fou des coups de pied dans le ventre du loup mais il ne réagit pas)
strys: calme toi! bon je vais te calmer!(plaque mp au sol) ecoute, si je l'avais oppéré, il y avait une chance sur cinq qu'il en survive! je voulais lui laisser le temps de faire ses adieux a sa famille! je ne savais pas qu'il ne restait que toi! calme toi! pleure si tu veut, je comprend mais ne frappe pas! de toute façons je suis plus fort que toi, je parerais tes coups!
strys: j'aurais tout fait pour retardé ce moment, mp tiens toi prete.
mp: alors?!
strys: voila, il y a 3semaines, un lycan est arrivé au l'hosto, hélas, nous ne pouvons plus rien faire pour lui! a la vielle de sa mort il ma donné ce document et ma dit de te le donner(tends le document)
mp:un testament(ouvre le document et li)"
testament: moi, Lobos(mp s'arrétant de lire, elle eu comme une hésitation) saint de corps et d'esprit, je lègue tous mes biens a Ophéloup ma soeur. Sachant qu'elle lira ce testament et quelle comprendra que j'était toujour en vie apres la période d'esclavagisme, ma soeur, je te prit de m'excuser de ne pas t'avoir revue, ma santé fragille ne me le permétai pas. Sache que le chirurgien ne voulais pas m'opéré, prétendant que sa n'arrangerai pas mon cas. donc, ma chère soeur, tous mes biens sont a toi! Mon territoire et tout ce qui ce trouve dedans...ton frère lobos.(mp baissa le testament, les yeux en larmes. elle n'avait pas eu le temps de dire aurevoir a son frère qu'il était déja au cieux)
MONSTRE(fonce sur strys!) POURQUOI NE LA TU PAS OPERE? (tente de fotre des points a strys mais ses bras sont arrété net. strys les tiens solidement) LACHE MOI! JE VEUX REGLER TON COMPTE(fou des coups de pied dans le ventre du loup mais il ne réagit pas)
strys: calme toi! bon je vais te calmer!(plaque mp au sol) ecoute, si je l'avais oppéré, il y avait une chance sur cinq qu'il en survive! je voulais lui laisser le temps de faire ses adieux a sa famille! je ne savais pas qu'il ne restait que toi! calme toi! pleure si tu veut, je comprend mais ne frappe pas! de toute façons je suis plus fort que toi, je parerais tes coups!
Invité- Invité
zoo-life:*ayant ressenti la haine de MP arriva un courant et ouvran la porte comme une malade* LACHE LA!!
*bondit sur strys*tu comprend pas le français GRR*plaque son nez contre celui de strys en montrant les crocs,ailes dépoilées et menaçante*
jai uen furieuse envi de taraché la trachet.....mais jaimerai dabord savoir tout ce qui se passe MP explique toi !et toi ordure tu me suis!!
*bondit sur strys*tu comprend pas le français GRR*plaque son nez contre celui de strys en montrant les crocs,ailes dépoilées et menaçante*
jai uen furieuse envi de taraché la trachet.....mais jaimerai dabord savoir tout ce qui se passe MP explique toi !et toi ordure tu me suis!!
laisse le!(ce relève) c'est bon, il a bien fait...il a laissé une chance a mon frere(ce retien de pleuré) il est mort....je ne savais pas qu'il était encor vivan apres la période d'esclavagisme.... je viens de récupéré ses terres...( a la limite de craqué) maintenant, j'ai vrément plus de famille! je n'ai meme pas eu le temps de lui dire aurevoir, je n'ai pas eu le temps de vivre un peu avec lui! dire qu'il était vivant et que je ne me suis jamais soucié de lui car je croiyais qu'il était deja mort....dire que je n'ai jamais versé une larme pour lui, je n'ai jamais pensé a lui, je ne me suis jamais demandé s'il souffrait, s'il avait eu des enfants...rien! c'est moi le monstre!(éclate en sanglot)
Invité- Invité
zoo-life:rooo MP*savance vers elle* TOI TU BOUGE PAS
viens *prend MP dans ces bras*allé sa va allé!!
viens *prend MP dans ces bras*allé sa va allé!!
non! je peu pas arrivé a y croire! mon frère!? c'était mon frère! et maintenant, c'est maintenant que m'interresse a lui alors qu'il est 6pieds sous terre et pourrit! c'est maintenant que je veu le voir alors quil ne peut ni me parler, ni me voir, ni m'entendre!
strys: je suis désolé...je peut faire quelque chose?
mp: viens si tu veu....
strys: je suis désolé...je peut faire quelque chose?
mp: viens si tu veu....
Invité- Invité
*un peu perdu moi*
Nora:*arrivant a son tour devan la maison de strys essouflé comme c'est pas permi*J'ai vu passer Leviath....il aller....vers le...village de tes parent Strys *s'écroule a moitier contre la porte*
Nora:*arrivant a son tour devan la maison de strys essouflé comme c'est pas permi*J'ai vu passer Leviath....il aller....vers le...village de tes parent Strys *s'écroule a moitier contre la porte*
strys: mes parents! que leur veu til?(ne tremble pas, il a lair solide comme du roc)j'y vais!(prends ses lunettes et fonce)
mp soulevan nora et la posant sur le canapé) j'y vais moi aussi!(cours apres strys)
mp soulevan nora et la posant sur le canapé) j'y vais moi aussi!(cours apres strys)
Invité- Invité
Nora:Vous croyez partir sans moi *reprend sa vrai forme en cerber noir et prend Strys et MP sur son dos* C'est pas plus rapide comme ça *accelere meme si elle perd bosoup de sang o niveau du cou*
on ta mordu nora? il na pas bu le sang que je lui ai donné!?
strys: sil ne la pas bu, il va resté vampire! va falloir le forcé!
strys: sil ne la pas bu, il va resté vampire! va falloir le forcé!
Invité- Invité
zoo-life:: heyy!! vous croyé me laissez seule ??vous révez la!*senvole et se retrouve au coté de Nora!*
allé on y va!*accélére*
allé on y va!*accélére*
ton mari est un peu tétu zoo-life! c pour son bien! et si le père de strys était un assoifé de sang?! je serai déja toute vidé!
Invité- Invité
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40