si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
*se détache violement de leviath et cour vers MP un peu énervée* MAIS T FOLLE OU KOI??
sa va pas ? tu pense a tout ce que tu laissera derriére toi?ty pense au autre ou koi ?*sen va en pleurant*
sa va pas ? tu pense a tout ce que tu laissera derriére toi?ty pense au autre ou koi ?*sen va en pleurant*
évil tu me lache c pas parce que t'es plus grand que j'ai peur de toi!!! je te lègue ma lance!(fou un autre coup de poing a évil mais il est décidé a pas laché)
Invité- Invité
Moi:Tu sautera pas t'en k'on sera vivant on t'en empechera *bloque MP avec sa vrai forme(en cerber ocune chance ke MP s'echape)*Ca va pas
Évil:Ca fai mal !! *se place au coté de sa mere rejoint par ses frére est soeur ce ki fait un vrai barrage entre MP et le ravin*Tu croi vrément k'on va te laisser auter !!
Leviath:C'esst vrément pas une solution si je pensser comme toi je serai mort a 11ans alors tu va arrezter tes connerie et reter avec nous *respire un grand coup* C'EST PAS PARCEKE JE ME SUIS FAIS ABANDONER VIOLER ET HUMILIER KE JE VAIS ME SUCIDER MOI !!!
Évil Nora et les otre ado: violer
Leviath:Oui c'est de la ke vien cette cicatrice *montre la cicatrice* alors maitenant MP ça suffit !!!!
Évil:Ca fai mal !! *se place au coté de sa mere rejoint par ses frére est soeur ce ki fait un vrai barrage entre MP et le ravin*Tu croi vrément k'on va te laisser auter !!
Leviath:C'esst vrément pas une solution si je pensser comme toi je serai mort a 11ans alors tu va arrezter tes connerie et reter avec nous *respire un grand coup* C'EST PAS PARCEKE JE ME SUIS FAIS ABANDONER VIOLER ET HUMILIER KE JE VAIS ME SUCIDER MOI !!!
Évil Nora et les otre ado: violer
Leviath:Oui c'est de la ke vien cette cicatrice *montre la cicatrice* alors maitenant MP ça suffit !!!!
*vraiment énervée *tu sait vraiment pas ce que c'est ou quoi ?comme si la mort nous entourait pas assez faut que t'en rajoute!!arrête tes conneries a la fin!
grrrr.....(s'évanouie car elle a perdu beaucoup sang avec sa blessure et qu'elle est trop stréssé)
Invité- Invité
Leviath:*la reatrape avant k'elle ne se fasse mal et la cale contre la pate de sa soeur*
s'ébroue) non! je aie l'eau quand c pour me réveillé!(regard méchant a zoo-life) putin jai la tète qui tourne.....pk je dormais moi....et ques que vous faites la? tous.....
Invité- Invité
*avait toujours gardé son regard noir envers MP*ta oublié ?tu voulais te suicidé!
Leviath:*s'acroupi et soigne la blessure de MP meme si il ne pe ke la refermer car des blessure comme celle de MP de Zoo-life ou la siene ne peuvent jamai etre vrément soigner juste refemer*voila ça devrai lui faire un pe moins mal *s'éloigne en marchant* je vais faire un tour...
me suicidé moi?!(la perte de sang a apparament fais oublié beaucoup de truc a mp(j'avais déliré a cause du sang en moin)) tu rigole?! merci léviath mais ou tu va?
Invité- Invité
léviath!!! (ce relève) pk tu es faché....?????
Invité- Invité
Leviath:Faire un tour j'ai di et derien pour ta plaie
*en enfer*
...:Tiens mais ça serai pas le frere du cerber
Leviath:Vos gueule pauvre con
...:Eh tu nous insulte encore on te tabasse
Leviath:Essai pour voir
*10 min*
Leviath:bon je prend une veste est j'y retourne il m'on fé perdre du temps ces con *prend une veste et retourne sur la planete de MP*vous voyer yavai pas de koi s'inkiete ny me faire un interrogatoir c'est chiient de se balader torse nu qd on crain le froid ^^
*en enfer*
...:Tiens mais ça serai pas le frere du cerber
Leviath:Vos gueule pauvre con
...:Eh tu nous insulte encore on te tabasse
Leviath:Essai pour voir
*10 min*
Leviath:bon je prend une veste est j'y retourne il m'on fé perdre du temps ces con *prend une veste et retourne sur la planete de MP*vous voyer yavai pas de koi s'inkiete ny me faire un interrogatoir c'est chiient de se balader torse nu qd on crain le froid ^^
oui c pas conseillé.....bon ben....la nuit tombe et moi je vais me balladé, comme d'hab
Invité- Invité
(en balade) c vrai qu'il fait pas chaude ce soir....y'a mème un vent glacial.....et c une nuit sans lune....inquiètant...
Invité- Invité
Évil:*regarde le ciel penssant*je me demande ce k'il me cache.... tiens c'est koi cette odeur *s'éloigne sans se fair remarker(un loup noir dans le noir c'est sur ke c'est discret )
autant rentrer, fait bien froid ce soir!(tremble) j'ai un mauvais présentiment de plus j'ai la tète qui tourne beaucoup.....
Invité- Invité
autant rentrer, fait bien froid ce soir!(tremble) j'ai un mauvais présentiment de plus j'ai la tète qui tourne beaucoup.....
Invité- Invité
tiens salut zoo-life, on ce ballade?*pourvu quelle sapersoive pas que je suis inquiète...*
Invité- Invité
*la regarde travers* oui oui sa va*lui passe a coté en la regardant (de travers toujours)et séloigne un peu*
*revient 2min plus tard* tu sait dou vien se froid ?
*revient 2min plus tard* tu sait dou vien se froid ?
non normalement c en hiver qu'il fait froid comme sa...mais la on est en juin....pk tu me regarde de travers....?
Invité- Invité
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40