si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Leviath:Jveux bien ke vous fassiez une fête mais j'ai bo accumuler de la chaleur dans mon j'ais froid quand meme je crain le froid moi !!!*tombe assi dans la neige*Brrrrrrr
Évil:Non serieux il fon trop de bruit *sort de la grotte*
tout le monde:SURPRISE !!
Évil:Oooah *tombe a la renverse sous la surprise* vous m'avez fai peur bande d'abrutis !!! *tourne la tete vers Leviath* Eh ça va Leviath ???? t'es...legerement hyper pale
Évil:Non serieux il fon trop de bruit *sort de la grotte*
tout le monde:SURPRISE !!
Évil:Oooah *tombe a la renverse sous la surprise* vous m'avez fai peur bande d'abrutis !!! *tourne la tete vers Leviath* Eh ça va Leviath ???? t'es...legerement hyper pale
sa vous dit d'aller faire cette fête plus bas!!la ou il fait chaud ?!
Leviath:Ca va aller t'inkiete pas faite votre fête ^^o pire je ferai des aller retour ^^ j'ai encore assez de magie pour en faire 6 ^^ ça devrai suffir par contre ya po de muzik ???? pas de fête sans muzik
Évil:Est pas de fête avec un Leviath en movai etat et ki commence a ressembler a un glaçon vivant ^^
Leviath:Mais si(v faire plus vite bleu Leviath noir Évil)
-Mais non
-Mais si
-Mais non
-Mais si
-Mais non!
Lune:Bon arreter on dirai 2 gamin pas vrais les filles *fai un clin d'oeil a zoo-life et par telepathie a Z-L* a 3 on leur saute dessu 1..2...3*a voix haute* BANZAIIII
Évil:Est pas de fête avec un Leviath en movai etat et ki commence a ressembler a un glaçon vivant ^^
Leviath:Mais si(v faire plus vite bleu Leviath noir Évil)
-Mais non
-Mais si
-Mais non
-Mais si
-Mais non!
Lune:Bon arreter on dirai 2 gamin pas vrais les filles *fai un clin d'oeil a zoo-life et par telepathie a Z-L* a 3 on leur saute dessu 1..2...3*a voix haute* BANZAIIII
waouuu*saute sur leviath,ils fotn des rouler boulet dans la neige*
si tu savais comme je t'aime toi!*l'embrasse*
si tu savais comme je t'aime toi!*l'embrasse*
Leviath:Je sais mais on est pa seul hélas...(c'est plein de sous entendus ça di donc )
Lun:*embrasse Évil*On vous lachera pa et sinon il fai plus chaud dans la grotte suffit juste ke Nora prene sa forme elfique et pis c'est bon
Dark:Moi jve des machmalow griller *tous le regarde* ben koi c'est bon les machmalow griller
Évil:Pffffff
Lune:pssst Zoo-life tu trouve pas k'il fai de plus en plus adulte et de moin en moins gamin ???
Moi:Bon Leviath calme tes ardeur oya des jeunes ici
Leviath:Mais j'allait rien faire !! *parlent bas preske pour lui meme seul Zoo-life pe l'entendre* pas apres ça....
Lun:*embrasse Évil*On vous lachera pa et sinon il fai plus chaud dans la grotte suffit juste ke Nora prene sa forme elfique et pis c'est bon
Dark:Moi jve des machmalow griller *tous le regarde* ben koi c'est bon les machmalow griller
Évil:Pffffff
Lune:pssst Zoo-life tu trouve pas k'il fai de plus en plus adulte et de moin en moins gamin ???
Moi:Bon Leviath calme tes ardeur oya des jeunes ici
Leviath:Mais j'allait rien faire !! *parlent bas preske pour lui meme seul Zoo-life pe l'entendre* pas apres ça....
*parle dans l'oreille de leviath*ils sont au courant ou pas ?pour l'enfant ,?
Leviath:Non toi *ravale le sang k'il allait craché* c'est mieux ke ce soi toi....
nan jpréfére que se soit toi!!ya plus de ton sang a cette fête!*lembrasse pour l'encourager*
Leviath*se barre en courrant d'un pour aller vomir du sang plus loin et revien apré comme si de rien n'étai et balance une boule de neige sur sa soeur*hmmm
Moi:Koi !!!
Leviath*etat de stresse total*Zoo-life et moi on va avoir un enfant !!!!
Moi:Koi *prend une forme elfique et sert son frere dans ses bra* mais c'est genial ça vous avez entendu les otres !!!
En coeur:OUI!!!!
Laviath:Lache moi tu me fais mal la !
Moi:Oups kes tu fai torse nu o fait *voi la cicatrice réouverte et prend un aire serieux* tu m'explik !
Leviath:Plus tard *va s'assoir a cote de Zoo-life*
Moi:Koi !!!
Leviath*etat de stresse total*Zoo-life et moi on va avoir un enfant !!!!
Moi:Koi *prend une forme elfique et sert son frere dans ses bra* mais c'est genial ça vous avez entendu les otres !!!
En coeur:OUI!!!!
Laviath:Lache moi tu me fais mal la !
Moi:Oups kes tu fai torse nu o fait *voi la cicatrice réouverte et prend un aire serieux* tu m'explik !
Leviath:Plus tard *va s'assoir a cote de Zoo-life*
rooo et merde laissez le! léviath! je peu recoudre ta cicatrice car j'ai du fil magique qui ne brule pas et qui est vrément magique tu véra t'es daccor?! je te fais une surprise! t ok? ta rien a perdre....
Invité- Invité
*regarde leviath*allé laisse MP recoudre sa ne te fera que du bien!!
Leviath:*froid*non ça va *s'eloigne et va s'assoir a l'écar au bord du ravin les jambe dans le vide*
Moi:Laisser je vais lui parler toi tu doi rester calme et pas avoir d'émotion fort *fé un clin d'oeil a Zoo-life*Bon Leviath kes ki ya tu me raconte maitenant ??
Leviath:Chui obliger ??
Moi:*air takin*Oui sinon je te torture ^^
Leviath:C'est pas drole du tou !!!
Moi:Rooh sa va...bon kes ki s'est passer ???*le voi s'entouré de ses bras comme avant*ne me di pas ke...il t'a encore fai du mal(elle n'est pas o couran pour les viole seulement pour les blessur physik et mental)
Leviath:Oui.....mais mais il est mort t'inkiete pas...je l'es tuer....
Moi:Toi ??!
Leviath:*un regard haineux*Oui moi !
Moi:Euh...tu me fais peur la *voi une morssure au cou ossi* euh...c'est lui ça ossi *montre la morsure*
Leviath:*tjrs le regard haineux*Oui....*commence a degager une aura noir remplis de haine*
Moi:*inkiete* Euh...Leviath *commence a reculer**bas*Merde...
Moi:Laisser je vais lui parler toi tu doi rester calme et pas avoir d'émotion fort *fé un clin d'oeil a Zoo-life*Bon Leviath kes ki ya tu me raconte maitenant ??
Leviath:Chui obliger ??
Moi:*air takin*Oui sinon je te torture ^^
Leviath:C'est pas drole du tou !!!
Moi:Rooh sa va...bon kes ki s'est passer ???*le voi s'entouré de ses bras comme avant*ne me di pas ke...il t'a encore fai du mal(elle n'est pas o couran pour les viole seulement pour les blessur physik et mental)
Leviath:Oui.....mais mais il est mort t'inkiete pas...je l'es tuer....
Moi:Toi ??!
Leviath:*un regard haineux*Oui moi !
Moi:Euh...tu me fais peur la *voi une morssure au cou ossi* euh...c'est lui ça ossi *montre la morsure*
Leviath:*tjrs le regard haineux*Oui....*commence a degager une aura noir remplis de haine*
Moi:*inkiete* Euh...Leviath *commence a reculer**bas*Merde...
bon ben si il ne veu pas....enfin ,j'aimerais lui montrer ce que sa fait...(prends son couteau) regarde zoo-life...(se sisalle ma paume d'un coup)
zoo-life:"t'es malade! arreète!!!
mp: non regarde!(rends son fil magique et une éguille) regarde! j'aurais plus rien
zoo-life: mon oeil.... "
(commence a recoudre sa plaie) demain, il n'y paraitra plus! de plus ce fil est vrément magique car déja, on ne revoi plus la cicatrice et en plus, mème un demon peut ce recoudre avec! c géant non?!
zoo-life:"t'es malade! arreète!!!
mp: non regarde!(rends son fil magique et une éguille) regarde! j'aurais plus rien
zoo-life: mon oeil.... "
(commence a recoudre sa plaie) demain, il n'y paraitra plus! de plus ce fil est vrément magique car déja, on ne revoi plus la cicatrice et en plus, mème un demon peut ce recoudre avec! c géant non?!
Invité- Invité
Moi:*courant vers zoo-life et MP* On a un enorme probleme *montre Leviath* vous senter pas la haine ke degage son aura je l'es jamais vu comme ça moiça a toujour etai le plus calme !!!! *gueule vers les autre* BARREZ VOUS !!! *a Z-L et MP* il est kasiment ossi puissan ke le cerber blanc donc s'il s'enerve on et mort !!
et si zoo-life allait le voir? c'est sa copine et puis voila quoi....(chuchote) vas y zoo-life, je te couvre non je deconne
Invité- Invité
bon euh aller vous planqué moi je vais le voir mais ne parlons plus de ce salopard ok?! (s'avance prudement de lévath) salut sava? donc tu veu pas te faire recoudre? ok c'est ton choix(s'assied pres de lui, les jambes dans le vide) oula....c'est haut ici hein? tu sait si ta froid je te passe des vétement....(bon) léviath....tu inquiète ta soeur, tu va bien?
Invité- Invité
Leviath:Mais sa va merde a la fin !!
-pourkoi ne leur di tu pas la veriter ???
-k'es tu fai encore dans ma tete toi !!!
-regarde en bas
-*regarde*t'es pas censé etre mort !?
-Ben il veulent pas de moi dans les limbes désoler pour toi mon chou
-De un chui pas ton "chou" et de deux je vais t'eclater !!!
-Tu sais ke j'aime kan tu t'enerve ça m'.......
-Oui je sais helas ! *se laisse glisser du bord* je vais te butter une foi pour toute !!!
-pourkoi ne leur di tu pas la veriter ???
-k'es tu fai encore dans ma tete toi !!!
-regarde en bas
-*regarde*t'es pas censé etre mort !?
-Ben il veulent pas de moi dans les limbes désoler pour toi mon chou
-De un chui pas ton "chou" et de deux je vais t'eclater !!!
-Tu sais ke j'aime kan tu t'enerve ça m'.......
-Oui je sais helas ! *se laisse glisser du bord* je vais te butter une foi pour toute !!!
LEVIATH ARRRETE! NORA AIDE MOI! (RATTRAPE LEVIATH PAr UNE PATTE!) ME LACHE PAS!!!!AIDEZ MOI JE TIENDRAIS PAS LONGTEMPS!!!!
Invité- Invité
léviath....(ce fai un peu entrainé par léviath) je te lacherais pas! mais essaye de remonté je t'en supplie! pense a zoo-life(glisse un peu plus)
Invité- Invité
Leviath*regard noir*LACHE MOI *reprend sa forme réele (vous rajouter des aille de dragon o démon de l'image) https://servimg.com/view/12362803/267 et atteris en bas sans dommage* Grrrrrrrrrrrr a nous deux Foll !!
Foll:Hmmm interessant je l'ai pas encore gouter ce corp la !!
Leviath:Et t'en aura pas l'ocasion !!! *fonce droit sur Foll et l'étale par terre !!*
Foll:Tu me fais koi la tu m'.......*coupé par un poing en pleine figure*
Foll:Tu devrai pas te mettre a cheval sur moi c'est dangereux slurp pour toi !!
Leviath: ????
Foll:*fais tomber Leviath et se met au dessu de lui* tu voi je t'avai di ke c'estai dangereux et ke je le gouterais ce corp slurp
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRR *sourir sadik* a ouais
Foll:Tu sais ke t'es encore plus bo avec ce sourrir la ^^
Leviath:Profite en bien tu le verra pas longtemp *tjrs sourri sadik*
Foll:A bon pourkoi *essai d'embrasser leviath mais se fais traspercer o niveau du coeur pas une épée couleur feu(l'arme magique de Leviath)*
Leviath:Pour ça *vire le corp 300m plus loin et se releve*Hmmm falai pa m'enerver.
Foll:Hmmm interessant je l'ai pas encore gouter ce corp la !!
Leviath:Et t'en aura pas l'ocasion !!! *fonce droit sur Foll et l'étale par terre !!*
Foll:Tu me fais koi la tu m'.......*coupé par un poing en pleine figure*
Foll:Tu devrai pas te mettre a cheval sur moi c'est dangereux slurp pour toi !!
Leviath: ????
Foll:*fais tomber Leviath et se met au dessu de lui* tu voi je t'avai di ke c'estai dangereux et ke je le gouterais ce corp slurp
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRR *sourir sadik* a ouais
Foll:Tu sais ke t'es encore plus bo avec ce sourrir la ^^
Leviath:Profite en bien tu le verra pas longtemp *tjrs sourri sadik*
Foll:A bon pourkoi *essai d'embrasser leviath mais se fais traspercer o niveau du coeur pas une épée couleur feu(l'arme magique de Leviath)*
Leviath:Pour ça *vire le corp 300m plus loin et se releve*Hmmm falai pa m'enerver.
léviath!!!!(malgrés quelle a laché léviath, mp glice encor, une fois de trop) floppp*au non, je vais m'écrazé le pire c que c sur léviath *(continu a tombé)
Invité- Invité
Leviath:*leve la tete*merde *s'envole et chope MP et la remonte sur la terre ferme avec les autre**froid* euh...c'est bon tu pe me lacher maintenant
merci....(deviend toute rouge) euh bon dsl(descend de léviath) euh.....merci?
Invité- Invité
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40