si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
zoo-life: rooh leviath!! il est la bas jlé entendu crié!venez
leviath!! pourquoi tu fait sa ??sa sert a rien on veut juste t'aider!!
leviath!! pourquoi tu fait sa ??sa sert a rien on veut juste t'aider!!
Leviath:*les larme aux yeux*parce ke j'en ais marre d'etre un fardeau de toujours vous causez des probleme !!!! j'en ais marre !!! *des larme tombe o sol*
zoo-life:tu préfére mourir,me laisse moi et LJ!!abandonner ta famille,tes amis,ta femme,ton fils......
Ou tu préfére vivre et connaitre les joies d'étre pére,les rigolades entre amis et tout le reste encore ??
Ou tu préfére vivre et connaitre les joies d'étre pére,les rigolades entre amis et tout le reste encore ??
Leviath:*ferme les yeux pour retenir ses larme*toute façon je pe pas redevenir humain et puis tt le monde va vouloir me chasser car les loups de feu son rare et encore plus les loup de feu de tenebre comme moi son encore plus rechercher ça va pas etre facil a vivre pour vous vous serez toujours en danger et ça j'en ais occune envie je veux pas vous perdre !!
zoo-life:et alors ?je suis une des derniéres de mon espéce moi aussi j'ai vécu sa mais au bout d'un moment les autres se lasse et laisse tomber!!
tu ne préfére pas vivre ??
tu ne préfére pas vivre ??
Leviath:*se releve*Si mais...*voi un démon ki vise Zoo-life*Merde !!! *se met devan et se pren les balle a sa place*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Démon:Merde le loup a etai toucher on fai koi ?
Démon2:On se barre avant d'avoir des enuis *se barre avant ke Zoo-life ne puisse comprendre ce ki s'est passer*
Leviath:*tenant dificilement debout*Kof kof tu voi....je te l'avai...dit ke ça allai...etre dangereux....pour toi....ils voulaient....kof kof...te tuer....pour me capturer apres....*se coouche sur le flanc essayan de rester eveiller*
Démon:Merde le loup a etai toucher on fai koi ?
Démon2:On se barre avant d'avoir des enuis *se barre avant ke Zoo-life ne puisse comprendre ce ki s'est passer*
Leviath:*tenant dificilement debout*Kof kof tu voi....je te l'avai...dit ke ça allai...etre dangereux....pour toi....ils voulaient....kof kof...te tuer....pour me capturer apres....*se coouche sur le flanc essayan de rester eveiller*
strys: bon je retire cette balle, je recou et tu reste chez toi!(commence a vouloir retiré la balle mais zoo-life le pousse violament) eyh
Invité- Invité
Leviath:??? *se releve et se retire la balle avec les dent la blessur se referme*Pourkoi tu l'a pousser je sais ke vous vous apreciez pas mais c'est pas une raison je vais pa ame couper en deux non plus *s'eloigne l'air triste mais s'arrete vite de marcher car il a vrément trop mal o cote et a la patte*
strys: peuh! (ce relève) de toute façon,elle m'aimera jamais...je t'ai sauvé la mise plein de fois mais madame s'en fou. repose toi bien léviath(ce barre et croise mp)
mp: sava?
strys: non. mais pas grave....enfaite tu sait jouer au bowlling? j'en connais un bien dans le coin...on pourrait y aller? léviath n'est pas en etat...
mp: je suis ton bouch'trou? non je rigole. ok je veu bien.
strys: super! attend je vais récupéré ma moto et on y va(revien avec une moto rouge métal)
mp: simpa! on y va?
strys: apres vous(fai monter mp) bon alors. accroche toi!(monte et roule)*peuh, zoo-life ne mapprécie pas, au moins je me suis fai 2 amis! droles d'amis, l'un qui ce bat, l'autre qui membrasse*
mp: sava?
strys: non. mais pas grave....enfaite tu sait jouer au bowlling? j'en connais un bien dans le coin...on pourrait y aller? léviath n'est pas en etat...
mp: je suis ton bouch'trou? non je rigole. ok je veu bien.
strys: super! attend je vais récupéré ma moto et on y va(revien avec une moto rouge métal)
mp: simpa! on y va?
strys: apres vous(fai monter mp) bon alors. accroche toi!(monte et roule)*peuh, zoo-life ne mapprécie pas, au moins je me suis fai 2 amis! droles d'amis, l'un qui ce bat, l'autre qui membrasse*
Invité- Invité
Leviath:*voi Strys partir avec MP*En plus il parte sans moi il croi ke je vais rester la sans bouger comme un gentil chien *se teleporte devan la moto ce ki fais freiner Strys d'un coup*Bouh !
MP: ouaaa(sagripe a la taille de strys qui rougit) euh dsl strys....
strys(rougit) euh...c pas grave...t'es un taré toi! jorai pus te tué! si javai pas de bon freins! et tu compte joué au bowlling avec tes bléssure? pas question en plus t'attire toujour la baston....j'aimerais bien passer un moment tranquil a balancé des boules ok?* un moment tranquil avec mp surtout^^*(re rougit encor plus) bon....
strys(rougit) euh...c pas grave...t'es un taré toi! jorai pus te tué! si javai pas de bon freins! et tu compte joué au bowlling avec tes bléssure? pas question en plus t'attire toujour la baston....j'aimerais bien passer un moment tranquil a balancé des boules ok?* un moment tranquil avec mp surtout^^*(re rougit encor plus) bon....
Invité- Invité
Leviath:*pas decider a les laisser passer*parceke tu croi ke je fai expres d'attirer les enui peutt etre !!! *triste* reste avec MP puiske t'a l'air de bocoup l'aprecier !! je dirai meme ke tu l'aime a te voir rougir comme ça a chaque fois !!! *se barre le moral a zero(pourvu k'il se sucide pas)*
strys:euh...mais c'est que....(triste a son tour)
mp: c pas grave...on peut etre amis?
strys: oui! mais c'est pas que je t'aime c'est juste que je suis assez timide avec les filles...*fo frère!* bon on y va!(roule le coeur triste)
mp: tu peu le rejoindre sa me pose aucun problemme!
strys: bon ben dsl alors(roule vers léviath) j'aimerai te parler! tu peu?! MAIS EN PRIVé
mp: c pas grave...on peut etre amis?
strys: oui! mais c'est pas que je t'aime c'est juste que je suis assez timide avec les filles...*fo frère!* bon on y va!(roule le coeur triste)
mp: tu peu le rejoindre sa me pose aucun problemme!
strys: bon ben dsl alors(roule vers léviath) j'aimerai te parler! tu peu?! MAIS EN PRIVé
Invité- Invité
Leviath:Tu voi kelk'un d'autre autour peu etre *verifi* ya pa un chat ! *se couche sous un arbre*je t'écoute...
strys: t'es pas cool! elle est jolie et je l'aime bien mais laisse moi! et soit pas triste comme sa! aller viens. on va bien samusé, fo un sadik de plus! mais soit cool ok? t'atire pas les ennuis stp...je crois quelle est pas d'humeur a ce battre en plus...elle a perdu son frere...
Invité- Invité
Leviath:J'ai occune envie de me battre moi !! on va ou alors *Se releve et se met a coter de Strys* aie con d'os on va ou alors ??
strys: au bowlling, sa te derange pas?(regarde mp qui les attends)
mp: alors? c bon? on s'est calmé?
strys: ouais...tu monte léviath? e c'est quand que tu change de forme? je te prefer en humain ^^
mp: laisse le!(ce tient au hanche de strys)
strys:(rougit) euh bon...on y va?
mp: alors? c bon? on s'est calmé?
strys: ouais...tu monte léviath? e c'est quand que tu change de forme? je te prefer en humain ^^
mp: laisse le!(ce tient au hanche de strys)
strys:(rougit) euh bon...on y va?
Invité- Invité
Leviath:Je pe pas changer de forme a cuse de mes yeux tan k'il son blanc je ne pe redevenir humains et je pe vous suivre si tu va pas a fond ou alors tu me donne l'adresse et je me teleporte *ecoute l'adresse*ok *se teleporte devan le bowling et se couche en les attendant*
strys:(en arrivan) je t'aide?(aide mp a descendre) bon on y va?
mp: ok. tu mapprendra a jouer?
strys: ok!*oh non...*(entre dans le bowling) salut léviath! on prend la 9!(va sur la piste 9 et prend une boule quil ten a mp) bon c'est ta boule et je te montre comment on la lance dès que léviath ce lève...(prend une boule pour lui)
mp: ok. tu mapprendra a jouer?
strys: ok!*oh non...*(entre dans le bowling) salut léviath! on prend la 9!(va sur la piste 9 et prend une boule quil ten a mp) bon c'est ta boule et je te montre comment on la lance dès que léviath ce lève...(prend une boule pour lui)
Invité- Invité
Leviath:A parceke je gène maintenant espece de faux frere *se leve du milieu* voila tu pe lui apprendre *fai un clin d'oeil a Strys*
Démon:Eh a ce ki parai ça porte chance les loup de feu de tenebre !
Leviath:*se retourne*chui en greve *se couche*
Démon:Ok *retourne jouer*
Leviath:*chope une boule l'envoi avec sa queue*Strike !!
Démon:Eh a ce ki parai ça porte chance les loup de feu de tenebre !
Leviath:*se retourne*chui en greve *se couche*
Démon:Ok *retourne jouer*
Leviath:*chope une boule l'envoi avec sa queue*Strike !!
MP: je pense que tu pourra pas le battre strys(air amusé, regarde strys et va sassoir a coté de léviath et lui souffle tout bas)il est amoureux? de moi? sinon bien joué pour le strike!
strys: bon tu va voir mp!(ce concentre et tire, fai tombé toute les quille sof une...)grrrr je vai me retrapé! (rougit)*gros naze! c pas comme sa que tu va l'avoir!*
mp:(rigole) toi aussi ta du style!
strys: bon tu va voir mp!(ce concentre et tire, fai tombé toute les quille sof une...)grrrr je vai me retrapé! (rougit)*gros naze! c pas comme sa que tu va l'avoir!*
mp:(rigole) toi aussi ta du style!
Invité- Invité
Leviath:*donne un coup de quee amicale dans le do de Strys ki lache la boule et ki va direct sur les quille*Striike mon vieux bravo ^^
mp: tricheur. vous faites une belle paire!bon a moi...(tire ma la balle va dans la rigole)zut!
strys: pas comme sa!regarde comme sa!(accompagne le mouvement d'mp. sa fai tombé 8quilles) c'est bien!(rougit et regarde léviat et lui souffle) je crois pas qu'elle va tombé sous mon charme ce soir...
strys: pas comme sa!regarde comme sa!(accompagne le mouvement d'mp. sa fai tombé 8quilles) c'est bien!(rougit et regarde léviat et lui souffle) je crois pas qu'elle va tombé sous mon charme ce soir...
Invité- Invité
Leviath:*grand sourire* ça je pe pas te dire mpon pote *lance sa boulle ki fais encore un strike* a ben encore un !! pourkoi il me regarde comme ça euh ? je veux pas d'enui *donne un cou a MP et Strys leur boulle fon un strike en meme temps* héhé ^^
mp et strys: eyh!(strys et mp ce regarde)ta dit la meme...oups
strys: (rigole) on parle meme temps...*merci léviath*(regarde mp gentiment) bon ben strike!
mp: oui!^^(rougit)
strys: on ferai mieu de ce sauvé, on a pété la machine!(on peu pas envoier deux boules en meme temps) on ce sauve(tire mp et léviat et les entraines dehor) zut il pleut!
strys: (rigole) on parle meme temps...*merci léviath*(regarde mp gentiment) bon ben strike!
mp: oui!^^(rougit)
strys: on ferai mieu de ce sauvé, on a pété la machine!(on peu pas envoier deux boules en meme temps) on ce sauve(tire mp et léviat et les entraines dehor) zut il pleut!
Invité- Invité
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40