Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Dim 15 Juin - 0:45

Leviath:Pas de probleme pour ça *fai apparaitre ces ailles et les mets au dessu de Strys et MP*voila ^^ kof kof ça c'est moins cool bref...
Démon:Eh vous voulez pas nous vendre votre loup porte bonheur ?!!
Leviath:De 1 chui pas leur loup mais leur ami et de 2 chui pas a vendre !
Démon:Si t'es pas leur loup pourkoi t'a un collier ?
Leviath:zen reston zen *avance jusk'a la moto et ses aille disparaisent*a désoler vous allez etre mouiller j'ai plus assez de force pour garder mes ailles désoler *commence a cracher du sang* c'est rien c'est rien(mais oui on va te croire) *avance en boitant* bon vous venez *voi ke MP et Strys tire la tete*koi c'est pas trois goutte de sang ki va me tuer fo pas s'inkieter *les metsur la moto et vu ke Strys n'est pas decider a demarrer il tire la moto avec sa queue*on va ou maitenant les grincheux ??
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Dim 15 Juin - 14:01

Leviath:*renifle*Sa sent l'éscence Merde *choppe Strys et MP avec les retire de la moto et les protege deriere lui(ça devien un habitude)*BOUM Aie *se pren un bou de moto dans la tete*Promi c'est pas ma faute *prend Srys et MP sur son dos et s'éloigne* ptin y son lourd ou c'est moi ki est plus de force ?*accelre le pas sans pour autan courir*Arf on pez pas vivre est s'amuser tankil sans k'il y es un truc ki nous explose dessu ?! *Tit tit*OOOOAAAAH *se cabre en retenant Strys et MP sur son do avec sa queue*Depuis kan c'est miner ici ?! BOUM aaaaah *fais un ecart evite une otre mine de justesse*arf....BOUM Oaaaiiieuuuh !! GRRRRRRRRRR ras le bol !!!*recule*BOUM raaaaaah on est ncercler enfaite elle y etai pas kan on est arriver !!! *pose la patte sur une mine*Euh....en plus je pe pas me teleporter c chiant désoler de vous attirer des enuis *se cabre avant ke la mine n'explose*bon le tout pour le tout *fonce malgrés ses os briser a une grande vietesse atraver le champ de mine*accrochez vous !!! *accelere en serran les dent de douleur*merde pourkoi les enui nous tombe dessu en plus chui pas sur de tenir jusk'au bou du champ de mines!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 15 Juin - 14:39

zoo-life:*seule*pfff leviath est parti s'amuser avec ses amis et moi je reste seule...sa change,il me laisse souvent en ce moment je trouve!
*regarde le ciel tristement* si tu pouvais étre la toi......
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Message  Akira-Kun Dim 15 Juin - 14:44

Leviath:*cavanlant sautant par dessu les mine*Arf BOUM AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *tombe sur le flanc mais retien MP est Strys et les pose sur son flanc pour aps k'il s'explose sur les mine*Arf...Ca fais mal ces coneries *pose sa queue*BOUM AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 15 Juin - 14:51

zoo-life*ressentent tout a coup la douleur de leviath*Leviath!!
*senvole et va la ou il se trouve ac MP et stys*
*sent les mines*oho il faut les sortir de la!!*bondit et atrape MP!!*
jpe en sauver que 1 a la fois!!
*dépose MP plus loin et revient* bon.......*regarde strys avec un regard noir*de tout façon jai pas le choix on men voudra sinon!*pren strys*pense ce que je fait,je le fait a contre coeur*le pose a coté de MP*bon allon chercher leviath*attrape leviath et le porte,le dépose prés de MP et strys*
sa va ??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 15 Juin - 15:05

Leviath:Euh...*regarde ses patte et sa queue en sang*sa pourrai etre pire so ke le bleme c'est k'elle etaient pas la avant *se releve en serran les machoir*MARRE !!! J'EN AIS RAS LA BOL GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *sort ses griffe*POURKOI IL DS'EN PRENNEN K'A NOUS !!!!!! *se cabre retombe ce ki fai deux trrou dans le sol*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Démon:Merde le griffon les a aidez merde !!
Leviath:*Tourne la tete en direction du démon*T'A DI KOI TOI *se fai imposant(meme skeletik il fai peur pale )*C'EST TOI K'A MI CES MINES !!!!!
Démon:Ouais ety j'es suis fière slurp
Leviath:REPREND T'A VRAI FORME HADÈS !!
Hadès:Chui demasker dommage *reprend sa forme de dragon*Je vais finir ce ke j'ai commençait !!*vas pouer attraper Leviath et Strys*
Cerber:N'y compte pas !!
Hadès:Cerber ?! Shocked
Cerber:Lui meme *montre les croc(de 2m)*T'arrete d'emerder Strys mon frere et les autre *se cabre*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *fous un coup de patte dans la tete d'Hadès ki a 4 trace de griffe profonde d'un metre tout le long du museau et du crane*
Hadès:Salaud
Leviath:*precise a Strys MP et Zoo-life*Le cerber et un mec ma soeur une filles la c'est le cerber ki controle tou donc c'est un mec ^^et arreter de tirer cette tete *les eloignent du combat*vau mieu eviter d'etre ecraser come des crepe non ?
Cerber:*Se met en position d'attak*JE TE PREVIEN T'INSISTE TU CREVE !!
Hadès:Pfff mais bien sur et mon cul c du poulet*
Cerber:*sourir sadik*j'ai pas gouter!! *bondi sur Hadès et lui mord l'echine lui ecrase les aille de tou son poid de cerber noir*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SLURP
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 15 Juin - 15:10

zoo-life:*regardant la bataille........silencieuse*
bon jvais lui donner en coup de main *commence a s'envoler*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 15 Juin - 15:15

Cerber:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *plante les griffe de ses patte arriere dans les cuisse d'Hdès celle de ses patte avant dans les épaules et ses cros dans l'échine*Essaie de te lever pour voir slurp...t'a bon gout tu sais
Hadès:Euh....voleur de replique *se releve ert se debat pouer virer le cerber qui fai quasiment sa taiille (a 1m prés lol)Arf pervers et con de cerber !!!
Cerber:moi pervers ?*sourir sadik et pervers*tou a fait*passe sa langue dans le cou d'Hadès*
Hadès:AAAAAAAH Nan pas ça !!!!*le cerber continu son jeu de langue*naaaaan lache moi *se cabre mais rien a faire le cerber reste accrocher*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 15 Juin - 15:19

zoo-life*senvolant pour aller aider le cerber mais...se prend un coup de la part de hadés*
ouch!!!*coup puissant qui l'envoi dans un arbre et sécrase par terre*
AÎe,ma tête!*essai de se relever mais impossilbe,blesser et peignée,elel ferme les yeux quelque instant et essai de se concentrée*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 15 Juin - 15:23

Leviath:Zoo-life *cavale vers Zoo-life et se couche a coter d'elle et posan sa patte sur elle (comme c'est mignon)
Cerber:T'aurai pas du c'est une bonne amie a moi je vais bien m'amuser moi slurp *repasse la langue dans le cou d'Hadès puis sur son museau*
Hadès:Eh normalement c'est moi le perver !!
Leviath:Je savai pas ke le cerber pouvai etre aussi pervers *rapproche Zoo-life de son ventre*je sais chui pas un très bon coussin....*pose la tete par terre le regard triste*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 15 Juin - 15:26

zoo-life:*essayant de lever la tête,parle doucement et pas fort a leviath*va aider le cerber....ne t'occupe pas de moi!sa va aller!!*repose la tête*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 15 Juin - 15:39

Leviath:Il a pas besoin de moi il s'amuse tu sai il pe le battre comme il veu et ché pas si t'a remarker le cerber n'a rien *souri* et puis je t'es un pe trop laisser tomber ces temps ci et comme elle ve ke j'aide le cerber chui skeletike j'ai plus de force Hadès me briserais les os en un coup...*carrese du bout du nez la tete de Zoo-life*(c cro mimi)
Cerber:je te croyai plu amusant !!
Hadès:A ouais !! *fais tomber le cerber et se met au dessu de lui*
Cerber:Ouais...slurp...*se lèche les babine*c'est pa exitan comme baston...je m'enui...
Hadès:A ouais *embrasse le cerber*
Cerber:*pas surpri du tou et ne le repousse pas pose une patte sur l'echine d'Hadès*Hmmmmm(mais...mais a koi il joue)
Démon:*dépiter*Le cerber et homo AAAAAAAAAAAAAH *se barre en courrant*
Leviath:Lui c'est un pur homophobe et le cerber et bi comme satan choker pour si pe a vrai dire je m'attendai pas a ce ke le cerber fasse ça mais bon...*embrasse Zoo-life(ya iun baston perverse et des amoureux sa le fai trop xd)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 15 Juin - 15:44

zoo-life:*repoussant le baiser de leviath et s'en vas*
laisse moi j'ai besoin d'étre seule!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 15 Juin - 16:04

Leviath:*s'assoi et baisse la tete*
Cerber:Peuh tu sai pas embrasser d'abord !!
Hadès:Ah parceke tu fai mieux toi ?
Cerber:Ouais la preuve *embrasse Hadès ki ecarkille les yeux de surprise*
Leviath:*air triste regardant le cereber et Hadès*Lui o moins il s'amuse *s'éloigne tete basse ne retenant pas ces larmes*j'ai tou gacher chui trop con...
Cerber:Tu voi...
Hadès:Effectivement mais c'est pas assez sanglant cette baston ça m'exite pas moi *regard perver et sadik*Héhé *plante ses griffe dans les flanc du cerber et lui arache deux cote de chake coter(carrement O_O)*La c'est plus exitant
Cerber:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH GRRRRRRRRRRRRRRRRRR pour toi peut etre mais pas pour moi !!
Hadès:Ben regarde le bon coter des chose t'es plus souple maintenant !*met sa patte sur le ventre du cerber*
Cerber:*repiration accelerer*Tu me chercher la *regar perver**pense*ça fai kan meme hyper mal de se faire aracher les cote(tu m'etone)
Hadès:Un peu oui *regard perver*
Leviath:*regardant le cerber*je pe meme pas ni le soigner ni l'aider chui vrément miserable *s'approche d'un lac et se couche dedan laissant juste sa tete sur la rive(ça me rapel kelk'un mais ki ?XD)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 15 Juin - 16:08

zoo-life:*seule dans une clairiére*pfffff quel vie *regarde les étoiles dans le ciel* tu me fesait remonter la pente toi.......
*se couche sur le flanc,pleurant* j'ai tout gaché.....
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 15 Juin - 16:14

Leviath:Chui k'un cretin tfaçon *ressent la peine de Zoo-life*et elle ve meme pas ke je soi avec *se releve le regard decider*je m'en fichesi elle ve pas de moi elle me le diraa en face *cavale vers la clairiere et voi Zoo-life au loin la rejoint discretement*chui vrément désoler pour ton frere et désoler de t'avoir abandoner de te causer des enuis et tout ça....*la gorge nouer et en larme*mais si tu ve pas de moi di le moi comme ça je te laisse c'est vrai le je suis un gars a probleme ki s'enerve pour un rien...mais.... *se retourne près a partir*Je t'aime Zoo-life...je t'aime plus ke ma propre vie *s'éloigne vers un forêt ki borde la clairiere laissant a Zoo-life le temps de reprendre ses esprit*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 15 Juin - 16:20

zoo-life:*ratrapant leviath...pleurant*moi aussi je t'aime leviath........moi aussi..........et tu le sais.......mais je ne peux me faire a l'idée que tu peux mourir a tout moment.......je suis désolé*enléve sa bague,la pose par terre et s'en vas en pleurant*
*se retrouve au bord d'une falaise,s'assoit et contemple la lune(qui est pleine!!^^)*..........
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 15 Juin - 16:38

Leviath:*en pleure(ben koi il a pas un coeur de pierre)*Pourkoi.....
Démon:Eh regarder le loup la ba on l'attrape !!
Démon2:ouais on va bien se marrer
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *les poile s'herissent*LACHER MOI !!!!!!!!! *bondi sur les démons les egorge un a un et s'enflamme(gost rider version loup)GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se cabre et fonce sur Hadès tou en redevenat tt a fai normal(plus skeletik les os reparer et tt)LUI VA PAYER POUR TOUT CE KE J'AI SUR LE COEUR *bondi en un saut sur l'échine d'Hadès*OU EST TON FRERE ESPECE DE CON !!!
Hadès:Ben tu l'aime bien finalement Frero ton chou te rèclame *Foll sort de l'ombre trankil*
Folll:Ben alors elle t'a larguer ? hein mon chou vien me voir je vais de consoler moi(on y croi)
Leviath:*descent de l'échine d'Hadès et se poste devan Foll en eteignant les flamme et reprend une forme humaine(ces yeux n'étan plus blanc)*
Foll:A je prefer ça je tenai pa a me bruler*embrasse Leviath mais...*AAAAAAAAAH LACHE MOI
Leviath:*les dent planter dans la langue de Foll*hors de kestion *plake Foll o mur*
Foll:Eh tu jou au perver mon chou ?
Leviath:Non au tueur en serie *trasperce Foll avec son épée et le coupe en deux de la tete au pied(berk!)
Hadès: Shocked
Cerber:lui ki etaicalme et gentil et ben maintenant c'est un tueur en caval a cause de vous tous *tranche la gorge d'Hadès prend une forme humaine pas de fille puiske c'est le cerber*Leviath tu m'attend on va leur règler leur compte *s'approche et embrasse Leviath ki ne le repouse pas*Hein...mon Leviath
Leviath:Tous a fai *embrasse le cerber(Nora et Leviath son frere et soeur le cerber et Leviath non j'explik avant k'il y ai des choké)*Tu as bon gout il avai raison sur ce point *montre le corp d'Hadès*
Cerber:lui ossi avai raison tu a aussi très bon gout ça m'a manker*tire Leviath par le bras et l'entraine ailleur*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 15 Juin - 16:47

zoo-life:*seule dans son coin*au mois j'ai eu le courage de lui dire et de le faire!!
j'éspére qu'il fera pas de conneries....*baisse la tête et va rejoindre MP et strys!*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 15 Juin - 16:50

Astre:Ah Zoo-life je te chercher *pose LJ devant Zoo-life*il te chercher...Bonjour MP bonjour Strys(des revenant aaaah)
LJ:Il est ou papa ?
Astre:C'est normal ke j'ai vu Leviath partir ac le cerber ?
LJ:Il est oumon papa !!!!(roooh sa va on a compri)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 15 Juin - 16:54

zoo-life:*prenant LJ dans ces bras*je c'est pas.......je c'est pas!!
je t'en parlerai plus tard tu veux!!va voir MP je dois parler a Astre!
*regarde LJ partir vers MP*
Écoute Astre.............*commence a pleurer*j'ai quitté leviath! mais je crois qu'il va faire des conneries je le connait tro pour savori sa!
*s''assoit et voi LJ revenir vers elle*
LJ:bah pourquoi tu pleure maman ?qu'est ce qui ya ?
zoo-life:*regardant son fils et le prenant dans ces bras*rien!rien!!ne t'inquiéte pas mon chéri,sa va aller!!*le sert contre elle*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 15 Juin - 17:00

*loin de la*
Cerber:On est trankil o moins...*sourir pervers(on commence a avoir l'abitude de ces sourir)*
Leviath:Ouais...*sourir pervers(lui ossi noooooon)*
Cerber:J'ai envi de te manger c'est normal ?*regard pervers et regarde Leviath de la tete o pied*slurp
Leviath:ouais c'est normal *embrasse le cerber*
Cerber:Elle me gonfle cette bague*chope l'alliance et la balance loin derriere(roooh méchant)*
Démon:*passant par la*AAAAAAAAAAAH DES HOMO *voi la bague par terre la prend et décampe en direction de Zoo-life*AAAAAAAAAAH DES LYCAN *se rebar mais fai tomber l'alliance(kel cretin)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 15 Juin - 17:06

zoo-life:astre ?astre ?sa va ??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 15 Juin - 17:12

Astre:Euh...ouais *voi l'alliance par terre*euh...plus maintenant....*va ramasser l'alliance et l'apporte a Zoo-life en pleure*pourkoi vous avez fais ça ?!!! vous alliez bien enssemble pourtan !!! POURKOI VOUS ETES PIRE KE DES ADO LA !!! POURKOI *se barre an courran en pleure*

*loin*
Leviath:Eh calme tes pulsion toi on pe nous voir !
Cerber:T'es timide maintenant ?
Leviath:Non mais chui pas exibitioniste!
Cerber:Roooh ok *se teleporte avec Leviath dans une ruelle sombre(euh....)*C'est mieux la ?
Leviath:Ouais *embrasse sauvagement le cerber*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 15 Juin - 17:15

zoo-life:*ratrapant astre*tu sais trés bien que sa allait plus entre nous 2!
et je ne supporte pas l'idée de devoir prié tout les soirs pour le revoir en vie!!! t'a qu'a aller lui parlé!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant