Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Sam 16 Aoû - 3:20

Mathis:oh je vois!!*baisse la tête*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 16 Aoû - 3:31

Evil:t'inkiete pas c'est pa la premiere foi sof ke la c'est plus long...*regard triste* aller vien on v manger...a moin ke t'es pas faim comme moi.....j'ai plus envi de rien dans les moment comme ça....*se couche et fixe un point invisible*





Blood:*retourne pres de la grotte plus ocun trace d'utilisation de magie*





Leviath:*boi la biere*
Avalon:*regarde la piece*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 16 Aoû - 12:44

strys(ce rassied et continu a travaillé)rien. je bosse a l'hosto. je le gère meme. et puis voila. a si, c a propos de ta soeur. elle n'est plus avec cerbère car il avait tué ses deux derniers...(trace un trait a la règle et continu)et je crois, je dit je crois quelle a tenté de me dragué mais sa sa remonte a un an. et je l'en excuse. (fai comme si il navait pas vu son fils)et inook?je sais que tu est allé le voir souvent.(pose ses lunettes et lève les yeux en attente d'une reponse.)

Denors:....(sourir en coin mauvais et sadik)hé!(rigole et continu son chemin dans la plaine, ces bléssures ce refermes vite)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 16 Aoû - 12:50

Blood:GRRRRRRRRRRRRRRR *retourne ver Denors*mais kes vous avez a nous fair chier ya 2 plaine l'otre inocuper de l'otre coter de votre foutu montagne a la con !!! ALORS DEGAGE *le loup aura revien mais cette foi Bald ossi et la*
Bald:Blood ?? *voi Denor*encore un joujou *chpoe Denor dans sa gueule et le démambre pui gentil par deposer le memebre eux meme decouper en morceau devan la grotte de Crow*etit cado du con *rejoint Blood a la grotte*






Leviath:Oui jvais le voir souvent.....tu croi ke jme doute de rien en plus ? il va bien il s'est bien remit il gueri vite......*sent Avalon lui embrasser le cou*kes ki ya Avalon ???
Avalon:*gener d'avoir etait "decouvert"*r...rien....*devien rouge*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 16 Aoû - 13:13

strys:(regarde léviath et avalon)...j'peux vous lachez si vous voulez...vous avez le droit de partir.(continu a écrire)ok, j'ai aprit qu'il avait une copine. de quel genre?tu sais?

Yenzy:Grrrr.
Crow: a la place de la laissé moisir ici. rentre le a la grotte! on a besoin de lui, c'est l'un des plus malin de nous*sa peu en faire un ennemis aussi mais je m'en débarraserai des qu'il me sera plus utille. les fortes tete sont dangeureuse!*
Yenzy:mais? il devrai la laissé ce demerdé tout seul! j'y ai réfléchit, je trouve quon laide trop...
Crow:réfléchir c'est commencé a désobéir! me désobéirais tu?(air furax et montre les crocs)
Yenzy:non...non crow...(montre un signe de soumision et soccupe de Denors)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 16 Aoû - 13:24

Blood:bien fais...*se couche a l'entrée de la grotte et continu a surveiller la montagne Bald alonger a coter de lui*






Leviath:*repousse legerement Avalon*jvien discuter avec un ami c'est pas pour repartir 5minute plus tard.....et la fille ben....
il va se faire trucidais si jle di ><ben......comment dire.....*respire a fond*tu promet de pas gueuler z mord et tout casser ??? ni de trucider Inook ??
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 16 Aoû - 13:38

strys:(pose son stylot et regarde léviath)non. j'ai pas envie de tuer mon fils. meme si je ne le pardonne pas pour ses études foirées, je n'ai rien contre lui.*ques qu'il a fait encore? de toute façon il est majeur. il fai ce qu'il veu n'y pourrait rien*alors?

Denors:mouaie! degage Yenzy tu soigne trop mal!(pouse Yenzy et ce lève)Crow. ma mort n'a pas été inutille! j'ai apprit des choses!
Crow:si tu pouvais apprendre sans te faire tuer sa serais mieux. qui monte la garde?
Rono: Sano, Crow;
Crow:bien. va le rejoindre Rono. Yenzy?
Yenzy:oui frère?
Crow:rapporte de quoi manger! et vite mais évite le clan de blood et cette chimère!
Yenzy:bien frère(sor en meme temps que Rono)
Crow:nous sommes seul; parle.
Denors: donc, déja il ont laide de cette chimère.
Crow:si c'est pour mapprendre sa! sa ne sers a rien!
Denors:laissez moi finir frère. il y a 2 autres plaines innocupé, l'une d'elle est pres de notre chaine de montagne.
Crow:un territoire qui s'étend est bien mais dur a garder! va rejoundre Sano et Rono et dis leur de faire un tour pres de cette plaine avec toi...
Denors:je peu yallé seul frère...
Crow:pour te faire démembré?!non! tu ira avec tes freres! tu me fera un rapport complet de cette expédission! s'il y a assez d'eau, de nourriture pour mon clan dont je suis le chef.
Denors:bien...
Crow:et s'il y a des loups la bas! ils pourront nous etres utilles! pas de massacre ni de prisonniers! faisont nous bien voir!
Denors:bien crow(sors)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 16 Aoû - 13:54

Blood:*voi du mouvemant mais les voi partir a l'opposer*il von avoir une drole de surprise hein Bald *souri mokeur*
Bald:Non tu leur a pa di d'aller *ri*
Blood:Si sur la plaine des chimere bien sur ke si va les prevenire de ne pas ce joindre a ses loup va prevenir ton clan Bald *souri*
Bald:Comme si c'etait fais *disparait et réaparai pres de son clan*Ecoutez moi !!! des loup des montagne von arriver ce son les enemi du clan de Blood....il ne fo en ocun cas les traiter en ami c'est compri ???
Chimeres:OUI CHEF !!!
Bald:preparais vous les jeune !!
Jeunes: oui chef ???
Bald:Ça sera votre premiere bbataille c'est loup fon votre taille donc faite attention ok *jete un sort son clan et invisible*hé hé





Leviath:*soupir*Kennie et une humaine...accompagner par un sale cabot nommé Aston ki a l'air d'etre jaloux de Inook....il a deja essayer de le tuer.....mais ne fais pa de mal o chien Kennie serai malheureuse et Inook malheureux pour Kennie....il aime pa la voir triste.....
Avalon:Un pe normal tu trouve pas ???
Leviath:mouais....roooh encore *paase la main o nivo de son bras robotik*mouais je saigne de plus en plus souvent moi.....bon on y va....Sayonara Strys *commence a partir*
Avalon:Mais il est chirurgien non ?? il pe pas regarder ?? Leviath ??
Leviath:.....(s'est renfermer sur lui meme ><)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 16 Aoû - 14:17

strys:(qui buvait de l'eau manque de sétouffé en apprennant que son fils sort avec une humaine)arf...(reprends une respiration normale)ben celle fallai la faire.(ce lève)bon fai voir ta bléssure. tu as étté dans quel hosto et opéré par qui?(regarde le bras)Avalon, va me chercher ma mallette. elle est a létage, dans ma chambre.(avalon les laisses)elle est gentille au moins?

Rono(arrivant)Sano! Denors! arrétez! je vous en prit! regardez ses hyéroglifes sur les rochers!
Sano: ta G Rono! on s'en fou! je sais pas lire en plus donc me soul pas!
Rono:stop je vous dit! ces hyéroglifes representes des chimères!
Denors:il devait yen avoir avant!avance mauviette!(denors prends le devan)
Rono:je ne suis pas une mauviette! juste prudent!
Sano:arrète tes conneries!(rejoint Denors)quel flipette ce mec!
Rono:me laissez pas seul! prenez au moins le temps de regarder les hyérogliffes! ils sont tres beaux!
Denors: TU VA TE TAIRE UN PEU?! BOUCLE LA ET AVANCE!
Sano:(rire moqueur)allez viens!
Rono:(entends un craquement a coté de lui)Chiiiiinnnnn(gémisement)(ce barre en courrant et rejoint ses freres)y aquelqun par la!
Sano:(sent une presence)je sent une presence! et pas qu'une et elles son proches! Denors! rebrousson chemin!
Denors:tu tes laissé embobiné par ce con?! mauviette! rentré chez vous! moi je continu!(continu sa route)
Sano:reviens! reste ici! ne soit idiot!
Denors:peuh moviettes!(a ce moment il est attaqué les chimères apparaissent)
Rono: Denors!(ce fai attaqué)kai! je vous avai dit! il fallai partir!
Sano:si je men sors! je te devrai respect sa c sur!

2heures apres
Crow:attaqué par des chimères?
Sano, Rono et Denors:....
Crow(fou un coup de griffe a Denors)tu mavai di de mauvaise information! connard!
Denors:(touche sa joue en sang, une cicatrice énorme c'est formé)...
Crow:la prochaine foi tu sera borgne comprit!
Denors:...(fai un signe de tete)
Sano:mais on a un prisonnié!
Crow:? montrez le moi!
Sano(apporte un bébé chimère plus petit qu'eux)c'est l'enfant de l'eur chef! ils ne pourront rien faire! s'ils nous attaquent le petit mourra!
Crow:parfait!attachez le!
Rono:(attache le petit et le met au fon de la grotte)
Crow:ce soir, Yenzy surveillera le petit et Sano surveillera les allentours!
Denors:...*je sais qu'il von tuer le petit de toute façon...cette nuit, comme Yenzy est bete je pourrai m'en emparé. apres jassomerai Sano et deposerai le petit dans la grotte de Blood*...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 16 Aoû - 14:32

Bald:*remarke l'absence de son fils*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SALO !!!! *rugis la terre tremble jusk'a dans toute la montagne*


BC(bébé chimere):*se debat voi les loup*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (peut etre bébé mais ki a deja de sacrée dent)MON PERE VOUS TURA VOUS FAITE PA LE POID CONTRE LUI NI CONTRE LES CHIMERE DE MON CLAN !!! ET ENCORE MOIN CONTRE LES LOUP DES PLAINE(la pire insulte pour crow xd)


Leviath:oui t'inkiete pas pour ça elle est trés gentille....elle etudie les lycan et...comment dire....parmi tout les humain ke j'ai rencotrer c'est la seul ki nous fais confiance et ki ne nous veux pa de mal *souri*le medecin lui Chirugien en robotik jlui ais pas demander son nom tfaçon il est un pe mort maintenant puis il m'a fais la jambe ossi un pe trop long a mon gout mais bon....*envoi l'image du CR par telepathie a Strys*tu le connais alors ??
Avalon:*cherche la malette la trouve et redescend avec*voila *souri géner et s'éloigne un pe de Strys*jveu pas deranger ni gener....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 16 Aoû - 14:44

strys:nan...connais pas.(soigne léviath)tu me derange pas...et elle est jolie?(mais il est chiant avec ses questions!)

Crow:tu va voir sale mioche!(sapprète a frappé le gamin)
Denors:sa serai la honte s'il te mordai mon frère laisse il n'en vo pas la peine.
Crow:tu a raison!
(cette nuit la, Denors assome Yenzy et Sano et raporte le gamin a la grotte de blood)chut ok?je risque ma vie pour toi alors chut.(disparait dans la nuit et va ce rendormir comme si de rien nétait)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 16 Aoû - 14:48

Leviath:oui trés Rolling Eyes tu croi koi Inook il attire pas des thon *souri*






BC:???? *se couche et dor mais avant envoi un msg telepathike a Denor*merci.....je ne t'attakerais pas j'ai une dette enver toi *s'endore*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 16 Aoû - 14:54

strys:...ok.*j'le soul, jarrète avec mes questions*bon. c'est bon j'ai finit...par contre je dois vous laissez, j'ai du boulot.(met son manteaux)

Iriak(dans la grotte avec d'autres loups de blood)
loup1:eyh! ta mis du mascara ou quoi?
Iriak:ce n'est pas du mascara!(montre les crocs)
Loup1:t'es un travesti?(rigole)
Iriak:(bondit sur le loup et le tue)yen a un autre qui a quelque chose contre mes yeux?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 16 Aoû - 15:00

Blood:*se retourne voi le loup mort*si vous l'emerder c'est moi ki vous tu compris ??
Loups:*hochement de tete*
Blood:c'est bien....Iriak ça va ???




Leviath:merci...on te laisse alors *souri*content de te revoir *commence a sortir mais Avalon le double* ben ???
Avalon:*une foi dehors crache du sang*
Leviath:*ravale le sang dans sa bouche*Avalon !! raaah c'est pas possible...son corp doi pas accepter l'alcool...c'est un dragon royale a la base....*sort et prend Avalon dans ses bras*calme toi *souri et lui embrasse le cou et regardant Strys du coin de l'oeil*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 16 Aoû - 15:05

strys:restez la je le soigne.(fai rentré léviath)jai juste a voir des dossier rien de grave.

Iriak:....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 16 Aoû - 15:25

Leviath:merci.....*fais s'assoir Avalon*moi jcrain c'est juste ke vu k'on est lié....ben voila koi....
Avalon:sof....ke notre lien....s'était.....preske eteint a un moment.....*regard ki ve tout dire a Leviath*
Leviath:........*mine sombre(movais souvenir)*
Avalon:*a Strys*merci......






Blood:.........
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 16 Aoû - 20:40

strys:derien.(soigne avalon)tu devrai évité l'alcool.

Iriak:(retourne sasoir pres du feu et fixe les flammes)...

Crow:bande d'abrutits!(réveil a coup de pattes ses frères assomés)vous avez laissez échapé un bébé chimère! bande d'incapable!
Yenzy:mais...moi on ma assomé par derrière frère!
Crow:tu devais surveillé tes arrières aussi crétin!(redouble ses coups)
Sano:cela veut dire qu'il y a un traitre parmit nous.
Crow:(sarrétant de frappé Yenzy)oui...un traitre! mais allés savoir qui?!(ce retourne vers ses frères te les regarde un a un)
Sano:moi je pense que c'est Denors!
Denors:et pourquoi pas toi?! c'est celui qui caquètte qui pond! je connais la ruse!
Yenzy:Denors nas pas tord!
Sano:pas mal la ruse de nier aussi!
Denors:Grrrr(montre les crocs)avoue que c'est toi!
Sano:toi meme(montre les crocs)
Rono:moi je pense que c'est Sano.
Sano:quoi?! mais j'ai pas bougé de la nuit!
Rono:tu t'étais allongé a l'écart! tout comme Yenzy
Yenzy:Crow aussi s'est couché a lécart!
Denors:tout le monde s'est mis dans son coin. sauf les éclaireurs! comme sa Sano.
Sano:alors c'est moi maintenant et comment texplique la bosse crétin?!
Denors:tu te serais cogné comme un con. pauve type!
Crow: SILENCE!
tous:.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 16 Aoû - 20:49

BC:*se reveille et par a son clan*papa !!!!!!
Bald:??? mais
BC:il ne fo pas attaker Denors il m'a libérer *souri*
Bald:ok toi *choisi un jeune* espion aller !!
Ray(nom du jeune):ok *se rend invisible et commece a monter la montagne*



Blood:*s'approche de Iriak et Toon (les 3 son a l'ecart)*



Avalon:Merci....oui j'eviterais c'est sur Arigatô Strys *sors*
Leviath:Mais arrete avec ton japonais toi oaaaah *et tirer d'un coup*tu m'a attacher kan toi ???*tombe a moitier sur Avalon*bye Strys !!
Avalon:Sayonara Strys *souri et pend un malin plaisir a tirer Leviath*



Evil:ok pas faim....*sens une odeur familliere*Sona sort
Sona:oui chef....euh evil *sourir timide*
Evil:kes ke tu fais la *ne le regarde meme pas*
Sona: des déplacement de loup zombi noir on etait reperer pas loin !!
Evil:*souri machiavelik*Interessant.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 16 Aoû - 20:57

strys:...il ce laisse attaché comme un chien. il va pas mieu le povre...(ferme sa porte et va sallongé sur son canap)ques qu'il me voulais en vra i je c pas...mais en tout cas j'ai eu les renseignement que je voulais.

Iriak:mon frère doit s'etre apperçus de l'enlèvement de l'ottage.l'un de mes autres frères doit en payer les conséquence ou subir de grave pression. personne ne doit ce parler, tout le monde dans un coin. avant nous étions 9frères...2sont morts pour traitrise devant Crow.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Sam 16 Aoû - 21:33

Mathis:papa s'il te plait!sa risque de mettre maman en rogne encore!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Sam 16 Aoû - 21:54

Evil:paske tu croi k'elle l'es pas deja asser.....a peine on sse croi ki vau mieux pas nous parler sinon ya riske de meurtre *sens un otre odeur son poil s'irrissse*MAÏYTOUK !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *le balance hors des fouré*PAS DE CHANCE MON VIEUX CHUI PAS PARTI ENCORE !!!!
Sona: ???? *regard interrogateur et deseperer vers Mathis*




Leviath:détache moiiii !!!
Avalon:Nan !! *rigole* puni
Leviath:roooooooh *ses oreille se couche en arriere*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (il son encore a porter de vu de Strys) *voi des criminels les encercler*
Avalon:Euuuh...Leviath...*recul(il pete pa la forme non plus)*
Leviath:*detache la laisse d'un coup sec les flingue apparaisse*GRRRRRRRRRRRRRRRRRR *fais tomber Avalon o sol et tire sur les criminel*GRRRRRRRRRRRRRRRR *tourne sur lui meme raffalle de balle mais controler fou ossi des coup de pied a certain tout s'enchaine trés vite les dernier criminel essai de se barrer bang balle dans la tete*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Avalon:*trezmblant(il a peur par ce k'il a jalais vu Leviath comme ça)*Leviath ???
Leviath:..........
Avalon:*air tristesse*tu t'es renfermer......t'avais l'air joyeux tout a l'heure *par le regard triste Levath ne bouge pas*





Blood:arf....j'ai ma ptite idée sur ki ça pourais etre le traitre....Denors il est descendu dans la pleine tout a l'heure....




Ray:*toujour invisible arrive a une certaine hoteur mais se sen epier malgrer k'il soi invisible, pense*Raaaaah mon pere a u une salle idée sur ce coup la !!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 16 Aoû - 22:07

strys:(sors son flingue a la main)par mesure de sécurité, vous inquiétez pas. mais je viens te parler avalon! arrète dattacher léviath comme sa! ce n'est pas un chien! tu na pas le droit de faire sa! tu n'est pas gentil de faire sa! le pauvre! il a déja assez de souci, tu va pas le pourrir non?!

Iriak:...il va ce faire tuer...(baisse la tete)malgres tout, j'aime mes frères...

toon:(regarde blood)lespion devrai etre revenu non?

Rono:tiens tiens? un espion!(assome Ray)quel con, meme invisible je le sens! je sens les presences!
Crow(réveil Ray avec un coup de patte)alors mon ami? jespère que notre acceuil ne t'incommode pas.voi tu on aime que les invités reste ici...(Ray est attaché solidement, il ne peut partir)
tous:(rire moqueur)
Crow:tu va rester tan qu'on aura pas cette chienne de Toon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 16 Aoû - 22:24

Ray:paske vous croyai me faire peur ?! vous l'aurez jamais !!! *un des frere s'approche il et ptre attacher mais il pe mordre kan meme*GNAP *mord le frere de Crow* oups mes croc son empoisoner vous ete peut etre imortel mais ça n'emepeche pas de souffrir *regard sadik* *entend des bruit de pas*a de la companie *reconnai les pas*mais c'est un sucidaire ma parole !!
Blood:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *chope Ray par les corde et le balance en bas*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VOUS N'AURAIS JAMAIS TOON !!! JAMAIS !!! *bondi atterie en bas comme s'il avai soter d'1 m*ratrape Ray sur son dos et se bar a tte vitesse*Comment tu t'es fais capter toi !!! fallais masker ton odeur ossi !!! *se prend un projectil dans la cuisse*aaaah !!! *ne s'arrete pa pour otant*
Ray:tu sais ke j'orai pu recolter des info ???
Blood:jm'enfiche jtien a la vi de chacun moi !!!





Avalon:mais...on avais mi ça o point enssemble pour l'univ......pour l'empecher de dégernerer et de tuer tout le monde.....mais plu le temp passe moin je le reconais....*regard triste vers Leviath*il se renferme souven sur lui meme il est rarement souriant comme tu la vu tout a l'heure et...mais kes k'il a encore ??
Leviath:*regarde tout autour de lui voi un rayon sur Avalon et Strys*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *o moment ou la balle et tirer Leviath se met devan Strys et Avalon se prend les balle dans le bras robotik et tire exatement o meme degre ke les balle ses balle arrive dans lfusil des demon*BOUM *froid et sauvage*et 2 de moin *regarde au alentour et continu ac o moin une dizaine de démon comme ça*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 16 Aoû - 22:28

(quand c finit)strys:avalon, fai lui confiance. a besoin de sa surtout...(rentre chez lui)

Crow:héhé. ce type devra revenir, le poison qui est dans ce projectille est comme une maladie. il est transmisible! bientot tout son clan sera contaminé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 16 Aoû - 22:32

Blood:*pose Ray et s'eloigne*je hai les movais presentiment surtout kan il me concerne.....*se barre a l'opposer et s'enferme dans un grotte ke lui seul connais daans une mini montagne dominant un lac*hmmmmm.....(soupire) je sens plus ma patte c'est chiant....*retire le projectil le renifle*poison...jle savai ke j'avai un movais presentiment....*pose sa tete sur ses patte et fxe le lac*





Avalon:Leviath.....???
Leviath:.........*regard froi et sauvage*Koi ?!!
Avalon:non....rien *honteux*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum