Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 16 Aoû - 22:46

toon:(cherche blood)blood? ou est tu?(suis ses traces mais bientot elle ne les vois plus)blood...(triste)

inook(en enfer avec kennie lembrasse sur un banc)il faudra que je te présente a quelqu'un...
kennie:qui?
inook:mon père(embrasse le cou de kennie)
kennie:est-tu sur que c'est une bonne idée?
inook:ne t'en fais pas. il faut qu'il sache et qu'il accepte mon choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 16 Aoû - 22:52

Aïko:ou est passer la miss et surtou pourkoi Blood et pas rester ???





Leviath:*se barre en courant passe devant Inook et Kennie s'arrete*Si jamais l'idée te vien de voir ton pere il est la...*ses oreille se couche*GRRRRRRRRRRRRRRR ENCORE FON CHIER *se met devan Inook et Kennie et se prend les balle encore une foi*GRRRRRRRRRRRRRRR S'IL VEULE ME FAIRE DU MAL EN S'EN PRENANT A MES AMIE ET A MA FAMILLE C'EST REUSSI !!!! *se prend un balle dans le genou de sa jmabe robotik*AAAAAAAAAAAAH !!!! KEL BANDE DE SALO *tire 2s plu tard on voi une explosion o loin*bien fait !! *ne montre ocune peine ni dégout a tuer seulement de la haine et une sauvagerie indefinissable*





Blood:*commençan a se sentire mal*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Logigame Sam 16 Aoû - 22:54

dsl de casser un peu le truc mais missponette je tai mis les photo des loup va voir et dit moi le quelque tu prend
Logigame
Logigame
Membre de bronze
Membre de bronze

Messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 30
Localisation : Montargis,centre,france,Térre..........

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 16 Aoû - 23:07

toon:blood!je t'en prit je sais que tu est dans le coin! reponds moi!

inook:viens tonton(emmene léviath chez strys)
strys:(ouvre la porte)je n'ai que des visites aujourd'hui.(fai entrer tous le monde et soigne léviath dans sa chambre)dors c'est mieu. moi je dois parler avec mon fils.(descend)inook assied toi.
inook(sassied et kennie aussi)
strys:donc, c'est elle ta petite amie?
inook:oui papa et qu'inporte ton choix c'est le mien.
strys:a enfin! mon fils devient un homme!depuis le temps!
inook:comment?
strys:c'est bon inook.
inook:merci papa.
strys:inook,sache que je ne te pardonne pas pour tes études.tu peu partir si tu veu.
inook:aurevoir papa. occupe toi bien de léviath(sors avec kennie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 16 Aoû - 23:16

Blood:*par telepathie a Toon*oui je suis dans le coin mais ne me rejoint pas....je sais pas si le poison pe contaminer ou pas reste avec les autre......s'il te plai*parle a voix haute et pour lui meme*gacheur de vie ce con !!!!! *les larme coulle sens une presence enemi seche ses larme et se releve malgré sa patte ki lui fais mal*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR





Leviath:*s'endore*
Avalon:*a coter la tete poser sur ses bras fixe Leviath plus exactement sa respiration l'air inkiet*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 16 Aoû - 23:23

toon:....(cours dans la grotte de Crow)tu me voulais? moi je veu quelque chose en échange! donne moi lantidote de blood!
crow:(ce lèche les lèvres)Denors, apporte sa a lotre. moi j'ai un truc a faire!(entraine toon avec lui loin)
denors:...(cours a fond)blood! ouvre cette putain de grotte spèce de con! ta femelle va ce faire sauter si tu te grouille pas(frappe contre la paroie)sors de la!

strys:il va bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 16 Aoû - 23:38

Blood:*ouvre la "porte"*KOI !!!! *chope l'antidote le boit cul sec et fonce plus vite ke Denors a la grotte et avant ke Crow et fai un seul geste Blood l'ecrase contre le mur ce ki fais un trou*PAS TOUCHE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ET KDO POUR TOI *lui fais bouffer la fiol ou il n'y pas l'antidote mais le poison*BOUFFE ÇA DU CON !!! *prend Toon sur son dos et se barre dehors les frere n'ayan rien compri de sk'il venai de se passer reste sans bouger*KES KI T'ES PASSER PAR LA TETE *gueule pas parcek'il est en colere mais pour k'elle l'entende a cose de la vitesse*




Avalon:je sais pas....sa respiration change tout le temp....comme les battement de son coeur d'ailleur......mais c'est pas etonant....vu k'il meure a petit feu.....*regard triste*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 16 Aoû - 23:41

strys:(prends le pould de léviath)il a quoi?

toon:...(est refermé sur elle meme(trop tard)je....je ne voulais pas que tu meure

Crow:arf...arf...j'ai quand meme réussi un peu...(a la tete qui tourne)mouaillle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 16 Aoû - 23:44

Blood:*regard noir vers la grotte de Crow*ossuper vous de Toon
Aïko:Blood non !!!
Den:trop tard...
Blood:*arriver a la grotte se tien a l'entrée regard sauvage son aura magik forman un imense loup*TOI TU VA PAYER !!!!!






Avalon:Il...meure a petit feu...ses pouvoir le tu.....petit a petit......
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 16 Aoû - 23:48

strys:alors qu'un seul moyens, lui confisquer ses pouvoirs. de plus il en renfermé, alors beaucoup d'amour et de confiance en lui.

Yenzy:...il meurt deja. laisse.
Denors:tu devrai toccupé de toon plutot.
Crow:arf...(meurt)
Denors:tu a au moins un mois de répit avant quil soi totalement rétabli et pret a vivre.

Iriak:toon...(serre toon dans ses bras)c'est finit. ne t'en fait pas...blood va bientot revenir soccuper de toi...
toon(une larme coule sur sa joue)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 16 Aoû - 23:55

Blood:ouais mais je n'es pas d'escuse pour vous laisser en vie vous !!!! *regard sauvage k'on ne lui connais pas*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se cabre et o moment de retomber des flamme l'entour pui une onde de choc fait une faille ki va de l'endroi ou il se tien jusk'au fon de la grotte et la separ en deux*vous me faite pitier sof 2 l'un ki fais maintenant parti de mon clan l'autre ke je ne denoncerais pas et ke si j'apprend ke vous lui faite du mal jviendrai personnelement regler votre compte *bondi en bas la roche sur lakelle il se tenai tombe* *rejoint Toon et les otre toute trace de magie ayant disparut se couche contre Toon et leche ses larme*




Avalon:*regard trite*oui c'est le seul moyen en effet....mais tu connai un sort toi par se ke moi pas....
Leviath:*ouvreles yeux d'un coup ses yeux rouge rubi luise d'une lueur sauvage*
Avalon:Leviat !!! *sa joie retombe vite kan il voi la respiration rapide de Leviath et l'aura ki se degage de lui*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Sam 16 Aoû - 23:59

Mathis:laissons les!

Maïytouk:*limite agressif*oué bah c'est bon lache moi!!qu'est ce qui vas pas dans ta tête ??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 17 Aoû - 0:05

Evil:SKI VA PAS TU OSE ME DEMANDER SKI VA PAS ??! MAIS T'ES CON MA PAROLE !!! JME SOUVIEN TRÉS BIEN DE LA COSE DE NOTRE DISPUTE AVEC ZOO-LIFE ET JE L'ES DEVANT MOI *s'approche Maïytouk recul par reflexe* PARCEKE TU ETAIT TROP PROCHE D'ELLE JE LE SENTAI KAN JE REVENAI JE SUIS PAS CON A CE POINT !!! SI TU VOULAIS BRISER MON COUPLE BEN T'A RÉUSSI CONTENT ??!!!! *les larme de rage coulle en touchant le sol celii ci devien noir et tout ce k'il y a dessu meurt*CONNARD !!!!! *fou un bon coup de patte a Maïytouk et se barre tout meur(plante et petit animo les loup ne son pas atteint)sur son passage*



Sona:aie....ça ça fais mal.....il va spasser koi a ton avi ???
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 17 Aoû - 0:11

toon:(ce serre contre blood)je l'ai fait pour toi et pour rien d'autre!

Denors:(sors des débrits)arf...
Yenzy(sors sa tete)puf...a cose de Crow...
Sano:(sor a son tour)bon partons...
Rono:(sébroue)Denors tu est notre nouveau meneur.
(tous aquières et partent en direction de la montagne)

strys:il n'y a pas besoin de magie pour enlevé de la magie. juste de sa(montre une sorte de seringue au verre violet foncé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Dim 17 Aoû - 0:15

Mathis:ma mére va aller gueulé sur mon pére!bon jvais soigné Maïytouk,il c'est pris un beau coup!!Maïytouk,sa va ?
Maïytouk:oué oué!je crois sa va aller!!ton pére est d'une paranoïa!!


Zoo-life:*arrivant vers Evil,en gueulant*NAN MAIS T ES MALADE ???mais qu'est ce que tu vas croire!!Tu crois que j'ai couché avec lui a chaque fois que tu par c'est sa ??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 17 Aoû - 0:24

Evil:..........*s'assoi et fixe la cascade les larmes coullan d'elle meme*je sais je suis 100% paranoïak....je sais jme fais des idée......je sais chui fou....je sais tout sk'on di sur moi......*pose la tete sur ses patte l'air triste*




Leviath:*fixe sauvagement la seringue*
Aalon:ohoh jle sen pas la....*plonge juste a temp avec Strys(en faisant attention a la sering ke Leviath bondissai ar la fenetre deriere eux en loup géant*on a ucho la.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 17 Aoû - 0:26

strys:(ce lève)va falloir le chercher!(prends son flingue avec des seringues anestésiante)il risque de ce faire mal!(saute pars la fenetre et attéri sur sa moto)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Dim 17 Aoû - 0:29

Zoo-life:*s'asseyant a ces cotés et passant son aile autour de lui*écoute chéri.....je n'ai rien fait avec Maïytouk,enfin si,mais aps quand on était ensemble.....euh si une fois,mais sa date ne t'inquiéte pas!Les enfants n'étaient même pas né et LJ était un jeune ado!!*souris*mais la tu a fait fort,croire qu'on avait couché ensemble c'est la meilleur!!*souris*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 17 Aoû - 0:31

Avalon:*sor et reprend sa forme de dragon*jte previen si jle voi *decolle et commence a observer*
Leviath:un ans a avoir apri a me cacher pour butter discretos vous croyer me trouver comme ça ????*reste dans l'ombre et vu k'il ais habiller entierement de noir et s'enffonce dans une forêt trés dense ou meme y rentrer a pied et dificile sof pour ceux ki comme Leviath la connaisse comme sa poche*




Blood:*regard tendre et amoureux*je sais *embrasse Toon et surveillant ses frere ki disen rien*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 17 Aoû - 0:34

toon:(sourri un petit peu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 17 Aoû - 0:40

Avalon:jle voi pas et ti strys ??!!!!



Blood:*serre Toon contre lui*




Evil:*tete etoner comme celle d'un gamin*mais comme ça se fai k'il avai toujour ton odeur bien marker sur lui ????*se serre contre Z-L*
Sona:Ça cri pas c'est bon signe ?
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 17 Aoû - 0:47

toon:(embrasse l'orelle de blood)je t'aime.

strys:non attends(apelle mp)bientot on aura quelqun qui pourra bien nous aider!
mp:bouh!(regarde le sol)par la.(monte sur la moto de strys et lui di ou allé)bon on continu a pied.
strys:ya pas eu de reproche....
mp:normal. j'ai retrouvé mon fils. mais je ne t'excuse pas.(marche en regardan partout)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Dim 17 Aoû - 0:48

Mathis:oué peut étre bien!

Zoo-life:bin parce qu'il viens prendre souvent de mes nouvelles et se colle amicalement,on ne fait rien d'autre!!qu'est ce que tu vas t'imaginé ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 17 Aoû - 1:06

Evil:Désoler.......*se frotte amoureusement contre Zoo-Life*





Leviath:*sent l'odeur de Avalon Strys et MP*Grrrrr kes k'il me veulent....!! peuvent ps me laisser en paix*crache du sang* merde !!!! aie !!! *accelere ossi bien dans les arbre ke o sol pui s'arrete par dans plusieur sens pour les embrouiller et rerepar ailleur*






Sona:*tend l'oreille*silence complet *s'assoi*j'ai plu k'a attendre k'il reviene donner ses ordre....




Blood:*s'alllonge sur le flanc et serre Toon entrre ses patte*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 17 Aoû - 1:11

toon(sourrir amoureux et s'endor)

mp:on va ce séparer!strys tu va pars la. avalon par la et moi par ici.(ils se séparent)léviath, maintenant quils se sont barré, sors de ta cachette stp. je sais que tes la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum