Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 23:23

Nora:merci *souri* *se releve* *regarde Strys soigner sa main pui Strys tout cour(matte paaaaas ><)*




Dark:*les yeux mi clo*fais vrément chie d'etre imortel...certe ça fais mal mais bon pe pa crever....*entend kelk'un rentrer*oui Yenzy ??? *leve un pe la tete et le regarde*




Leviath:le povre....ok....fai comme tu ve jte retien pas.....jrentre ossi j'ai la dalle (menteur) *une foi ché lui se fai "sauter" dessu par Avalon*
Avalon:J'ai u peur t'a etait plu long ke d'hab !!! *embrasse Leviath*
Leviath:T'es pire k'une meuf toi desfoi *souri et descen ses main deriere Avalon devien rouge*
Avalon:Je sais *embrasse Leviath et le fai tomber mais loupe son coup Leviath se tape la tete contre le rebor du lit*oups Embarassed
Leviath:Aie....><
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 23:27

strys:voila mlle.(sourrir(charmeur? è_o)vous etes soignez.

Yenzy:Dark.(cours et ce serre contre lui)ne fai pas sa. je t'en prie(pleur de joie et de douleure)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 23:33

Nora:spece de charmeur *embrasse Strys* oups désoler.... Embarassed Embarassed Embarassed ké conne ké conne !!!





Dark:Jpe pas crever tfaçon......*repose la tete par terre*enfin j'en sais rien j'ai jamais essayer comme ça......*du sang coulle de sa gueule*kof kof.....salopar de felin *essai de se relever on pe voir une enomrme marre de sans et sa fourrure degouline de sang* *retombe en plein dans la flake le sang jicle partout*kof kof *repose la tete par terre ses yeux vert pastel ki d'habitude brillai de vie son terne*






AvalonGomenasai Leviath....
Leviath:*Approche Avalon de lui d'un coup et l'embrasse sauvagement*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 23:39

Yenzy(pleure)non dark. je t'en prit.(pose sa tete sur le dos de dark)je t'aime.

strys:euh pas grave. j'ai poussé un peu...(parait géné.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 23:59

Dark:Moi ossi....je t'aime.....*respir doucement*....1 million d'année de vie c'est deja bien non.....fo bien crever un jour.....*sourir forcer* kof kof kof.....*regarde la lave pui la vallée ki commence a mourir*....a oui jvous l'es pas di.....chui lié a la vallée....si je creve elle creve......kof kof kof.....*releve un pe la tete et frotte son museau plein de sang contre celui de Yenzy*



Nora:*rouge(c bon tuba les homar la)*dé....désoler.....*baisse la tete et join le main devan(gamine k fé une gaffe xd)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 0:04

strys(petit sourrir)écoute c'est pas grave ok?on oublit.

Jérémy dans son labo analyse le sang de strys:non...(sécarte du microscope)....(a l'air dépité)

Yenzy:tu ne peu pas, ne me laisse pas.(pleur toujour)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 0:15

Dark:j'aiperdu plus....de la moitier dmon sang....normalement.....jdevrais deja etre mort.....kof kof kof......*sens des présence otour*merde......kes k'il veulent....encore.....*se releve comme il pe sor de la vallée et s'ecroulant tout les 5 pas*koi encore....*se casse la figure devan la meute*il va revenir....je l'es pa sekestrer....a moin ke vous trouvier k'il fai froi...alors ke la vallée et la...??tout simplement....jvous explike...si jpe encore....kof kof kof je suis liée a la vallée.....votre cher vallée....sans moi vous l'auriez pas.....si je creve....elle creve.....Sano....tu devrai etre content....chui en train dcrever.....ooo...kelle domage....la vallée ossi....*touche la paroie ki devien transparente tout le monde voi les animo mourir les plante mourir l'eau s'assecher la lave exploser*vous voyer.....je creve....elle creve.....il va faire trés froid st'hiver pour vous.......pas pourmoi je serai mort.....et la vallée avec moi....jesuis le dernier gardien de cette vallée.....*commence a fermer les yeux*






Nora:oui ça vo mieux*ressent la panik de Jeremy*je revien* se teleporte a coter de lui* kes ke t'a kes ki ya ???? *inkiete*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 0:25

Yenzy:(triste mais di rien et n'ose pas bougé devan ses frères)
Denors:....(ne peu rien faire)(baisse la tete et ce retourne)
Rono (sui son frère)
Sano(regarde la vallé mourrir)

Jérémy:il va mourrir....

strys:(sassied sur son fauteuil et regarde dehor a traver sa baie vitrée)...(regarde les feuilles d'arbes tombé)c l'agonie d'un jour et d'une année; Ainsi que d'un arbre mai lui il résusite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 0:30

Nora:KOI !! *les larme coulle*non pas lui......*pleure* *cour dans le bureau de Strys et se serre contre lui en larme*




Dark:o comme c'est touchent.....il s'en fouten complet....*se releve comme il pe* tfaçon Archi l'avai di.......*le sang ki coulle se glace la glace se propage sous les patte de Sano et ses frere ki se casse la gueule*oups.....*voi ke sano montre les croc*on attack pas....un mourant *regard noir malgré ses yeu terne*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 0:38

Sano:un mourrant mais un salop!(pres a bondir sur Dark mais denors en lui bondssan a la gorge)
Denor:il est traitre mon frère de sattaqué a un plus faible! attaque toi plutot a moi!(reflet argent sur son pelage)
Sano:(montre un signe de soumision.)
Denors:(regarde une dernière fois Dark puis s'en va)

strys:tu sais?(fixe l'arbre devan lui)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 0:42

Nora:je ve pas ke tu meure *se serre encore plus contre lui*je t'aime Strys je ve pas ke tu meure !!!!! *enfoui sa tete dans le cou de Strys*





Dark:C clairement pas....loyale....*rentre dans la vallée et s'écroulle les yeux toujour ouver les mur redeviene normaux*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 0:47

Yenzy:*pk denors réagi comme sa?!*dark! reste réveillé.(ce colle a dark)

strys:*aie j'en était sur. que faire*(carresse amicalement le dos de nora)tu...tu m'aime vrément?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 0:51

Nora:oui...*pleure de plus belle*je t'aime vrément....comme j'ai jamais aimer personne.....pour tout te dire.....j'etait meme jalouse de MP......*devin rouge et pleure encore plus* et de Leviath kan il a essayer de te draguer avant......mais je savai.....ke c'etait perdu d'avance......je faisai pa le poid contre eux....enfin surtou contre mp.......




Dark:*garde les yeux ouvert mais sa respiration et lente*.....j'essai.....de rester.....en vie.......pour toi.......
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 26 Aoû - 0:54

Zoo-life:*regardant,euuh nan mattant Evil*je té toujours trouvé super sexy en boxer!!!*s'avance et se met au bord de l'eau,trempe ces pieds,enleve sob haut,ne fait pas gaffe au marque d'Evil*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 0:59

Yenzy:merci. merci dark.(ce colle plus a lui et retien ses larmes)

strys:j'ai aimé passionément mp, mais comme chaque passion sa meure.(arrète de fixé dehor et regarde nora)tu est plus qu'une amie pour moi, mais je n'ai d'amour pasionel pour toi...(triste de rendre triste son amie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 1:03

Nora:*pleure encore plus*




Dark:Derien......kof kof kof......jpe deja plus bouger......plus asser de sang......





Evil:*se retourne*eeeeh !! (il a plus de marke devan ke dans le dos)*pense*merde les marke >< *rigole* jvai porter plainte xd
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 26 Aoû - 1:06

Zoo-life:*se foutant des marques,plinge et sort de l'eau pile pil devant Evil,bien collé*Ah oui ?pour quoi ??*souris et embrasse langouresement Evil et lui caressant le dos avec ces ailes*tes marque je m'en fou,je t'aime quand méme!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 1:10

mp:(pres de la cascade)j'vous dérange. vous inquiétez pas je viens juste passé, moi on ma foutu un lapin par un ingra qu'es ton ex zoo-life. allé salut. bonne journée vous deux.(sourri et pars)

strys:je suis dsl.(ce lève et serre nora)tes quelqu'un de bien, vrément. peu etre qu'avec le temps j'apprendrai a mieu te connaitre?(ce dessere d'elle mais tien ses bras(délicatement)hein? J'ai une bonne année avant de mourrir, j'aimerai déja passer des vacances avec toi. t'es daccor?

Yenzy:dors je veille sur toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 1:17

Nora:*hoche la tete et seche ses larme(trop mimi)*


Dark:*ferme les yeux(respir toujour)* Sleep


Evil:Mais...Mais...arf....*Zoo-life touche un point sensible*Haaa !! *met ses main devan sa bouche et devien rouge(xd)*


Leviath:*plake Avalon et l'embrasse en lui mordan for les levre et la langue*
Avalon: Shocked
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 26 Aoû - 1:18

Zoo-life:*continu avec ses ailes et embrasse Evil*j'aime te faire craqué*souris*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 1:23

mp:(gueule)PAS DISCRET EVIL!(ce barre en courrant au manoir)kennie? fou faites vos valises?
Kennie:oui mdme, j'ai rien a faire ici.
mp:si tu pouvai resté un peu plus longtemps. la maison est triste sans un jeune et belle fille comme toi. tu es comme les fleures, quadn elle sont a peine cueilli elle son belle et mette de la couleure a une maison, comparé au fané qui rendent triste la maison.(petit sourri)
kennie:vous netes pas vielle. jaccepte votre offre(petit sourri)

strys:voila je te préfer sans larme, le mieu serai un sourrir mais bon.(petit sourrir(charmeuuuuuuurrrrr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 1:26

Nora:*petit sourir*




Evil:*dix foi plus rouge les main toujour sur la bouche**se mor les levres* *ferme les yeux et serre dix foi plus les dent*





Leviath:*mor encore plus for*
Avalon:Mmmmmmmh ?!! Shocked
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 26 Aoû - 1:32

Zoo-life:roh mais ouvre la bouche*embrasse Evil pour le forcé a ouvrir la bouche,commence a enlevé le boxer d'Evil*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 1:44

Evil:Mmmmmmmmmh ??! Shocked *le sang coulle de sa bouche*Haaaaaa !! *devien de nouveau rouge(loleuuuuuuh)*

Sona:*se reveille d'un*oh noon.....Mathis *regard ki ve tout s-dire*
Meute et autre: ??????
Sona:*pouffe de rire a l'avance*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 26 Aoû - 1:46

Mathis:arf............



Zoo-life:tu vois tu te fait saigné*le soigne et le réembrasse continuant avec ces ailes,descendent de plus en plus bas*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum