Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 20 Aoû - 21:07

Blood:merci *se barre en couran dans la forêt*




Dark:*se promene sur la plaine et voi yenzy sur la montagne*a....*bondi et grimpe sur la montagne et le rejoint*Ça va ??!! *souri et leche la tete de Yenzy*ya un truc interessant ??? *regarde la plaine*




Leviath:*s'entraine dificilement vu ke Avalon et ccoller a se bask'*Avalon laisse moi m'entrainer ><
Avalon:*seran ses bras autour du torse de Leviath*nan *lui embrasse le cou*
Leviath:AVALON LACHE MOI !!!! *montre les croc*
Avalon:*recule et va s'assoir plus loin*
Leviath:*froid*Merci !! (c renfermer >< Avalon t con >< honte sur toi)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 20 Aoû - 21:13

Yenzy:non...(parait triste)j'me suis encor engueulé avec Sano...mon frère. tu te souviens? le noir avec une queue a bout blanc.

mp:(regarde de loin léviath s'entrainer et pars dans la foret.)...

inook:(assi sur une branche)*j'le dit a tonton? j'le di pas?*

Toon:(regarde ses petits jouer et remarque que le petit noir est assez mauvais;)...*espèrons qu'il n'ai pas prit le caractère de son père.*(regarde le petit male gris cendre au ventre blanc)*il est timide lui....*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 20 Aoû - 21:17

Blood:*arrivant sans faire de briut*et moi chui koi ??? *embrasse Toon et se couche prés d'elle et les petit*





Dark:Ouais celui ki ne m'apreci pas >< kes k'il a fais encore *frotte sa tete contre le cou de Yenzy*





Leviath:*donne un grand coup l'arbre par en copaux*oups.....*continu de s'entrainer et s'éloigne de plus en plus d'Avalon*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 20 Aoû - 21:20

toon:(embrasse blood)alors? j'ai bien bossé?

Yenzy:bas rien il me traitre de pd....ques que sa lui fou si je l'était?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 20 Aoû - 22:00

Dark: mais il est con ma parole ou k'il a vu ça lui ?!! paske tu parle ac moi ?? pfff c du nimporte koi ça et pi ske jfais c amical rien de plus.....*souri* aller t'en fais pa.....meme si tu l'etait jm'enfoutrais moi t'es mon pote *donne un ptit coup de patte amical sur le museau de Yenzy*





Blood:oui t'a bien bossé c t meme pas la peine de poser la kestion *frotte sa tete contre celle de Toon pui pose sa tete o sol et laisse les petit s'approcher*





Leviath:bon Inook tu compte prendre racine sur cette branche ??? *leve la tete et fixe Inook*toi Avalon tente meme pas de t'approcher !!
Avalon:*se rassoi* *pense* c vrais k'il rescent chake mouvement d'air et tt...merde il li dans les penser ossi ><
Leviath:Avalon si t'es pas content c'est pareil t'a ka te barrer d'ici !!!
Avalon:......*disparai*
Leviath:Bon kes ke t'avai a m'observer ??? et kes ke t'a a me dire toi ossi.....MP avai la meme hésitation la derniere foi....><
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 16:29

Yenzy:merci(petit sourrir et ce lève)tu fais quoi enfaite? moi c l'ennuit total mais bon...

fisl gris:(sapproche de blood timidement)
filles(ce battent(pour jouer)avec le fils noir qui a l'air de s'en foutre de blood)

inook(saute de sa branche et commence a partir)nan tkt,c'est rien(regarde léviath par dessu son épaule et continu sa route)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 21 Aoû - 20:20

Leviath:mouais j'y croi moyen....>< *continnu de s'entrainer*




Blood:*donne un cop de lague o petit gris*simpa de pas venir dire bonjour a son pere les otres *pouffe de rire*






Dark:Moi jme balade j'ai ke ça a faire tu ve vnir ????






Evil:*par en douce vers la ville*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 20:30

Yenzy:oky, moi j'veux bien(ce lève)

Inook:on a pas le droit davoir ses secrets?! j'me suis prit une baffe a cause de cette histoire! c'est a maman de te dire ce quelle a a dire! c'est pas a son fils!(ce radoussit) a ton avis, t'es aveugle ou quoi?ques quelle a maman?

fils gris:(intimidé par son père)....
filles:(bondissent sur leur père)
fils noir:(reste seul)

mp:(assise sur un rocher en train de regarder dans le vide. ou plutot de panser)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 21 Aoû - 20:46

Dark:Aller suis moi *commence a descendre par bond et passe a coter de Sano le frolle plus exactement ralentie a peine pui accelere pour repartir vers la bas s'arrete et atten Yenzy*




Blood:aaaaah *souri*jme fais attaker a l'aide *mort de rire et donne un coup de langue o petite*






Leviath:.........(mais te renferme pas tu soul la ><) jcompren rien o femme moi.....chui un nul dans sdomene ><
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 20:52

inook:...dsl pour toi. va la voir si tu veu mais force la un peu. c'est une tombe ma mère.

fils gris;(reste un peu a l'écart, c un timide)

Sano(fai un croche patte a Yenzy)
Yenzy(relève la tète)
Sano:(froid)....(montre les crocs et part)
Yenzy:(ce lève tète basse)laisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Jeu 21 Aoû - 20:57

Mathis:papa!!!tu va ou comme sa ??Jpe venir ??*sourire crétin*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 21 Aoû - 21:02

Evil:*met sa main sur sa figure*si tu ve et si tu di rien apres *continu a avancer(tjrs en humain)*





Dark:Mais il a un blem ou koi lui !! jpe pas mle voir st'abruti....et la chui poli *s'approche de Yenzy et vire la poussiere sur son museau*tu t'es pa fai mal ??? *avance doucement pour attendre Yenzy*






Blood:*leche le nez du petit gris*






Leviath:*soupir retrouve MP et s'assoi a coter d'elle*bon tu va me dire ske tu a paske ton fils fais pareille et ma limite engueuler kan jlui ais demander......><
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 21:06

mp:(rougit)rien t'en fais pas. dsl pour inook.

Yenzy:nan sava.(assélère)tu sais je peu allé vite aussi.j'ai pas mal d'endurance!(petit sourrir)

fils gris:...(petit sourrir)
fils noir:o le fils a papa!(rire méchant)
fils gris:...(baisse la tete)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Jeu 21 Aoû - 21:09

Mathis:merci pa'!!euuh enfaite........on va faire quoi ??


Zoo-life:*en louve zombie avec sa meute*Je me demande ou est passé Evil ?
Max:mouai !!t'inquiéte pas!!jpense qu'il saurase défendre*léche la tête de Zoo-life*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 21 Aoû - 21:17

Evil:En ville *acelere le pas san pour otan se transformer en loup*





Leviath:Ras le bol k'on me dise rien et de vous voir triste alors ou tu di ou jfais ma salope(salope ?? oO) en lisan dans tes penser *regarde le vide droit devan lui*





Dark:ok...*souri* tu va voir *accelere d'un coup plu vite k'un loup normal*





Blood:pffff c'est pas une façon de traiter son frere sa *chope le petit noir et fais expres de le bombarder de coup de langue*bien fais !! *pouffe de rire voyan la tete du ptit noir pui retourne jouer avec les 3otre*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 21:21

fils noir(hérise son poil comme un chat)

mp:ta salope?(étonné mais ce dégonfle pas)*je dirai rien...*

Yenzy:oky...(trace mais comme un con tribuche et entraine Dark dan sa chute)dsl!(satten a recevoir un coup comme d'hab)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 21 Aoû - 21:24

Dark:pas grave *lui leche le fron se releve et releve Yenzy*




Blood:tu sais k'on dirai un chat la......><






Leviath:ouais....et arrete de dire ke tu dira rien.....bonsi tu prefere mon salo ça te va mieux comme ça *o bor de l'enervement* tfaçon j'eb suis un alors bon.....*commence a sbarree*rooooh et pui j'ai k aller crever comme un rat en continuant a utiliser mes pouvoir et crever a ptit feu !!! *Se teleporte en enfer ché lui*





Evil:*arrive en ville suivi de Mathis*
bon....*regarde partout* personne c'est bon
*join les main puis les pose o sol un signe apparai*
Alchimie.....*s'approche du signe ki s'ilumine*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Ven 22 Aoû - 16:08

mp:léviath!(ce téléporte chez léviath)ta oublié que javais mes pouvoirs?(sassied a coter de léviath)tes pas cool de faire du chantage....(baisse la tete)

Yenzy:(sébroue)dsl.(suis Dark)

Fils noir:(mauvais regard et va ce coucher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Ven 22 Aoû - 16:56

Blood:*renvoi son regard o ptit noir*





Dark:Mais je t'ais di ke c'était pa grave *sens le regard noir de Sano sur lui*il me soul ton frere kes ke j'ai pour k'il me deteste a ce point ???? *se frotte amicalement contre Yenzy*enfin j'arrive a mon coin trankil....vien *passe a traver le mur d'un grotte*me lache pa ou tu ve te prendre le mur *souri* *entre dans une espece de vallée avec une cascade d'eau et coller a celle ci un cascade de lave l'eau et la lave son delimiter par une separation invisible et ne se mélange pas*enfin fais comme ché toi j'ai jamais amenr personne ici.....j'ai toujour vecu ici moi meme si jme balade souvent c ici ché moi *donne un coup de langue a Yenzy et va boir*





Leviath:je sais ke c'est pa cool mais j'en ais marre k'on me cache des truc...surtout kan apparement ça me concerne......tu ve boir ou manger kelke chose *se leve et va vers le frigo et se prend une biere*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Ven 22 Aoû - 16:57

Mathis:euuuuh!!papa ?qu'est ce que tu fais ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Ven 22 Aoû - 17:02

mp:non merci...c'est assez difficile a dire ce que j'ai a te dire...en plus sa peut pas aller...

Toon:...blood, tu la comprit, ce louvetaux n'est pas de toi...les autres si mais pas lui.

Sano:(cour et arrive en haut d'une falaise qui surplombe sur une mer assez sinistre(pas mer méditéranée mais plutot manche...)grrr...(sénnerve et la mer sagite)marre!

Yenzy:(regarde autour de lui)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Ven 22 Aoû - 17:14

Dark:*regarde Yenzy le museau plein d'eau et tt degoulinant*ça te plai *souri* *rentre dans l'eau*un pe de frai ça fais du bien *regarde ver Yenzy*tu vien ???




Blood:oui je l'avai compri t'inkiete pa *embrasse Toon*






Evil:c'est un signe de transmutation....(tu lui repon trop la xd)
*rentre o milieu du cercle et es entourer de lumiere ou pluto la lumiere jailli de tout le cercle pour aller sur les signe d'Evil*Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
*ses yeux deviene completement blanc l'electriciter l'entoure*
Ahahaha(poukoi il se marre d'un coup ><)tout le savoir des Alchimiste !!! plus
*regarde Mathis droit dans les yeux*emplification du pouvoir(mamaan j'ai peuur ><)






Leviath:*soupir*pourkoi ça pe pas aller mp*regarde mp fixement*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Ven 22 Aoû - 17:15

Mathis:shock: Shocked Shocked tu me fait peur la pa'!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Ven 22 Aoû - 17:27

Evil:*tout s'arrete*vrément ? ben désoler *se frotte la nuke* c'est toi ki voulais venir *souri et fou une tape dans le dos de Mathis* bon on fais koi j'ai pa envi de rentrer dessuite moi *regarde les bar*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Ven 22 Aoû - 18:13

Mathis:arrête man' va s'inkiété!!jla connait!!puis les bars sa me dit rien!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum