Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Ven 22 Aoû - 19:32

Yenzy:euh...ok.(rentre dans leau doucement)*elle est froide!*(sourrir crispé et ce resoi de leau)dark! c pas cool!(bondi dans l'eau et arrose dark)

toon:(arrète d'embrasser blood)et comment on annonce sa a ton clan?(petit sourrir)

mp:...(rougit)je t'aime léviath. j'ai toujour eu des sentiments pour toi...mais t'es homo et t'aime déja quelqu'un...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Ven 22 Aoû - 19:48

Leviath:*laisse tomber la biere par terre* *la bouteille se brise*t....tu.......*complétement géner*m....mais.......*rouge de honte et bagaye*








Aïko:Felicitation Miss
Blood:mais kes tu fou la toi ??
Aïko:on passer dans le coin
Blood:on ??*voi tout le clan arriver avec des cado*A....ben....*regarde Toon en souriant*pas besoin de leur dire






Dark:aaaah *se marre et arrose Yenzy* vengeance !! *bondi sur yenzy l'enfonce dans l'eau jusk'au cou*héhé oaaaah *se retrouve la tete sous l'eeau* Shocked *ressort$ pouah ! Yenzyyyyyyyyy !! *rigole et continue d'eclabousser Yenzy et de se "battre" avec lui*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Ven 22 Aoû - 19:57

mp:(honteuse)...(ce teleporte sur une planette tranquil dépourvue de vie animale et humaine, seulement de la végétation)quelle conne!(sassied sur un tronc)mais quelle conne!(larmes a l'oeil)

fils gris:(cour ce réfugier dans les pattes de son père(fils a papa)
filles:(reste assises a coter de leurs mère)
fils noir:(sen fou du groupe)
Iriak:(remarque le petit noir et comprend tout de suite)...(regar mauvais sur le petit)

Yenzy(fai un croche patte a dark qui tribuche)tu surveil pas assez tes pattes(ce fai tirer dans l'eau)héééblup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Ven 22 Aoû - 20:06

Dark:Et toi tu surveille pa assez tes arriere *sort de l'eau et s'étale sur l'herbe*pfiouuuuu *le poil tout degoulinant d'eau*héhé....bon adversair toi etre....oula jparle pas trop français la *rigole* arf....*se couche sur le flanc et regade Yenzy*



Leviath:mais kel con *choope un couteau se met contre le mur et se plante le couteau dans le bras(oui ça c trés con je confirme)*GRRRRRRRRRRRRRRR tu pouvais pa te la fermer o lieu de lui poser des kestion *enfonce un pe plus le couteau*
Avalon:Leviath a koi tu jou !!! *s'approche entour Leviath de ses bra et lui embrasse le cou* *voi les larme de Leviath*kes ke t'a ??
Leviath:rien lache moi chui un con briseur de coeur *se barre et s'enferme dans la salle de bain*






Evil:bon ok......*soupir et retourne vers la grotte*....*pose la main sur son coeur*il ba toujour pas pourtant chui bien vivan c'est hyper frustrans ça ><




Aïko:*donne un coup de langue o petit gris* bienvenue dans lclan *souri* tu sais on va pa te bouffer
Den:*regarde le petit noir*..........
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Ven 22 Aoû - 20:07

Zoo-life:ah ba enfin*se leve*hoho!!vais devoir traversé ces foule de zombie*les loup sont tous collé les un aux autres*pardon,pardon!escuse moi!!!*arrive enfin prés de Evil et l'embrasse*vous étiez parti faire quoi ??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Ven 22 Aoû - 20:16

Yenzy(sors de l'eau a son tour)sa fesait longtemps que j'avais pas joué comme sa.(sallonge a coté de Dark)sava?

Iriak:bon moi je retourne a la grotte moi!(retourne a la grotte)*putin! mon salaud de frère a réussi!*

Mp:...*'jaurais jamais du rien dire...me la fermer comme d'hab!*(fermes les yeux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Ven 22 Aoû - 20:32

Dark:ouais.....moi ça fais 1 million d'année *souri et rgarde Yenzy*






Blood:je revien *rejoin Iriak a la grotte*ouais je sais ske tu pense....ça casse le moral ke ce salo est réussi.....*frotte sa tete contre celle d'Iriak*le pire c ke le petit a l'air de nous aprecier otan ke son pere >< sinon t'en pense koi des 3 otre ???




Evil:En ville pourkoi ?? tu t'inkieter ??? on a rien fais de spécial *souri et embrasse Zoo-life mais differament de dhabitude*





Leviath:*appuyer contre la porte de la salle de bain*chui k'un con.......*regarde les lame de rasoir*(ohoh il va faire une connerie lui ><)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Ven 22 Aoû - 20:33

Zoo-life:*sentant que ce baiser n'est pas pareil*qu'est ce qui t'arrive ?c'est pas le baiser habituel que tu me fait ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Ven 22 Aoû - 20:40

Iriak: les filles sava, mais le petit gris va avoir des soucis avec l'autre. de plus il est timide et peureux...c'est pas pour te décevoir loin de la. il a un beau poil clair mais voila. espérons quand grandissant il fera ses preuves...(va au fond de la grotte)un autre truc, je peu paraitre chiant mais je n'aime pas les contact physiques, voila, c tout.(mauvaise humeure fau la laisser)

Yenzy:(ce lève d'un coup)va falloir que je retourne a la grotte, les autres von s'inquiété!(ce barre en courrant)salut!(sors de la grotte et disparait au loin)

mp:(frissone)j'le sens pas la...(va chez léviath, avalon la dévisage mais elle comprend)pousse toi.(avalon ce pousse et mp regarde la sérrure)il a mi la clé dedans...(fou un coup de pied en dessou de la poigné qui vole, la porte souvre)léviath!(attrape le rasoir)t'es vrément...(larmes aux yeux et disparai(téléportation)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Ven 22 Aoû - 21:05

Avalon:mais t'es malade toi !!! tu sais ke si tu meure je meure abruti !!! *fou un pain a Leviath*
Leviath:*la bouche en sang ne di rien*
Avalon:T'es chiant a te renfermer !!! tu sais ke ça ezmerde ton entourage ce ke tu fais ???
Leviath:Lache moi *fou un peain a Avalon ce ki le projete contre le mur*
Avalon:AIE !!! Leviath......*ferme les yeux(assomer pr le coup)*
Leviath:*se barre dehors pour ce calmer.....* *.......et chialer*




Dark:ok.......jme retrouve de nouveau seul....bon pa grave...*se leve et chasse*





Blood:ok......*se couche dans un coin*





Evil:bah....rien pourkoi tu demande ça(personne n'a vu les marke k'il a dans le dos et sur le torse/ventre)*l'embrasse mais toujour ce baiser different*pffff pa someil....*va s'assoir pré de la cascade*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Ven 22 Aoû - 21:13

inook(apres du genre pas mal de jour ailleur)rentre au manoir et va sassoir pres du canapé)
kennie:inook, j'aimerais te parler.
inook:hum?(lève a peine la tete)
kennie:c'est finit entre nous..je casse!
inook:quoi?! pk?
kennie:réfléchit un petit peu!(retourne dans sa chambre)
inook:mais?!pk?!je comprend pas.
aston:écoute petit, je vais t'expliquer la life et kennie ok?
inook:mouais...
aston:kennie a besoin de beaucoup d'affection, tu est parti pres 3semaines, sans donner de nouvelles et sans s'inquiété pour elle...elle a besoin de ce sentir aimer. elle t'aime toujour, c'est sur mais laisse le temps faire et laisse ton intuition agire.
inook:...ok merci du conseil aston..(triste)

mp:(pleure sur la planette d'ou elle viens)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Ven 22 Aoû - 21:23

Dark:*se balade tete basse*pffff ça fais ché pas combien de temp ke jles pa evu......chui sur ke c'est a cose de son frere ><






Avalon:*arrive discretement et plake Leviath sur le lit et l'embrasse*
Leviath:Mmmmmh ??!!!!!
Avalon:*ne s'arrete pas malgrer ke Leviath se debat*calme toi........*le fixe droit dans les yeux et descend ses main*
Leviath:*se debat comme il pe*t'es pa drole la arrete Avalon !!!! *voi k'Avalon ne s'arrete pas et panik*lache moi !!!!!!
Avalon:*froid*non !!!*continu mais plus sauvagement k'amoureusement*
Leviath:*se rapel d'un souvenir preske pareil*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *fou un coup dans le ventre a Avalon et se teleporte sur une planete k'il connai mais k'il choisie o pif*arf il vouler faire koi lui.....*voi MP et croi ke c'est une halucination*mais...*capte ou il est*a....normal k'elle soi la.....elle va partir en couran si je l'approche...*s'assoi contre un arbre*aie il m'a griffer kan meme....><
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Ven 22 Aoû - 21:30

mp:(sursaute et voi léviath)que fais tu la?(éssui ses larmes et voi les traces de griffes)ok...(sapproche de léviath et le soigne)c'est avalon?

Yenzy:(cour vite poursuivi de Sano)
Sano:revien! c'est pour ton bien!
Yenzy:menfermer pendant une semaine dans une grotte avec un peu d'eau et a peine de nourriture?!non! je tiens a ma liberté!
Sano:(accèlère)ne reste pas avec lui!on ne sai pas ce qui ce passe par sa tète!
Yenzy:(accélère et saute par dessu un ravin)(ce rattrape mal au bou du ravin et tombe)
Sano:(regarde son frère tomber)...merde!(repars a la grotte)

quelques heures apres: Yenzy:(ce réveil sur une berge)aie...(écorché de partout et des cotes cassé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Ven 22 Aoû - 21:38

Dark:*ki pasai par la(coïcidence xd)*Yenzy !!! *s'approche le prend doucement sur son do et le sogne ne meme temp*Connard de Sano....jpasser par la j'ai tout vu.......rien entendu mais jlais vu repartir apres ke tu soi tomber *monte arrive devan la grotte des frere de Yenzy*C'est vrément aimable de pas aider son frere *regard noir et accusateur sur Sano* franchement t'es vrément un connar jtai vu te barrer pas de chance pour toi moi j'aurais sauter pour le ratraper en plus t'es imortel ke je sache non !!! *pose Yenzy*et je t'es vu le poursuivre ossi....ofait jlais soigner *commence a se barrer mais tombe sous le poid de Sano ki vien de lui bondir a la gorge*Aaaaaaaah *se prend un rocher dans le dos les deux roulle le long de la pente*aie *eject Sano avec ses patte*nan mais o lache moi toi tu fais vrément chier !!!!pourkoi tu m'apprecie pas ?? jvoudrai vous tuer tu croi pa ke je l'aurais fais depui longtemp ???*se barre*



Leviath:ouais.....il a pa aprecier mon refus......*regard ki ve tout dire*






Evil:*se reveille et sort sasn faire de bruit*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 23 Aoû - 15:23

mp:dsl...(soigne doucement léviath(pas faire mal!)

Sano:(montre les crocs)
Yenzy:et tu te crois malin?!(saute par dessu son frère et suis Dark)

strys(sa fé longtemps lui)travail a l'hosto)*marre de bosser...*
infirmière:mr?
strys:je suis en consultation ...
infirmière:je pense que ce client peut attendre puisque que c'est la reine de l'enfer qui veut vous voir.
strys:ok. occupé vous de lui alors.(va dans son bureau)tu veu quoi nora?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 23 Aoû - 15:29

Dark:pfff il me soul a mort lui *boite* me suis eclater la patte et le dos a cose de lui ><





Leviath:*regarde MP*






Nora:Ben koi on a plu le droi de venir dire bonjour a ses ami ?? *souri* *embrasse la joue de Strys* ça va toi ??? moi ça pe aller jm'emerde toujour otan....Leviath pouf disparut.....les criminel fon mumuse a ressortir depui k'il est parti ><




Evil:*s'éloigne de la grotte*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 23 Aoû - 15:37

strys:oui sava. je sais, on vit une époque assez difficile avec ses con...pk ta pas une gendarmerie un peu plus dévelopé?

mp:(rougit sous le regard de léviath)...tu me di si je te fai mal..

Yenzy(soigne Dark)dsl...les autres savaient pas que jétait enfermé. j'ai pas envie de rentré. avec Sano...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 23 Aoû - 15:46

Nora:son tous en mission >< a par ça ya rien ki bouge....plu bocoup de démon sortent t'a remarker ???





Leviath:non ça va....*detourne le regar*







Dark:ben reste avec moi *souri* bon ok jvi legerement enfermer mais c'est une vallée pas une grotte *donne un coup de langue a Sano* ils son tous les bienvenu sof Sano *rigol* aller vien *passe sa queue(deriere pour les perverse)otour du cou de Yenzy et pase le mur* voila repose toi mange et boit ske tu ve *s'allonge et fais bouger sa patte*




Evil:*une foi eloigner de la grotte s'entraine(alchimie)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Sam 23 Aoû - 15:47

Zoo-life:*ayant suivi Evil*Je peux savoir ce que tu fait ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 23 Aoû - 15:52

Evil:*sursaute le sort par en couille*merde !! *saute sur le coter avan de se faire transpercer par un pik*pfiiouuuu....ske je fais *se releve*ben jm'entraine....fo ke j'apprenne a bien controler l'alchimie....c'est dange..aaaah *evite un otre pik*a retardement celui la ><




Leviath:*ferme les yeux(nan il dor pas)(nan pas de penser perverse non plu)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Sam 23 Aoû - 15:55

Zoo-life:oui jvois sa!!!*repart*bon maintenant il en a plus que pour son alchimie!!!
Max:sa va pas chef ?
Zoo-life:si si t'inquiéte pas Max!!
Mathis:maman ?qu'est ce qui ya ?
Zoo-life:rien j'ai dit!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 23 Aoû - 16:05

Evil:roh mais eeeeeh *rattrape Zoo-life et l'embrasse* yen a pa ke pour mon alchimie mais j'ai ocune envi kke ça derape et de vous faire mal.........*serre Zoo-life contre lui*
Sona:*emerge*spasse koi ?????
Young:(loup zombi)hein euh...j'en sais rien moi.....*se leve se secou et se barre*








Aïkan:*se reveille contre le flanc de Niyak*bien dormi ???? moi ouais pour une foi ke j'ai pas ces vision a la con ><*embrasse Niyak*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Sam 23 Aoû - 17:07

Zoo-life:*embrasse Evil*je veux pas te perdre!!j'ai peur pour toi!!!
Mathis:comme c'est chou!!!
Zoo-life:dégage sale mome!!
Mathis:*rejoint*sa va Angel ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Sam 23 Aoû - 17:12

Angel:oui oui *embrasse Mathis*
Evil:T'inkiete pas.....j'arrive a controler un pe kan meme*pense* c vrais ke je leur ais pas montrer les marke* *ferme les yeu(il dor pas)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 23 Aoû - 17:38

mp:(lache le bras de léviath)j'ai finit.(ce retourne et commence a partir)

Yenzy:j'ai besoin de repos.(ce couche et ferme les yeux mais ne dors pas pour autant)

strys:oui...sa change ses derniers temps.(joue avec son stylot(tic nerveux)et toi, ta retrouvé quelqu'un?(regarde la photo de son fils sur son bureau)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 18 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum