Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 15:13

inook:pousse toi de la fenetre papa.(pousse son père et sors son petit fusil)ne vous fier pas au apparence.(vise le canon du tank et tire dedant le tank explose)BAISSEZ VOUS!(ce baisse, un bou de métal gicle dans l'appart)ouf.(saute par la fenetre et rejoint léviath)tonton. t'aurais du me laisser celui la.(sourri)
strys:(regarde son fils)...(met son chapeau)on a beau etre dimanche je travail tout les jours moi.(descend dans le parquing de l'immeuble et monte sur sa moto.)si tu veu monte.(allume le moteur.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 15:20

Nora:okay *souri et monte*
Leviath:*souri et frotte la tete d'Inook*bien visé !! *tire deriere sans regarder un mec se prend la balle dans la tete*il est con j'ai tout ezsenti jlais senti bouger sans le voir *souri* tu ve vnir avec moi a la chasse o criminel ou t'a kelke chose a faire *passe la main dans ses cheve*effectivement chui pas coiffer *rit Inook fais pareil* mais bon pa ma fote j'aime pas le gele il fon sur moi on sdemande pourkoi *souri*



Dark:*acheve le bison et le bouffe*Connar de Sano !!! *donne un coup de dent l'os par en miette*raah merde fo ke jme caalme moi
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 15:26

inook:...(ya comme une vague de nostalgie dans ses yeux un mauvais souvenir)ok je viens avec toi. mais pas de balles perdue stp.

strys:ok tiens toi.(démarre)


(un corbeau ce pose a coté de Dark)corbeau:eh bien mon ami, t'en fais une tete. gaché un si bel os.(émoustille son plumage noir)mon nom est archibald mais appel moi archi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 15:34

Dark:et kes tu me ve ?? *chope un os donne a pein un petit coup il eclate comme le premier£* fo vrément ke jme calme....*s'attacke a la chaire*




Nora:*passe ses bras otour du torse de Strys et se tien bien*






Leviath:Si tu ve pas tu pe refuser jvais pa te manger non plu, ya jaais u de balle perdu avec moi t'inkiete pas *marche en ecoutant chake brui chake mouvement d'air chake respiration*ils son pas loin
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 15:41

inook(tend l'oreil mais n'ettend rien)j'suis vrément un débutant...
Rex:un débutant? c'est le p'tit blanc qui dit sa?(ce tiens contre le mur une cigarette a la buche et son regard de tueur)
inook(sursaute(ya de quoi, la voie est glaciale)Rex tu ma fait peur pov con.
Rex:tssstss.(souflle de la fumé)t'a peur toi? un tueur froid comme toi. des yeux a bonne vision, un gout sur pour les armes, la main froide, le coeur accroché...tout d'un tueur. sans compter ta jolie gueule...(jette son mégot a terre et lécrase avec cruauté. sans meme regarder ce quil fai)t'a juste un truc inook, tu n'est pas sur de toi et tu te rabat.(sourrir sadik(on voi bien ses canines de fauves)

archi:(ba des ailles)ben si c'est comme sa. j'aurais bien discuté avec toi. sachant qu'on est collègue mais bon.(s'envole)si tu change d'avis je vis dans la foret noire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 15:49

Leviath:......je savai bien ke j'avai senti un felin >< pfff la poisse *tire et butte un mec ki etait juste deriere Rex*o lieu de fumer et de parler pour rien tu devrai surveiller tes arieres....Tssss...et pui di pas ke t'es un debutant moi sans mes pouvoir j'en serai un.....c'est a cose de mes pouvoir ke je perçoi le moindre changement la moindre vibration *chope Inook le plake contre lui et tire en rafale deriere lueur sauvage dans les yeux* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *regarde Inook* ça va ?? *le lache* désoler mais a cose de sa présence tout et brouiller j'ai réagi comme je pouver o dernier moment......*ses oreille de loup remue*yen a plu ici *marche sur ses garde flingue a la main*



Dark:ok....jlui parle calmement et il se barre *par telepathie a Archi* mais revien toi.....c pa toi ki m'enerve.....c ce con de loup...Sasno et ses frere il m'on enlever celui ke j'aime chui sur les nerf....*continu de manger*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 15:57

Rex:inook;
inook:(sarrète et ce retourne pour voir rex en face)
Rex:si tu ne fai pas confiance a toi meme t'es mort.
inook:comment?
Rex:t'es mort.(rentre dans une ruel)
inook:?!(rentre dans la ruel mais rex a disparu. retourne voir léviath)viens on y va.(accélère le pas et semble faché)*t'es mort...*

Archi:(reviens)tu ferai bien de laisser sano.(ce pose sur une corne d'un bizon)il est dangereux. tres. tu ne peu savoir ce qu'il s'est passé il y a 150ans. tu n'était pas ici. moi jétait la ce jour la. tu dois pensé que je déglingue mais c'est pourtant vrai, j'ai 300ans. le suis l'annonceur de la mort. beaucoup d'humain ne m'aime pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 16:07

Dark:Moi j'ai un million d'année esprit de la mort et de la destruction loup indien ça te va ? et pourkoi tu vien me voir si t'es le messager de la mor *tire un grand coup et avale un morceau de viande ossi gros k'Archi*Et j'ai toujour vecu ici depuis 1 million d'année...a par me balader je vi ici.



Leviath:mais kes ke l'autre abruti lui a di il a pa l'air content >< jle hai ce foutu felin !! bon ou k'ils se cache *se concentre entend des coup de feu et des cri* par la *cavale*





Nora:*toujour accrocher a Strys*





Aïkan:*se reveil et va se baigner*





Evil:*Se leve va a la cascade se met en boxer et va sous l'eau*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 17:25

strys:sava? je roule pas trop vite?(arrive a l'hosto et sarrète)bonjour jérémy.
Jérémy:bonjour mr. rien que des consultation ce matin, sauf si comme d'hab ya un type qui a fait le con sur sa moto et a qui on du l'emputer.
strys: sa ne risque pas de marrivé, j'ai maitrise de ma moto. j'achète pas n'importe quoi.
Jérémy:moi par contre j'ai plus de boulot! on m'attend a la pharmacie de l'hosto. a tout a l'heure patron.(pars)
strys:(nora toujour accroché a lui)quand tu veu.(sourrir)

Archi:tkt c'est pour tannoncé ta mort. je tai vu ennervé et je venai te voir pour pas que tu fasse des conneries. ya des gens, leur heure va arrivé, ne les pousse pas au ravin de la mort plus vite qu'il le faut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 17:30

Dark:jecompte pousser o sucide personne *entre dans la lave*





Nora:oups désoler.... Embarassed Embarassed
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 17:35

strys: pas grave.(décend)alors...(regarde le calpin qua donné jérémy)pfff. super, les factures sont arrivé, elles m'attendent dans mon bureau.tu viens? (rentre dans l'hosto suivi de nora et va dans son bureau)assied toi, moi j'me fai un café, t'en veu un?

inook:(cour derrière léviath)c'est pas dangeureux de ce lancer dans l'inconnu la?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 17:46

Leviath:c'est ske je fais tout les jour et chui encore vivant *une balle lui erafle la joue pour aller finir sa course dans un mur*juste des gratinure desfoi......*deguaine tire la balle arrive dans le canon du flingue du mec*BAM voila un de moin *essui le sang sur sa joue*il avai un silencieux.....(comment il c sa lui oO) *s'approche du corp* tu voi jl'avai di un silencieux *souri* bon il est pa tou seul reste sur tes garde...*regarde partout*






Nora:oui jve bien.....si jamais t'a besoin d'aide ou ke l'hopital a besoin d'argent pour des medoc n'esite pas a me demander *souri*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 19:32

strys:(sassied et donne le café a nora)voila pour toi.(regarde les factures)*électricité 20 000...eau chaude et froide 43 129....*(commence a faire des calculs.)nora tu peu mapporté le livre rouge la bas?(montre la biblihotheque avec plein de bouquin sur la médecine)c'est le livre des compte.(boi un peu caffé)
Jérémy:mr? je vous ai apporté des gateaux pour le petit dej. j'en avait et j'ai pensé a vous.
strys:j'ai pas faim merci.
Jérémy:mr, vous n'avez rien avalé hier. forcé vous
strys:J'ai pas faim! foutez moi la paix jérémy!(tres faché)
Jérémy:bien mr.*il m'inquiète.*(referme la porte et pars)
strys:...(ce calme et continu a regarder les factures)

inook:(tire d'un coup)tu l'avais pas vu celui la. moi je vois tres bien. c'est comme sa que je loupai personne avant..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 19:43

Leviath:Avan de tomber sur moi *souri* *tire* lui tu l'a pa vu non plus mais jles senti *coup de feu du sang jicle sur le visage d'Inook*Aiiie !!!! *crache le sang dans sa gorge se transforme en loup et egorge le mec ki a le temp de tirer ver Inook*Inook *mais pa de le toucher* aie !!! *en humain regarde son ventre pile a la limite robo humain*arf....tu voi pas de balle perdu.....*se soigne*pffiouuuu il m'a couper la respiration pendant un moment lui *se retourne et voi Inook ki bouge pas*keske t'a ?? *enleve le sang sur le visage d'Inook et s'assoi*




Nora:*prend le livre* tiens *se rassoi et regarde*il a u la meme idée ce copieur ><





Dark:*sort de la vallée et reprend ses movaise habitude : celle de roder sur n'importe kel territoire*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 19:54

Inook:(a de la difficulté a respiré)aie.(regarde sa main en sang)ques qu'y marrive.
...: oh rien de grave. je t'ai boussilé la main a distance
Inook:mais c'est moi la?
inook:oui c'est toi mais a lopposé. tu saigne beaucoup a la main. a croire que j'ai pété une veine...
inook:(regarde sa main.)......*il di vrai ce salop*
inook:j'aime te voir souffrir. j'adore meme.(sourrir sadik)hein?(voi léviath pres a lui bondir dessu)oula toi! stop! si tu me tue ou me blesse il mourra. par contre lui s'il est bléssé sa me fai rien. hyerk! allé salut les nazes! a bientot petit!(disparai)inook:(les yeux grand ouvert)aie...(des taches de sangs apparaissent sur son t-shirt.)arf..(respire vite.)

strys:merci(fini son caffé)nan il s'inquiète juste pour moi c'est tout. c'est vrai que je mange pas beaucoup mais bon.(menteur! il mange plus du tout ce sale menteur!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 20:21

Leviath:Zen calme toi *range ses flingue allonge Inook et le soigne*prend le temp de bien respirer...ouais bon désoler *dechire le tee-shirt regarde et soigne*






Nora:ça se voi ke tu mange pa bocoup(spece de cruche ><)mais bon meme si jm'inkiete jvais pa te forcer *souri et fai un ptit bisou sur le nez de Strys*







Dark:*rode prés dde la montagne des loup(denor & co)*pffff il fon chier eux *marche de la glace se forme dans ses trace*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 20:27

Rono:(oserve la scene.)*qui a tord qui a raison...*(baisse la tete et re rentre dans la grotte)

Inook:aie....(il gueule pas lui. il préfère pas ce faire repéré)mais pk!?(sennerve)pk ya toujour un con qui vien m'ennuier? en plus ce con c'est moi!(serre les poings sous la douleure et la colère)

strys:(fai un petit sourrir)merci.(continu son travail)*marre de bossé, faudrai prendre des vac mais bon..qui s'occupe de l'hosto et avec qui je pars, c pas cool de partir tout seul. en plus vu mon éta de santé qui dégrade.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 20:37

Nora:*regarde*fais gaffe ya une erreur la...fo vrément te reposer toi...sinon on ora un zombi a la place de notre super docteur Strys le meilleur de tout l'enfer *souri ses oreille de louve et sa queue de louve remue*hihi





Dark:*voi des felin de la taille des loup(comme yenzy et lui) foncer ver leur grotte*chui vrément trop gentil....*fonce sur les felin(tigre lion etc)*GRRRRRRRRRRRRRRRR *se retrouve o millieu*salu les gars *se cabre et donne des coup de patte a tout va mes s'en prend plus k'il n'en donne*Aie !!! bon il est ou votre chef !! *voi un grande panthere noire approcher*
PN:C'est moi ppourkoi ?? et on va prendre cette montagne ke tu soi la ou pas *bondi et mor la nuke de Dark*
Dark:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'es un mec en plus genial *lui plante les griffe a des point sensible le chef gueule*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *lance un sale regard o otre tous se barre la queue entre les patte(expression)meme le chef*kof kof *monte vers la grotte regarde les loup a l'interieur*vous feriez mieux de garder correctement....*reprend son soufle*votre territoire une meute de felin la ve votre montagne....et jvais pas toujour fair mumuse a les viré......*titube manke de tomber de la montagne et se barre laissan bocoup de sang deriere lui* *rentre ché lui et s'ecroule sur le flanc*





Leviath:chut arrete de bouger stp.....mais avec koi il t'a blesser c zarb ça...a par les blesure ya ni balle rien *continu de soigner Inook*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 20:47

inook:*avec de la haine...la ou on ma torturé, les cicatrices physique on disparu pas mentale!*(ferme les yeux mais ne dors pas et serre les dents sous la douleure)

strys:(enlève ses lunettes(les beau yeux indigo!sa faisai longtemp!)j'aimerais bien mais bon je doute que jérémy soi capable de géré l'hopital seul.
Jérémy:je passai par la et j'ai entendu ce que je n'aime pas entendre!mr sachez que j'ai 32ans , je suis majeur et responsable. je suis votre assistan depuis 15ans maintenant. je vous connai et je connai cet hosto. et vous allez me faire le plaisir de partir en vac le plus vite et le plus longtemp possible avan que vous faites une grosse connerie avec un patient!
strys:(pose son stylot et regarde Jérémy avec un regard calme qui veu tout dire)disposé jérémy. je veu plus vous voir avant demain...
Jérémy:...(regarde nora dans les yeux)*venez me voir apres, je sais que vous lisez dans les pensées.*(sors)
strys:(remet ses lunettes et continu a travaillé)

Yenzy:(sent le vent frais de l'automne qui arrive)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 20:57

Nora:je revien....*donne un ptit bisou sur la tete de Strys et sor*bon kes ke tu ve Jeremy ???






Leviath:*continu de soigner Inook*






Dark:*laisse le sang couller et va meme pas se soigner*tfaçon....jpe me vider completement je serai toujour vivan.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 21:23

Jérémy:voila, strys ne mange plus depuis une semaine environ. il semble de moin en moin bien...je ne sais pas ce quil a mais bon. j'ai un service a vous demander, vous qui etes son amie il a confiance en vous, voila, voici une seringue faites lui une prise de sang par surprise. je lui ai déja demandé d'en faire une, il m'a engueulé. il va pas bien. si vous accepté.(ten la serringue)svp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 21:55

Nora:*arrache preske la seringue des main de Jeremy*c bon jvai la faire ta prise de sang ! *rerentre dans le bureau de Strys*pfffff.....s'ssoi limite elle casse la chaise* *voi la tete surprise de Strys*Jeremy me gonfle *balance la seringue ki eclate*non mais o chui pas un traitre....o et pui j'ai une idée *repar la seringue*jvais lui en donner du sang mais pas le tien *se plante l'aiguille dans le bra sans garon rien* *ressort cache la trace*tien *lui jete limite a la figure et rerentre*......*fais un bisou sur le nez de Strys*jpe venir avec toi si tu ve partir en vac....moi je m'emerde il on pas specialemnt besoin de moi ici *souri et appui gentilment sur le nez de Strys avec son doigt*trop mimi tout froid *souri et regarde les papier de compte*ouh...ça fais bocoup ça.... Shocked




Dark:*continu de se vidé de son sang*





Evil:*toujour sous la cascade*





Aïkan:*sor du ruisseau et va chasser*





Leviath:voila ça va mieux ??*se releve sans attendre de reponse ressort ses arme*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 22:28

strys:(prends la seringue délicatement)il ta demandé sa?(jette la seringue dans la poubelle et prends sa malette)et bien...(prends une serringue et ce la plante dans le bras sans ménage)...(resor la seringue et ouvre la porte violament)eh bien jérémy on écoute aux portes?! voila ce que tu veu mais ne melle pas mon amie!(donne le seringue a jérémy et ferme la porte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 22:45

Nora:pourkoi il me soul lui *se calme pe a pe*pffff....désoler de m'ettre enerver *s'assoi la chaise casse et Nora tombe par terre*j'ai etait trop bruske taleur elle a pa aprecier....>< *regarde sa main ki saigne * ><




Dark:*tjrs pareille*





Evil:*tjrs pareille*



Aïkan:*ramene de la bouffe*





Leviath:*butte des criminel*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 23:09

Yenzy:Denors laisse moi y allé.
Denors:non.
Yenzy:denors il était pas bien quand il est partit
Denors:oublit le Yezny.
Yenzy:denors, il nous a sauvé d'une invasion.
Denors:certes...
Yenzy:je t'en prie denors.
Denors:va y. mais en ten qu'ami et reviens avant le couché du soleil.
Yenzy:merci Denors(fai une révérence et sors mais sur le seuil de la porte)
Denors:Yenzy?
Yenzy(sarrète net et écoute son frère)oui?
Denors:je n'aime pas savoir mon frère homo...sait le.
Yenzy:...(sors)

Inook:tonton. je préfère rentré.*a la fois j'ai peur de retrouvé l'autre inook...*(baisse la tète)*mais sa je ne peu lui dire..*

strys:(saproche de nora et prend sa main)on peut pas dire que tu t'es ratée.(soigne la main de nora délicatement)si je te fai mal dis le moi.on s'en fou de la chaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum