Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Lun 1 Sep - 23:34

Leviath: tout simplement paske c'est pa moi ki a tuer Satan ><....j'ai envi dme barrer ossi mais jpe pas ><

Nora:oui c un d'ici mais....il est mort....Rolling Eyes nan ça fais pa mal tkt pas *souri*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 1 Sep - 23:36

strys:ok. car la..c pas super..voila, c fini.(ce relève)bon ben voila.

inook:(monte sur une moto)c celle de papa tkt. j'ai une petite envie de larrangé a ma manière.(sourrir sadik)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Lun 1 Sep - 23:39

Leviath:*souri* va t'amuser mais fais gaffe a toi *souri* moi jvais mfaire reparer *par*

Nora:*embrasse Strys*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 1 Sep - 23:59

inook:tkt tonton. meme si je c toujour pas conduire...(démarre et disparai)

1heure plus tard(sor de losto suivi de nora):sale journée...(met son chapeau et va voir sa moto)....(pali a vue d'oeil)ma moto...(la moto toute cabossé de partout, avec des traces de hache et de plantage dans les murs. des clous dans les pneus...)...(saproche de sa moto et decroche un message mi dessu) message:"papa, toi qui voulait ajouté de petite modification a ta bécane, voici un peu de tuning assez branché tu ne trouve pas?note les roue tout cross maintenant. salop. inook"

inook:(fume une clope tranquil sur le balcon de son appart(les jambes dans le vide)...(petit sourrir malicieux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mar 2 Sep - 14:08

Leviath:*regarde en l'air*tu c ke c pas bien de fumer....*pouffe de rire et se teleporte a coter d'Inook*jm'enfiche enfait ^^

Nora:pfffff..il a ke ça a faire ou koi ?? il devrais etre content o moin de l'avoir connu son pere......d'en avoir un carrement...nous on a u ni pere ni mere >< de koi il se plain en plus....*passe sa main dans le dos de Strys* *soupire et pose sa tete sur l'epaul de Strys* franchement Strys...est ce ke j'ai l'air d'une pute ??? pask'on me le di souvent *baisse la tete*

Dark:*se releve mais ne vois pereske rien et tien a peine debout*Yenzy......*leve la tete et regarde le ciel trste*


Blood:*continu toujour de forcer pour ce relever de plus en plus de sang coulle de sa queule et son corp robotik commence a fumer*


Evil:*se balade*

Aïkan:*embrasse Niyak*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 2 Sep - 18:48

inook:(balance son mégot dans une poubelle en bas)j'men fiche. j'emmerde tous ceux qui on quelque chose contre moi car je fume.(mé c moi sa?!copieur de caractère)(petit sourrir)j'irais bien chez les humains...c'est pas mal la bas. et je sais comment avoir une forme humaine alors...

strys:mé non...(relève la tete de nora)ce que dit mon fils est souvent dur.(petit sourrir)je n'aime pas les putes alors comment sa ce fais que je soit avec toi?

silver:(cours dans les feuilles et manque de ce dérapé plein de fois(serre les dents et garde les yeux mis clo)

Denors:Yenzy? a la suite d'une dispute il est partit. il est libre dallé ou il veu tu sais? et tu ferais mieu de le laisser dark.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mar 2 Sep - 19:31

Dark:jt'es pas coser....et pui laché le ossi il é asser grand pour fair ce k'il ve c'st pas votre probleme ke je sache c sa vi pas la votre !!! *grogne(t'es pa en etat de te battre idio les provok pas)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *montre bien les dent comme si il voulais ce battre et jete des regar noir a tous son poil s'érisse ses oreille se couche*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Leviath:jdisais ça en rigolant tu sais....chui pas mieux....sof ke moi c l'alcool >< fo pas me laisser une bouteille sous la main *pouffe de rire*

Nora:*souri et embrasse Strys*merci ^^

Blood:*brui d'éxplosion*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! *tombe et arrive vrément plu a se relever pose la tete o sol bocoup de sang coulan de sa gueule*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 2 Sep - 19:43

toon:blood! et on ne peut rien faire?!(frotte sa tete contre celle de blood)blood...

silver:(tombe au sol comme red mort mais respire)arf...(reste allongé mais va bien juste tres essouflé)

inook:(reste silencieux et fixe le soleil qui ce couche)c'est vrai ce qu'on dit?

strys:huuuuummmmm!(sourri)ecoute, pas aussi pres de l'osto stp. j'aimerais pas que tout le monde sache que je sors avec la reine de l'enfer.(petit regard charmeur)

denors: on ne lui a rien fait ok?(ses poils s'érrisent(ossi massif que dark)ta un problème? fais gaffe tu semble en movaise santé, t'envoyer a la mort serais un jeu d'enfant! meme immortel, a un point ou on est trop faible on est mortel!(montre les crocs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mar 2 Sep - 20:10

Aïko:*baisse encore plus la tete* nous non....et le mecano ki nous réparai en gardan le secret n'en a plu la force...
Den:oui c un mort sur pied oui !!
Blood:di....pas ça........*ferme a moitier les yeux*
Ray(loup noir o reflet doré assez jeune)*nous on pe pas aller le chercher....a cose de la pleuie...on riskerais d'etere comme blood apré on servirer a rien....et en + fo retrouver Silver.....les fille la debout !! c pa le moment de faire les mijoré dehor et depecher vous une de vous par chercher silver l'otre le mecano aller !!! *jete preske les fille dehors* aller !!! ou jvou rend moi meme robotik !!! *les fille detale* nan mais o... *regarde Toon et blood* jl'orai pas fai vous inkieter pas....

Dark:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *grogne de plus en plus ses yeux vert pastel bien rempli de haine*

Nora:hum ok *souri* on va ou alors ?

Leviath: dekoi kes k'on di ??? *intriguer*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 2 Sep - 20:18

inook:que si on tue une fois, apres on a besoin de tuer tout le temps...un ancien employeur est venu me voir, il ma di sa en apprennant que je ne tuais plus.

Nina(soeur de silver vous vous souvené?)les filles laissez moi chercher mon frère. vous faites autre chose.(commence a partir mais est suivie par une louve blanche cassée)(au bou de 10minutes de courses Nina ce retourne)ques que tu me veu?!(agressive)

strys:je ne sais pas. a toi de voir. sachant que je n'ai plus de moto...
jérémy:(ce retien de rire)et bien patron, vous avez écouté du hard ou koi pour que votre moto finisse comme sa?
strys:(regar noir)

silver:(reste dans la position qu'il est)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mar 2 Sep - 20:23

Leviath:a ben.....je sais pas....*voi un criminel et le butte* oups....*ben en tout cas c mon cas a moi jpe pas m'arreter de butter des gens Rolling Eyes

Nora:*regard noir avec ses yeux entierement noir*ocuppe toi de tes affaire jeremy*regard doux vers Strys* pas besoin de moto kan on a un loup *prend forme de loup met Strys sur son dos, se cabre(sans le fair tomber)* on va ou cowboy *rigole*

Louve Blanche:koi !! jfais ske jve d'abor !!!

Dark:*se positione pré a se battre*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 2 Sep - 20:29

denors:puf...(bondit juste devan dark et le fai tombé avec un simple coup de tete)tes trop faible, c'est trop lache. surtout pôur un esprit de la montagne...(ce barre)

inook:t'es pas drole tonton!(ce penche dangeureusement par dessu le vide)....c'est haut.

Nina:je t'ai deja vu souvent dans le camp. t'es qui? et que veu tu a mon frère?!

strys:(descend desuite)c'est bon nora, je rentrerais seul.(pars)
jérémy:....(regarde nora desespérément et retourne dans losto)

toon:(ce colle a blood et lui parle)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mar 2 Sep - 20:39

Nora:*rentre ché elle tete basse* pffff....la journée avais bien commencer....pourkoi il se son battu ces deux con !!
Leviath:c de nous ke tu parle ??? *nora leve la tete* oui on et la !! tu fais misérable la Rolling Eyes
Nora:*prend sa forme de cerber et arrive plu k'a leur oteur*repete pour voir frangin ?
Leviath:*regarde Inook fo air etonné* c ma soeur tu le savai toi ?? *se marre et tombe* oups *prend forme de dragon et se pose* la chui ossi grand ke toi...... *et choper o cou par Nora les 2 se battent*


Dark:Jt'emerde !!!! connar *balance de la lave sur tou le monde(ce ki les brule kan meme)*chui pas un faible...pi on vera dans kelle etat tu sera si la mort vien t'embrasser !!! *se barr mais s'arrete*encore toi !!!
La mort: ben oui *s'approche de denor et le otre* ya de la tension par ici....j'ai envi de m'amuser *pren la fomre d'un loup male et embrasse Denors*
Dark:*se marre et rentre dans sa vallée*


Blood:*ferme les yeuxcompletement*

LB:ben jle trouve mimi moi
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 2 Sep - 20:47

Nina:ton nom!(montre les crocs)apres ce que vous lui avez fais?! toute les femelles de son age était contre lui et maintenant c comme sa? c quoi votre plan a la con?

inook:(tire en l'air, tout le monde ce calme)si c pas lamentable de vous battre a votre age pour sa!(regard haineux sur nora)viens pas te plaindre quand tu sera plaké par mon père sans raison!(montre vite fai les crocs et ce barre)

silver:(entend sa soeur et fuit)mé ques quel vien fair cette conne?

denors:(sébroue comme si la lave lui avai pas fé mal)un esprit loup ne montre pas sa douleure.sait le. et il ne fuit pas deven la peur.(disparait)

Nina:conne?! c'est moi la conne?!(poursuit silver(caractère assez vif et agressif elle)tu va voir espèce de gamin minable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mar 2 Sep - 21:01

LB:*poursuis Nina*Iris....et jte signal ke moi...jlui ais rien fais !!! *bondi et plake Silver o sol*t trop lente Nina *Embrasse Silver pui le tire ver la grotte*
Rey: et de un bon il arrive le mecano ....

Leviath:elle me provok je me bat un poin c tout.....*prend forme humaine mais nora le plake o sol*aie !!!! *s'éxtirpe des griffe de Nora en se griffan assez gravement tout le do et se barre ché lui*

Nora:*se bar ché elle*

Dark:je ne fui pas j'ai faim !!
La mor: et revien la toi j'ai pas fini de jouer *plake denor o sol et l'embrasse*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 2 Sep - 21:06

silver:(parai choqué).......(reste silencieux)
Nina:(rentre a la grotte et regarde iris avec un movais oeil)

Inook(sallonge sur son lit et fixe le mur)...(regarde son flingue)....

denors:(repousse la mort, sessui les levres avec un air de dégout et montre les crocs)fai gaffe la mort, je suis protégé par un esprit benéfique!si tu membrasse encor une fois c mort pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mar 2 Sep - 21:35

La mort: laisse moi rire *réembrasse Denor et lui prend bocoup bocoup d'energie* ossi faible ke ton pote t'a bon gou tu ressembler a une larve maintenant mais tu et absolument pas drole...c ptit Yenzy le sera surement plus lui !! *disparait*

Iris:*regarde Nina pareil ke celle ci la regarde* koi kes tu mveu toi ??!
Rey:On se calme les fille !!! Iris !!
Iris:la ferme toi !!!
Rey:*ki aller protester ce ravise*
Iris:c bien gentil Rey !!
Rey:......
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 2 Sep - 21:46

Denors:(petit sourrir et récite une formule. d'un coup la mort ce tord de douleure)héhé.

silver:...(ce lève)il arrive ce con de mécano?
loup:ta geule nounours.
silver:...(regard mauvais)
lou^:t'es trop chou nounours.
silver:(fou une baffe au loup)
loup:(fé craqué sa nuque)ce con ma décalké la gueule?!(bondi sur silver mais il escive)
silver:oué, et c pas tou.(ce cabre et retombe a 2millimètre de la tète de son ennemis)degage, la prochaine c ton crane qui par en miette.
loup(ce relève et va au fon de la grotte)il arrive?! ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mar 2 Sep - 22:18

Iris:*regar movais ver le loup*pfff t con toi *embrasse Silver* toi t fort ^^

La mort:pfff c rien ça.... chui pas ché moi la normal ke je soi un pe sensible *rentre ché lui*

Mécano(humain):oui je suis la *tousse* Blood k'a tu fai encore mon gran...?? *s'approche de Blood et voi Toon ki le regarde mefiante* oh c ta femelle elle et trés belle *carresse la tete de Toon* et trés douce elle a un bo poil *repar Blood* bon ça va fair mal et ça va prendre du temp.....mais jvais te refair a neuf t'inkiete pas *carresse le flanc de Blood et repar*
Blood:Kai !!! *serre les machoir de douleur*
Mécano:parle lui jpense k'il a besoin de ton soutien Toon *voi la tete etoné de toon* j'ai lu ton prenom dans tes yeux *continu de reparer Blood*

Dark:AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
yenzy......ou est tu ????
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 2 Sep - 22:24

yenzy:(sur une montagne tres tres tres loin et tres tres tres haut)les yeux on changé de couleur ils sont bleu glace).......

Silver:(repousse iris)depuis quand tu m'embrasse toi? je te connais meme pas...fou moi la paix(va au fond de la grotte(la ou c noir)

toon:que dois-je faire?(inquiète pour blood)

Nina:dommage pour toi iris.(rire moqueure)il n'aime pas les méchantes filles.(va voir ses potes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mar 2 Sep - 22:44

Iris: ben ten pi pour lui moi ki le prener pas mour un gamin un nournours jvais finir par changer d'avi *sor*
Rey: sor pa sous la pluie !!!
Iris: je t'es di koi tout a l'heure rey de la fermer il me semble non ? en alors ferme la !!
Rey: tu msoul tu fera ton inceste avec un otre de tes frere jme barre *sor en couran*
Iris:k'il est capricieux il va revenir Rolling Eyes
Aïko:je ne pense pas t'a vrément fai une conneri Iris....tu sais trés bien comment il é lui....toujour se fair tabasser jamais taper...tu pe lui fair tou les malheur du mon il ne se plaindra jamais...contrairement a toi Iris ki te plein dé ke t'a une eraflur Rolling Eyes
Rey:*cavale comme un malade sous la pluie* marre de marre de ma...*se fais envoyer contre une roche ki eclate sous la violence*
......:tu nous devais pas kelke chose toi !!une femelle du clan de ton frere par exemple *tabasse Rey avec ses pote*
Mécano:*continu de reparer blood* parle lui di lui nimporte koi mais soutien le....c dur pour lui meme pour un adulte....d'ailleur par rapport a ses frere lui et Rey son les 2 seul ki on le moin crier les otre on orrai di des vré gamin *pouffe de rire*

Dark:*continu ses appel*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 2 Sep - 22:52

silver:(a iris)toi t'es vrément...(sors et rejoint Ray)eyh les connards! venez vous battre avec moi plutot!(fui)
chef loup:venez on soccupe de Ray plus tard! il ma insulté!(suivent silver)
silver:*je suis pas assez rapide et je c pas me battre....aie mauvais choix ..*(accèlére)

Nina:....(fixe iris méchament avec ses potes)pov fille....

toon:(soutien blood)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mar 2 Sep - 23:02

Aïko:le gamin va avoir des enui *fonce dehor et voi les loup* c pas gentil de s'en prendre o plus jeune *se met devan eux les loup le voi a pein k'il se barre en couran* désesperant des muscle mais rien dans le crane....t'a vu Rey ???

Rey:*voi les loup revenir*
CL:on a pa apprecier ke ton frere viene aider le gamin tu va prendre a leur place *rdouble de coup avec ses pote*
Rey:Kai !!!!! *gemi de douleur et couche les oreille*
CL:toujour ossi faible *chope Rey a la gorge et le secou*

Aïko:merci de l'indic vien *prend Silver sur son dos et fonce* si tu sote et ke tu calacule bien ton coup tu pe gravement les blesser j'ai fais ça avec tout mes ptit frere ça marcher du tonnerre !!! *souri* on va les fracasser ses con *accelere encore plus vite*


Dark:*continu d'apeler*

Blood:*rouvre les yeux et respire deja mieu*
Mécano:aller c bientot fini gentille louve *caresse la tete de Toon*
si seulement j'était plu jeune...jpourai m'instaler pas loin pour vous soigner....mais helas....chui trop malade pour m'éloigner de la ville.....*regard triste* voila c bon *souri et commence a partir*
Blood:*se leve un pe et leche la main du mécano*
Mécano:mais laisse moi partir Blood *rigole* *s'en va*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 2 Sep - 23:11

toon:(regarde tristement le viel homme partir et embrasse blood)jai eu peur

silver:ok!(ferme les yeux a cose de la vitesse) ralenti pas ok?!

Nina:(a ses potes)non mé elle ce prends pour qui elle?! deja elle smak mon frère comme sa et puis elle se la pète...(soupir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mar 2 Sep - 23:15

Den:et elle a fais subir pire a Rey son propre frere.....
Blood:*appronfondi le baiser de Toon il pe pa encore parler ^^*

Aïko:nan t'inkiete pas *accelere encore plus la boue ne s'enfonce meme pas telement ses patte touche peu le sol* jles voi *accelere encore*t prét ??!!

Rey:*se fais toujour tabasser et comence a palir a vu d'oeil*
CL: o povre chou on l'a ptre trop bousiller !! *se marre et n'entend ni voi arriver Aïko et Silver*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 31 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum