Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 16:22

Nora:j'ai rien a faire moi.....mais bon si tu ve........*pense*chui un poid pour tout le monde moi......



Dark:*se reveille et rampe(xd)en serrant les machoire de douleur jusk'a la lave*kof kof kof....*met sa patte dedan*pffff...sa fais plu rien....*son sang coulle dans la lave*




Avalon:Mais kes elle voulais dire elle....
Leviath:*ferme les yeux et respire de moin en moin*
Avalon:Leviath bat toi !!! meure pas !!!
Leviath:*du sang coulle de sa bouche et serre les machoir de douleur*Vous.....croyer......kof kof kof kof*s'étouffe avec le sang dans sa gorge**ne pe plu parler*
Avalon:*fais ce pencher Leviath pour k'il crache le sang*kes k'oon croi Leviath ???
Leviath:*essai de parler mais ocun son ne sor de sa gorge les larme de douleur coulle*



Evil:Je ser a rien ou koi.....pfff *s'assoi contre le mur et ferme les yeux(il reflechi)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 26 Aoû - 16:25

Zoo-life:Leviath!!!*pleure*s'il te plait!!ne meure pas!!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 16:34

mp:....*réfléchit mp! meme si avalon ne t'aime pas. t'aime bien léviath non? tu parle! lui il s'en fou de toi. laisse le crevé il te laisserai bien mourrir toi. et puis il est si bizar, sa abrégerai ses souffrances. mais ques qui me prends?! j'suis malade de le laissé crevé!*(cours et des quel arrive a peu pres a 30mettre de léviath monte dan un arbre)*d'ici je peu pas le raté.*(sor une sarbacane et une petite fléchette rouge)*c'est la bonne.*(vise la nuque de léviath)*dans le bon axe, c bon!*(souffle la fléchette atteint léviath au cou)*c douleureux un peu mais c vite passé. sa t'aidera a tenir un peu. déja sa va trouvé lémoragie et sa va la refermé, de plus c'est un antiu douleur moyen. sa ira.*(par vite mais ne retourne pas au manoir reste dans la foret)*je suis mieu ici qu'alleur.*

strys:bon ben viens on va prendre un verre.(tourne sur lui meme et va a un bar)c'est ici, j'ai un pote qui gère le bar.

Denors:Yenzy ou va tu?
Yenzy:rejoindre Dark.
Denors:tu reste ici.(regard sérieux)
Yenzy:...(ce rassied et regarde dehors)
Denors:*il va mourrir, je ne veu pas qu'il voi sa.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty histoire delire

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 16:58

Dark:*ses yeux s'étrécisse d'un coup*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!!!!!!!!!(on l'entend de loin ><) *completement tendu tremblant* *regarde le ciel et les etoile*bizar.....pour une foi ke jve pas.....crever.......fo kje creve.....pour une foi.....ke jtrouve l'amour....depui 1 million d'année.....j'aurai preferais....crever avan......parceke la.....jle fais souffrir.....lui ossi.....

Leviath:*sursaute a cose de la fleche* ????!!
Avalon:Ben c'est koi ça ???? *retire la flechette(t'es con toi !!! >< remet la !!)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 26 Aoû - 17:00

Zoo-life:*prenant la fléche violement des mains d'avalon et la replante dans le cou de leviath*t'es fou ou quoi ??se sont des fléchette guérisseuse!!enfin d'aprés ce que j'avais lu c'est un truk comme sa!!!!donc ni touche pas!!!

Mathis:papa ?qu'est ce qui ya ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 17:14

inook:(joue avec sa basse et voi son père suivit de nora)
Tim(de sa battarie)inook! joue mieu que sa reste concentré!
Inook:dsl.(rejoue mai jette des cou d'oeil furtif a son père qui ne la pas vu)
Jack:petit!
Inook:(voi son père avec un sourrir charmeur)...(jette sa basse et saute de lestrade)
Tim:inook! ra putin! comment on joue sans sa basse;
Jack:(saproche sa la basse)jamais il n'aurai jeté sa basse sans un gros ennervement...(voi un lycan blanc la bas)je comprends sa doi etre son père. les gars on rembale!
inook:(cours dans la joue et manque de ce faire renversé par une voiture)le salop!(retien ses larmes)
strys:(Regarde son fils courrir dehors)...(remarque le mauvais regard de Jack)un problème?!
Jack:(qui est normalement respecteux)c'est dégueulas ce que vous lui avez fai!(crache au pied de strys et met sa guitar électrique dans la camionette.)c'est bon démarre.(monte et la camionette pars)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 17:32

Nora: Shocked ?????



Avalon:Eh comment tu voulais ke jle sache moi *enfonce un pe plus la flechette Leviath serre encore plus les dent*chuuut...calme toi....
Leviath:*les larme coulle de plus belle*
Avalon:*depose eun leger baiser sur ses levre*courage Leviath bat toi.....



Evil:C'est rien....T'inkiete pas......juste ke je sert a rien et ke ça *enleve son tee-shirt on voi toute les marke ki le brul et saigne*ça fais des sienes....



Dark:jve pas.....crever.......*voi un louveteau exactement comme lui*non degage !!! jve pas....Crever j'ai di !!!....tu m'emenera pas.....
Louveteau:pourtan je t'emene avec moi *s'approche de Dark* tu sais tré bien k'on ne defie pas la mort
Dark:ouais ben....kof kof...la mort elle va sfaire foutre.......!!!!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 26 Aoû - 17:34

Mathis:*pose sa main sur le torse de son pére et arréte le sang*et maman ?


Zoo-life:tinquiéte cette fléchette va l'aider!!!Leviath !!tu peux parlé ??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 17:39

Evil:Elle est avec Avalon et Leviath a l'interieur......moi je sert a kedal alors je reste dehor.......*remet son tee-shirt*

Leviath:*fais non de la tete*......*crache le sang dans sa gorge**gueule mais ocun son ne sort de sa gorge*
Avalon:Leviath calme toi chuuuuuut.....putin de lien ki disparai !!! *embrasse Leviath le fais ce pencher en meme temp et avale le sang**par telepathie a Z-L* non je ne fais pa ke l'embrasser moi jpe avaler pas lui alors j'avallle le sang k'il a dans la gorge....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 26 Aoû - 17:43

Zoo-life:*prend la main de Leviath*bat toi..........calme toi!!!


Mathis:*se colle a son pére*
max:*arrivant*dite moi!!c'est moi ou zoo-life a un grand coeur ??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 17:46

Evil:pourkoi tu di ça toi ????

Avalon:*avalle bocoup trop de sang a son gout(xd)*Leviath ???? *reste dans la meme pose a peine decoller de ses levre* t'es sur ke ça l'aide vrément...plu on laisse ste flechette planter plu j'avalle de sang....*réemebrasse Leviath et réavalle le sang*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 26 Aoû - 17:53

Zoo-life:je.....je c'est pas!!!!*baisse la tete et pleure,ne lache pas la main de Leviath*


Max:bin elle est toujours la pour les autres!!elle fait tout ce qu'elle peut pour sauver ce qu'elle aime!!!
Natos:*arrrivant derriére Max*il a raison*se met a ses cotés*
Mathis:vous vous ressemblé jtrouve ?!
Max:en méme temps on est frere!!
Mathis:ah bon ?jsavais pas!!
Natos:mais Max a raison!!zoo-life a un grand coeur!!elle ne laisse tomber personne!!mais dit moi Evil tu serais pas jaloux desfois ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 18:14

Evil:Lache moi toi !! *se releve et se barre*


Leviath:*ferme les yeux et ne retien plu du tou le sang dans sa gorge*
Avalon: Shocked *par telepathie a Zoo-life* j'ai l'impression k'il retenai le sang...Ben j'avai raison la yen a 10 plus......Raaaah foutu flechette !! c de pire en pire......
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 26 Aoû - 18:17

Natos:*ratrapant Evil*mais c'était juste une question!!Tu sais étre jaloux c'est naturel!!*lui souris*Jsuis bien jaloux de mon frere moi!!
Alors,tu serais pas un peu jaloux qu'elle sois comme sa desfois ?


Zoo-life:*pleure,retire la fléchette*qu'est ce qu'on va faire ??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 18:29

mp:(envoie une flèche avec un message juste sous le nez d'avalon)
message: fallait pas etre con, retiré puis remettre et enfoncé la fléchette peut s'avéré mortel. puisque que t'ai si malin, démerde toi.
mp:(disparait)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 19:15

Evil:A et pourkoi t'es jalou de ton frere toi ??(mais oui c sa evite la kestion ><)




Avalon:*le sang coulle o coin de sa bouche telement il en as*......*par telepathie a Zoo-life*je sais pas.....arf.....va mnoyer....>< *se decolle un peet reprend son souffle*Leviath....??
Leviath:......*embrasse Avalon et se calme un pe*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 26 Aoû - 19:17

Natos:bien parce que c'est le meilleur des nous 2,on a toujours été comparé l'un et l'autre et c'était toujours lui qui avait la meilleur critique!!mais toi ?répond a ma question ??


Zoo-life:leviath ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 19:24

mp:*heuresement que je lui en ai envoié une deuxième plu petite il la pas sentit...*(les yeux en larmes mais ne pleur pas)

strys:(semble faché)*il na pas tord..*

Inook:(arrive a un cul de sac et sassoi au fon)....raaahhhh!(frappe dans le mur la main en sang des falanges cassés)grrrr(ne bronche pas alors qu'il souffre.)marre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 19:36

Evil:ocune envi de repondre......*passe la main sous son tee-shir serre les dent la ressort pleine de sang*merde !!!

Leviath:*sens la colére d'Inook ve se relever mais ses jambe le porte plus* *pleure*
Avalon:Crak c'est pas grave.......*serre Leviath contre lui* ou tu vouler aller ??? c bon Zoo-life merci de ton aide tu devrai aller voir evil....
Leviath:I...Inook.....
Avalon:Ok on va le voir *sen la presence d'Inook et se teleporte a coter de lui avec Leviath ki tien a peine debou*
Leviath:Inook....kes ki spasse ???? kof kof.....j'ai senti ta....colère....kes ki t'arrive......*soigne la main d'Inook*



Dark:Je t'es di....ke je viendrai pas !!!!! *se relve mais tombe*
La mort:T'a plu assez de sang ni de force pour vivre !!
Dark:TG !!!!!AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *la lave se souleve en vague l'arrose et noie la mort*
La mort:je reviendrai en attendant souffre !!
Dark:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!! (cri ki s'entend a des millier de killometre)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 26 Aoû - 19:42

Notas:naan!!j'abandonnerais pas!!je veux une réponse!!t'inquiéte pas j'irais pas le crié sur tout le toits ??!!aller!!dit moi!!


Zoo-life:ou est ton pére ?
Mathis:je sais pas!!il est parti avec Notas!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 19:53

Silver:ta entendu sa papa?(c le fils de blood(le fils a papa qui le suit partout(toujour un peu trouillar mais il a beaucoup grandit et il lui arrive sous l'oeil(a blood)toujour son beau poil sauf qui a un peu argenté avec lage)les filles on bien fait de ne pas venir...Drake non plus.(drak le frère noir)je pense qu'on devrai arrété la chasse pour aujourd'hui non?(voi le sourrir de son père)bon si tu veu, on continu...

Inook:fou moi la paix tu veu?! ta soeur drague mon père! j'ai mes droits detre faché!(retire sa main)et si j'ai envie de me pété les fallange j'ai le droit! et fai moi le plaisir de te soigner!(regard tres profond et tueur)

Yenzy:....
Denors:retourne au fond de la grotte Yenzy...
Yenzy:...
Denors:obéit!
Yenzy:(va o fon de la grotte)*si tu ne tiens pas ta promesse ce n'est pas grave Dark. je comprendrais.*
Denors:...(fixe le ciel gris cendre, il pleu)....

strys:(laisse des pièces et ce barre chez lui)...(sétalle sur le canapé et fixe le plafond)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 20:08

Nora:.....kes ta a me regarder toi ?? *fou un pain o démon et se leve*pffff.....les seigneur de l'enfer son meme plus respecter c nimporte koi !!
Démon:Seigneur nora ???? Shocked
Nora:oui c'est moi meme pas la peine de t'escuser *se barre*

Leviath:Ke jme soigne ou pas....ça sert a rien je creve a petit feu.......Et pui ma soeur de koi tu parle je n'est pa de soeur *se barre*
Avalon: Shocked Héé revien tu tien a peine debout...en plus avec tou ske t'a bu mais revien*poursui Leviath*



Blood:*donne un coup de langue et saute par dessu lui pour choper un bison ki etait deriere*GRRRRRRRRRRRRRR *fais tomber le bison et l'egorge* bon on rentre j'aime pa la flotte...meme si je rouille pas *tire le bison par une corne* il est assez gros pour tous celui la *souri*


Evil:Chui jalou un point c'est ya pa de raison et pourkoi j'en aurai une !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *tombe a genou et se pli en deux les marke brulan de plu belle telement fort k'elle brule meme le tee-shirt(pa entier juste la ou ya les marke comme si il les avai decouper dedan)*


Dark:*pose la tete sur le sol*chui.....vidé complet.....bon a jeter........mais commen.....ça sfé ke jbouge.....encore si j'ai plus de sang........*regarde la pluie tomber*pffff.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 26 Aoû - 20:12

Notas:*sursaute*mais qu'est ce que ??*voit les marques*ah d'accord....*respire un grand cou et pose son museau sur le torse d'Evil*t'inquiéte pas sa va passer!!aahh!!*"avale" les souffrances d'Evil*voila!!!seul chose que je peux faire!!!prendre la douleur des autres!!!sa va mieux Evil ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 20:19

Evil:*crache le sang*lerde !!! on les voi maintenant foutu marke !!! les alchimiste son pas bocoup aimer en enfer...deja ke jpe plu reprendre ma forme de démon ni simplement les oreille et la queue de loup...chui obliger de rester en humain...et le corp humain et plus faible ke le corp de loup.....et pui un humain a la tete d'une meute de loup zombi de 2m de haut ça s'est jamais vu ><(arrete de parler repireuuuuuuuuh)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 26 Aoû - 20:26

Notas:t'inquiéte c'est rien!!!et puis sa fait rien d'étre humain et d'étre chef de meute!!jcrois qu'ils sont indifférent!!!
Zoo-life:*arrivant en courant,est en loup zombi*Evil ?qu'est ce qui t'arrive ?*se retransforme et se colle a lui*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum