Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 20:39

Evil:la routine plus k'a retrouver un tee-shirt *retire le tee-shirt*koi ke *join les main les pose sur le tee-shirt sorte d'explosion le tee-shirt et de nouveau en etat*voila *remet le tee-shirt*dészoler pour les perver mais jve pas k'on voi les marke*
.......:La un Alchimiste !!!
Evil:Et merde ><!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 26 Aoû - 20:41

Notas:*montrant les crocs*on s'approche pas!!GRRR*claque des machoires*
Zoo-life:*se transforme et ce met a coté de Notas*GRRRRRR!!un pas et t'es mort!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 20:46

.....:Mais jvais pa lui faire de mal j'en suis un ossi
Evil:ou est ta mark ??!!
......:Ben j'en es pas....
Evil:*join les mains les pose o sol un grand pik se forme et transperse le mec*alors t'en ai pa un *s'approche dumec encore vivan*
.......:et ou et la tien??
Evil:sur mon corp *crake le cou du mec*voila a plu c pas paske chui en humain ke j'ai pas de force >< je suis moin resistança c'est sur.....




Leviath:*rentre et s'écroule sur son lit*
Avalon:*s'allonge a coter et le serre contre lui*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 26 Aoû - 20:54

Notas:radical......
Zoo-life:*frotte sa tête contre celle de Notas*merci de l'avoir aider!!!
Notas:c'est rien!!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 21:50

Silver:papa, pk tu me laisse jamais abatre les proies?tu n'as pas confiance en moi hein? comme tout l'monde d'ailleur. pk vous n'avez pas confiance en moi? par ce que je suis peureux.(tire avec son père le bizon)

Inook:J'ai la tete qui tourne(sécroule au sol)

strys:(regarde la plafond et tousse)*sa arrive...*(ferme les yeux)

mp:(fixe son reflet dans l'eau)....

Yenzy:(narive pas a dormir)
Denors:Yenzy maintenant tarrète de bouger! et tu dors!
Yenzy:...(ferme ses yeux et sendor)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 22:05

Leviath:*se releve et cour ver la ruelle(il va mieu lui ><)*Inook !!!*le ramene cher lui lui pose sur le lit en ayan virer avalon avan*va chercher de l'eau et un chiffon imbiber d'eau *prend le choiffon le pose sur le fron d'Inook*......



Blood:C'est pa pour ça mais celui la te foncer droit dessu la prochaine foi jte laisse faire t'inkiete...on orai pu continuer mais je deteste trop la pluie *souri*



Nora:*sens ke Strys va pa bien mais n'ose pa aller le voir aprés ce k'il s'est passer*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 22:39

strys:(ne sendor pas, tous trop)aie...(rouvre les yeux, il est en sueur)

inook:(frissone au contact du torchon(tousse beaucoup aussi(mais ya aucun lien avec strys) et reste endormi)

Silver:tu di toujour sa! marre!je suis capable de proter ce bison meme!(freluqué! il fai le double de ton poid!)(blood laisse le bison a Silver)tu va voir!(tente de tiré le bison mais tout reste sur place)grrrr!(abandonne)pas de commentaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 22:48

Blood:J'ai rien di tu sais le faite ke je sois robotik ça aide....avan de l'etre j'etait exactement comme toi....*regarde le ciel pui chope le bizon et le tire de nouveau*


Nora:*crak et se teleporte ché Strys*Strys !!! *comme son frere va chercher un chiffon et le met sur le fron de Strys*

Leviath et Nora(meme si il son pa o meme endroi)Meure pas je t'en supli......




Dark:*boi de la lave comme il pe*.........*ses yeux redeviene pe a pe normal* *la vallée refleurie un air cho se propage partout a des killometre a la ronde la pluie s'arrete et un arc en ciel apparai(oui pluie + soleil = arc en ciel)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 23:08

silver:...(regarde son père faire)
Iriak:toujour a rien foutre. rien dans les muscle, de l'eau.
silver:j'ai tout dans le crane!
Iriak:faut! 34X16?
silver:euh...
Iriak(rit et ce barre)

strys:(regarde nora)tu crois que je vai mourrir maintenant(tente de faire un sourrir mais y arrive pas a en faire complétement)(t toujour aussi beau)

inook:(ce réveil pas mais fai une grimace comme s'il avai entendu son oncle)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 23:23

Leviath:Ça fai plaisir....pfff *va rechercher de l'eau froide*



Blood:Roooh Iriak....pffff....




Nora:*devien rouge*Nan mais jm'inkiete kan meme
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 23:30

Iriak:et alors?sa lui apprendra a répondre sans respect au plus agée et expérimenté que soit.

strys:(ce lève)c'est pas grave...(tousse toujour mais ne ce plain pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 26 Aoû - 23:40

Nora:*tend un verre a Strys*tien boit *souri* kan jtousse jeboi ça m'aide ché pa si toi ça va t'aider mais tu pe toujour essayer *resouri*


Blood:Roooh ça va j'était pire ke lu moi chui pa un fils a papa non plu....*tire le bison un grand coup*





Dark:AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 23:45

Yenzy:(sourd a l'appel de Dark)dors toujour)

strys:(petit sourri et boit)*pouah! c dégueulas mais bon.*c pas super bon ton truc(fini le verre et le pose au sol)*vu l'odeur de réglisse et de menthe a la fois...*je peu me brosser les dents car la...(t chez toi non?-_-)

inook:(dors toujour mais comme s'il fesai un cauchemar)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mer 27 Aoû - 0:05

Zoo-life:Evil ?sa va ?*se retransforme et va l'embrasser*qu'est ce qui te tracasse ??
Mathis:pa' ?sa va ??
Max:*se frotte a son frere*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 27 Aoû - 0:12

Evil:hein *sor de ses penser* nan ya rien....*souri*



Dark:*egard triste*pffff...en gros il s'en fou jpe crever.....*les larme coulle de ses yeux*




Nora:C'est de l'eau.....><
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 27 Aoû - 0:22

strys(ouvre grand les yeux comme un gamin(fai gaffe a nora, elle pourrai etre comme léviath ou pire XD)de l'eau?*j'ai trouvé sa dégueulas moi...pourtant je suis pas un alcoolo..*(ce gratte la tete innocement(t trop chou)petit sourrir charmeur)

Silver:(marche dehor)
loup géant:salut le fils a son papa!
silver:(passe son chemin)
loup génat:eyh j'te parle enfoiré!(fai une balléyète a Silver)oh tu va le dire a papounet?
silver:(par terre)...
loup géant:ta pas interet et quel moviete vien frappé!
silver:....
loupgéant:ok.(ce barre et ce marre)
silver:(ce relève)
...:tétonne pas si tu plai pas au filles.
silver:n'en rajoute pas Nina.
nina:je suis ta soeur sava je peu taidé
silver:non!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mer 27 Aoû - 0:24

Zoo-life:*le réembrassant*une fois de plus on a été dérangé!!*souris et l'embrasse*
Mathis:dire que c'est ma mére.....
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 27 Aoû - 0:34

Evil:Est ke moi j'ai un sale mal de crane *passe et va s'assoir au fond de la grotte dans le noir*


Nora:mon povre *souri* *boit l'eau*berk !!! *va voir l'evier fais couller l'eau*reberk !!!





Blood:*se balade*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 27 Aoû - 0:45

inook(dans son someil):ou suis-je?
inook:salut mon petit blanc!(fou un poing a inook)sa fé mal?
inook:(crache du sang de sa bouche)j'ai vu pire.
inook:(refou une droite a inook)et celle la?
inook:(regarde dans les yeux son opposé)c tout ce que tu peu faire?regarde sa c un coup de poing!(fou un poing dans le ventre d'inook)
inook:arg!pas mal!(fai une balléyète a inook)et sa?
inook:j'vai etre sincère, tu ma surprit pas plus!(est plaqué par inook)
inook(sourrir sadil et sor son couteau)tu va voir je vai touvrir comme un lapin
inook:(fou un coup de boule a inook)c pas aujourd'hui que tu me disectera!(ce lève et choute dans la tete d'inook)

1heure plus tard:inook en sang son abversaire moins...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 27 Aoû - 11:38

Leviath:Il va pa me dire ke c'est normal k'il saigne alors k'il fou rien....ça doit l'otre con de la derniere foi..... *soigne Inook en meme temp* Pffff....d'aillleur....il lui ressembler un pe trop a mon gout*regard inkiet et soigne toujour Inook*


Blood:*se balade toujour*





Dark:*soupir*jvoi meme pas komen j'ai survecu moi.......bon ok chui ossi faible 'un louveteau meme pire.....prochaine attack j'y suvivrais pa.....la c'était de justesse.....je serai pa un espri je serai mort....*sort de la vallée et déambule tant bien ke mal et fini par ce retrouver devan la montagne*Yenzy......*monte comme il pe(c a dir en se casse la gueul tte les 30 seconde)et arrive en haut*....*fixe les loup*c bon.....votre vallée et sover....content ?! *regard haineux ver Sano triste ver Yenzy etnormal ver vers les otre* *par se casse la gueule Sano se marre*Kes t'a a rire toi !! ok jme case la gueule mais moi j'ai plus de sang dans le coeur alors ferme ta gueule !!! *repart et revoi les felin o loin*roooooh merde chui pas en etat *regarde vers la grotte*pour Yenzy les autre jm'enfou *cour vers les felin se met devan eux*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
PN:Koi t'es encore vivant toi ?!! on va regler ça *bondi Dark evite de justesse*Hé hé t'es tout faible !!
Dark:ok j'avoue....si tu pouvais me butter ça serai mieu pfffff meme celui ke j'aime s'en fou.....Kof kof kof....
PN:*bondi o cou de Dark plante ces croc bien profond*
Dark:AAAAAAAAAAAAHH !!!
PN:Jvais te disseké toi tu va voir !!! *plante ses griffe dans le ventre de Dark et tire d'un coup sec*
Dark:*crache du sang mais arrive a foutere un coup de patte et a trancher la carothide du chef(PN)*
PN:*s'écroule mort*
Meute:*se barre en courant*
Dark:*se traine jusk'a la grotte*j'en ai marre........de vous sover.....de ses con de felin.......vous inkietez pas......il son pa pret de revenir......j'ai réussi a butter....leur chef.......maitenant jme barre......jretourne recrever.....paske ché pa comment chui encore la...alors ke j'ai plu de sang dans le......*s'écroulle et tombe de la montagne*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 27 Aoû - 12:02

Denors(froid comme toujour)qui ta dit de nous aider?pauvre idiot. (rerentre dans la grotte)on peu faire la peau de n'importe quel etre vivant! c pas un mort et un pd qui va nous aider!

Nina:papa! c'est silver il m'inquiète! il reste renfermé...c'est pas un loup c'est un nounours, toujour avec sa mine triste, c'est un trouillard!
Silver:....(marche seul tète basse dans la foret)puf...(d'un coup ses oreilles ce tire en arrière)*des vélos! des hommes!*(ce cache dans un fourée)
humaine:(apparament une jeune fille de 12ans)dis papa, on est jamais allé aussi loin! on a quitté toute civilisation depuis 12km. on devrais commencer a rentré non?
humain:t'inquiète pas ma puce. allé viens.
Silver:*cette humaine, elle me resemble, elle est triste sa ce lit dans ses yeux...*(bouge un peu et fait craqué une brindille)*oh non!*
Humain:(na pas l'air d'avoir entendu et continu sa route)
humaine:(tourne la tète vivement vers le bruit et voi silver)salut.(petit sourrir)aurevoir peut-ètre.(repars)
silver:...elle n'a rien dit. alors, certaints humains on du bon?(renifle les traces de pneu)ils viennent de la ville la plus proche.

inook:(éssui le sang qu'il a dans sa bouche)
inook:tu récupère?
inook:du mieu qu'on peu
inook:ouais ben apprends a le faire plus vite alor!(fou du coup de pied dans le ventre d'inook)
inook:argl;;;salop!(fou un pain dans la gueule d'inook)mange du pain!
inook:toujour un humour de loozer!(éssui sa truffe)tu la pas loupé. alors moi non plus!(sors son couteau)crève!inook:(parre le coup d'inook)t malade c pas du jeu!(donne un coup de tibia dans les flans)
inook:grrrr(met le couteau dans sa bouche et mitraille inook de coup)tiens! mange!
inook:(na pas le temps de riposté)
inook:pov con!(met le couteau sous la george d'inook)c fini pour toi...
inook:ta G!*je c qu'il en a un la!oui!*(tire le pistolet d'une poche arrière)alors?c qui qui mème?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 27 Aoû - 12:25

Dark:*ce releve*Pff tu di ça mais vous sorter jamais de votre petite grotte vous rester percher j'appele pas ça du courage moi et pui kes ça te fou ke je soi homo ?? *remote ces blessure toute refermer*pi tfaçon c'est pa pour vous ke j'ai fais ça !! vous valai rien pour moi kan vous aurau muri dans votre cervelle on vera !!! *montre les croc et repart*conté pas sur l'aide de la vallée elle est bocoup trop faible.....






Leviath:*continu de soigner Inook*





Nora:elle est degueu cette eau !! berk !!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 27 Aoû - 12:42

strys:(ferme le robinet)je comprends pas mais bon. on évite de la boire.(tousse toujour)bon....

Denors:ce n'est pas grave, la chasse a été bonne pour nous, nous migrerons un peu plus au sud jusquan févrié.

Inook:il n'est pas chargé!(mort de rire)
inook:(appui sur la gachette rien ne ce passe)...(frappe inook au crane et s'enfuit)
inook:aie!(lance son couteau dans les jambes d'inook qui tombe)ouille povre chou.(ce met sur lui(inook a plat ventre)sa va? t bien la? fo qu'on parle un peu. que je t'explique la vie.
inook:(tente de bougé mais il est trop fort)
inook:(ce penche un peu plus sur inook)ecoute moi bien.je vai dabor tégorgé mais pas tu tuer desuite.
inook:charmant.
inook:apres je te tabasserai avec mes rangers une bonne foi pour toute.
inook:simpatik.
inook:puis je laisserai ta carcasse au vers.
inook:sa deviens vulgaire.
inook:je moccuperai de ce que tu a de chèr. pour commencer tes potes,ton oncle, puis ta mère, et enfin..comment sapel telle déja? a oui kennie.
inook:(ce débat)si tu la touche je tarache le coeur!
inook:(ce penche plus sur loreil d'inook)encor fo-til pouvoir. a oui kennie. je me la ferai bien ta mignone.hein? une proie bien sans défense.
inook:tu ne la touchera pas!(éjecte inook)ta touché un point sensible salop!
inook:a oui, elle ta plaqué!
inook:(sor son couteau et le lance a la gorge d'inook)connar!(retire vivement le couteau planté verticalement et lécorge horizontalement)
inook:glll(crache du sang et tombe)
inook:(dans le li de léviath ce réveil)j'lai eu!(voi son couteau plein de sang)héhé!(ce lève)j'suis tout plein de sang moi...(air dépité)*j'ai quelqun a voir mais pas dans cette tenue*euh tonton...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 27 Aoû - 12:54

Leviath:Ouais koi tu ve une tenue de rechange ??? vien *jicle Avalon dehors*lé trop perver *souri* prend ske tu ve *se retourne*





Dark:Pffff vous servez vrément a rien......et Yenzy vachement simpa de m'ignorer la prochaine foi j'orai k'a cerever o moins t'aura plus a t'emerder avec moi.... *se bar un foi dans la vallée les larme coulle*merdejdevien sentimental..... *va dans la lave*
La mort:J'avai di ke je reviendrai non ???

Dark:Merci mais je vais trés bien !!
La mort:oui paske je retien les douleur et tout mais si j'arrete*
Dark:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!
La mort:hé hé hé c'est rigolo *mort de rire*
Dark:Salo !!!
La mort:merci du compliment *pren la forme de Yenzy*hé hé hé
Dark:Dégage !!!!
La mort:o mon povre *s'approche de Dark*
Dark:GRRRRRRR T'es pa Yenzy alors degege de la la mort aller ouste *se releve mais tombe*
La mort:*prend la forme de Dark lui meme* je t'avai di tu pouvais marcher et te battre grace a moi mais tes blessur son loin d'etre guerie *enleve le sor toute les blessur tout le sang tou réapparai*
Dark:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!*serre les machoire*


Nora:jconfirme fo pus y toucher....*regard inkiet ver Strys ki tousse*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 27 Aoû - 13:06

inook:euh ok. c bon tonton?je te les rendrai promi

strys:sava t'inquiète. C juste qu'il doi yavoir de la poussière. j'vais prendre l'air.(met son manteau et sor)

Silver:(ce cogne dans son père)aie. pardon papa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum