Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 2 Sep - 23:22

silver:a quoi?! a sauté?(entre ouvre un oeil)

Nina:oué. mé di moi iris, t'es bien silenceuse!sa fé mal de ce prendre un rateau par mon frère?(rire moqueure)ouvre la un peu pour voir.

toon:(arrète d'embrassé blood et a un petit sourrir coquin.)t'es beau.(petit sourrir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mar 2 Sep - 23:28

Blood: *souri (pe toujour pas parler fo ke tout se remette bien)*
Iris:ferme la la gamine !!
Den:Iris !!
Iris: TG toi ossi !! *se prend un coup de patte* aie !!!
Den: tu te calme ok !! Blood a pa forcément envi d'assisster a des dispute alors k'il a failli mourir !!
Iris: mais jm'en fiche de lui
Blood: *se leve d'un coup ds'approche d'Irs la chope par le cou et la balance dehors* !!!!
Iris: mais mais..... ct pour rire laisse moi rentrer !!
Blood:*secou négativement la tete* !!!!
Iris:*se barre*
Blood:*sourir mokeur*

Aïko:oui a soter *accelere encore c a peine si ses patte effleure le sol*

Dark:*arrete d'appeler voyan ke ça ne ser a rien*Yenzy.........
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 2 Sep - 23:39

silver:(arrivant pres des loups bondit sur les 3premiers qui entraine leur pote dans leur chute)
loup1:(tente de ce levé ma y arrive pas)chef! chef! il ma pété des cotes! chef!
loup2:jai mal chef!
chef:....(senfuit)
loup3:chef! revenez!
loup4:lache!
silver:c bon?^^

nina:bien fai papa!(ce frote a son père)

silver:(qui ce ballade voi iris toute seule)ques que tu fou la toute seule la nuit?(ce couche a coté d'elle)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mar 2 Sep - 23:44

Iris: m'on viré de la grotte enfin ton pere m'a viré....*pose sa tete sur ses patte(t pleine de boue ><)*

Aïko: oui c bien...il a un bon potentiel ce gamin...*souri*
loups:euh é nous ?
Aïko: vous ? *les acheve* voila ki é regler ou é ce modit chef il ira pas loin !! *voi Rey* nan t'es plus importan vien la toi *porte Rey* *ramene Rey a la grotte*jcroi k'on va devoir rapeler le mécano.....ki va le chercher il doi pas etre loin...
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 2 Sep - 23:49

silver(soupir)dsl de tavoir repoussé comme sa*j'me sen coupable, j'suis trop con mé trop gentil*te salli pas en plus. viens je connais une autre grotte(instale iris dans la grotte)c'est bon? tu va pouvoir dormir toute seule?(petit sourrir gentil)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mar 2 Sep - 23:51

Iris:*embrasse Silver et le fais tomber par terre*

Blood:*va se rechoucher en boulle et ferme les yeux*
Rey:il é plu crever ke moi...jvais m'en remettre fo pas s'inkieter *va ver un coin bien sombre mais on pe voir de sale entaille trés profonde sur ses flanc et son ventre*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 2 Sep - 23:55

silver:(ce débat)mmmmmmmmhhhhhhh!*lache moi! mé tu va me lacher j'veu pas te fair mal moi!*

toon(ce couche a coté de blood)dors bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mar 2 Sep - 23:56

Iris:*lache Silver et par se coucher dans un coin*
Blood:*s'endore comme un bébé lol*
Rey:*s'endore lui ossi mais plu dificilement*
La meute: bonne nuit tt le monde *s'endorment*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 2 Sep - 23:57

silver:(ce lève)euh dsl si je t vexé mé....voila quoi, je connai meme pas ton nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mer 3 Sep - 0:27

Iris:Iris....*fais sa toilette*

Dark:*se couche sur le dos et regarde la lune*


Leviath:*allonger sur le ventre laisse Avalon soigner la plaie dans son dos*
Avalon: elle est chieuse ><
Leviath:*ne repond rien*

Nora:*regarde le plafon en bouffan une pomme*


Evil:*va voir Rayak* eh vieu commen ça v...Shocked woaw
Rayak:je l'es di imaginer ke je sois ac une meuf ou un mec....bon kok la ya 2 mec lol
Evil:*detourne le regard*jreviendrai plus tar spa grave *par*
Rayak: on en etait ou ?? a oui *embrasse le mec* *se fais embrasser le cou par l'otre*



Imoogi:Pfffffff...on s'emerde depui ke les minus son parti pas vrais ça fais ché pa combien d'année..
Imoog2:minus peut etre mais il nous aver mi une raclée...2 lycan un loup et un démon c ça ??
Imoogi:oui il me manke c minus....j'ai envi de revoir le démon et le loup pas toi ???
Imoogi2:oui je contact le démon toi le loup ok ??
Imoogi:ça marche !!

Leviath:pfffff...*dans la tete de Leviath*
-Est ptit démon tu te souvien de moi ?? l'imoogi ke t'a eborgner !!
-tu me ve koi ???
-On aimerais vous revoir vous nous manker
- a c'est nouveau ça...
- ben ya pas d'ambiace...on ve pas te butter t'inkiete juste revoir ta tete comme des vieux pote ^^
-ok....dem1 la chui crever....
-ok pas dblem !!
*fin de communication*

Blood:pfffff...*dans la tete de Blood*
-Est ptit Loup tu te souvien de moi ?? l'imoogi ke t'a preske eventrer !!
-tu me ve koi ???
-On aimerais vous revoir vous nous manker
- a c'est nouveau ça...
- ben ya pas d'ambiace...on ve pas te butter t'inkiete juste revoir ta tete comme des vieux pote ^^
-ok....dem1 la chui crever....
-ok pas dblem !!
*fin de communication*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 3 Sep - 13:54

silver:c joli iris(fixe dehor)mé pk je te plais? j'ai rien de spécial, plucheux, peureux, trop gentil avec ceux qui fon chié...

strys:(dépose discrétos un bouquet de rose sur le seuil de la porte de nora(galant.)et retourne chez lui)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mer 3 Sep - 14:21

Nora:tien...?? *sort pour voir dou vien le brui mais voi juste le bouket* *souris en devinant ke ça vien de Strys et va dessuite le mettre dans un vase* la il et trés bien dans ce vase *pose le vase a coter de son lit s'allonge et fixe les fleure en finissant sa pomme*

Iris:ben justement....*se leche les patte* moi je t'aime comme tu es un poin c tout *continu sa toilette*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 3 Sep - 14:33

silver:oui sa je le sais merci mais pk? tu me trouve quoi? par exemple mon frère qui s'est fai toute les femelles du clan de son age, pk tu laime pas lui, il a pourtant tout.il a un beau poil, il sai ce battre, il est dominant, beau gosse, fort...*il a tout, moi rien c'est comme mes soeurs si forte, si aprécié comparé a moi*

inook:(joue au basquet avec ses potes)la passe!
tim:mé oui...(brible autour d'inook)ben alors prends le balon!
inook:(tente dattrapé le ballon)mé!
kennie:allé inook!
inook:kennie?! ques que tu fou la?(va voir kennie et lembrasse)
jack:tu sors avec une humaine?
inook:oui...
tim:euh...t c que c interdit?
inook:je c mais je men fou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mer 3 Sep - 14:38

Iris: mais jm'enfiche de lui moi....>< jle deteeste k'il essai encore une foi de m'approcher il vera *se serre contre Silver* et pui moi c toi ke je trouve bo goss *les regarde avec ses yeux rouge(pa rubi elle é juste Albinos)* *frotte sa tete contre le cou de Silver* pi j'aime pas il et trop matcho....toi non *leche le cou de Silver*

Leviath:*se reveil dificilment* mal dormi moi et l'otre ki ve ke j'aille le voir pask'il s'enui >< *sort passe devan le terrain de basket sans s'arreter et continu son chemin pour se retrouver dans une ruelle bien sombre* bon reflechisson....

—o meme moment—
Blood: *se leve et sort*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 3 Sep - 14:43

Drake:tu ten va?(regarde son père)tu va ou?
Nina:et c'est sur ce ton que tu parle a papa?!
Drake:ta un souci, femelle?
Nina:puf, macho!(pars)
Drake:donc?

Jack:c'est pas ton oncle qui est passé?
inook:euh je c pas...pas vu.

silver:(frissonne)ok il ta deja fais quelque chose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mer 3 Sep - 14:55

Iris: essayer oui fais non jlui ais lesser un souvenir le trou dans son oreille c moi *souri et leche le museau de Silver*

Blood:Ça ne te regarde pas...t trop jeune *continu son chemin* et pui laisse les femelle du clan trankil tu sera bien emerder si elle tombe toute enceinte ta pa encore le mental pour avoir des gamin...t'en ais encore un *continu son chemin*

Leviath:j'y vais ou pas.....mouais....bof....pas specialement envi de le voir ce gros serpent mais bon ilva m'harceler aprés *se temleporte* bon kes tu ve toi ???

—o meme moment—

Blood:*é teleporté ché les Imoogi* bon ke tu v...toi ici !!
Leviath:vous l'avez appeler ossi ?!
Imoogi:ben ouais....vous nous mankiez
Blood:moi jrepart alors *commence a partir mais l'imoogi le chope*Aie !!!!
Leviath:*prend forme de dragon* une ptite bataille me fera pas de mal *chope le cou de l'imoogi ki lache blood* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *tournoi en plantan ses grife dans le cou de l'imoogi*
Blood:*retombe sur ses patte et cavale ver la montagne* *arrive a la montagne le sol tremble* *regarde vers le haut*n...non !!!
Leviath:*ki a pri une forme de loup fonce ver la montagne pousse Blood mais un pe tard l'ébouli tombe sur eux*
Blood & Leviath: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 3 Sep - 15:10

silver:(petit sourrir)bien fais.(ferme les yeux un peu)....(les rouvre et reste silencieux)...

inook:bon ben, on joue les gars? vous aurez du mal a me battre j'ai la meilleur suporter du monde alors.(embrasse kennie et lui fai un clin d'oeil)
Jack:cose toujour inook! j'engage!

drake:mé oui le vieux...moi je m'amuse.(sourrir sadik)(ce ballade)

strys:(regarde de loin son fils jouer)*pas la peine de l'engueuler*(regarde sa montre)*le temps défile!*(ce ballade dans le parc)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mer 3 Sep - 15:19

Leviath:*sou l'ébouli* on va manker d'air.....ok on a echaper o pire....mais on va crever asphixier....!!
Blood:tu te sans pas d'éssayer de te decoller c genan la !!
Leviath:on va pas commencer a s'engueuler on va gaspiller de l'air....en + jpe pas bouger.....ya pa ke toi ki ressemble a robocop jte signal...
Blood:toi c ke la moitier du corp moi c entier !!!! *bouge comme il pe pour se decoler de Leviath* vu k'en plus t'es homo ça m'arrange pas d'etre coller comme ça !!!! *bouge encore*
Leviath:*se mord les levre* bouge pas comme ça !!! *met la tete en arriere*
Blood: *capte* a merde >< t chiant t'orai pas pu etre hetero la....jy pe rien moi j'essai dme decoller pas de t'exiter !!! *arrive a se decoller un pe* arf....c guere mieu mais jpe plu avancer....*sens la langue de Leviath dans son cou* ah mais kes tu fou !!! *se debat*

Iris:*voi drake dehor* a non pas lui !!!! *se releve(elle est hor de la grotte) tjrs le patte pleine de bout bien seche(ça fais des chossette marron xd)* kes ke tu fais la toi ?!! *le regarde frarement*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 3 Sep - 15:25

Drake:mé je te reconnais! toi tes la fille qui ma fé un percing a loreil! tu va voir!(fou une baffe violente a iris qui séclate contre un roché)et tu me cherche en plus?!(met une patte sur la gorge d'iris mais napui pas trop)malgrès que tu as les yeux rouges sa ne mempèche pas de vouloir te fait ta fète.(sourrir mauvai)tu voi ce que je veu dire?

strys:(regarde l'arbre ou il est allé avec nora)dommage quil ai plus de fleure sur lui et quil soi tou dénudé maintenant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mer 3 Sep - 15:29

Iris:mais tu croi ke jvais te laisser fair en + *balance Drake plus loin et par en courant*pourkoi j'ai pa la vitesse d'Aïko fais chier >< *accelere mais la boue la ralentie* merde !!!! *regarde deriere elle mais ne le voi pas et ralentie* ou il est *regarde partou* ?????
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 3 Sep - 16:38

drake:bouh!(bondit devan iris)jétait devan toi idiote.(montre les crocs)ta osé mumillié?!(fou une baffe a iris plus forte que la première le lui mord la nuque)ecoute moi bien, c moi je maitre ok? tu n'es qu'une femelle idiote et sans interet. et ne tente pas de séduire mon frère tu y arrivera pas apres tous ce que lui on fai toute les femelles du clan(lache iris et ce barre)

silver:(reste couché)*c'est son problème pas le mien...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mer 3 Sep - 16:44

Iris: mais tu te croi ou toi c pas toi le chef de un et de deux *bondi sur Drake lui mord violament la gorge les poil de son museau se color vite de rouge* je te signal ke je suis robotik alors j'ai rien senti du tout *agrandi ses griffe et les plante dans des point hyper sensible*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Rey: ben en vla des maniere *chope les deux gamin en meme temp et les balance chacun d'un coter* pffff...ça msoul la violence ><
Iris: te mele pas de ça !!! c pas ton probleme t pire k'un louveteau meme pas tu te defend alors kes tu t'en mele tu te ferai meme batre par Silver !!
Rey:*montre les croc(point for machoire trés puissante)* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Iris: o tu t'enerve *se marre*
Rey: *chope Iris et Drake o cou non gentilment ressere meme les machoir et les ramene a la grotte en faisan signe a silver de le suivre*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 3 Sep - 16:53

silver:puf....(les suis)tu te croie maline? papa a pas assez d'ennuits comme sa?(avance plus vite et sarrète devan la grotte)c bon?
Nina:tien la chieuse...vous avez passez la nuit ensemble?
silver:ta G. idiote.
Nina:si papa allai mieu je te jure que je te ferai la gueule en carré.(montre les croc)
silver:...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mer 3 Sep - 16:57

Blood:Leviath arrezte ça tout de suite....*se debat de plus en plus* chui hetero et j'ai une femelle alors lache moi !!!!
Leviath:*mordille le cou de Blood*
Blood:*panik a moitier fou un grand coup dans les rocher* teleporte moi ché moi plutot !!!
Leviath:ok.....*teleporte Blood ché lui et se teleporte cher lui* *ressort de la ruelle en loup et legerement ensanglanter*
Rey: Blood !!! *lache toujour pas Drake et Iris*
Blood:*tremblant et en sang* *voi les gamin*......*va se coucher comme il pe et essai de cacher son cou*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 3 Sep - 17:13

silver:toi la tu compte partir(poursuit léviath)
drake:grrrr(ce barre)
toon:blood! quesqu'il ta fé?!(sapproche de blood)
Iriak:(regarde silver partir)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 32 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum