Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 27 Aoû - 13:10

Blood:pas grave *donne un coup de langue sur la tete de Silver* tien encore ces cri.......


Dark:*fai tout pour s'éloigner*
La mort:Mais arrete de te debattre voyons c'est rien *souri et s'approche encore plus*
Dark:AAAAAAAAAAAAAAAAH
La mort: a c vré plu jm'approche plu t'a mal normal *s'approche encor frole le do de Dark*
Dark:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!!!!



Nora:*sor mais n'ose pa suivre Strys*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mer 27 Aoû - 13:48

Zoo-life:*regarde Evil aller au fond et baisse la tête*
Myro:sa va pas ??
Zoo-life:si si!!t'inquiéte pas!!*se transforme en loup zombi et ce couche a coté de Notas et Max*
Notas et Max:*leve la tete*mmh ?
Zoo-life:rendormez vous!!jviens juste a coté!!*colle sa tête au leur*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 27 Aoû - 13:52

Evil:*a voix basse pour reveiller personne*putin de mal de crane *se mord le poin pour pa gueuler* *voi l'electriciter ki commence a aparaitre*merde !!! *fonce dehor pose les main o sol un imense trou se forme*ouf c t moin une *se laisse tomber sur le dos la respiration haletante*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mer 27 Aoû - 14:33

Zoo-life:*dort difficilement*
.....:*a Evil*sa te réussi pas l'alchimie toi di donc!!Ako!!!
Ako(loup):*pose son museau sur le torse d'Evil et enleve la douleur*
....:*tend la main a Evil et l'aide a se relever*Sa va mieux ?au faite,jme présente:Noyama,et lui c'est Ako!!on t'a vu t'écroulé par terre!!sa va mieux ou Ako a encore du boulot ??*souris*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 27 Aoû - 19:26

inook:encor merci tonton et dsl pour le derangement.(sors par la fenetre(c un fou ce mec, il viens juste de ce bastonné avec un mec aussi fort que lui et voila qu'il séclate a fair spider man)(cours sous la pluie)

strys:je t'observe depuis un moment du coin de l'oeil.sava?(rejoint nora)il pleu bien la.

silver:...ouais, sa viens de l'autre térritoire. de la ou viens maman et Iriak. tu sais papa, j'ai pas l'impression qu'Iriak m'apprécie. comme la plupart du clan d'ailleur.Mais j'ai remarqué qu'il déteste vrément beaucoup Drake...pourquoi je me suis posé la question bien des fois. moi j'ai vite comprit pourquoi, je ne sers a rien d'apres lui. j'ai rien d'un chef ni d'un battant mais plutot d'une mauviette. je lui prouverais que je sais faire de grande chose, mais encor faut-il trouvé quoi.(regarde le ciel qui sasombrit)il va faire nuit bientot.(une feuille tombe sur sa truffe)grrr! je ne comprend pas pk maman aime tant les arbres et les plantes! moi je deteste sa! mais c'est vai quon approche de l'automne. c'est les dernière belles journée.*cool!*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 27 Aoû - 19:43

Evil:mais je vais trés bien ya une disfference entre ce laisser tomber et s'écrouler.....mais merci kan meme et pui jcontrole trés bien....juste kelke blem de temp en temps >< *regarde son tee-shirt*et merde encor con de marke !!! *balance le tee-shirt le crame et marche sans but*



Blood:mouais plus precisément de la valée je dirai....jamais réussi a y rentrer moi.....




Leviath:*souri*Tss il changera jamais lui *s'étale sur le lit et regarde le plafond(ça va il a pa changer depui xd)*




Nora:oui ça va(a par ke t'es tremper ><)*sourir forcé*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 27 Aoû - 19:59

strys:si tu fai cette tete parce que je suis trempé...(rentre chez lui)je vai me changer.(rentre dans sa chambre et resor en jean et polo)c mieu?(petit sourrir)

Silver:une vallé? eyh! ta zappé mon sujet! si tu veu pas en parler.
Nina:papa, ya maman qui vous di de rentrer.
Silver:laisse nous entre homme un peu!
Nina:toi un homme?laisse moi rire! t'es téllement peureux.(retourne a l'abris)
Toon:Nina! c'est pas simpa de ta part.
Nina:ya qu'la vérité qui blèsse maman.
Silver:elle m'ennerve! si ct pas ma soeur....
Drake:tu ne ferai rien. tes trop "nounours" pour faire sa.
Silver:et dou je suis un nounours?
Drake:(ce pres devant silver(tres pret)ta le poil tout doux et t tout plucheux. un vrai nounours.(ce marre et rentre dans la grotte)
silver:il mennerve lui aussi!

inook:(arrive au manoir)
kennie:(le voyant arrivé monte en haut)
inook:kennie!(la rattrape)
kennie:laisse moi inook!
inook:non!(la plaque contre la porte de sa chambre)j'ai des trucs a te dire ok?
kennie:fou moi la paix!ou j'apel aston.
inook:(fai comme si il allai mordre le cou de kennie mais sarrète juste quand ses dents touche son cou)écoute moi. je t'aime.
kennie:(respiration rapide)inook...
inook(toujour dans la meme position.)j'ai pas falli mourrir pour toi pour rien kennie. je t'aime et tu m'aime aussi. sinon tu maurai déja mis une baffe.(met une main dans le dos de kennie et pose son autre main sur la poignée)je t'aime.(appui sur la poigné et ouvre la porte.)t'inquiète pas.jaimais je te laisserais.(referme la porte avec son pied et allonge kennie)je t'aime(embrasse kennie)et si tu ne m'aimai pas, tu ne te laisserai pas faire.(rembrasse kennie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 27 Aoû - 20:17

Blood:*regard noir sur Drake*ton frere n'est pas faible jte signal ok !! *montre les croc et va scoucher dans son coin et posan "delicatement" le bison* pas faim *se roule en boulle*





Nora:Nan c'était pa pour ça *repetit sourir* *grelotte*





Dark:T'approche paaaaaaaaaaaaaaahhh
La mort:*met ses patte anvan otour de la tete de Dark (preske nez a nez oO)
Dark:Kof kof kof Dé...déga...dégage.....*commence a avoir bocoup de mal a respirer*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 27 Aoû - 20:26

Yenzy:...
Denors:tu ny va pas!(montre les crocs)

Drake:eyh silver! bouffe pas! sa va ce transformé en graisse pas en muscle(mort de rire)comparé a moi.
silver:(regarde son frère)*c vrai quil est imposant, il est plus massif et grand que moi...de plus les louves lui tourne autour.*(va sallonger pres de la sortie et regarde dehor)
Toon:(va ce coucher a coté de blood)sava?tu lui a parle un peut?(embrasse la tete de blood)

strys:t'a froid? viens.(ammene nora sur le canapé, pose une couverture sur elle et ce serre a elle)t'aura plus chaud.(petit sourrir charmeur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 27 Aoû - 20:29

Blood:Tu sais drake ça fais otan de graisse sur toi ke ke sur tout le monde meme sur le fille...moi c pas pareille chui robot et jvous souaite de jamais l'etre *se bar dehor sous la pluie*



Nora:*pose sa tete contre le torse de Strys et s'endor preske*merci......





Dark:*n'arrive preske plus a respirer*
La mort:*embrasse Dark(pour aspirer son energi ><)
Dark:*se debat en foutan des coup de patte meme si il a mal*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 27 Aoû - 20:39

strys:(rougit)derien.(embrasse les cheveux de nora)dors bien.(tien un peu plus nora et s'endor)

Drake:*c ce qui devai tarrivé, idiot. tavai qua fair gaffe*peu-ètre mais la graisse devien muscle. moi j'me ba a longueur de journée et je chasse.(sourrir mauvais)alors que lui..(pousse son frère dehor juste avec un cou de patte)héhé, quel naze.
Silver:....(regar noir sur son frère. bondi sur lui)grrrr!
Drake:héhé! (ce baisse, silver sécrase comme une m****)ok, je vai te montrer un peu!(bondi sur silver et lui fai la peau)
Toon:Drake! laisse le!
Drake:(sécarte de silver en sang.)ok maman. ne me fai plus chié ok?!
silver:(les yeux en larmes. s'enfui dans la foret)
Toon:...silver.

2heures apres. silver tres loin du territoire.:...(pleure) AIIIIEEE!(regarde sa patte!)un piège a loup!(serre les dents et tente de ce dégager mai ny arrive pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 27 Aoû - 20:58

Blood:*marche sou la pluie*Grrrrrrrrrrrrrr.......*evite un eclair* Shocked .....




Dark:*ne pe plu se debatre*
La mort:aller jt'en laisse un pe ça me diverti hahahahaha *disparait*
Dark........




Nora: Sleep





Leviath: Sleep
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 27 Aoû - 21:09

strys:(ce réveil)*il est quel heure?*(regarde sa montre)*10H44?!*(voi nora qui dors)*bon ben ten pis pour le boulot.*(sécarte de nora délicatement pour pas la réveillé)*fo pas réveillé les jolies filles qui dorment.*(va dans le jardin)...

Silver:(ce réveil)fau vrément que je me libère.*blood:certains animaux pris au piège s'empute la patte prise au piège pour rester libre*(secou la tète)nan! sava pas!? j'ai besoin de mes 4pattes moi.
...:Crashh
silver:(sursaute)qui va la?(montre les crocs)
fille:eyh, salut toi.tu me reconnais? on c'est vu hier. tu est bien loin de chez toi. arrète de faire cette tète de chien méchant tu me fai rire.(sapproche de silver et lui tend la main)renifle moi un peu...pk t'aurai peur de moi? je suis qu'une gamine de 13ans.(sourri)
silver:je comprend rien a rien de ce que tu di;(je précise que les humains ne les entends pas)
fille:ok.(remarque le piège.)a oui...(retourne a son vélo et ramène un sac)j'ai de quoi te sortir de la jai des outils.en cas de casse ou de dérayage. par contre sa va prendre du temps...
silver:(regarde la fille)*et apres je me tire. fau pas faire confiance aux humain....*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 27 Aoû - 22:30

Blood:*dans la forêt déambul, croise de tout sur son passage mais ne fais attention a rien*



Nora:*ouvre les yeux*Mmmh....??? *se frotte les yeux et s'etire*




Dark:*le soufle court*connar......
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 27 Aoû - 22:43

fille:voila.(caresse silver)t'es tout doux.
silver:*j'me barre ou pas?c pas désagréable ses caresses*
fille:je m'appelle Jade(demandez pas pk.)sa te dérange pas a mon avis que je t'apel bounty.sa t eva bien en plus.(ce lève mais continu a carrésé silver)
silver:(entends son père)aie...euh petite...si mon père te croise sur son terrirtoire il va etre en colère. ya pas le droit au humain.(pousse doucement jade.)
jade:ques qui ce passe bounty?(voi blood qui débarque devan eu)ouh.(est un peu intimidé)il a pas lair commode;

strys:oh, je t'ai réveillé?(va voir nora)sava?(sassied a coté d'elle)t'es belle avec ta tete du matin.(caresse la joue de nora)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 27 Aoû - 22:47

Nora:merci *souri*




Blood:*s'assoi calmement*c ki ??? kes k'elle fais la ??? *se releve s'approche de Jade et la sent(il est trééés grand par rapport a jade lol)*...*remu les oreille*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 27 Aoû - 22:55

silver:si tu crois que je comprends le langage humain!
jade:svp, me faites pas de mal. je carréssais juste le loup. il vous resemble beaucoup aussi. pas en couleure mais...
silver:(donne un coup de langue sur la joue de jade)elle a l'air inquiète. pk t arrivé en furie?elle doi avoir 12ans pas plus. c une gamine. elle ma rien fait.

strys:(sourri a son tour)j'ai bien dormi. et toi?*elle est vrément belle.*

kennie:(embrasse inook)bonjour.
inook:j'aime bien etre réveillé comme sa.(sourri et ce met au dessu de kennie)jai bien dormi. c la deuxième fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 27 Aoû - 23:01

Nora:voui *souri et se reétire*


Blood:paske ton frere me goonfle...jvai rien lui faire *passe son nez mouiller sur la joue de Jade* c vré k'elle est simpa....j'ai vu sk'elle a fais....*voi le velo* ???? *s'en approche mefiant(lé comik a voir xd)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 27 Aoû - 23:10

strys:(sourrir)tu veu manger quelque chose?(hey men, ta ton épi la.)

jade:c'est un vélo. c'est pour me déplacer plus vite et loin. j'habite en ville la bas.(montre le sud)
silver:(commence a ce barrer)
jade:bounty? tu va ou bounty.
silver:elle mappel bounty?(ouvre les yeux grands. et voi son père ce marer)nan petite, moi c silver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 27 Aoû - 23:27

Blood:*ecri silver dans la terre et fais une fleche ver Silver* *hoche la tete une foi k'elle la vu et pousse silver et par avec lui*




Nora:moui ya koi ??? *se rereétire(3eme foi ><) mais avec ses aille sa queue est ses oreille de louve*





Dark(ben marre de parler de lui pour rien)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 27 Aoû - 23:34

silver:éeeehh!papa!
jade:(baisse la tète et remonte sur son vélo)
silver:tu voi pas quelle est triste?

strys:ben j'ai des gateau*que j'ai fai mais la honte pour un mec de fair des gateau*, du pain, de la confiture et du jus d'orange.(remarque son épi)*oh non la honte! épi pourri!*(rougit)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 27 Aoû - 23:43

Blood:bon ok *ratrape Jade et la met sur son dos et trotte juska Silver* bon on fais koi ???aie elle me tire les poil...Kai !!! *remu les oreille et regarde Jade* *souri(sourir de loup lol)*




Nora:t'es trop chou avec ton epi...jvve bien des gateau moi *souri(moue de gamine xd)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 27 Aoû - 23:49

strys:(regard qui tue mais n'y arrive pas complétement(c chou)ok.(va chercher les gateaux et les apporte a nora)euh voila.(sassied et ferme les yeux.)........

jade:dsl(enlève ses mains et descend)non je prefère vous laissez. je suis de trop.(retourne sur son vélo et pédalle)
silver:maintenan tu c a quoi sa ser. sa va vite c machin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 27 Aoû - 23:57

Blood:surement pas plus vite ke nous...on fais koi ??



Nora:ça va pa ??? *croke dans le gato*miam *leche le choco sur ses levre*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 0:02

silver:ben je peu pas allé vite je boite(montre la bléssure.)ta apris la raclé que jai prit? j'suis naze...

strys:si sava.(rouvre les yeux)un coup de fatigue. je comprend pas, j'ai pourtant bien dormit(sa sapel la flemme ou déprime.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 27 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum