Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mer 3 Sep - 17:18

Leviath: kes ke c'est amical comme acceuil *sourir sadik* on s'est legerement fais ecraser par un ebouli....il a failli se faire bouffer par un Imoogi ossi Rolling Eyes *detail bien Blood Iriak et tout les loup male du clan*
Blood:*cache encore plus son cou cou et se recrokeville sur lui meme*
Rey Den Aïko:*regarde sauvagement Leviath*
Leviath: vous ete tous trés bo *se teleporte ché lu enfin pré du terain de basket* alala....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 3 Sep - 17:21

inook:la passe le noir(pas rasiste juste un surnom a tim)
tim:tiens le blanc!(passe a inook)
inook:(drible mé est arrété net par jack qui lui vol son balon)eyh le roux!
jack:(marque)meme a deux vous etes pas foutu de me battre...tiens petit(lance le balon a inook)moi v me changé(va o vestiraire)
inook:allé black vs white ok?(engage une deuxième partie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mer 3 Sep - 18:24

Leviath:*voi le ballon arriver a ses patte*.......*chope le balaon sans le crever et leur renvoi et sans fair expres le fou dans le panier*.......*se bar*.......

Blood:*fixe l'entrée de la grotte*
Rey:*s'approche de Blood et frotte ça tete contre la siene*
Aïko:pffff il s'es cru ou lui..
Den:*voi le cou de Blood* kes vous avais fait touut les 2 ><
Blood:*comprend de koi il parle tout le monde se tourne ver lui*rien chui pas homo moi !!! c lui k'a failli...pask'on etait bloker sous l'ébouli....coller >< jj'ai pas aprecier du tout.....lui ça avai pas l'air de lui déplaire ke je soi involontairement collé a lui.....*tremble* j'ai rien fais moi.....c lui ki m'a lecher et mordiller le cou....moi jvoulais me barer.....mais plu jme debater plu i continuer....*se recrokeville sur lui meme*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 3 Sep - 22:16

toon:(caline blood)chuutt...tkt.

silver:(completement ennervé, marche sans regardé ou allé)....(les oreilles couché en arrière, la queue basse(pas soumise) et le poil a moitié errisé(trop gnon)........

Inook:..(ramasse le ballon)
tim:pk tu va pas le voir?
inook:je sen quil fo pa le fair chié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mer 3 Sep - 22:22

Leviath:*voi un mec ki lui di a peine une blague pour le takiner et le decapite*............*se couche et pose la tete sur ses patte attendan ke ses blessure se referme*................*regarde vers le terraine de basket*...........(kes k'il parle bocoup XD)

Blood:jle hai......*s'etire et remarke du sang sur ses flanc*ça c pas le mien....il doi etre blesser.....j'etait...*tremble* contre son ventre.....tan pi pour lui si il est bleser !! nan mais o....*sort croise Drake et Silver mais ne s'arrete pas*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 3 Sep - 22:31

silver:(sallonge sur une berge et regarde l'eau tristement)...(une larme coule sur sa joue)

Nina:Jill! je c que tu est la! descend!
Jill(soeur de nina)louve garçon manqué)oui?
Nina:un loup sur une branche...
Jill:c'est pour fuir les nanas homos et les males en rute. tu c jaime pas me battre.(desend)bon...(ce gratte loreil)pk t venu?
Nina:tu devrai revenir au camp un peu.
Jill:ok je viens, il y a des soucis non?
Nina:toi seule sai appaisé les coeurs comme sa.(va au camp avec sa soeur)

inook:il aime pas les questions.
tim:ok, c pas a moi de la voir c pas mon oncle;
Inook:nan c'est le mien. kennie rentre a la maison jarrive.(va voir léviath)...(sassied a coté de lui mé ne di rien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mer 3 Sep - 22:37

Leviath:o cas ou tu me poserais une kestion ou ke tu te demande....jme sui pri un ebouli sur la face et emerder un de mes enemi...*se met sur le do* a et me ssuis fais trancher comme un bif steak par un imoogi....ki a pas réussi a m'eventre completement....Rolling Eyes......tu pe la rejoindre jte retien pas *donne un coup de patte amical a Inook *regarde le ballon et par une simple penser celui ci par dans le panier*...je manke d'entrainement...(oO)

Blood:*revien avec de la bouffe prend sa part et va manger dans son coin*
Den:......*prendsa par*
Aïko:*idem*
Rey:*Idem*
Toute la meute:*idem*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 3 Sep - 22:40

Jill:alors comme sa la meute ce déchire?(elle est tombé du ciel elle?0_o)c quoi les soucis? mon frangin matcho ou mon timide de nounours?

silver:*tout seul tou le temps, je me demande si jaurai mieu fai de ne pas plaqué iris..mais ques que jy peu si jaime pas les "méchante filles?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mer 3 Sep - 22:45

........:(louve beige tré clair o reflet doré)*voi Silver o loin* euh.....bonjour.......jme.....sui perdu....*baisse la tete génée*

Rey:*releve la tete de sa bouffe voi ke personne ne parle*.....kel courage Rolling Eyes ya des blem de tout les coter....*regarde méchament Iris* on t'avai pa mi dehors toi d'ailleur la fouteuse de merde ?!! *Iris se barre en couran* c mieu
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 3 Sep - 22:49

Jill(arrète iris et la met dans la grotte)la haine ne sers a rien. prenez exemple sur moi. personne ne me veu de mal car je suis paisible. pk pas vous?

silver(ce relèv et cache ses larmes)euh..bonjour.dou viens tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mer 3 Sep - 22:52

Louve:de....de la plaine.....*completement essoufler* ki a etait...bruller par les homme....j'ai réussi a m'enfuir....mais je me suis perdu......ils on tous etait tuer.......sof moi et mon petit frere......*se decal et montre un petit louveteau d'a peine une semaine* j'ai rien pour le nourir....et c'est la seule famille k'il me reste je ve pas k'il meure....


Rey:jpense ke etre aimable lui é impossible....
Iris:*fou un coup de patte a Rey*
Rey:aie !! la preuve....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 3 Sep - 22:55

Jill:devenir aussi calme que moi necésite un sentiment de bien etre. peut-ètre quelle nes pas heureuse.(dallahilama c vous? lol)

silver:(prends le petit sur son dos)venez. mon clan n'est pas loin..comment vous appelé vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mer 3 Sep - 23:05

Louve:Yin...et mon frere Yang...mais paren on pa chercher loin...merci...comment tu t'appel toi ???

Rey:*essui le sang* mais k'elle le dise si elle est pa heureuse o lieu de foutre des baffe a tout le monde et d'insulter son propre chef....ki lui n'est vrément pas en etat* tout les loup baisse la tete ou regarde Blood*
Blood:*a moitier dans l'ombre recule completement et s'allonge* *respiration faible mais calme(nan il va bien)*
Iris:*s'assoi et baisse la tete retenant du mieu k'elle pe ses larme*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 4 Sep - 18:27

Jill:...viens.(sors de la grotte)ques qui ne va pas?

silver:silver. c pas grave pour ton nom. sava yang?atten!cache toi!(pousse yin dans des bosquet que ce couche a coté)chut!
libs:ta pas entendu? on aurais cru que ct silver...
vin's:oué, je lui aurais di deux mots a ce con.
libs:viens, on a encor du boulot.(smilodon géant)
vin's(lion blanc a crinière noire et mèche cendrée):hum...(regarde partout)ok.(repars)
silver:(resor de sa cachette)allé viens. s'ils me chope...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Jeu 4 Sep - 18:35

Yin: *fais les grand yeu en les voyan passer*yen avai des plu gro vers ché moi....mais jamais il trainer ac les loup.....et kes k'il te veule ???
Yang:*eternu*
Yin:*souri et donne un gout de langue a son petit frere*
Aïko:a voila le gamin....mais ??? *tout le clan regarde ver Silver et Yin tous sof Blood ki et toujour dans osn coin*

Iris:*suis Jill* rien......jamais jme toruverais un mec moi si ça continu......tous me rejete ou veulent juste s'amuser avec moi....tous ça parce ke je suis albinos.....*les larme coulle*

Leviath:*arrive ché Rayak*
Rayak:mais c une habitude de me deranger !!! a....Leviath *grand sourir* tu ve jouer ??
Leviath:*leve la tete et voi les 2 mec ac rayak* dans kel sens ? *regard perver et sadik*
Rayak:*embrasse Leviath et le plake contre le mur* celui la !!
Leviath:ok !! *passe ses main sur les point sensible des deux mec et embrase Rayak*
(le reste jraconte pas lol)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 4 Sep - 18:46

silver:...quoi? ques que vous avez avec cette tete? arrétez vous allez l'ennuyer plus qu'autre chose.(baisse la tète)et croyez pas...*je suis pas assez bien pour sa.*(dans le sens sentimental nora-_- pas X)

jill:....la beauté extérieure est souvent plus reconnue que celle qui est intérieure. mais montre toi plus clémente et certaines personnes taprécirons plus déja.(lève la tète un peu plus haut comme si elle était fière sauf quelle ne lest pas)refléchit a sa.(disparait)

inook:(joue de sa basse dans un bar)
jack:*le petit est en forme aujourd'hui.*(sourri)(voi nora qui entre dans le bar)*aie!*(regarde inook inquiet)
inook:(ignore nora)
jack:....*bizar ce mec*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Jeu 4 Sep - 18:59

Nora:*s'assoi commande a boir et ignor Inook*

Aïko:on a rien di on la regarde juste et on se demande juste ki c'est c'est tou...et pui ton pere va asser mal comme ça..... on ve juste pas d'emerde....*regarde ver le coin ou a disparut Blood l'air inkiet*elle pe rester si elle ve.....*se recouche et continu de manger* servez vous Blood en a aporter pour tout un regiment.....*mange toute la meute mande en silence*
Yang:*reeternu et tombe du dos de Silver* kai !!
Yin:*tourne la tete ver son frere et lui leche la tete*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 4 Sep - 19:09

inook(foudroie nora du regard mé ne fé rien)
jack:trop bizar comme mec.

silver:(sapproche de Yang)...(pose sa truffe contre la sienne)il est malade. il a de la fièvre.(relève la tète)on va le soigner.
Nina:jill soigne bien.
silver:jill n'est plus la.
nina:elle est venue tout a leure. moi je c ou elle ce trouve
silver:ou?
nina:elle ne fai confiance qua moi. elle di que les mecs parlent trop pour séduire et son pret a dire nimporte quoi séduire une femelle(tire la langue)je vai la chercher.(par)
silver:...(serre sa machoire de haine)...bon. salut!(sor mais par dans sa direction)*pk on me fé jamais confiance? on maime pas, on a pas confiance en moi, on me rabat...ya tout.*(baisse la tète et ce cogne contre un arbres)aie.grrr.(saigne un peu de la tète)*kel gamin.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Jeu 4 Sep - 19:13

Yin:Malade ??!! *air paniker*
Yang: *eternu de nouveaus et tremble un pe*
Yin:*n'ose pas rentrer dans la grotte se couche et serre son frere contre elle pour le tenir o cho*

Rayak:Me suis...*baille* bien amuser....Sleep
Les 2 mec: *s'endorme comme des masse* Sleep
Leviath:*reste eveiller*.....*ferme juste les yeux mais ne dor pas*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 4 Sep - 19:21

silver:(sassoi)

Jill:(arrivant)et bien on maime tan que sa?
nina:tu n'es pas drole. pk ne revien tu pas vivre ici?
jill:les reglements de familles plus tard et plus loin.(soigne Yang)il faudra quil reste a la grotte pendant quelque jours. si vous voulez je peu men occuper. mais c'est comme vous voulez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Jeu 4 Sep - 19:25

Yin:*hoche la tete air supliant*
Rey: pas dblem pour moi !
Den & Aïko et la meute* pour nous non plu !! *tout le monde regarde le coin ou est blood* Blood ??
Blood:c'est......ok........
Rey: eh t'es sur ke ça va ??
Blood:o....oui....*pose la tete sur ses patte(toujour dans le noir)et ferme les yeux*
Rey:bon......

Leviath:*se rabille et va dans un bar ne voi ni Nora ni Inook(tete dans lcul lol) et va se commander un saké(naan t'a pa ldroi dboir !!)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 4 Sep - 19:32

inook:(a fini de jouer.)allez les gars salut(met sa basse dans son dos et sors et en passant devan nora)...(sarrète)tsssiii(montre les crocs vite fais et repars)

jill:si tu ne veu pas yin. ce n'est pas grave.

silver:(laisse le sang collé sans rien fair, les yeux perdu dans le vent)...(pense a rien et a beaucoup de chose a la fois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Jeu 4 Sep - 19:42

Yin:moi jcve bien *souri*
Blood:*tremble et tousse mais reste dans le noir*
Rey:*yeux inkiet*

Nora:il me soul *se leve fais kasiment tomber la table prete a aller gueuler sur Inook mais une main la retien* lachez mo... Leviath ?!
Leviath:*en buvan son sake* tu le touche pas *air hyper sovage*
Nora: tu fais pa peur decoiffer comme ça tu t'es bien amuser o moin ?? *voi des griffure sur son bras et des morsure dans son cou* jpense ke oui vu ske je voi !!! Homo de premiere va tu fais ke ça b....*se fais assomer par Leviath*
Leviath:koi elle me soul et pi c ma soeur je fais ske je ve *se teleporte cher Nora la pose sur son lit et repart finir sa bouteille dehors*il mord fort Rayak kan meme *se frotte le cou*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 4 Sep - 19:49

jill:(va voir son père)maintenant tu tarrète tout de suite papa! tu souffre et di rien. heureuse d'avoir le pouvoir de la guérrison(soigne blood)tu me deçoit.(retourne voir Yin)tu est jeune profite de cette semaine pour tamuser un peu et te detendre. je m'occuperais bein de yang(prends yang sur son dos)une dernière chose. tu fais confiance a silver?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Jeu 4 Sep - 19:53

Yin:oui pourkoi ?
Blood:*ferme les yeux et dor toujour en restan dans le noir*
Den:*pense*elle doi le tirer de Toon ce pouvoir...jvoi pas de ki d'otre elle pourai le tirer....

Leviath:*croise Inook*a.....*géner de voir dans kel etat Inook le voi(il é encore rouge si on devine pas sk'il a fai c vrément con XD)*ça va ??? a par la tite entrevu ac Nora elle s'est bien passer ta journée ??
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum