si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
5 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
sinon exelente nouvelle pour tous les amis des animaux! j'ai lu sa ce matin, dans un journal!
pour la première fois en france, des triplés phacochères sont nés au parc de Thoiry, a annoncé hier cet établissement des Yvelines; Les trois bébés, Ponkolo, Niokolo et Miokolo ont vu le jour le 9mars. Ces cousins africains des sangliers et des cochons se nourrisent d'herbe, de fruits, de racines et de graines tout en mangeant de temps en temps, de la viande!
pour la première fois en france, des triplés phacochères sont nés au parc de Thoiry, a annoncé hier cet établissement des Yvelines; Les trois bébés, Ponkolo, Niokolo et Miokolo ont vu le jour le 9mars. Ces cousins africains des sangliers et des cochons se nourrisent d'herbe, de fruits, de racines et de graines tout en mangeant de temps en temps, de la viande!
Invité- Invité
Super ! J'ai aussi vu il y a pas longtemps ceci : Incroyable ! Un bébé tapir est né dans un zoo c'est la première fois en captivité !
Invité- Invité
En plus les tapirs sont en voie d'extinction !
Invité- Invité
Je crois que c'est plutot fait pour faire africain !
Invité- Invité
OK !!! je parle pour rien dire moi *mode envie meurtrière activé* GRRRRRR v bouffer qui en premier
pas moi en tout cas!(sors sa mittralette et la pointe vers norazooz) alors, on rigole moins hein?
Invité- Invité
ok une mitraillette contre un loup aillé avec des corne est deux serpent (mon aparence en gros) je peut te cramer t'electrocuter te bouffer t'ecraser te broyer te noyer moi vous risquer pas de me noyer comme berzekeur en plus j'ais un pouvoir de soin alors *bondi sur missponette* GRRRRRRRRRRRRR *serpent machoire en avant* SSSSSSSSSSSS
RATATATATATATATATA§ mes balles sont balles explosives! RATATATATATATATATA§ (vise une tete d'un serpent) PAN! BOUM! adieu sale petite tete! a qui le tour?
Invité- Invité
ils on une armur mais serpents GNAP *chope les ailles de miussponette* tu rigole moin la *ecrase la mitraillette* GRRRRRRRRRRR
*gueule*stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zavé po biento fini!!!!!on va kan méme po se battre entre nous et je oooooooo hey!!!
zooman lache cet truk grillé c le dernier et c pour moi!!
*saute sur zooman*yazaaaaaaaaaa!!
zavé po biento fini!!!!!on va kan méme po se battre entre nous et je oooooooo hey!!!
zooman lache cet truk grillé c le dernier et c pour moi!!
*saute sur zooman*yazaaaaaaaaaa!!
resort extrémement vite du gosier de norazooz ! GRRRRRR ma mitrallete, mes ailles....tu devrait fuir...ou tu vas le regreté....je ne pourrait plus me controler....
Invité- Invité
gnap*bruit d'un griffon qui mor kelk1!!^^*rend le moi mé le rend le moi!!
gloup*avale tout cru le truk grillé*a voila c bon!
bon les 2 autres la bas elles on po biento fini!!
gloup*avale tout cru le truk grillé*a voila c bon!
bon les 2 autres la bas elles on po biento fini!!
( Se retourne et donne un lèger coup d'aile géante à zoo-life qui est éjectée à 10 mètres ! ) Touche pas à ma nouriturre !!!!!!!!! ( vient de finir son argentinosaurus ) Missponette j'arrive je vais mettre K.O. cette minusculr bébéte !
Invité- Invité
*a la téte ki tourne*ouïe!!!nan mé sa va po!!jvaiste fére regretter mon gars!!!
yazzzzzzzzaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*saute sur le dos de zooman et si accroche bien*
yazzzzzzzzaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*saute sur le dos de zooman et si accroche bien*
*attrappe l'argentinosaurus grillé et le lance a zoo-life* tiens! *en grille un autre pour zooman * voila! * balance un sors sur missponette* CROS ENFLAMER DE L'ENFER (sorte de gros felin en feu qui poursuit ses proies) HAHAHAHAHAHAHA
*largentinosauruse dépasse zoo-life*j'ai j'ai j'ai!!*le truk tombe ds l'eau*a non enfaite j'ai po!
*regarde zooman*slurp!!yazaaaaaaaaaa!!!!!!*chope le truk grillé et laval direct*et voila!!
*regarde zooman*slurp!!yazaaaaaaaaaa!!!!!!*chope le truk grillé et laval direct*et voila!!
( Fais 2 trois loopings pour faire tomber missponette ) Ah saleté d'insecte tu vas me lâcher !
Zoo-life : YOUPIIIIIIIIIIIIIE ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Encore , encore ! Alllez encore un petit looping ! YAAOUH !
Zoo-life : YOUPIIIIIIIIIIIIIE ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Encore , encore ! Alllez encore un petit looping ! YAAOUH !
Invité- Invité
nous on a pas fini *ce prend je sais pas quoi dans la gueule* AIE !!!!!! GRRRRRRRRRRR *bondi sur missponette toute griffe est dents dehors de meme pour les serpent* GRRRRRRRRR SSSSSSSSS
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40