si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
5 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
quelque chose a changé, missponette n'est plus la mème, elle resemble a une bete sauvage dont le coeur est remplis de haine, les yeux de cruauté ....missponette s'est transphormé....
elle fixe le fauve de feu avec ses yeux cruel, il arrive a une vitesse folle, mais elle ne bouge pas. quand le monstre de feu bondit sur elle, elle s'envole et invoque les vents destructeurs! le vents soufle, soufle violament et étein le félin enflammé, de lui, il ne reste que de cendre....
elle fixe le fauve de feu avec ses yeux cruel, il arrive a une vitesse folle, mais elle ne bouge pas. quand le monstre de feu bondit sur elle, elle s'envole et invoque les vents destructeurs! le vents soufle, soufle violament et étein le félin enflammé, de lui, il ne reste que de cendre....
Invité- Invité
regarde d'un regard de haine et de violance le démon qui est devant elle....ses yeux n'exprime rien apart de la violence pour cet etre qui était son ami....norazooz, missponette ne reconnait pas norazooz, la louve aillé n'est plus la mème, elle ne controle plus rien, elle n'a aucun sentiment de pitié pour l'etre qui est enface d'ellle....
(jdevrait ecrire des romans )
(jdevrait ecrire des romans )
Invité- Invité
*se casse la gueule d'un coup* Mais aieuuuuh jvois plus rien c'est quoi ce bordel
CE RUE SUR NORAZOOZ! je t'ai aveuglé supide créature! GRAORR! CROC DE LA BETE AU DIABLE! MORD SAVAGEMENT LECHINE DE NORAZOOZ!
Invité- Invité
*se cabre*me sens mal la BOUM *s'ecroule comme une masse*
normal! l'attaque les crocs de la bete du diable, c'est enfaite une morsure violante empoisonner, seul les loups aillé de la nuit peuvent faire cette attaque! le poison de mes croc est semblable a celui d'un crotale!
Invité- Invité
*commence a pisser le sens a cause des morsure petite certe mais dangereuse* peu plus bouger *pose la tete par terre* envie de dormir
si tu t'endors...tu ne te réveillera jamais
Invité- Invité
*essaie de se relever* tiens depuis quand missponette pese aussi lourde ???? *regarde derrière enfin essaie de regarder* AAAAAAAAAAAA c'est quoi ça !!!!!!!
je n'est pas changé...ni de taille ni de poids et encor moins d'apparence....je sais que ma cicatrice a l'oeil n'est pas jolie mais bon.... tu ne te doutait pas qu'en moi ce cachai une sorte démon?
Invité- Invité
atne jvien t'aider norazooz!*fait un bond et ateri prés de norazooz,di une acentation magike*voila c bn sa devrai aller!!
et mintenant vous aréter toute les eux,la prochaine ki ocntinue se ramasse 2 pert de claque!*marmone*nan mé c po la fete nn plu!
et mintenant vous aréter toute les eux,la prochaine ki ocntinue se ramasse 2 pert de claque!*marmone*nan mé c po la fete nn plu!
VENTS DE LEST! soufle sur zoo-life! ma morsure empoisonner guérrira si j'en ai envie! elle a falli me bouffé! je dois me venger!
Invité- Invité
GRRRRRRRRRR *se parle a elle meme* lève toi lève toi LÈVE TOI MERDE *se lève d'un coup est balance missponette a l'eau* haaa haaa pfffiou j'ais eu chaud la chuis essouflée comme si j'avais fait le marathon *commence a tremblé de la tete au patte*qu'est ce qu...qu'est ce qui ce passe
GRRRRR coule au fond de l'eau...JE reviendrais...disparait dans les abysses.....
Invité- Invité
bon la c tro!!*fou 2per de claque a chacune*nan mé c po la féte la!!!!faut pa exagéré nan plu!!la prochaine katack ,elle monte ds sa chambre!!
vous avez beau chercher, vous ne me retrouver pas....
Invité- Invité
*s'ecroule comme une masse* *voix faible*s'cuse missponette
t'façon j'peu plus bouger tu veux que je te chercher comment *pose la tete par terre et ferme a moitier les yeux*
rooo va falloir aller o urgence en +!!*améne norazooz o urgence*bon voila dje une plu la sa évitra dotre conflit mintenan retrouver lotre!!
*gueule*missponnette si tu sort po tout de suite de ta cachette ,t privé de dessert!!
*gueule*missponnette si tu sort po tout de suite de ta cachette ,t privé de dessert!!
Zoo-life ça te dit de refaire quelques loopings loin de ces 2 violentes créatures ???
Invité- Invité
*essaie de s'enfuire de l'hosto mais degueule du sang par terre* merde c'est pas discret sa *se recasse la gueule* simpa de me lacher bandes d'egoïste en plus me suis escuser moi
Dernière édition par norazooz le Ven 18 Avr - 20:50, édité 1 fois
*fait flamber l'hopital* j'ais fais peur a tt le monde donc y a plus que moi j'aime pas les hopitaux *se prend un bout de plafons sur la blessure* AIE *voi rouge* meme les hopitaux veulent que je creve oh et puis je retournerais en enfer au moin KOF *crache du sang* KOF tens c'est moi ou je vois 2 zoo-life et 2 zooman ou la sa va...vrément...pas...BOUM
rooo!!!!!!!!sale gosse!
bon ba..........jmen occupe*guéri norazooz*
voila!!
bon ba..........jmen occupe*guéri norazooz*
voila!!
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40