si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
5 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
merci zoo-life *renifle partout* tiens y a l'odeur de missponette par là !!! ben quoi faut bien que je vous rende service non promis je l'attaque pas je reste bien assise a ma place comme un gentil toutou que je ne suis pas ^^ (ben quoi chuis pa un chien)
kel logike norazooz!! moi vs mavé tuer tout les 2 jcroi ke jvé
*chuchote a l'adresse de zooman* v la reveiller moi *gueul comme une tarée(comme d'hab')* ARGENTINOSAURUS GRILLER QUI VEUT ARGENTINOSAURUS GRILLER !!!!!!
*a l'adresse de zooman* je te l'avais dit *envoi un argentinosaurus et des frites a zoo-life* tiens sa te fais un steak frite géant ^^
*gueule comme heu... une folle* MISSPONETTE CHUIS DESOLÉE REVIENT MAINTENANT STP !!!!!!
enfaite je disparait 2semaines, car je pars au ski demain et sans mon ordi....bonne nuit et a dans 2semaine ne faites pas de bétise! good bye bisou!
Invité- Invité
Bye missponette
Enfin elle est parti celle la Niak Niak!!! nan je rogole voyon missponette
Enfin elle est parti celle la Niak Niak!!! nan je rogole voyon missponette
Equidano- Membre de diamant
=>
Bonne vac Missponette ^^
Qui a parler d'argentinosaurus et de frite ?!!!!
J'en veux j'en veeeux !!!
Qui a parler d'argentinosaurus et de frite ?!!!!
J'en veux j'en veeeux !!!
Invité- Invité
bonne vacances missponette !!! je devrais devenir vandeuse d'argentinosaurus griller et de frites
bonnes vacances !!!
BOUM ! (redevient faucon)
sa m'a manquer de ne plus avoir de bec ! LOL !!!!!!
mais il va y avoir un troisième effet secondaire... il parait qu'il est pire que les autres...
BOUM ! (redevient faucon)
sa m'a manquer de ne plus avoir de bec ! LOL !!!!!!
mais il va y avoir un troisième effet secondaire... il parait qu'il est pire que les autres...
ben noon alors bon chuis toujours ton garde du corp atitre ??? j'espere parceqe je vais finir par servir que des argentinosaurus grillés et des frites
(s'enerve d'un coup pour aucune raison) NON !!!!! VA T'EN ! TU SERT À RIEN !!!! TU M'A SAUVE LA VIE MAIS SA NE SERT QUE À GRILLER DES ARGENTINOSAURUS !!!
JE PREFERERAIS ÊTRE MORT !!!!
(se transforme en griffon géant, un peu plus petit que zooman) TU VEUX QUOI ?!?! UNE GROSSE MORSURE !!!! TIENT !!
(mort norazooz au cou et puis s'en va)
PS: en faîte, sa c'est le troisième et dernière effet secondaire, tout ce qu'il dit il ne le pense pas du tout
JE PREFERERAIS ÊTRE MORT !!!!
(se transforme en griffon géant, un peu plus petit que zooman) TU VEUX QUOI ?!?! UNE GROSSE MORSURE !!!! TIENT !!
(mort norazooz au cou et puis s'en va)
PS: en faîte, sa c'est le troisième et dernière effet secondaire, tout ce qu'il dit il ne le pense pas du tout
AIEUUUUUH mais arrete merde con d'effet secondaire marre qu'on me mordee au coup moi la prochaine fois j'me fait decapiter aussi non a force de mordre le coup il tiendra plus tout seul roooh *se soigne toute seule* aaaahh ça va mieux pffffiou je vais finir par faire une hemoragie moi *regarde partout et renifle* bon il est partit ou lui
et moi léffet secondaire ce que je suis un jeune et que j'ai une maman xD
je suis toujour pas partie....faite comme si j'était pas la
Invité- Invité
bon... oker alors can ele va revenir je vais voler au dessu delle et clop!!! jvais la manger
(voit Equidano sur son chemin) toi ?!?! encore là la p'tite tortue ?!?!
tu va souffrir !!!!! (pousse equidano la tête et le nez dans l'eau )
HAHAHAHAHAHAHAHAHAAH (repart essayer de tuer missponette )
tu va souffrir !!!!! (pousse equidano la tête et le nez dans l'eau )
HAHAHAHAHAHAHAHAHAAH (repart essayer de tuer missponette )
arf!!!! si on na plus le droi de rigoler et en passant je ne suais pu une tortue
tout le monde sais bien que missponnette est m,on amie
tout le monde sais bien que missponnette est m,on amie
*se met devant missponette et encaisse le coup a sa place* AIE m'enfiche ça fais peut etre mal mais je la protege je lui dois bien ça non
voie de la "fausse âme" de théo:
vous devrez tuer Théo et le laisser mourir sans jamais le soigner, et vous n'aurez plus jamais de problème de ma faute !
toute la malchace de Théo venait de moi: un ancien ami à son père qui m'a tué ! je veux me venger ! alors faitent ce que je vous dit et tout se passera bien ... sinon, je me chargerait de le faire à votre place !
PS: Equidano je sais que tu n'est plus une tortue !
vous devrez tuer Théo et le laisser mourir sans jamais le soigner, et vous n'aurez plus jamais de problème de ma faute !
toute la malchace de Théo venait de moi: un ancien ami à son père qui m'a tué ! je veux me venger ! alors faitent ce que je vous dit et tout se passera bien ... sinon, je me chargerait de le faire à votre place !
PS: Equidano je sais que tu n'est plus une tortue !
a non hein nous on recupereras notre Theo vivant na alor tag***e la "fausse ame"
("fausse âme")
mouaouaouaoua.... vous ne le retrouverais JAMAIS vivant, si c'est comme ça, je le tue moi, il ne pourra jamais se réanimer et vos problèmes continuerons..... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
(théo [voix très faible])tuer moi et ... et réa.... réanimer... moi ... on .... on continu ... on continuera ... à ... avoir des.... problèmes... mais on... le battra ... un jour... faite... vite... sa ... force reprend.... le ... le dessus...
("fausse âme") BON, ASSEZ JOUER, JE VAIS LE TUER mouaouaouaoua.......
mouaouaouaoua.... vous ne le retrouverais JAMAIS vivant, si c'est comme ça, je le tue moi, il ne pourra jamais se réanimer et vos problèmes continuerons..... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
(théo [voix très faible])tuer moi et ... et réa.... réanimer... moi ... on .... on continu ... on continuera ... à ... avoir des.... problèmes... mais on... le battra ... un jour... faite... vite... sa ... force reprend.... le ... le dessus...
("fausse âme") BON, ASSEZ JOUER, JE VAIS LE TUER mouaouaouaoua.......
*donne un coup de patte brutal a Theo* CRAAAC oups j'y suis aller un peu fort la...mais bon je peut le réanimer quand meme *réanime Theo*
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40