si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
5 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
bwahhhhhh !!! jai le vertige !!!! me lache pas me lache pas me lache pas !!!!
Redemption- Membre de diamant
( Reprend Berzekeur à Norazooz ) Quelques loopings Berzekeur ??? ! Faut pas avoir peur demande à zoo-life elle va te dire que c'est cool les loopings !
Invité- Invité
TU LE LACHE PO!!!!!!!!!SINON....*prepare un sort*...DU ZOOMAN GRILLER
Non pas le lâcher juste quelques loopings qui donnent le mal de mer ! ! Mais pourquoi tu le défends Norazooz serais-tu une traître ???
Invité- Invité
MOI NON N'IMPORTNAWAK ZOOMAN enfait chez meme po pourkoi je le protege mais laisson le se réhabituer c'est plus drole
soyons franc qui ME prend pour une traitre deja Zooman ça fait un
bwahhh !!! jai po les loopings !!! lache moi traite de zooman !! euh... non me lache pas !!!! * hop plante ses dents dans le cou à zooman , fait un triple salto avant pis salto arriére s'accroche au tronc d'un arbre avec ses griffes et retombe sur ses pattes arrières tranquillement ^^* voila !! *se sauve en courant et va se cacher dans la foret !!*
*grogne comme un beau diable* GRRRRRRRRRRRRRRR *poursuit Berzekeur dans la forêt tjrs en grognant* GRRRRRRRRRRRRR *bondit sur Berzekeur cros en avant* tu pourra plus t'enfuire GNAP *le gobe sans l'avalé* (ça lui fais une cage dont il ne pourra jamais s'enfuir mouhahaha
Ben c'est normal que j'ai cru que tu étais une traitre tu faisais tout pour défendre Berzekeur ! Mais ou est Berzekeur en fait ??? Il n'est plus dans mes pattes il s'est échappé !!!!!!
Invité- Invité
*par telepathie a Zooman(oui je parle par telepathie)*il est dans ma gueule pour sa que je te parle par telepathie tu croyais koi ke j'étais une taitre je les suivi(en marchant ) dans la forêt est regarde ton cou il t'as planté les griffes ^^ bon tu dois rien avoir vu k'il est minuscul mais on sait po ou il a mi le patte fodrai po ke tu sois malade
rooooo plus de looping................ c po marran jaimai bien moi!!
j'"suis rentré!
on a u un bleme! mon cousin c cassé la jambe..... elle était d'enfer la gamelle! j'ai bien bronzé ct génial!
on a u un bleme! mon cousin c cassé la jambe..... elle était d'enfer la gamelle! j'ai bien bronzé ct génial!
Invité- Invité
*par telepathie a missponette*tant mieux pour toi alors pour resumer Berzekeur (ke g gobé) et revenu Zooman m'a pris pour une traitre sinon rien d'interessant *a tout les monde (par telepathie ^^)*sa va vous moi ouais lol je l'avale ou po Berzekeur ou
*tjrs par telepathie tjrs a tt le monde* je le tue comment alors noyer bruler electrocuter broyer bouffer...chuis sadik je c
*mord la langue à norazooz* tien prend sa !! j'ai faim !! miam miam !!! * commence a attaquer les gencives !!* mhmhmhmhmhmhm que c'est bon !!! recrache moi ou jte dévore de l'intérieur !!!
Pendent que le chat et entrai de morde narazooz Jarive et saisis Brekzeékeur par le vantre avec mes grifes [ luis transpercent l'adomen¨] enfin je te tien!!! [m'envoler avec luis a plus de 10 000 mêtre daltitude] Tu as fait asser de mal! et ils est tant que tu paye!!! que doige faire je le lache?? ou le gob =D si je le lache de toute facon il moura car en letranspercatn j'ai toucher un des ses organe interne!! il ne peut vivre que ses mes griffe reste plant. en luis mais je ne restera pas comme swa éternelement!!
Equidano- Membre de diamant
*par télépathie ah Berzekeur**voix menaçante* ah ouais *fais aparaître des flamme dans sa gueule*tu croit que j'ais besoin d'ouvrir la gueule pour te tuer je peut ossi te noyer te broyer et t'electrocuter de la meme façon par ailleur j'ais rien sentie du tout *sourire sadique* hmm...tu trouve pas que sa sent le chat griller Berzekeur regarde ta queue hin hin hin *de la fumée commence a sortir d'entre les dent de norazooz sans qu'il y ait un éspace sufisant pour que sa future victime s'echape *par telepathie a tout le monde* ou il moura bruler OU il moura asphyxié
*par telepathie a Equidano*Tu ne peut pas l'attraper il est dans ma gueule entrain de s'asphyxié tant que je n'ouvre pas la gueule personne je dis bien PERSONNE ne peut le prendre *regard et sourire sadique*
ehhh ses qui est entre mais griffe et de 2 tétais prsdque incosien xD tavais la geule ouverte,,, et je ais mit un autre chat a la place pour pas que tu té réveille en sursaut.... on vouderais pas prendre un choc xD
*montre les dents en grognant*GRRRRRRRRRRRRR *regard haineux* RENDS LE MOI !!!!!! *s'enflamme d'un coup et entièrement* RENDS LE MOI *cette attaque est une attaque sucide trés peu de chance de s'en sortir pour moi ou vous )GRRRRRRRRRRRRRRRRRR *les flamme double de volume* TOUS CEUX QUI SERONS AUTOUR CRÈVERONS ALORS DECIDE TOI OU TU ME LE REND OU VOUS MOUREZ
ehhh calme toi!! la.... si je te le rand il seras mort ... il ne peut virvre si jenlévre mes grife de son adoment..
*fais le double de sa taille a cause des flamme JE PEUT LE RÉANIMER SI JE VEUT *prend encore du volume *CE SONT DE VRAIS FLAMMES LES FLAMMES DU CERBERE LE MOLLOSSE DESTRUCTEUR DES FLAMME QUI VIENNENT TOUT DROIT DE L'ENFER *bondit sur Equidano qui s'ecrsae au sol sous le choc* REND LE MOI *de la lave sors de la gueule de Norazooz et tombe sur Equidano*CA C'EST DE LA VRAIE LAVE AUSSI
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40