si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
5 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
arrr sa suffit je me tire!(ce barre en volantvers sa planette)
Invité- Invité
Je viens avec toi il parait qu'il y a des bonnes bouteilles sur ta planète !
Invité- Invité
ouais! allez viens!tu permet?(monte sur le dos de zooman) c fatigant de battre des ailles! toi tu es mon avion privé et écolo!
Invité- Invité
EH VOUS VOUS BARREZ POURQUOI LA GRRRRRRRRR KELS BANDE DE LACHEUR
pas lacheur mais jen peu plus des suicidaire et des bagares
Invité- Invité
JE ME SUIS CALMER MAIS TU COMMENCE A M'ENERVER OH ET PUI MERDE MOI JE RESTE AVEC MES AMI(E)S QUI SE BARRENT PAS EUX *regarde Zoo-life Berzekeur et Equidano* ça c'est des ami(e)s *rejoinds ses ami(e)s* bon on fais quoi ???*grand sourire super gentil*
zooman? tu tes trompé de chemin.... la on va sur dangerous city un planette dangereuse! avec pleins de bandits!
Invité- Invité
raaaaa! tu menten?( marche sur le coup de zooman et sapproche des oreilles ) EHO! le machin bizar! demis tour!
Invité- Invité
bon ben....saute de zooman e senvole loin tres loins.....ou vais-je? sur ma planette? bof....a laventure? oui! en plus jai ma mitralleuse! allons-y! a laventure
Invité- Invité
* zooman* oui je c'est que tu est un gars, moi ej suis une fille
Et narazoz on pourait allé sur une bele ile... ou cherhez des jolie compain ou ehhh je c'es pas ehh rester ici?
Et narazoz on pourait allé sur une bele ile... ou cherhez des jolie compain ou ehhh je c'es pas ehh rester ici?
Equidano- Membre de diamant
pendant ce temps missponette explore des contré inconnue...rencontre des peuples....découvre de nouvelles choses....et biensur missponette deviend une sorte de dieu tout au cours de ses voyage....
Invité- Invité
mé revien missponnette!!!!
bn ou est le bar ??
ah trouver!!!
bn ou est le bar ??
ah trouver!!!
on bon plusieurs réponses a toutes ses questions !! ^^ pour le mariage avec zoo-l et ben on est po marié ^^ sinon pour ce quon fait nora ben jsais pas étant donné que jsuis Dieu jpourrai créer une nouvelle planete ?? rien que pour nous ?? ^^
Redemption- Membre de diamant
VOUIIIII RIEN K'A NOUS AC DES BOOOOW MECS ^^ POUR EQUIDANO É MOI VU KE ZOO-LIFE ELLE T'A TOI NOUS ON EST CELIB ^^
AC PLEIN DE BOUFFE UN PEU DE LAVER POUR MI ^^ PLEIN DE MEC DE BAR D'ALCOOL HEIN ZOO-LIFE ^^ je t'aide si tu veux le feu de l'enfer peut servir a forger des truc encore plus solide qu'avec le fe normal é ac nos deux magie é celle des otre jte jure elle sera indestructible notre planète a é j'oublier des argentinausorus ilimiter ke je pourais griller ^^
berzekeur! je suis déesse a mon tour!j'ai des armées puissantes et je suis vénéré et j'ai une galaxie rien qua moi!
Invité- Invité
on s'en fiche tu nous a lacher nous on va se faire notre planéte é tes petits soldat ne nous la prendrobns pas
oué!!
on va étre libre:bouffé,boire et euuu nan jmet po!!
on va étre libre:bouffé,boire et euuu nan jmet po!!
qui a dit que j'allais vous envair et qui a dit que je vous parlait?je ne parle pas au personne néfastes. de toute façon, votre planette est pour moi, une terre sans interret donc je ne la coloniserais pas....bref je perd mon temps a vous parler....je pars sur le champ!
Invité- Invité
GRRRRRRRRRRRR COMMEN CA SANS INTERET GRRRRRRRRRRRRR COMMENT CA MONDE NEFASTE DEESE DE MERDE MOI JE PREFERE BERZEKEUR IL EST BOCOUP PLUS FORT QUE TOI
bof peut-etre....en tout cas je sais quil est BEAUCOUP PLUS FORT QUE TOI! alor que c un simple matou miteu
Invité- Invité
mais bon, c pas grave, le plus important c que tu es un groupe et des amis nesce pas....enfin des amis....un plus fort que toi et un qui ta sumit! mais bon des amis....
Invité- Invité
C'EST PAS UN SIMPLE MATOU MITEUX D'ABORD ET PIS TU ETAI CONTRE LE DÉMON BLANC PAS LE NOIR LUI OUI
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40