si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
5 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
je comprend pas tes bidules de magie noire blanche. en tout cas berzekeur est beaucoup plus fort que toi et il ta soumit! il ta soumit comme son clebart! c une honte pour un soit disant démon.....
Invité- Invité
CHUI PAS UN CLEBAR ET IL M'A PAS SOUMISE ESPECE DE.....ET PUIS J'AIS DIS DÉMON BLANC ET DÉMON NOIR C'EST PAS LA MEME CHOSE QUE MAGIE BLANCHE ET MAGIE NOIRE COMME SI JE SAVAIS PAS QUE JE DÉSONORER LA RACE DES DÉMONS *a la gorge qui se serre*
a bon les démons on des pedigree? comme les chiens dit donc!
Invité- Invité
GRRRRRRRRRRRRRRRR JE T'INTERDI DE PARLAIS DES DÉMONS COMME CA *commence a tremblée* EN PLUS TU M'A RUINÉE LE MORAL ESPECE DE CONNE DE DÉESSE LOUVE AILLÉES *s'appréte a aller l'attaquer mais vois la tête depiter de ses ami(e)s y renonce pour aller se coucher tranquilement*
fai dodo! coucouche panier! aller et surtout noubie pas daporter les pantoufle a ton maite berzekeur demain....
Invité- Invité
LA S'EN AIS TROP J'AIS PAS DIT QUE JE DORMAIS DE UN ET DE DEUX BERZEKEUR N'EST PAS MON MAITRE *se lance a la poursuite de Missponette*
BEN TIENS TU DIS PLUS RIEN T'A FERMER TON CLAPET ET PUIS Y SON OU T'ES PETITS SOLDATS KE JE LES ECRASE COMME DE VULGAIRE INSECTE
si la planet obliyer pas la vodKA
Equidano- Membre de diamant
Mais je parlais de tout les sorte d'alcool BON MISSPONETTE ELLE EST OU TA FOUTUE ARMÉE QUE JE LA METTE EN CHARPIE GRRRRRRRRRRRRRRRRR
nora n'est pas soumise !! loin de là !! et du calme nora !! sa sert à rien d edétruire son armée pour le moment on fait notre planete !! ( et moi jve beaucoup de filles dessus !! ^^ pas que vous quallez en profiter !! ^^ jen profite avant de me marier !!! hihi )
Redemption- Membre de diamant
n'oubli mettre des mecs.......forai ke jen profite aussi!!!
retourne chez ton pepere le toutou! envoie des décharge electrique qui paralise norazooz. envoie un enorme ras de marré qui enporte norazooz jusquau portes de la villa de berzekeur....HAHAHAHAHA! je tai paralisé pour 2 jours! a bientot! je vais apporté de leau aux planette en séchresse!
Invité- Invité
bon ben, maintenant je vais faire des dons aux orphelina.... je suis en quelque sorte une dictatrice si vous voulez mais une dictatrice plutot amie avec ses peuples....et qui y tient a ses peuple, je tiens a ce que mes peuples vivent heureux et bien! je suis pas parfaite mais voila, je fait mieu que berzekeur a ce que je sais..... je ne t'insulte pas berzekeur!
Invité- Invité
QU'ESRT CE KE PARALISER DE RIEN DU TOUT D'ABORS GRRRRRRRRRRRRR *a les yeux ki jete des eclaire(<=c une expression pour dire TRES EN COLÈRE)* *atterie sur une des planétte ou missponette a mis de l'eau* AHAHAHAHAHAHAH *enflamme l'eau et la change en lave sans blaisser les personne ki vive sur la planète* GLOU GLOU MMMM C'EST BON LA LAVE
bon alors.........kel garçons en premier!!!a celui la!!
non missponette je suis le MEILLEUR !!!! et pis c'est po tes ptits sorts qui vont bloquer mes alliées !!! * envoi un sort qui déparalyse nora !! et lentoure d'un bouclier protecteur qui renvoi tout els sorts dangereux !!* va y essai maintenant de lui faire quelque chose !! et au fait c'était toi qui metait soumise misspo !! allégeance au maityre qui ta entrainé !!
J'ÉTAIS MEME PAS PARALYSÉE SA M'A RIEN FAIT SON ECLAIR A DEUX BALLE MAIS MERCI POUR LE BOUCLIER ^^ OK ELLE M'A BATTU QUAND ELLE M'A AFFRONTER MAIS LE DÉMON BLANC ET MOIN PUISSANT(ET MOIN ENTÉTÉE)QUE LE NOIR MEME KE J'AIS REUSSI A TROUVER TON POINT FAIBLE ET A TE FAIRE MAL(EN PEU OK MAIS MAL QD MEME) PAS VRAIS BERZEKEUR *lui fais un clin d'oeil complice(non zoo-life je le drague po)*
euh ... ouais c'ets vrai tu mas fait mal au bide ^^ !!
tu peux en profité avan le mariage norazooz mais aprés....
TOUCHEZ PAS A MISSPONETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
TU LA DÉFENDS ALORS K'ELLE T'A LAISER TOMBER AUSSI WOUAW MOI JE VAIS LUI REGLER SON COMPTE ET EN PROFITER POUR LUI FAIRE REGRETÉE CE QU'ELLE A DIS SUR LES DÉMONS !!!!! FOIS DE NORAZOOZ FOIS DE DÉMON FOIS DE CERBER LE MOLOSSE DESTRUCTEUR GRRRRRRRRRR ELLE VA MORFLER ET C'EST PAS CES PETITS CROCS DU DIABLE QUI VONT M'ARRETER
oh non pas encore une guerre!!!zut!!on devait faire la paix!!! zut alors(jreste poli!)
forai po que vous gachier le mariage(ki je ne sia kan!!mdr)avec vos guerre a lacon!!!
forai po que vous gachier le mariage(ki je ne sia kan!!mdr)avec vos guerre a la
ouais féson la paix réunisson nous autour d'une grande tamble et buvon a notre santé a la paix et au futur marié
ses moi qui organise la fête tout le monde est invité =)
ses moi qui organise la fête tout le monde est invité =)
Equidano- Membre de diamant
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40