si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
Akira-Kun
Equidano
6 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
KOF KOF MAIS TU VA ME LACHER AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KOF KOF BOUM ENFIN KOF KOF *passe par le trous et le rebouche avec de la lave puis s'écroule par terre*KOF KOF
bof ché po dans kel etat é ma gorge mais bon KOF sa fais KOF hyper mal
comment vont les petits ????? *esssai de se relever mais retombe*merde j'en KOF ais ra le bol KOF KOF des ces cons d'humains *ferme les yeux*
*soufle sacadé*Mouais A NON PAS ENCORE EUX NOOOOOON CHUI PAS EN ÉTAS MOI
*se releve tan bien que mal (plus mal) et se met devan Zoo-life et les petits*VOUS NE LES TOUCHERAIS PAS *pense*j'ais pas l'air conne a parler a un arbre moi*a voix haute*MAIS VOUS NOUS VOULEZ KOI UN STUPIDE DRAGON ET STUPIDE ARBRE *se reçoit une boule de feu dans la tete*Meme pas mal je crain pas le feu *se reçoi une boule d'eau*POUAH
si tu ve pas prendre de douche nora,a ta place je volerai!!
*pense trés fort et une immense vague renverse le dragon et l'arbre,et arrose zoo-life ne méme temps*
bon mintenant va falloir marcher!!!
*pense trés fort et une immense vague renverse le dragon et l'arbre,et arrose zoo-life ne méme temps*
bon mintenant va falloir marcher!!!
ok, je suis réveillé et tout le monde s'en fou....pAS GRAVE! en tout cas, c super loin ma planette....(pouf pouf....) j'en peut plus.....
Invité- Invité
POUAH ce ke je peu deester l'eau *prend les petits sur sont dos et zoo-life aussi* c'est pratique d'etre grande et descent pas tu risque de te perdre *1heure plus tard*ah...enfin le QG et la ville ^^ seule coin de l'enfer civiliser on va pouvoir se reposer ya des démon partou ils nous aideron s'ils reviennent *pose zoo-life et les petit sur un des rare coin d'herbe de l'enfer* c'est le seule endroi ou vous pouvais trouver de l'eau de l'herbe et des arbre pas ailleur d'ailleur tu remarquera qu'il fais moins chaud ici ^^*s'écroule et ferme les yeux(s'évanoui en gros)trop de sang perdu*
(MP ce retrouve enfin dans sa planette. elle rentre chez elle) tiens, le bouton de l'alerte rouge cliniote? c un appel de nora? elle est en enfer....je haie aller en enfer! il fait trop chaud et c tres sinistre! mais bon je ne peu oublié nora alors j'y vais....
Invité- Invité
*toujour evanouis*Tiens c'est quoi c'est deux portes ????et puis depuis quand chui dans une foret moi ???
*secou nora*réveil toi!réveil toi !où sinon tu riske necore de te prendre de l'eau!!!
attent je la réveille moi! t prete? Nora, écoute moi....LES DEMONS SONT DES POULES MOUILLES!(et d'un coup, nora ce réveil et m'étrangle) ARRRRRRRGGGGG! zoo-life! sauve moi!
Invité- Invité
GRRRRRRRRRRRRRRRRR T'A DIT KOI LA CHÉ PAS SI T'A REMARKER OU T'ES MAIS C'EST REMPLIE DE DÉMON*lache missponette*kof kof tiens je crache du sang bon pas grave j'ais juste l'impression d'avoir un gruyerre a la place de la gorge*se couche pour que les petits puissent téter et dormir et s'endor aussi*
tu vois zoo-life?(des démons commence a entouré missponette) bon ben je me tire zoo_life! car sinon sava brulé! s'envole a la vitesse de l'éclaire!
Invité- Invité
*chope Missponette*il t'attaquerons pas il se demande juste pourkoi t'a dit il voudrais t'attaquer ils oraaient deja preparer leus sort et t'orai bombarder t'façon tant ke je leur ordone rien il font rien de speciale seulement des activiter normal donc t'a rien a craindre *aux démons*RETOURNER A VOS OCCUPATIONS TOUT DE SUITE !!! C'EST UN ORDRE *les démon repartent*voila oula me sens pas bien moi BOUM*s'évanouie*
ouf....je n'aime pas trop l'enfer nora, ni les démons dailleur....donc si je peut partir....j'y vais....
Invité- Invité
*une des petites femelles saute sur Missponette*Missponette zentille et zolie !!!(<== c'est la petite ki parle moi chui evanouie)
descend stp....dit a ta maman de ce réveillé car je vais partir....
Invité- Invité
La petite:noooooooooon pk missponette partir ??? missponette toute douce
*un des bébés mâle qui saute sur le ventre a sa mere*WAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAA
*se reveillant en surasaut*AAAAAAAAAAAA KOI POURQUOI TU M'A SAUTER DESSU TOI !!!! ET TOI DESCENT DE MISSPONETTE J'AIS ENTENDUE ELLE DOIT PARTIR JE DORMAIS PEUT ETRE MAIS CHUI PAS SOURDE POUR AUTAN *baille*
*un des bébés mâle qui saute sur le ventre a sa mere*WAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAA
*se reveillant en surasaut*AAAAAAAAAAAA KOI POURQUOI TU M'A SAUTER DESSU TOI !!!! ET TOI DESCENT DE MISSPONETTE J'AIS ENTENDUE ELLE DOIT PARTIR JE DORMAIS PEUT ETRE MAIS CHUI PAS SOURDE POUR AUTAN *baille*
bon ya po d'occupation la jmennui!
pui ya les ptits a gardé on est plus libre de faire ce kon veut....hum!!
pui ya les ptits a gardé on est plus libre de faire ce kon veut....hum!!
je ferais pas nounou! en tout cas pas de bébés démons! les tiens zoo_life oui mais les autres non!
Invité- Invité
tiens les démon ramène koi encore UN LOUP AILLÉ BLÉSSER MISSPONETTE ATTENT *attrape missponette*Toi tu t'y connai en loup aillé regarde *tourne la tete de missponette dans la direction du loup que les démon ramene*alors ????il est de quelle race ??? AIE ton petit m'a mordu Zoo-life enfin il a mordu un de mes serpent
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40