si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
Akira-Kun
Equidano
6 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
lache moi!mes ailes vont mieux jvais pouvori voler!!!sa te fa moins lourd!
mais tes pas lourde !!! et puis sa evitera ke tu te prenne un arbre ^^bon je te lache attention *ouvre la gueule et lache Zoo-life*Voila !!! *accelère de nouveau*c'étai pas si loin tout a l'heure
waouu*fait une sorte de geste en arriére tellement le lachage et le déploiment des ailes a été brutal* ouïe!
*secoue la tête*bon alléééé !!! lets gooo *rejoint norazooz*
on devrait po tarder a arivé
*secoue la tête*bon alléééé !!! lets gooo *rejoint norazooz*
on devrait po tarder a arivé
*cri loingtain*ça vient de la !!! *tourne a droite en evitan de se prendre la paroie dans les cote de justese*TU ES VOI ZOO-LIFE ?! on a pas pris ce chemin pour aller a l'arbre tout a l'heure je le sens pas du tou mais alors pas du tou
aaaaaaa!!!*manke de justesse la paroi!!*
ouff cétait juste!!
*ratrape norazooz*
bon où sont-ils ??
ouff cétait juste!!
*ratrape norazooz*
bon où sont-ils ??
*s'arrete brutalement*aie ça fé mal o coussinets*regarde en o*tien une paroie metalique elle etais pas la avant ???*fou des coups pate dedans*ya quelkun la dedans j'en suis sur et certaine toute façon ya pas d'autre chemin(alors qu'avant oui)
*arrive enfin et une vitesse pas possible*
aaaaa!!!*freine net avec ses ailes*ouïe!sa fait mal!
t'aurai pu prévnir !!
euu coment on rentre ??
aaaaa!!!*freine net avec ses ailes*ouïe!sa fait mal!
t'aurai pu prévnir !!
euu coment on rentre ??
comme ça*s'enflamme et donne des coup de tete dans la paroie ainssi que des coup de griffe*C'est que c'est resistant ce truc *Tremblement de terre*Alors ça c'est vrément mais alors vrément pas normal BONG aie ça fais mal quan meme
*commence a paniqué*HEIN? koi ? TARIVE PO A OUVRIR?? comment sa ?
mais comment on va faire ? et nos petits ? hein ? et nos petits ?
mais comment on va faire ? et nos petits ? hein ? et nos petits ?
RECULE TOI SA VA BARDER ET J'AIS PAS DIT QUE J'ARRIVER PAS A OUVRIR *prend de l'elan en étan toujours en feu*essaie de leur parler et dis leur de s'eloigner de la paroie *s'elance a une vitesse fulgurante sur la paroie et donne un coups avec tout son corp et de tou son poid*ALLER MAIS TU VA T'OUVRIRE *grincement métalque*A....BOUM harf enfin PERSONNE
*vraiment paniqué* PERSONNE???COMMENT SA PERSONNE???!!!
ben regarde toi *comme une conne rentre dans la "cage" métalique* non rien BOUM AAAAAAAAAAAAA sa c'est refermer sur moi !!!!!
ba fait comme tout a l'heure je pe po l'ouvrir moi!!
fait viiiite on a des gosses a sauver!!!
fait viiiite on a des gosses a sauver!!!
heu c'est pas rassuran ya des os par terre et tout a l'heure j'avais de l'espace pour me jeter dessu DINIG idée bon sa va faire mal o aille mais bon elle s'en remetreon *etan ses ailles d'un coup sec ce qui a pour effet des faire tomber les mur*ouf je prefere ça *cri loingtain*PAR LA *repart a toute vistesse*
*revien chercher zoo-life qui telement inquiette n'a pas bouger d'un poile et repare*ALLER FAUT LES RETROUVER ET C'EST PAS LE MOMENT DE RESTER PLANTER COMME UN PIQUET
*se stope et laisse tomber Zoo-life telement elle et surprise et tremble de tout sees membres*SALE CON D'HUMAIN *donne un coup de patte azoo-life pour la reveiller*REVEILLE TOI YA D SANG PARTOU ICI DU SANG FRAI C'EST CELUI DE NOS PETIT IL LES ON AMENER A LA SURFFACE
euh... si tu as adopté un fils sans mon accord c'est pas mon fils ^^ euh... démonia !!! Démonia !!! ou 'est ???!!! je retrouve plus démonia !!! bouhououhouhou ou quelle est ??!!! démonia ??,
Redemption- Membre de diamant
elle est ptéte avec les humains et nos petits viens avec nous!!
*tellement pleine de haine en voyant le sang qu'elle s'envole et focne a uen vitesse po possible*
ra!si ils leurs on fait du mal il risque de plus avoir de têtes!!!
*tellement pleine de haine en voyant le sang qu'elle s'envole et focne a uen vitesse po possible*
ra!si ils leurs on fait du mal il risque de plus avoir de têtes!!!
*se teleporte a la surface avec zoo-life*C'est pas plus rapide comme ça en plus il on fais un trou dans mon domaine bon suivont les trace de sang *un peu plus tard*OK UNE BASE MILITAIRE JE VAIS LES BUTTER JE VAIS LES BUTTER BOUM AAAAAAAAAAA ENCORE LES TANK EST AVEC MA PATTE CASSER SA VA ETRE GENIAL BON OU VOUS AVEZ MIS NOS PETITS BANDE CON
militaire:dans un labo pour faire des experience dessus
Moi:KOI
Militaire:Ouais exactement sale monstre et on va faire pareil avec ton et ton amie
Moi:ALORS SA JAMAIS*s'enflamme*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ZOO-LIFE VIEN AVEC MOI JE SAIS OU ILS LES ON MIS MAIS IL FAUT SE DEPECHER
militaire:dans un labo pour faire des experience dessus
Moi:KOI
Militaire:Ouais exactement sale monstre et on va faire pareil avec ton et ton amie
Moi:ALORS SA JAMAIS*s'enflamme*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ZOO-LIFE VIEN AVEC MOI JE SAIS OU ILS LES ON MIS MAIS IL FAUT SE DEPECHER
t'es plus forte que moi retiens les jvais chercher les ptits!!
*fou des coups de queue enfin de serpent a tous les militaire autour*OK JE PASSE LE BALAIS UN PTIT BARBECU SA VOUS DI LES MECS????
Militaires(comme des cons k'il sont):Ouais fais voirs ce que t'as dans le ventre le monstre
Moi:OK *brule tou sur son passage en foutan un coups de patte discret dans la porte blindé de sorte que zoo-life puisse entrer*AHAHAHAHAHAHAHA VOUS ALLER PAYER
Militaires(comme des cons k'il sont):Ouais fais voirs ce que t'as dans le ventre le monstre
Moi:OK *brule tou sur son passage en foutan un coups de patte discret dans la porte blindé de sorte que zoo-life puisse entrer*AHAHAHAHAHAHAHA VOUS ALLER PAYER
Heureusement que je suis revenu mes petits sont sans surveillance !
Invité- Invité
ET LES NOTRES ON ÉTAIENT ENLEVER ALORS HEIN DÉSOLER SI ON LES A LAISSER SEUL MAIS ON DOIT SAUVER NOS PETITS QUI SERVENT DE COBAY A JE NE SAIT QUELLE EXPERIENCE EN CE MOMENT MEME *donne un coup de patte a un tank qui s'envole pour foncer droi sur un immeuble et a un autre qui tombe directement en enfer par le trou que les humain on fais dans le sol commen??? on sait pas*
AAAAAAAAAAAA C'EST KOI SA UN ROBOT ??????CLANG GNAP AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS LACHE MA GORGE LACHE KOF KOF EN PLUS JE PEU MEME PAS LUI PLANTER LES GRIFFE CON DE ROBOT MAIS.... CLING IDÉE *augmente la chaleur des flammes et de son corp*TOI TU VA FONDRE TU VA VOIR ET VOUS VOUS ALLER VOUS FAIR ENTERER SOUS DU METAL EN FUSION
666eme message 666 le poid du diable
666eme message 666 le poid du diable
*vole dans le batiment pour trouver les petits*
purée,c'est un vrail labyrinte sa!
*écoute* ah tien c'est par la!
banzaïiiiiii!!!!!!*chope rapidement les petits et vole a toute vitesse*
viite norazooz on se casse,passon par le trou jpourrai le bouché aprés!
purée,c'est un vrail labyrinte sa!
*écoute* ah tien c'est par la!
banzaïiiiiii!!!!!!*chope rapidement les petits et vole a toute vitesse*
viite norazooz on se casse,passon par le trou jpourrai le bouché aprés!
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40