si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
Akira-Kun
Equidano
6 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
pas grave, elle a eue ce quelle devai avoir!(logique d'ophélie....assez cruelle)
Invité- Invité
O-KOF KOF je vous signal *voix faible et parle dificilement* ke...j...je lui avé....deja trancher....la carotide en ....gro le cou...preske décapiter..KOF KOF*s'évanouie dans les bras de Berzekeur(koi il a decider de me porter je lui é rien demander)et le recolore en rouge sang teelement elle perd de sang*
c joli....(complétement bourré) attend! je suis bourré?! mais j'ai rien bu!
Invité- Invité
*se laisse glisser par terre*SNIF SNIF tu sens l'alcool a pleine truffe *fais doucement tomber de l'eau sur missponette en cascade* ça devrais te remetre les idée en place OUAHH je sens ke je vais
tu trouve que je sens l'alcool? mais j'en ai pas bu!!je le jure! et pas la peine de me mettre de l'eau croupie sur la tete....
Invité- Invité
c'est pas de l'eau croupie et tu sens l'alcool mon flaire me le dit Zoo-Life sa va il t'a pa fai trop mal ????? merci Berzekeur mais tu était pas obliger de me porter heu....c'est moi ou le clone se releve malgré sa gorge tranchée et le crane défoncer mai il bouger encore ATTENTION BERZEKEUR *se jete devan Berzekeur et se prend le clone a pleine vitesse dans les cotes*KOF KOF pas touche a son ventre ya ke moi ki droit et les otres mais po toi et arrezte de me pousser jve pas etre collée a Berzekeur moi *contre Berzekeur* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*bondit avec les quelque force ki lui reste (la honte donne de la force ) sur le clone et lui ouvre le ventre et lui arrache le coeur le clone s'écroule* GRRRRRRRRRRRRRRR *toujours le coeur dans la gueule*
oualhlala coçmment s apisse le sang d epartout !! jai du sang de toi partout sur moi nora ^^ en tout cas ce clone de m**** a bien eu ce quil merité !!!! (logique d'ophélie ^^ sa me plait aussi ^^)
Redemption- Membre de diamant
GRRRRRRRRRR *toujours le coeur du clone dans la gueule*GRRRRRRRRRRRRRR *regarde partou(un conseil ne passer pas dessous vous seiez recolorer roug sang car le sang tombe en cascade)*QUI S'AMENE CES CRETIN IL VON VOIR JAMAIS ILS TOUCHERONS A MES AMI(E)S JAMAIS KOF KOF désoler pour la recoloration Berzekeur pourkoi j'étais génée d'etre collé a lui oups je l'ais di a voix haute (que persone ne l'approche DANGER) *ecrase encore plus le coeur du clone(ki é toujour relier a son propriétaire)*GRRRRRRRRRRRR *l'arrache d'un coup et regarde les autre bizarement*
*en mode bléssée dangereuse*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *s'amuse a sortir tout les boyau et organe du corp du clone toujours le coeur dans la gueule*VENGENCE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (l'enfer version sanglante par Norazooz non serieux eloigner les petits)
berzekeur a écrit:oualhlala coçmment s apisse le sang d epartout !! jai du sang de toi partout sur moi nora ^^ en tout cas ce clone de m**** a bien eu ce quil merité !!!! (logique d'ophélie ^^ sa me plait aussi ^^)
enfin quelqu'un comme moi, sérieu, j'orais pas du etre un humain, j'aurais du etre un fauve ou un truc comme sa! g trop la logique du genre:"manger ou etre manger" ou encor" tué pour survivre" ou alors(apres jarrete parceque j'en ai plein d'autre comme sa) "la mort répond a la mort"(sa c pour les tueurs, on doit tué les tueurs d'apres moi!)
Invité- Invité
*toujour en mode bléssée dangereuse*GRRRRRRRRRRRRRRRR *déchicte complétement le clon ki ressemvble plu a rien (scéne interdi o moin de 18 non serieux un conseil d'ami NE PAS S'APPROCHER )
*se reléve et voi ce kil reste du clone*glouburp*haut de coeur*
oh mon dieu,c'est moche!!!^^
jaime bien ossi la logike de missponnette!!^^
oh mon dieu,c'est moche!!!^^
jaime bien ossi la logike de missponnette!!^^
oula !!! dit nora tu nous donne la cote de clone comme d'hab ^^ !! et pis jvoudrais aussi un filet mignon !! pis si tu peux ausis une tite cervelle de clone en salade avec ses boyaux !! sa doit etre bon !!!
berk. mais j'suis pas une sauvage moi! j'en veu pas!
Invité- Invité
ben moi jveu gouter !!! ^^ et quan djai la dalle jai la dalle^^ le bide c'est sacré
bon ben, je vais me promener...j'suis trop triste....(pense fort a croc-d'argent)
Invité- Invité
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DOIT PLUS RESTER BOCOUP DE BOYAU MAIS BON SERT TOI CHUI PO UNE SERVEUSE *s'eloigne du cadavre*
euh...me lavé entiere pluto mais bon ocune envie d'attirer les requin moi vu tou le sang ke je perd c'est un mégalodon ki va venir oui KOF KOF raaaaah m'a pas loupée ce con
ben je vais pas me laver dans la lave ça va pas la tete ^^ KOF KOF raaaaaaaah *va dans un des rare lacs de cette zone de l'enfer(la ville)ooo il devien tou rouge *resort toute propre mais toujour blésseé* ben la propreté va po reter longtemp si je continue a pisser le sang
snifff !! sa sent mauvais ce clone tout compte fait jvais po en prendre^^ *incante et soigne les blessures de nora * tien nora t'est quand meme plus imortante que la bouffe ^^ (un tout ptit peu ^^ )
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40