si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
Akira-Kun
Equidano
6 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Comment vous faites pour toujours avoir des malheurs et vous mettre dans des pétrins pareils ! ! Moi je suis sur ma planète avec ma femelle et mes petits , divers animaux du crétacé vivent paisiblement à nos côtés , bref tout va bien.. ..!
Invité- Invité
o pour moi tou va bien....je regardai juste....
Invité- Invité
ben... moi sa va aps mal loool souvent c'est nora qui est déchuiqueté !! bléssée a mort !!!! moi jsuis là pour laider ^^ looool
Redemption- Membre de diamant
oula....vo mieu appelé un medecin! berzekeur, c un marteau pas un outils de chirrugie sa! pose le la! voila.... Ouf....
Invité- Invité
*done un coup de patte a Berzekeur pour l'empecher de la soigner* je sais le faire bas les patte
k'es ki ya pourkoi tu fé ça c'est koi ki te fé peur *se tourne vers Berzkeur*GRRRR M'APROCHE PO TOI B....BA...BA LES PATTE
*mord Berzekeur alors k'il essaye de la soigner*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *recule contre la paroie comme un animal sauvage ki serai pri o piege* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ELOIGNE TOI JE PE ME DEBROUILLER TOUTE SEULE GRRRRRRRRRRRRRRRRR *mord dans le vide menaçante*
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR *regard menaçant et clacage de machoire menaçan* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
*pense* pourkoi je reéagi comme ça dés k'il m'approche
*pense* pourkoi je reéagi comme ça dés k'il m'approche
*devien rouge*T'ES TROP PRÉS DEGAGE LAISSE MOI ME SOIGNER TOUTE SEULE *se barre du mieu k'elle peu en tremblant et en perdan bocoup de sang* *prés d'un lac de lave les larme o yeux*MAIS POURKOI JE RÉAGIS COMME CA MOI CHUI VRÉMENT CONNE !!! MERDE A LA FIN COMMEN IL PEU ME SUPORTER OU MEME ACCEPTER DE ME SOIGNER ALORS KE JE SUIS INSUPORTABLE ET KE J'ARRETE PO DE LE VIRER ET MERDE JE CHIALE MAITENAN
oula!*saprochement doucement de nora*
qu'est ce ki va pas ?di moi tout,raconte moi ?!
*se colle amicalement a nora*
allé jsui la pour sa aussi!!
qu'est ce ki va pas ?di moi tout,raconte moi ?!
*se colle amicalement a nora*
allé jsui la pour sa aussi!!
j'en sai rien dé k'il m'approche chui agressive d'ailleur j'espere ke je lui é po broyer la main et pui dé k'il é trop prés t'a du le voir je devien rouge alor imagine kan il m'a porter heureusement j'était dans les pommes KOF KOF raaaah con de blessure de merde
attend je reviens!!jai ptétre une idée de ce ki tarrive mais faut ke jtest!!!
*prend le premier mec ki lui tombe sur la main et l'aproche de nora*!
*prend le premier mec ki lui tombe sur la main et l'aproche de nora*!
maiiis kes il fou la lui *pas du tou génée* GRRRRRRRRRRRRR *le gars s'enfui* pourkoi tu l'a amené ici ????
c'est bien ce que jpensai,t anti-mec!
pourquoi jen c'est rien mais pour le moment t'es anti-mec!!
mais jai ma tite idée pour berzekeur!
pourquoi jen c'est rien mais pour le moment t'es anti-mec!!
mais jai ma tite idée pour berzekeur!
eyh! et moi qui suit une fille mais qui réagit(un peu) comme un mec on essaye? mais avant je vai chercher quelque chose!(cours loin et revien) voila! une armure médiévale qu'on ma prété! un peu lourde mais belle et resistante!:
Invité- Invité
????GRRRR J'AIME PO LES ARMURE POURKOI T'EN A MI UNE ????? *recul car des mec arive*PLOUF RAAAAAH CON DE MEC GRRRRRRRRRRRRRRR *les mecs detalent comme des lapins*
on peut me faire un résumé (désolé... il y a une vingtaine de pages !)
j'ai dormi ! lol
j'ai dormi ! lol
oooo la flemme théo.... en tout on va dire quil ne c rien passé du tout!
Invité- Invité
GRRRRRRRRRRRRRRRR UN MEC *grogne sur Théo* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *clacage de machoire* AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *hurlement ki casse les oreille a tou le monde et ki fissure l'armure de missponette*
larmure de papy! un souvenir de lui! GRRRRR sa tu va me le payé! taime pas les mecs? je vai te donné une raison de ne pas aimé les loups aillés! (fracassse le ventre a nora et lui fou des coup de genou dans le nez truffe)
Invité- Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA *crache du sang sur missponette en prime*T'ES FOLLE CHUI BLÉSSÉE MOI KOF KOF C'EST DEJA UN MIRACLE KE MES BOYAU TOMBE PAS PAR TERRE KOF KOF KOF KOF *ne s'arrete plus de tousser et de cracher du sang*
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40