Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

+2
Akira-Kun
Equidano
6 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 28 Mai - 19:33

si ta quelle age?! Evil or Very Mad tu n'es qu'un petit ignorant et stop on dors ici! cette nuit, tu te battera comme boula couba. maitre incontesté du fraptibias et du froid! interdit tuttillisé tes pouvoir sauf si je te l'accorde!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mer 28 Mai - 19:43

Évil:ouais ben merde *se pose non delicatement et va se couché a l'ecar* et pi d'abor je les controle pas trés bien encore mes piuuvoir et pour l'age j'en sais rien poing c'est comme si tu le demander o cerber son corps humain a 19-20 ans mais les cerber des millier d'années *se couche la tete entre les patte et s'endor*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Message  Invité Mer 28 Mai - 19:47

boula couba! mon ami! (boula couba est un ours géant plus grand que toi evil, une cicatrice a l'oeil(l'oeil est mort, il est lacté d'un blanc froid, d'un blanc de glace), des mains immenses, une canide qui sort de sa gueule, l'air méchant, boula couba est le protecteur des tribus faibles et qui fons office de proies au otres peuples plus puissant)
- groafouf....qui c'est?(montre evil du doigt)
- evil fils du demon norazooz et mon elève.
- ourf.... il a l'air vif, mais trop argneu a mon gout... je dois lui faire une correction et lui apprendre une leçon? (fait craqué ses doigt)
-ouais..^mais apres....tu a apporté de quoi nous nourrir?
- miam! oui!(sort de son sac des troncs) sa c'est pour moi. je ne suis pas végétarien mais je ne trouve plus beaucoup de loup a bouffer ses derniers temps.....(sort du sac deux gros morceau de viande(gros pour nous, petit pour lui) c'est pour vous!
-(évil goute a la viande il recrache aussto) c'est dégeulas!
mp- a bon, c'est du loup guerrier....boula couba en a attrapé un tout a leur....." Laughing

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mer 28 Mai - 20:08

Évil:Ouais ben c'est dégueu je boufferai pas ça *se barre en courran* je vais me chercher a bouffer tout seul je suis assez grand pour ça besoin de personne pour me nourrir voila BOUM aie *releve la tete et voi un dragon de glace*ok je delire complet la *evite de justesse les machoire du dragon* mais il et malade lui *voi les deux otre ki se marre* ben d'accord merci il est de vous le dragon ?! *fonce sur le dragon et fais un gro trou dans son ventre de glace* na tu me laisse aller bouffer trankil ou je te pete la gueule compris *se barre en courran dans une mini forêt*ouf il me voi plu *s'ecroule devan un petite flaque* c'est solide la glace ça m'a preske eclater le crane *voi un loup guerrier avec un lapin mort a la ceinture* file moi ton lapin toi
Loup:A non il est a moi
Évil:Toi tu ve crevé *lui fonce dessu et chope le lapin mais o moment de partir il sent un truc tranchant lui tailladé tout le ventre et tombe direct*
Loup:Tu fai moins le malin petit démon *se rapproche bizarement d'Évil*
Évil*ne pouvant plus bougé*:Eh tu fé koi me touche pas !!! degage de la t'es un mec chui un mec alors de...ga...ge
Loup:Koi t'es trop géner pour parler *souri bizarement*
Évil*avalan difficilement sa salive*:T's ki ?? Et k'es ce tu fou ?? *le voi glisser sa patte sur la blessure et lui enfoncer les griffe dans la plaie*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Loup:En faite vous ete pareil ke nous de l'interieur mais d'ou vienne voss pouvoir puiske la plu part du temps vous n'utiliser pas d'incantation Oh tiens ça fé koi si j'apuis la ??*sourrir sadik*SUR TON COEUR HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Redemption Mer 28 Mai - 20:28

super je suis les aventures du bébé d enora que je préféré a la télépathietv chaine EVIL ^^ en attendant ma démonia me prepare un bon repas pour le diner .. la cheminée est allumé .. il fait beau dehors .. mhmhmhmmhmh une vie de réves koi mais reprenons les aventures de ... de ki ?? répétez tous aperès moi !! DE EVIL !! allez tous ensemble !! EVIL !!
Redemption
Redemption
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 28 Mai - 20:36

Suspect

Invité
Invité

Message  Invité Mer 28 Mai - 20:45

évil est long a revenir je vais le chercher....(ce barre dans la foret et voi évil et un loup....) évil?! qua tu fai encore!?
evil: rien aide moi!
loup: il a voulu me voler mon lapin!
mp(regar méchan a évil): voleur? mon eleve voleur?!(fou une baffe a evil) di donc toi le loup, t pas un loup magique?
loup: si!
mp je lai deviné a ta tete, un loup barbu, comme un troll, les oreilles bien pointues......les vetement aussi(du genre artur et les minimois) ecoute je te donne 10 lapin contre ce démon que tu a capturé(montre évil)
loup: 100! c mon démon!
mp: 30?
loup: 50?
mp: 30?!
loup: 50!!!!!
mp: 20! plus tu augmente mes proposition plus je baisse. je peu te laissé le démon mais il te servira a quoi?
loup: ouais....ok pour 20.....(désu)
mp: tu bouge pas evil je revien avec boula couba.....
evil:??????j'ai été vendu?"

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mer 28 Mai - 20:52

Évil:TAG toi j'té pas causé et toi retire t'a main ou tu vas souffrir !!
Loup:Mais bien sur et koi....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Évil:T'a oublier démon=chaleur et toi t'm pas la chaleur je me trompe *se releve et ce fais imposant* t'a cru koi ke j'etai un moins ke rien
Loup:Bien sur tu t'es fai avoi comme un con
Évil:A tu parle de ça *montre les blessures ki se referme rapidemenrt plus vite ke celle de sa mere*
Loup: Shocked
Évil:Héhé *s'envole et plonge en piket sur le loup telemnet vite k'il s'enfonce tt les deux dans la terre* tu sais koi meme o centre de ta planete il fais chaud *commence a s'enflamer*
Loup:Tu sais ke tu brûle
Évil:Tu sais ke tu brûle ossi sof ke moi je crain pas *accelere* BOUM !!!!
(regarder sous la planete)
Loup:AAAAAA affraid pale
Évil:Oui on a traverser la planete et toi t'a pas d'aille
Loup:AAAAAAAAAAAAAAAAAAA*tombe et se fais tabasser par Évil ils prennent de plus en plus de vitesse ça devien dangereux*
Évil:héhéhééhhéhé hahahahahahahahaha Twisted Evil *chope le coup du loup*moins ke rien hein ??
Loup*effrayer*:C'est bon je retir ce ke j'ai di pale remonte moi
Évil*froid*:NON !!!! *lui arrache le coeur a coup de dent et remonte a toute vitesse et balance le corp ki ressemble plu a rien devant MP*Je suis pas un gamin et je deteste etre vendu comme un vulgaire objet !!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Redemption Mer 28 Mai - 21:20

oulah affraid ya de lactuion sur la chaine EVIL !!! lol! maintenant une courte publicitré !!

avec coucouc coulou !! je pétille !!

CE soir à 20 h 50 sur france Berzekeur .. EVIL la suite ... nous retrouverons notre heros favoris dans sesq aventures palpitantes au coté de sa grosse sensei !! la plus méchante ... Ophéloup .. quelle horrible sensei ... ( lol! )

sous titrage teletexte voila le film reprend !!
Redemption
Redemption
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mer 28 Mai - 21:59

Évil: nan mais vous me prenais pour koi un vulguère objet est toi Berzekeur arrete de dire des connerie et je parie ke les otre démon me voi m'entende je m'en fiche et ma mere pe dire ce k'elle ve je m'en fou ossi et j'ai pas peur de me prendre une raclée la guerre est fini tant mieux
Moi(nora):??? comment il a su ce sale gamin
Évil:Meme la ou vous etes je lis dans vos pensé *se barre en courran et bouscule Ophéloup(MP) et Boula Couba o passage*
Moi:Crise d'ado pffffff
Évil:J'enmerde !!!!
Moi:KOIII repete pour voir
Évil:JE T'EN-MER-DE JE T'EMERDE !!!*voi le dragon de glace ki le pursui* t'es ecore la toi *se concentre* VENT DE L'ENFER REDUIT CE DRAGON DE GLACE EN VAPEUR *le dragon s'évapore*
Moi:Il arrive a maitriser ce sort a son age Shocked *se tourne géné vers les otre* on a un grand probléme appelé Évil Laughing glups en gro on est dans la merde meme moi a son age je ne pouvai pas utiliser la puissance des element de l'enfer
Évil:PAR LA L'EAU PAR LE FEU PAR LA TERRE PAR L'AIR DE L'ENFER ET PAR L'ETHER J'EN APPEL O PORTAIL DES LIMBES *un grand passage noir s'ouvre devant lui*
Moi:La on a un ULTRA GROS PROBLEME *voi la tete etonné des otres*bon Leviath explik j'en ai marre
Leviath:Comme vous devez le savoir tous les démons ou otres créature ki ne son ni accepter en enfer ou o paradi von dans les limbe Satan y es ossi nous serion mort nous serion dans les Limbes ossi alors essayer d'imaginer tou ce k'il pe y avoir dans les Limbes deja si satan sort sa sera la cata en gros si il controle les Limbe on pe dire adieu a nos vies
Évil:Vous m'approché je saute vous m'attaker je saute ossi ou je vou y envoi *un nuage de tenebre entoure Évil au ra du sol on ne voi plus ses pattes*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 28 Mai - 22:11

grrrrrr évil! tu es un mauvais élève! tu me dois respect et le loup magique n'est pas mort! tu n'aurai jamais du essayer de le tuer! (a ce moment, evil tombe en hurlant, il souffre d'un mal inconnu, nora tente de la soigner, tout le monde tente de le soigner mais rien n'y fait! la maladie empire de plus en plus.....personne ne peut le soigner) ne le toucher plus! c son problème! il n'avai qu'a m'obéir! sa lui apprendra!

et berzekeur......je ne suis pas grosse! je suis juste autoritaire! il le faut quand on est maitre et avec un elève comme sa!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 29 Mai - 17:28

Évil*essayan de tenir sur ses patte*:GRRRRRRRRR KES TU M'A FAI POVRE CON ?! *ve se jeter sur le loup mais n'a plus assez de force le passage se referme*Arf pas juste *se barre en courant tan bien ke mal pluto mal d'ailleur*marre marre et encore marre !!!!!*dresse une barière de glace et deriere la bariere de glace une bariere de feu (je me repete bocoup lol! ) * VOUS NE M'ATTRAPERAIS PAS *renforce ses bariere ki fon preske un dome*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Redemption Jeu 29 Mai - 18:14

Bon j'arrete les conneries !!! Et toi petit EVil tu veux pas que je t'aprenne des sorts hyper puissant .. Je suis après tout le Dieu des Dieux !!! et j'ai désormais choisis de reprendre du service !!marre de rester dans cette enfer de m**** !! je vais me créer une planete et je veux regagner le respect que me vouer les creatures avnt .. VOILA LE RETOUR DE BERZEKEUR !!!
Redemption
Redemption
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 29 Mai - 18:27

woooaaa!!!! sur MP TV la série berzekeur reprend! comment va t-il s'en sortir vous le serez dans le prochain episode!(met le generique)
pinpinpinpin!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 29 Mai - 18:50

Moi:T'A DI ENFER DE MERDE !!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T'AVAI L'AIR DE BIEN T'Y SENTIR POURTAN *fous une baffe a Berzekeur et retourne en enfer*ET TOI ÉVIL DEMERDE TOI TOUT SEUL !!!!!
Évil:Ouh pas contente alors avec ki je vais aller moi...Ophéloup *cour vers son senseï position de soumission* Désoler je recomencerais pas mais j'avais faim c'est pour ça et pi c'est lui ki m'a trancher le ventre moi je vouler juste le lapin je paris ke chui privé de bouffe
La petite femelle(celle ki etai ac son frere sur la planete de MP):Moi je ve bien devenir ton eleve Berzekeur *fai une reverance* O BZEERZEKEUR DIEUX DES DIEUX
Évil:T'en fais pas un peu trop la ??
La femelle:Non éspece de crétin *lui fou un coup de patte sur la tete* KNOK creux...t'a la tete creuse fréro ^^
Évil:Meme pas vrai d'abord *va se coucher plus loin attendans la decision de son senseï*
La femelle:Au faite je m'appelle Angel ^^
Évil:pfffff c'est bien une fille !
Angel:T'a kelke chose a dire toi ??! moi je vais avec Berzekeur comme ça je te verai plus espece de cretin et pi Berzekeur il est plus bo ke toi !!! *fais un grand sourrir a Berzekeur* Very Happy je pe alors ???
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 29 Mai - 19:01

toi petit insolen! (regarde méchament évil) déja tu va me trouver 20lapins pour payer! de plus je te surveille, gare a la gaffe ou sinon....(montre sa main pres a tapé ma nuque de évil) et toi angel...t une démone alors pk tu t'appelle ange? Suspect

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 29 Mai - 19:28

Angel:Parceke Démone c'est pas bo voila et pi c'est le seule ke j'ai trouver les 2 otre on tou pri et ossi chui la plus calme ^^
Évil:Pfffff *voi le regard méchant de Ophéloup et se barre chassai les lapin* bon ou son c'est cons de lapins o un loup guerier on va soigneusement l'eviter.La un lapin bien gro en plus *chope le lapin et lui brise la nuque d'un coup de dent**10min plus tard* pfiiou fini *voi un loup s'approcher et le voler un lapin*Eh pas touche *renverse le loup*eh mais t'es une fille toi et pas un loup guerrier non plus kes tu fais la ???
Louve:Je chasse maintenant dégage
Évil:Tu me vole oui et non je partirais pas *boum* aie saletée ça fais mal la
Louve:Tan mieux hihihihi ^^
Évil*air boudeur*:C'est pas drole *smack* ???!!!! *s'éloigne vite* Nan mais ça va pas t'es malade on se connai pas et....ben elle est passer ou j'espere ke Ophéloup m'a pas vu bref *ramene les lapins et les dépose devan Ophéloup* Voila ^^
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 29 Mai - 19:31

surveille ce que tu chasse aussi par ce que les loup magiques ce transphorme en un peu tout, arbre.....(compte les lapins) 4, il en faut encor 4...

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 29 Mai - 19:34

Évil:Hein mais y'en avais 20 avant ke la louva arrive...oups la bourde Embarassed
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 29 Mai - 19:36

(mp n'a rien entendue, elle fixe les étoiles et l'aire sérieuse.....) alors ses lapins?
- j'y cours maitre!(ce barre en courrant)

Invité
Invité

Message  Redemption Jeu 29 Mai - 19:43

Ok angel !! je te prend comme éléve !! ^^ Tu vas devenir la plus puissante !! ^^ Grace à mon entrainement tu vas pouvoir devenir déesse !! Mais attention ... tu me devars allégeance tout le temps de ton entranement lorsque la cérémonie pour te sacrer déesse aura lieu .. tu seras libre en quelque sorte .. mais attention je serait et resterai ton maitre si tu accepte !! est cela que tu veux devenir déesse ???
Redemption
Redemption
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 29 Mai - 19:45

(regarde les constellations) c'est bientot.....(baisse la tete) il est tout de meme un peu obéisant(regarde évil quicours vers la foret) y'a de lavenir dedans.....(relève la tete...)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 29 Mai - 19:46

Évil:Ouf elle a po entendu pour la louve *trouve 4 lapin* aaanh j'ais faim moi mais je doi po les manger je doi pas
Louve:Mais si mange en un elle te dira rien t'inkiete pas *regard profond*
Évil:Non non et non tu te la ferme maintenant et puis tu connai pas mon senseï alors......mmmmmmmh!
Louve*embrassant Évil*:Alors....
Évil*se débatant*:Lache moi !!!!
Louve:Tu sais te defendre contre des enemis mais pas contre un baiser hihihihiihi
Évil:Lache moi maintenant *se barre en courrant avec les 4 lapins arriver devan Ophéloup completement essouflé regardant autour de lui sur ses garde* voila....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 29 Mai - 19:48

Angel:Pas forcement je veux selement devenir ton eleve ma vie t'appartien fais en ce ke tu ve O BERZEKEUR DIEUX DES DIEUX *fais une révérance*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 29 Mai - 19:49

(rebaisse la tete) ok c bon....mais? ta koi? ta l'air tout ému...... confused

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant