si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
léviaht! tu va te faire mal(aide zoo-life a ce relevé) euh il te violai?
Invité- Invité
*s'éloigne en pleurant*
opheloûp*se met a es coté morte de peur en d'inquiétude*
nan il ma juste défoncé le ventre!
opheloûp*se met a es coté morte de peur en d'inquiétude*
nan il ma juste défoncé le ventre!
ma povre! vien on va a l'hopital!(dun coup je marrete) non je peu pas laissé léviath que faire?!
Invité- Invité
rien un gros délire mais je refuse de faire un resumé c trop long....
Invité- Invité
retourne 156 page en arriere si tu ve comprendre
Leviath:Taurai pas du la toucher et MP amene la moi sa va t'inkiete !!! *les voi partir* ouf je prefer kan elle son hors de danger *reprn une forme humaine car plus asser d'energie*
Foll:*ki se regenere trankil*vien par ici toi *chope Leviath et l'emene plus loin*t'a plus asser de force pour te defendre chui donc trankil hahahaaha
*10 minute plus tard dans l'hopital*
Jeune démon:savez vous ou esrt la chambre de Zoo-life ??
Infirmiere:Oui chambre 113 mais vous n'avez pas le droit d'y aller
JD(=jeune démon):Je doi y aller c'est a propo de leviath
I(=infirmiere):Ok allez y!
JD:Missponette Zoo-life on a un gros probleme !!!!
Leviath:Taurai pas du la toucher et MP amene la moi sa va t'inkiete !!! *les voi partir* ouf je prefer kan elle son hors de danger *reprn une forme humaine car plus asser d'energie*
Foll:*ki se regenere trankil*vien par ici toi *chope Leviath et l'emene plus loin*t'a plus asser de force pour te defendre chui donc trankil hahahaaha
*10 minute plus tard dans l'hopital*
Jeune démon:savez vous ou esrt la chambre de Zoo-life ??
Infirmiere:Oui chambre 113 mais vous n'avez pas le droit d'y aller
JD(=jeune démon):Je doi y aller c'est a propo de leviath
I(=infirmiere):Ok allez y!
JD:Missponette Zoo-life on a un gros probleme !!!!
JD:C'est....c'est Leviath !!! *tremble* vien je t'y emene *tire MP par le bras et fonce a toute vitesse vers le bidon ville*
JD:*tremble* tu va voir *l'emene prés de Leviath* on l'a trouver comme ça et il ne nous di pas un mot *montre un Leviath couvert de bleu et de plaies saignente qui se recroqueville sur lui meme dès k'un mec l'approche*on se demande vrément ce ki a pu le metre dans cet etat c'est qd meme un corriace lui
grrr barrez vous maintenant!(fai un clin d'oiel au jeune démon et lui fai merci) ques qui c passé léviath?
Invité- Invité
Leviath*tremblant comme une feuille en sang*:Il.....il.....il a recommencer.....
Leviath:*completement terroriser*Fau vrément ke je t'explike ?!*regarde au alentour*personne....tu ve savoir et bien...*tremble encore plus*...il m'a....violé...*des larmes coulent le long de ses joues sans k'il s'en rende compte*
le salop....t'en fais pas je dirais rien promis aller viens....(t'en la main vers léviaht) va aller vhez toi....sa va aller....
Invité- Invité
Leviath:*detournant le regard*je pe meme pas me lever....
-Ben alors tu t'en remet pas ^^ povre petit Leviath hahahaha(marron c'est foll ki parle "dans" la tete a Leviath) moi j'ais trouverça bien pas toi ??
-Sort de ma tete toi !!
MP:??????
-pas si vite mon grand...j'aime bien te fair du mal ossi bien physikement ke mentalement c'est exitant !!! hahahahaha
-*se prenant la tete entre les mains*Lache moi espece de salopard tu m'a assez fai de mal comme ça !!!!(je precise MP ne pe entendre ke Leviath ki gueule a voix haute et pas par telepathie)je sais très bien ke tu me voit et ke tu m'entend espece de salaud !!!!
-Oui je te voi mon jouet preferer et oui je t'entend ossi mais ton amie MP elle ne me voi pas et toi non plus !!!
-Chui pas ton jouet !!!
-Si ! depuis ce jour la tu est miens !!!!!
-Non non et non !!!!!
-Si si et si calme toi tu va inkieter ton amie et ta cherie tu croit ke je sais pas k'elle ressente ta douleur ta peine ton désespoir etc....
-Mais pourkoi moi ?!!
-Mais parceke tu est a croquer et je suis très jaloue de ta copine comment s'appelle t'elle deja a oui Zoo-Life !!!!
-LACHE MOI MERDE !!!!!!
-Arrete de crier il von te prendre pour un fou et je vais devoir me faire passer pour ton docteur slurp !!
-CA JAMAIS !!!!!*essai de se lever mais retombe*
-Vu ton etat tu pourra pas te lever et moi j'ais une belle vue slurp et je garde ça avec moi *montre la chemise et disparait*
-*n'eyan meme plus la force de parler telement sa gorge et nouée*connard....*se replit sur lui meme comme un enfant*
-Ben alors tu t'en remet pas ^^ povre petit Leviath hahahaha(marron c'est foll ki parle "dans" la tete a Leviath) moi j'ais trouverça bien pas toi ??
-Sort de ma tete toi !!
MP:??????
-pas si vite mon grand...j'aime bien te fair du mal ossi bien physikement ke mentalement c'est exitant !!! hahahahaha
-*se prenant la tete entre les mains*Lache moi espece de salopard tu m'a assez fai de mal comme ça !!!!(je precise MP ne pe entendre ke Leviath ki gueule a voix haute et pas par telepathie)je sais très bien ke tu me voit et ke tu m'entend espece de salaud !!!!
-Oui je te voi mon jouet preferer et oui je t'entend ossi mais ton amie MP elle ne me voi pas et toi non plus !!!
-Chui pas ton jouet !!!
-Si ! depuis ce jour la tu est miens !!!!!
-Non non et non !!!!!
-Si si et si calme toi tu va inkieter ton amie et ta cherie tu croit ke je sais pas k'elle ressente ta douleur ta peine ton désespoir etc....
-Mais pourkoi moi ?!!
-Mais parceke tu est a croquer et je suis très jaloue de ta copine comment s'appelle t'elle deja a oui Zoo-Life !!!!
-LACHE MOI MERDE !!!!!!
-Arrete de crier il von te prendre pour un fou et je vais devoir me faire passer pour ton docteur slurp !!
-CA JAMAIS !!!!!*essai de se lever mais retombe*
-Vu ton etat tu pourra pas te lever et moi j'ais une belle vue slurp et je garde ça avec moi *montre la chemise et disparait*
-*n'eyan meme plus la force de parler telement sa gorge et nouée*connard....*se replit sur lui meme comme un enfant*
léviath sava? explique moi! je croirais tout! je te le jure!*mais qu'a tu? zoo-life a besoin de toi*(je rapelle que sa * c quand je pense) (passe sa chemise a léviath(pas grave, jai un soutif en dessou ) tiens, jespère que t'aime le vert...que se passe til?
Invité- Invité
léviath, j'ai jamais été violé, mais faut que t'essaye de te levé...zoo-life faut aller la voire et surtout faut que je te soigne... ce woll est un pédofile de première, et sinon dit moi pk tu hurle tout seul....ou pas tout seul je c pas....
Invité- Invité
*se réveille en sursaut sentent la douleur de leviath*
leviath
*approche de leviath doucement*leviath,je ressent ta douleur,tes pensées comme si c'était les miennes,et je sais que en ce moment même ce c** te harcêle!!! bat-toi sil te plait!
*se colle a lui gentillement*
leviath
*approche de leviath doucement*leviath,je ressent ta douleur,tes pensées comme si c'était les miennes,et je sais que en ce moment même ce c** te harcêle!!! bat-toi sil te plait!
*se colle a lui gentillement*
t sorti comment de lopital toi! fau que taille te couché! c un ordre c mieu pour le bébé!
Invité- Invité
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40