si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Nora:*accelere*vous voulez savoir d'ou vien la morsure ?? et ben j'ai laisser Leviath me mordre enfoin plus to se nourir car je ne peut pas etre contaminer et toi tu dis du mal de Leviath Strys je te balance par dessu bord *accelere telemenrt ke MP Strys et Zoo-life k'elle a pri ossi sur son dos ne voi plus le paysage tt et flou*
tu balance strys, je saute aussi!on est bientot arrivé?
Invité- Invité
Nora:Ouais AAAAAAH *des racine bloque les patte de Nora ki est bruskement stopé ce ki envoi ses passager valdinguer mais elle les rzatrape grace o serpent*ouf on a un comiter d'acceuille pourkoi vous avez choisi ce village ossi *se cabre ce ki arrache les racine*VOUS ALLEZ NOUS LAISSER PASSER OU JE VOUS BUTTE TOUS GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *monte les dent (dont les canine fon 2 metre de long)*GRRRRRRRRR CAPICHE ?! *arriver devan la maison des parent de Strys elle s'écroule sur le flanc*(respiration haletante)merde koi....allez y je vous rejoint aprés *enleve les reste de racine et reprend une forme elfik*voila *titube jusk'a la porte* attendez...*se concentre*je sent 2 personne il a pas l'aire d'étre la mais on sai jamais on vas voir ?? *s'approche et est ejecter loin de la porte par un sort*C'est pas un sort de mon frére ça !!! KOF KOF KOF *saigne dix foi plus et devien encore plus pale*
strys: Papa? maman?(pas de reponse) eho! je suis la! maman(pour la première fois, strys avais la voie coincé par la peur)
mp: nora, tu crois que je peu rentré?
strys: démon! laisse mes parents! sort si t'es un mec!
mp: nora, tu crois que je peu rentré?
strys: démon! laisse mes parents! sort si t'es un mec!
Invité- Invité
Leviath:Grrrrrrrrrrrrrrrr
Nora:Heu....meme moi chiui pas rassurée *force le barrage magique et rentre*attender moi dehor *sort les parent de Strys ki ne son pas mort mais endormis*Occupez vous d'eux...Leviath ???
Leviath:*se déplaçant dans l'ombre*
Nora:C'est pas drole il fai trop noir et je voi rien meme avec mes yeux de cerber c'est pas normal *va vers le jour mais se prend le mur*Euh...ya un probleme je voi plus du tout et...Aiiiiiie *est entrainer a l'interieur une main sur la bouche*
Leviath:Chuuut !!
Nora:Mmmmmmmh!
Nora:Heu....meme moi chiui pas rassurée *force le barrage magique et rentre*attender moi dehor *sort les parent de Strys ki ne son pas mort mais endormis*Occupez vous d'eux...Leviath ???
Leviath:*se déplaçant dans l'ombre*
Nora:C'est pas drole il fai trop noir et je voi rien meme avec mes yeux de cerber c'est pas normal *va vers le jour mais se prend le mur*Euh...ya un probleme je voi plus du tout et...Aiiiiiie *est entrainer a l'interieur une main sur la bouche*
Leviath:Chuuut !!
Nora:Mmmmmmmh!
strys: papa maman! non c'est bon ils vont bien! mais ou est ce connar!?
mp: di pas sa de lui et laisse nora! elle sai ce quelle fait!
strys: grrrr....non mais je vais lui dire deux mots a ce....(s'élance vers la maison mais mp le retien)
mp: ni va pas!
mp: di pas sa de lui et laisse nora! elle sai ce quelle fait!
strys: grrrr....non mais je vais lui dire deux mots a ce....(s'élance vers la maison mais mp le retien)
mp: ni va pas!
Invité- Invité
Leviath:Désoler
Nora:Désoler pour koi ?
Leviath:Pour ça *plante ces cro dans le coup de Nora*
Nora:Aiiiiiiie !! pourkoi chui aveugle maitenant c'est pas juste et Strys arrete de traiter mon frère de connard je voi peut etre plus mais j'entend 10 oi mieu ke toi !!! Eh ki c'est ki degage une aura ossi négative *se concentre*pas toi Leviath mais ki ???*sent les cros de son frère se retirer*Ca va mieux ??
Leviath:*détournant la tete de honte*Oui....*se prend un coup de poind d'on ne sai ou*Grrrrrrr moi je voi abruti
Nora:*commmençan a s'affoler(vu k'elle voi plu)*Y se passe koi la ?! *sent un truc pointu s'enfoncer dans son cou mais ce n'est pas les dent de Leviath*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *fou des coup de poing dans la tete de celui ki le mord(elle le voi pas mais devine sa position*
Leviath:Nora kes ki ya ???!
Nora:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *esaie de se dégager mais ne pe pas*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Nora:Désoler pour koi ?
Leviath:Pour ça *plante ces cro dans le coup de Nora*
Nora:Aiiiiiiie !! pourkoi chui aveugle maitenant c'est pas juste et Strys arrete de traiter mon frère de connard je voi peut etre plus mais j'entend 10 oi mieu ke toi !!! Eh ki c'est ki degage une aura ossi négative *se concentre*pas toi Leviath mais ki ???*sent les cros de son frère se retirer*Ca va mieux ??
Leviath:*détournant la tete de honte*Oui....*se prend un coup de poind d'on ne sai ou*Grrrrrrr moi je voi abruti
Nora:*commmençan a s'affoler(vu k'elle voi plu)*Y se passe koi la ?! *sent un truc pointu s'enfoncer dans son cou mais ce n'est pas les dent de Leviath*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *fou des coup de poing dans la tete de celui ki le mord(elle le voi pas mais devine sa position*
Leviath:Nora kes ki ya ???!
Nora:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *esaie de se dégager mais ne pe pas*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
mp sur le ki vive: il y a une troisième personne la bas....j'y vais(rentre dans la barraque) brr fai noir ici mais j'ai des yeux de loup! nora? t'es ou?
Invité- Invité
Nora:MP ?!! *allumme une enorma flamme ki eclaire toute la scéne sans pour autan faire cramer la baraque*Raaaah je voi plus du tout et l'otre ki me lache pas et dite pas ke je suis folle je le sans trés bien et ses cro ossi et c'est pas Leviath !! *fou une beigne a son agresseur ki ne bronche pas et ki o contraire enfonce encore plus ses dents*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH(elle est completement aveugle donc elle ne pe pas voir ou est MP)
on voi mieu merci nora! mais ou etes vous?! dans le salon?!(cours vers le salon)
Invité- Invité
Nora:Kof kof mais il va me lacher je sais ke j'ai bon gou mais c'est pas une raison de me vider de mon sang non plus Kof kof *ne tiens plus mais ai juste retenu par son agresseur(il ve po ke son diner tombe)*
mais c'est quoi sa!!!lache la!!!(fonce sur l'agresseur de nora)qui que tu soit ou quoi que tu soit! lache prise!*je suis pas assé forte!* léviath reste pas planté la! ques que tu fou!? tu pense qua boire le sang de ta soeur! t'es un monstre!(ce fai balancé 3km plus loin) aiiee....sa fai mal sa! tans pis!(recharge) si mes poing ne te fon rien, ce flingue te calmera!(tire sur la chose mais les plaies se referme automatiquement) grrr! mais c'est quoi sa?!(voi de quelqu'un d'appeuré) * je dois pas laisser nora! mais pk léviath ne fai rien?! hein?*(entend quelqu'un rentré)*oh non, c'est le chirurgien! c'est strys! il va ce faire butté mais j'ai pas le choix! faut qu'il m'aide!* STRYS! ICI! on a un gros problème!
Invité- Invité
Leviath:C'esy pas ke je veux pas c'est ke je PEUT PAS bouger !!!! ptin c'est koi ste chose et chui pas un monstre !!!!
Nora:Mais il va me lacher et c t koi c'est coup de feu ?!
Évil:*debarquan d'on ne sait ou comme une torpille*La cavalerie arrive !!!!! toi lache ma mere *se jete sur la "chose"* Sorter de la !!!!! Démone Astre Guin et moi on s'en occupe !!!! fo bien k'on servent a kelke chose Aiiie il ma mordu ce con !!! *plante ses dent dans l'echine de la "chose"*Berk c poisseux !!!! et puis c'est koi ça des ecaille alors la je capiche plus rien !!! il est passer ou ?!
Dart:La *bondi sur l'enemi*pas bouger tu pense t'enfuire mais nous on voi très bien !!!!
Nora:Merci....c pas ma faute si je devenu aveugle d'un seul coup *ferme les yeux*y'en a d'autre !!!!
Leviath:KOI !!!!
Nora:Je ne les voi pas mais je sens leur présence grace a la magie k'il degage et leur haine...auriez vous des enemi Strys*regarde dans la direction de Strys et de ses parent* ????
Leviath:Nora attention *se jete pour protéger sa soeur et se prend une balle dans les cote*Aie !!!! *ses veine commence a apparaitre un peu trop et de couleur argent*Merde une balle en argent ces "chose" savent ke vous etes des Lycan et vampire et ke vous m'avez mordu...*PAN*Aiiiiie mais merde koi *regarde son otre cote*a ok cette foi une balle a ultra-violet pour les vampires !!!!chiotte chui bien dans le merde moi manke plus k'une balle speciale Démon et j'ai la collection complete de balle anti monstre !!! *regarde bizarement MP*Je serai un "monstre" est ce ke je vous aiderai et je me prendrai les balles a votre place ?! et ben non *se met devan MP et se prend une autre balle en argent ce ki fai giclé du sang sur le visage de MP*KOF KOF*regarde MP par dessu son epaule le regard doux sans occune haine*hein repond suis je vraiment un monstre pour toi ?
Nora:Leviath dis pas n'importe koi t'es pas un monstre !!!
Leviath:*regarde en direction de sa soeur*Laisse la repondre je m'en fiche toute façon k'elle me prene pour un monstre ou non....Strys deriere toi *pousse Strys et se baisse a temps et fou un bon coup de pied dans le ventre de la "chose" pour l'expedier dehors* t'a rien c'est bon ??? *regarde le monstre dehor*ils son zarb vous trouver pas ? *blong* pourkoi ya plus de lumiere Nora !!!! *va serer sa soeur ki et vrément trop pale a son gout et se prend tout les coup a sa place**froid mais avec une voix ifferent il est méconnaissable*Traiter moi de monstre si vous voulez *releve la tete les yeux noir(démon) l'iris jaune(lycan) et le noir(ki etai blanc avant)zebre de rouge(vampire)*mais eux ils son pas mieux !!!!
Nora:*voix faible et inkiete*Leviath ??
Leviath:*voix froide toujours pareil*oui...
Nora:Calme toi stp...*s'endor*
Leviath:*inkiet*Nora !!!!! nora reveille toi !!! Merde *pose Nora o sol*Grrrrr je vais les reduire en charpi ces cons *décapite la premiere créature ki passe a coter de lui*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nora:Mais il va me lacher et c t koi c'est coup de feu ?!
Évil:*debarquan d'on ne sait ou comme une torpille*La cavalerie arrive !!!!! toi lache ma mere *se jete sur la "chose"* Sorter de la !!!!! Démone Astre Guin et moi on s'en occupe !!!! fo bien k'on servent a kelke chose Aiiie il ma mordu ce con !!! *plante ses dent dans l'echine de la "chose"*Berk c poisseux !!!! et puis c'est koi ça des ecaille alors la je capiche plus rien !!! il est passer ou ?!
Dart:La *bondi sur l'enemi*pas bouger tu pense t'enfuire mais nous on voi très bien !!!!
Nora:Merci....c pas ma faute si je devenu aveugle d'un seul coup *ferme les yeux*y'en a d'autre !!!!
Leviath:KOI !!!!
Nora:Je ne les voi pas mais je sens leur présence grace a la magie k'il degage et leur haine...auriez vous des enemi Strys*regarde dans la direction de Strys et de ses parent* ????
Leviath:Nora attention *se jete pour protéger sa soeur et se prend une balle dans les cote*Aie !!!! *ses veine commence a apparaitre un peu trop et de couleur argent*Merde une balle en argent ces "chose" savent ke vous etes des Lycan et vampire et ke vous m'avez mordu...*PAN*Aiiiiie mais merde koi *regarde son otre cote*a ok cette foi une balle a ultra-violet pour les vampires !!!!chiotte chui bien dans le merde moi manke plus k'une balle speciale Démon et j'ai la collection complete de balle anti monstre !!! *regarde bizarement MP*Je serai un "monstre" est ce ke je vous aiderai et je me prendrai les balles a votre place ?! et ben non *se met devan MP et se prend une autre balle en argent ce ki fai giclé du sang sur le visage de MP*KOF KOF*regarde MP par dessu son epaule le regard doux sans occune haine*hein repond suis je vraiment un monstre pour toi ?
Nora:Leviath dis pas n'importe koi t'es pas un monstre !!!
Leviath:*regarde en direction de sa soeur*Laisse la repondre je m'en fiche toute façon k'elle me prene pour un monstre ou non....Strys deriere toi *pousse Strys et se baisse a temps et fou un bon coup de pied dans le ventre de la "chose" pour l'expedier dehors* t'a rien c'est bon ??? *regarde le monstre dehor*ils son zarb vous trouver pas ? *blong* pourkoi ya plus de lumiere Nora !!!! *va serer sa soeur ki et vrément trop pale a son gout et se prend tout les coup a sa place**froid mais avec une voix ifferent il est méconnaissable*Traiter moi de monstre si vous voulez *releve la tete les yeux noir(démon) l'iris jaune(lycan) et le noir(ki etai blanc avant)zebre de rouge(vampire)*mais eux ils son pas mieux !!!!
Nora:*voix faible et inkiete*Leviath ??
Leviath:*voix froide toujours pareil*oui...
Nora:Calme toi stp...*s'endor*
Leviath:*inkiet*Nora !!!!! nora reveille toi !!! Merde *pose Nora o sol*Grrrrr je vais les reduire en charpi ces cons *décapite la premiere créature ki passe a coter de lui*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
non désole léviath(rougit par honte)*jouvre toujour ma grande gueule pour rien moi* mais je....enfin tu comprend?(triste) strys? t'es un bon chirugien?
strys: chirurgien et professeur....pourquoi?
mp: fo que tu soigne nora et léviath... et j'aimerais que tu reponde a léviath. a tu des énnemis?
strys: non....(air froid)
strys: chirurgien et professeur....pourquoi?
mp: fo que tu soigne nora et léviath... et j'aimerais que tu reponde a léviath. a tu des énnemis?
strys: non....(air froid)
Invité- Invité
Leviath:*aussi froid ke Strys*Tu m'apprecie pas on dirai pôurtan c'est toi ki m'a mordu et je t'es sauver la vie *decapite une autre créatures* bref*se radouci* c'est pas grave MP et*porte sa soeur et commence a sortir* t'a pas une grande gueule *souri a MP et fai un regard froid et haineux a Strys*Et toi t'approche pas ni de moi ni de ma soeur !!! *sort et ammene sa soeur plus loin**froid*Eh les gamin vous faite koi ?! vous camper ?!
Dark, Évil, Guin, Démone et Astre:On arrive !!! *cour dehor*
Dark, Évil, Guin, Démone et Astre:On arrive !!! *cour dehor*
strys:bon....ok!(faché) et toi mp, tu fai koi? ton amie va avoir besoin de vous.(commence a ranger la baraque de ses ^parents et a l'air contrarié)
mp: tu les connaisai ses chose?
strys:(redevenu froid) non!
mp (surprise): ok, ok. je vai t'aider a rangé.(commence a ranger)*je vai resté ici un peu, je veu en savoir plus, je suis sure quil les connai!*
drac: laissez mademoiselle. mais je préfère que strys aille soigné ce démon aveugle. strys est un bon medecin....(sourir doux et bienveillan)
mp: bien monsieur. strys?
strys: je vien mais ton copain reste cool ok?!
mp: alors toi aussi!
mp: tu les connaisai ses chose?
strys:(redevenu froid) non!
mp (surprise): ok, ok. je vai t'aider a rangé.(commence a ranger)*je vai resté ici un peu, je veu en savoir plus, je suis sure quil les connai!*
drac: laissez mademoiselle. mais je préfère que strys aille soigné ce démon aveugle. strys est un bon medecin....(sourir doux et bienveillan)
mp: bien monsieur. strys?
strys: je vien mais ton copain reste cool ok?!
mp: alors toi aussi!
Invité- Invité
Leviath:*allongé a cote de sa soeur le soufle court*Il veus koi lui ?!*montre Strys*
Évil, Dark, Guin, Démone:*Méfiant mais pas agressif*c'est ki o fait on a aider mais on sai pas ki c'est s'il se presenter ça serai mieu non?
Astre:Ke des bruttes *s'approche de Strys et fai une reverence*Désoler pour leur impolitesse...
Leviath:Mouais...
Astre:Tonton !!
Leviath:Koi !!!!*regard noir et froid*Arf ça tu c'est balle la j'aurai du en crever mais bon....
Nora:*se reveillant et parlant dificilement*Dis pas ça....Kof kof
Leviath:*se radoucie*parle pas toi....repose toi *respire ossi dificilement a cause des blessur par balle(ki ne son pas mortel mais vu k'il ais mi vampir et mi Lycan(et démon) les balle en argent(pour Lycan) et celle a ultra-violet(pour vampir) l'affecte)*reagard noir froid et mefian vers Strys*
Évil, Dark, Guin, Démone:*Méfiant mais pas agressif*c'est ki o fait on a aider mais on sai pas ki c'est s'il se presenter ça serai mieu non?
Astre:Ke des bruttes *s'approche de Strys et fai une reverence*Désoler pour leur impolitesse...
Leviath:Mouais...
Astre:Tonton !!
Leviath:Koi !!!!*regard noir et froid*Arf ça tu c'est balle la j'aurai du en crever mais bon....
Nora:*se reveillant et parlant dificilement*Dis pas ça....Kof kof
Leviath:*se radoucie*parle pas toi....repose toi *respire ossi dificilement a cause des blessur par balle(ki ne son pas mortel mais vu k'il ais mi vampir et mi Lycan(et démon) les balle en argent(pour Lycan) et celle a ultra-violet(pour vampir) l'affecte)*reagard noir froid et mefian vers Strys*
zoo-life:*arrivant en courant,une aile pendante sur le coté et en boitant*
qu'est ce qui c'est passé ?*se penche vers nora*Nora ??kes ki ya ? qu'est ce qui c'est passé ?*voi leviath blessé*leviath ?kes ki té arrivé ?,
qu'est ce qui c'est passé ?*se penche vers nora*Nora ??kes ki ya ? qu'est ce qui c'est passé ?*voi leviath blessé*leviath ?kes ki té arrivé ?,
(strys enlève ses lunnetes, ses yeux bleu foncé(bleu indigo) surprène tou le monde, aucun lycan et aucun vampire ne peu avoir ses yeux la) bon alors mon gars, deja, je suis un chirugien assez bon en mon domaine! donc deja, est-ce que vous voyez mademoiselle?(parle a nora) je pense que non. je peu lapproché?!(regarde dans les yeux léviath(il le toise on va dire)
Invité- Invité
Leviath:*parlant dificilement a cause d l'argent et des ultra-violet contenu dans les balles et ki commence a avoir d'un cote des veine violete et de l'autre argent*Ben on va dire ke Nora et devenu aveugle on ne sai comment et moi j'ai tt pri a la place des autre...T'a un probleme ou koi arrete de me toiser comme ça chui pas ton pote *se redresse d'un coup poing serrer(assez impressionant a cause des veine ki ressorte et ki son violete(a gauche) et argent(a droite)*Grrrrrrr *fixe Strys droit dans les yeuxsans bouger en croisant les bras(on sait ce ke sa ve dire *
zoo-life: *regardant strys de travers*aten jvai t'aider !*sassoit baisse la tête,les balles s'extraient et les plaies se referme* voila pour toi!mais pour nora.....dsl c'est au dela de mes compétences!!
aïe*se couche évoila une immense blessure sur le coté*
aïe*se couche évoila une immense blessure sur le coté*
bon alors....c'est simple. chirugie ou pas monsieur?!(toujour en le toisan)locale biensur! (ce penche sur nora et l'osculte, toujour calme) bon, tou va bien, une grosse perte de sang....le sang sers a oxygéné les muscles aussi, s'il en manque les muscle ne son plus oxygéné normalemen bon alor, un aller a l'hosto, un don de sang, 2jour en surveillance et c fini. a vous monsieur(relève la tete et regade léviath avec un petit sourrir qui veu dire: eyh! on reste zen, je te veu pas de mal. aller copain, cool!)
Invité- Invité
Leviath:Pour le sang on ais les seul a pouvoir se donner du sang on ais de la meme famille et vous trouverai jamais le meme sang ailleur ke dans nos veine il et special on va dire ni A ni B ni tout ce ke vous voulez *s'approche de Zoo-life*Kes ke tu t'es fais ma puce *soigne Zoo-life en seran les dent car utiliser de la magie lui fai mal a cause du likide des balle ki et encore en lui*sa va mieux ???
Nora:Leviath t'arrete de partir oui je voi tes mouvement grace a ton energie magik laisse le t'examiner et bouge plus !!
Leviath:Ok...*regarde Strys ni gentilment ni méchament*kan tu ve...
Nora:Bizard je voi des truc bizard ken je te regarde avec ton flux de magie enleve ton tee-shirt !!
Leviath:Mais sa va pas non pas kestion*pensant*marre d'etre tt le tezmp torse nu moi*
Nora:Ou tu le fait ou les gamin s'en charge !!
Leviath:Roooh sa va...*enleve son tee-shirt ce ki fai k'on voi bien ltoute les veine ke le likide (ulta-violet et argent)a envahi c'est a dire tout le haut du corp de Leviath jusqu'au cou*Contente ??
Nora:Oui en plus c'est mieux pour k'il t'examine
Leviath:Mouais....
Nora:Leviath t'arrete de partir oui je voi tes mouvement grace a ton energie magik laisse le t'examiner et bouge plus !!
Leviath:Ok...*regarde Strys ni gentilment ni méchament*kan tu ve...
Nora:Bizard je voi des truc bizard ken je te regarde avec ton flux de magie enleve ton tee-shirt !!
Leviath:Mais sa va pas non pas kestion*pensant*marre d'etre tt le tezmp torse nu moi*
Nora:Ou tu le fait ou les gamin s'en charge !!
Leviath:Roooh sa va...*enleve son tee-shirt ce ki fai k'on voi bien ltoute les veine ke le likide (ulta-violet et argent)a envahi c'est a dire tout le haut du corp de Leviath jusqu'au cou*Contente ??
Nora:Oui en plus c'est mieux pour k'il t'examine
Leviath:Mouais....
strys: le mélange des deux susbtance doivent etre dangeureux, je pense qui va faloir lavé votre sang(sourri gentimen a léviath) mais ou trouver tan de sang aussi vite?(regarde les gamins) euh sans etre méchants, ils peuvent peut-ètre en donner?(a l'air géné) et sa vous derange pas vous les gamin d'arrétez de fixer mes yeux, je sais ils sont indigo mais tou de meme....
Invité- Invité
Les "gamins":Oups dsl et pi on est pas des gamin on es ado !!!! on pe tous en donner sof Astre elle a une santé trop fragile
Astre:*baisse la tete triste*
Nora:*inkiete*comment ça dangereux ????et puis pourkoi chui aveugle maitenant !!!
Leviath:*regardant la cicatrice et se barre en courant pour degueuler du sang loin des autre car les deux substance viene de ce rejoindre pile o niveau de la cicatrice ce ki fai hyper mal*Putin...*serre les dent pour pas gueuler*
Nora:*hyper inkiete*ou et t'il pourkoi il est parti en couran et je sen son energie baisser encore une foi *completement affolée essaie de se relever mais retombe direct*
Astre:*baisse la tete triste*
Nora:*inkiete*comment ça dangereux ????et puis pourkoi chui aveugle maitenant !!!
Leviath:*regardant la cicatrice et se barre en courant pour degueuler du sang loin des autre car les deux substance viene de ce rejoindre pile o niveau de la cicatrice ce ki fai hyper mal*Putin...*serre les dent pour pas gueuler*
Nora:*hyper inkiete*ou et t'il pourkoi il est parti en couran et je sen son energie baisser encore une foi *completement affolée essaie de se relever mais retombe direct*
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40